| On veut du taf! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: On veut du taf! Sam 4 Aoû - 14:43 | |
| Voila juste pour savoir qui travaille cet été et si vous trouvez sa chaud! Moi après un mois en tant que manutentionnaire à la poste, je fait animateur centre aéré depuis 1 semaine et très sincèrement je préféré l'usine j'ai tout les ptits de cités, et ils me prennent bien la tête, en plus avec des réunions jusk'a 21h, voir même 1 fois 23h, je n'ai plus de vie!!! mais bon la le week-end fait un bien fou, avec en plus la reprise du championnat de L1! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: On veut du taf! Sam 4 Aoû - 15:16 | |
| mdrrr, Amine ifait une depréssion !
j'avoue c'est chaud pour les vancances de taffer jusqu'a 23h :s en plus avec des ptits qui te casse la tete toute la journée tu reviens ta la tete enflé lol
moi je cherche un petit taf pour gagner quelque pepete mais j'ai du mal, j'avoue que j'ai pas beaucoup chercher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On veut du taf! Sam 4 Aoû - 15:29 | |
| Pareil ke toi Omar je cherche aussi un ptit taf pour gagné un peu de thune lol mais j'ai pa bcp cherche lool |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: On veut du taf! Sam 4 Aoû - 16:49 | |
| mdr on est des putin de flemar lol
comme mon daron ima dit hier, c'est pas le patron qui va venir te tirer par les pieds de ton lit ! mdr | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: On veut du taf! Sam 4 Aoû - 17:55 | |
| lol clair moi je taffe depuis juilet dans une petite société je fait de la saisie sur pc et je suis payer au rendement c'est un bon poste mais comme jsui pas le seul dans la piece j'entend le bruit des touches et au bout d'une journéé t'entend le bruit des touches la nuit alors comme solution j'ecoute Medine a fond avec mon telephone et sa recouvre le bruit des touches Et pour savoir Amine ta passer ton bafa ? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: On veut du taf! Sam 4 Aoû - 23:00 | |
| ouai j'ai mon bafa, je dois même faire formateur normalement en fevrier prochain! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: On veut du taf! Sam 4 Aoû - 23:55 | |
| moi j'ai voulu m'inscrire au bafa mais c'est la misere au niveau paperasse trop de truc a remplir. | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: On veut du taf! Dim 5 Aoû - 15:01 | |
| - Amine a écrit:
- Voila juste pour savoir qui travaille cet été et si vous trouvez sa chaud!
Moi après un mois en tant que manutentionnaire à la poste, je fait animateur centre aéré depuis 1 semaine et très sincèrement je préféré l'usine j'ai tout les ptits de cités, et ils me prennent bien la tête, en plus avec des réunions jusk'a 21h, voir même 1 fois 23h, je n'ai plus de vie!!! mais bon la le week-end fait un bien fou Endiré moi , moi j'ai deux taf ce qui fait que j'enchaine des 8:00 21:00 du lundi au vendredi . Y'a que la paye qui donne la peche mdr | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: On veut du taf! Dim 19 Aoû - 23:58 | |
| - Amine a écrit:
- ouai j'ai mon bafa, je dois même faire formateur normalement en fevrier prochain!
Tu fais comment pour faire formateur, ça m'interesse... | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: On veut du taf! Lun 20 Aoû - 23:08 | |
| Moi aussi sa m'interesse bien formateur sa dechire sa !!! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: On veut du taf! Lun 20 Aoû - 23:50 | |
| c'est quoi ça formateur ? | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: On veut du taf! Mar 21 Aoû - 19:52 | |
| Formateur c'est en fait pendant le BAFA, sa dure une semaine et on t'aapprend la secu, les points faible que tu dois remonté ou ce que tu fait bien et le BAFA se fait en 3 parties : - La Base ( 1 semaine de theorie et de pratique avec les formateurs) - Le stage pratique (sur le terrain 15 jours minimum) - Le perfectionnement tu choisie ce que tu veut appronfondire comme connaissances et quel tranche d'age !! (1 semaine de theorie et de pratique avec les formateurs) aprés tu a la comission (2 par an si je me trompe pas) et il decide par rapport aux appreciation si tu a le BAFA ou pas. et les formateurs taffe sur les stage base ou perf. voili voila moi sa me diér bien comme taffe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On veut du taf! | |
| |
|
| |
| On veut du taf! | |
|