| Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol | |
|
+6S.G Julien Risk Amira Omar farud 10 participants |
Auteur | Message |
---|
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Mar 5 Juin - 14:44 | |
| http://www.zshare.net/video/21491116dfad90/
regardé le lol c une pote belge qui me la montré il est trop fort lol
kiffé les gars lol | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Mar 5 Juin - 19:56 | |
| je l'ai deja vu PTDRRRRRR !!!!!!!!
plus serieuxement ce mec jle rencontre jle defonce a mort ! il aime tuer, il va voir si il aime se faire tabasser ce fils de ****
il aime tuer, qu'il aille cramer en enfer ce merdeux | |
|
| |
Amira
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Mar 5 Juin - 22:46 | |
| Ouaahh Ouf le mec.. ya des gens bizar dans ce monde "je veux devenir tueur professionel".. Qui peut aimer tuer des gens! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Mar 5 Juin - 22:48 | |
| Bein il a fait 15 jours Hopital militaire des fous mais ils auraient due lui mettre perpete il est trop ouf !! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Mar 5 Juin - 23:26 | |
| il est en liberté ce gars c'est ca qui fait peur !!! le gars si jle rencontre... nan rien jprefere rien dire sa va m'enerver aprés lol | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Mar 5 Juin - 23:49 | |
| Ouai .. Pathétique .. Le pire c'est que les gens comme ça, ils n'auront jamais de problèmes par rapport à ce qu'ils disent ..
Et en plus, c'est le genre de mec qui serait capable de faire des trucs débiles en cas de conflits où je ne sais quoi .. Il a perdu le sens de la valeur de la vie à mon avis ..
Bref, rien de plus à ajouter à part que c'est pas normal d'avoir des gens qui pensent comme ça .. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Mer 6 Juin - 0:09 | |
| quel cas, franchement je vois pas comment on le laisse en liberté.
Et dire que yen a des centaines qui pensent comme lui... des sadiques, des pedophiles... ils pensent qu'a sa et des qu'ils ont l'occas de ce faire plaisir, ils sont a attendre leur victime dans un parc... putain de merde. Si sa m'arrive a ma soeur je deviens dingue !!! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Mer 6 Juin - 0:24 | |
| J'peux pas voir la vidéo j'ai un probleme avec ces players la voix du type devient grave et incomprehensible ça me le fait souvent c'est chelou. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Mer 6 Juin - 0:27 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/tuer/video/xbpnq_je-veux-pouvoir-tuer
tien regarde | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Mer 6 Juin - 0:39 | |
| il est baisé le type cramé du cerveau !!!! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Mer 6 Juin - 1:03 | |
| Ha il me fait plus rire qu'autre chose ce guignol ! J'pense qu'il est dans son délire, il sait pas ce qu'il dit, il fait plus pitier qu'autre chose, tu m'étonnes qu'il soit aller dans un hopital! Bref, un imbécile comme on devrait plus en faire, enfin il sera juger... | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Mer 6 Juin - 1:06 | |
| Oué i scroi a la guerre ou dan un film ou un dessin animé chelou le lascar!! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Mer 6 Juin - 1:27 | |
| lol en tout cas je sais pas si il a tué des gens pour son plaisir de toutes facon comme tu dit Julien il sera jugé... | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Mer 6 Juin - 2:21 | |
| loooool hahahaha pas mal lol La fin loool "si yen a un qui met un pied sur mon terrain krrrr, je le refroidi hein" | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Mer 6 Juin - 12:23 | |
| Lol c'est vrai qu'il est pas du tout credible | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Mer 6 Juin - 12:29 | |
| Peut etre c'est un comedien !! lol parcequ'il a des vrai mimique de comedien !! lol ta vue ses expressions, sa gestuelle et tout !! | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Mer 6 Juin - 23:34 | |
| c'est plus un fou k'un comédien !!! il a l'aire bien baisé celui la !! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Jeu 7 Juin - 0:22 | |
| mdr un vrai niké c'est énorme, un bon belge!
"Mais que fait la police?" | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Jeu 7 Juin - 0:24 | |
| Les belges ils sont vraiment peter, j'aime bien aller dans leurs pays mais faut avouer qu'ils sont en l'air...une réserve de Pédophile, de tueur, de proxo et de camé, c'est un truc de ouf...j'trouve que Gand est la ville la plus malsaine ou j'ai été dans ma vie, pourtant j'ai écumé les villes du bled lol! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Jeu 7 Juin - 0:28 | |
| j'ai jamais été à Gand..qu'est ce qu'il y a de malsain?
Bruxelles j'ai pas du tout aimé.. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Jeu 7 Juin - 0:36 | |
| Putain Bruxelles j'kiffe!!!! Sa fé grave ville Américaine avec les grandes routes, les building, une putain de ville! Ben sinon Gand disons que c'est la capital belge au niveau de ce qui est drogue dure, et que la-bas la prostitution se fait de façon très hardcore contrairement à ce qui se fait a Bruxelles a ce qui parait...j'sais pas serieu quand j'était à Gand, j'etait en Equipe et pourtant on était pas rassuré...Anvers c'est darre aussi! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol Mer 11 Juil - 0:02 | |
| ce mec est un degeneré mental!!! il m'a tué de rire moi c'est tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol | |
| |
|
| |
| Il veut tuer tuer tuer tuer et tuer lol | |
|