Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le controle et la domination totale de la race humaine

+3
Amine Oldtimer
Dalkas
farid-rap-4430
7 participants
AuteurMessage
farid-rap-4430

farid-rap-4430

Le controle et la domination totale de la race humaine Empty
MessageSujet: Le controle et la domination totale de la race humaine   Le controle et la domination totale de la race humaine Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:58

J'ai une video tres importantes a vous montré et dont vous devez parlez a tous votre entourage SVP!!!!!! Pour vous et pour Allah ...

----->>>TRES GRAVE!!!!!!!!!! Le controle et le domination totale de la race humaine(Plan je pense élaboré par Sheitan qu'il faut absolument repousser mes freres!!)

https://www.dailymotion.com/video/x8aoy7_le-controle-et-la-domination-totale_news

Donnez votre avis --> il m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
farid-rap-4430

farid-rap-4430

MessageSujet: Re: Le controle et la domination totale de la race humaine   Le controle et la domination totale de la race humaine Icon_minitimeSam 14 Fév - 4:06

Sa ne vous choque pas + que sa? Surprised
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Le controle et la domination totale de la race humaine   Le controle et la domination totale de la race humaine Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:48

Non mon frère, je ne crois pas en la théorie du complot, c'est la thèse défendue par chaque victime contre son bourreau à travers l'Histoire. Ca plus facile de dire que ces politiques sont des démons et qu'on doit tout faire pour les combattre plutôt que de se battre contre leurs politiques, ce qui nécessite des connaissances, une compréhension profonde.
Si dans n'importe quel débat de gens honnêtes et cultivés, tu sors comme argument "mais c'est une confrérie secrète qui dirige le monde selon leurs voeux et ce depuis des siècles!!! c'est un gigantesque complot" tu seras très vite décrédibilisé akhî.
La théorie du complot c'est le raccourci, le simplisme des esprits étroits, et c'est dangereux.
http://dalkasesp.skyblog.com
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Le controle et la domination totale de la race humaine   Le controle et la domination totale de la race humaine Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:12

Dalkas a écrit:
Non mon frère, je ne crois pas en la théorie du complot, c'est la thèse défendue par chaque victime contre son bourreau à travers l'Histoire. Ca plus facile de dire que ces politiques sont des démons et qu'on doit tout faire pour les combattre plutôt que de se battre contre leurs politiques, ce qui nécessite des connaissances, une compréhension profonde.
Si dans n'importe quel débat de gens honnêtes et cultivés, tu sors comme argument "mais c'est une confrérie secrète qui dirige le monde selon leurs voeux et ce depuis des siècles!!! c'est un gigantesque complot" tu seras très vite décrédibilisé akhî.
La théorie du complot c'est le raccourci, le simplisme des esprits étroits, et c'est dangereux.

+100000000000000000000000!
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Le controle et la domination totale de la race humaine   Le controle et la domination totale de la race humaine Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:24

Un complot depuis des siecles je n'y crois pas, après je pense qu'il est tout à fait possible qu'il y en ai un de nos jours quand on voit la puissance des FMN. Mais qu'on y croit ou non, il faut d'abord se changer soit même puis changer son pays, inutile d'essayer de lutter contre quelque chose en ne faisait que le crier sous tous les toits.
http://ifa-prod.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le controle et la domination totale de la race humaine   Le controle et la domination totale de la race humaine Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:51

farid-rap-4430 a écrit:
J'ai une video tres importantes a vous montré et dont vous devez parlez a tous votre entourage SVP!!!!!! Pour vous et pour Allah ...

----->>>TRES GRAVE!!!!!!!!!! Le controle et le domination totale de la race humaine(Plan je pense élaboré par Sheitan qu'il faut absolument repousser mes freres!!)

https://www.dailymotion.com/video/x8aoy7_le-controle-et-la-domination-totale_news

Tu veut mon avis ??

Krkrkrkrkrkrkrrrrkrkrkrkrrr

plus serieusement fais tes ablutions et va faire 2 genuflexions et fais des duas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Le controle et la domination totale de la race humaine   Le controle et la domination totale de la race humaine Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:27

Change Is Gonna Come a écrit:
farid-rap-4430 a écrit:

Tu veut mon avis ??

Krkrkrkrkrkrkrrrrkrkrkrkrrr

plus serieusement fais tes ablutions et va faire 2 genuflexions et fais des duas

entièrement d'accord, si t'essaie d'etre un bon muslim, c'est dejà bien après se battre contre un complot dont on est même pas certain de l'existence...c'est ce que je reproche à Mysa, il a des textes magnifiques mais il est trop dans son délire de complot...
mehdi.G

MessageSujet: Re: Le controle et la domination totale de la race humaine   Le controle et la domination totale de la race humaine Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:40

Amine a écrit:

entièrement d'accord, si t'essaie d'etre un bon muslim, c'est dejà bien après se battre contre un complot dont on est même pas certain de l'existence...c'est ce que je reproche à Mysa, il a des textes magnifiques mais il est trop dans son délire de complot...

Oui exact moi aussi j'aime bien les textes de mysa mais c'est exactement le mêmes truc qui me dérange
Soledad

Soledad

MessageSujet: Re: Le controle et la domination totale de la race humaine   Le controle et la domination totale de la race humaine Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:54

Il est peut-être dans un Délire pour Certains.. Moi, j'écoute son Album en Boucle et je suis très Rarement en Désacord avec Lui. Qu'est ce qui fait Tourner le Monde, cette Musique est Tellement vrai.. Après sur sont Facebook, J'ai lu une grosse parti sur Abd Al Malik et encore une fois.. Je suis d'accord avec lui ! Malgrès, que je soit un Grand Fan des N.A.P, Malik me Déçoit beaucoup en ce Moment.. C'est pas pour Autant que j'irai Boycott. Je m'Interresse Tout de Même à ses Notes ! Mais, je ne Dirai jamais à un Cheikh de m'Avoir Rendu Vivant dans cette Vie ! Starfoullah ! Seul Allah Guide et Égare ce qu'il veut.. Ça n'empêche que ce Monde est un Putain de Barrio..
Http://Riyad-Es-Salihine.Skyrock.Com/
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Le controle et la domination totale de la race humaine   Le controle et la domination totale de la race humaine Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:09

on a pas critiquer la qualité de l'album, Qui est pour moi le meilleur pour le momment en 2009 mais être trop dans ce délire de complot c'est quand même tombé dans la facilité...il n'empèche que c'est une bète d'album, que tu peux laisser couler de la première (les sentiers perdus) à la dernière (La route est longue pour le Paradise)...
amina

amina

MessageSujet: Re: Le controle et la domination totale de la race humaine   Le controle et la domination totale de la race humaine Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:30

Mahatma a écrit:
Mais, je ne Dirai jamais à un Cheikh de m'Avoir Rendu Vivant dans cette Vie ! Starfoullah ! Seul Allah Guide et Égare ce qu'il veut.. Ça n'empêche que ce Monde est un Putain de Barrio..

Et toi tu est qui pour Juger ? ( FRANCHEMENT Y'A DES CHOSES DEFOIS MAISSSSSSSSS !!!!!!) surtout que la phrase est on va dire une sorte de métaphore, il dit ça car Sidi Hamza lui a montré "la voix" de la religion.....

Personne va verifier si tu fais tes 5 Prieres alors laisse les gens vivre leurs religions comme ils l'entendent.

Désolé mais sa me démangé, j'en ai marre des gens qui parle pour rien sans savoir... je rentrerais pas dans un débat ça sert a rien de me rep.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le controle et la domination totale de la race humaine   Le controle et la domination totale de la race humaine Icon_minitime

Le controle et la domination totale de la race humaine
Page 1 sur 1