| Mercato Eté 2007 [ Football ] | |
|
+12Ronan76 Konami Redz® rimenez13 libre penseur7 kobe Sim76 Orfé Omar Guillaume Amine Oldtimer Julien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Mar 24 Juil - 15:49 | |
| Zoumana Camara va signer au PSG | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Mar 24 Juil - 20:06 | |
| Le président du Paris-Saint-Germain Alain Cayzac a clairement déclaré, lundi, qu'il ne laisserait pas partir Jérôme Rothen. Sollicité par Lyon, le milieu gauche parisien effectuera la dernière saison de son contrat, a fait savoir le boss du club de la capitale, même s'il ne prolonge pas au-delà de 2008. Recruté pour 10 millions d'euros en 2004 en provenance de Monaco, l'international ne rapporterait rien au PSG s'il ne prolongeait pas son contrat dans les semaines à venir. Alain Cayzac se dit prêt à courir ce risque. Il y a trois semaines, il avait également refusé d'engager les discussions avec l'OL pour un possible transfert de Sylvain Armand. Bonne nouvelle pour les supporters lyonnais | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Mar 24 Juil - 21:10 | |
| en vrai c'est une vrai bonne nouvelle pour le supporter lyonnais que je suis, je le trouve plus que moyen jerome Rothen, il est bon pour paris lol! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Mar 24 Juil - 21:45 | |
| c'est une bonne nouvelle pour rothen psk je sais pas ce qu'il aurait fait a lyon a part chauffer le banc pas grand chose | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 26 Juil - 22:34 | |
| Selon la radio espagnol Cadena Ser, celle-la même qui avait annoncé la signature de Henry au Barça, assure que *Arsenal et Lyon sont tombé d'accord sur l'indémnité de transfert de Reyes, l'attaquant espagnol de seulement 23 ans vient de passer une saison en prêt au Real Madrid où il n'a pas vraiment convaincu...capable d'évoluer sur tout les fronts de l'attaque, Reyes est un grand espoir du foot espagnol et si il se mettait d'accord avec l'Olympique Lyonnais, sur qu'il ferait office de véritable star dans le club...dans la perspective du 4-4-2 revenu au gout du jour à Lyon depuis l'arrivée d'Alain Perrin, celui-ci aura l'embarras du choix entre Fred, Benzema, Baros et donc peut-etre Reyes! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 26 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 26 Juil - 22:52 | |
| Selon la radio espagnol Cadena Ser, celle-la même qui avait annoncé la signature de Henry au Barça, assure que *Arsenal et Lyon sont tombé d'accord sur l'indémnité de transfert de Reyes, l'attaquant espagnol de seulement 23 ans vient de passer une saison en prêt au Real Madrid où il n'a pas vraiment convaincu...capable d'évoluer sur tout les fronts de l'attaque, Reyes est un grand espoir du foot espagnol et si il se mettait d'accord avec l'Olympique Lyonnais, sur qu'il ferait office de véritable star dans le club...dans la perspective du 4-4-2 revenu au gout du jour à Lyon depuis l'arrivée d'Alain Perrin, celui-ci aura l'embarras du choix entre Fred, Benzema, Baros et donc peut-etre Reyes!
Pour le moment c'est pas fait il y a juste accord entre les 2 clubs maintenant il faut que le joueur donne son accord. sa préférence va à madrid mais qui n'a proposé que 7M pour le moment. Ca devrait se régler dans les prochaine 48 h.
Si Reyes arrive, ça donnerait ça:
-----------------------------Coupet-----------------------------------
Reveillère---------Cris----------------Squilacci--------------Grosso
------------------Toulalan--------------Juninho-----------------------
Keita---------------------------------------------------------Kallstrom
-----------------Benzema--------------Reyes------------------------
Remplaçant:
----------------------------Vercoutre----------------------------------
Clerc------------Muller-----------------Paillot---------------Belhadj
-----------------Fabio_santos-----------Bodmer--------------------
Govou, Rémy-----------------------------------------------Ben_Arfa
--------------------Fred----------------------Baros-------------------- | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 26 Juil - 23:15 | |
| Fred c'est pas encore sur sinon je préfere Bodmer à Toulalan ! Perso Marseilles m'impressionne plus sur le papier! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 26 Juil - 23:22 | |
| ahh sisi pour une fois que marseille fai un bon mercato ca change des koke et gimenez | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 26 Juil - 23:22 | |
| tout a l'heure je l'ai pensé mais je voulais pas le dire! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 26 Juil - 23:30 | |
| -------------------------------Mandanda--------------------------------------
beye------------------givet---------------rodriguez--------------------taiwo
-----------------------------------cana----------------------------------------
ziani----------------------------------nasri----------------------------zenden
--------------------------cisse------------------niang------------------------- | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 26 Juil - 23:37 | |
| lol elle a de la gueule l'equipe! ....................... carrasso......................... beye......... givet.............rodriguez.......taiwo ................. cana..............cheyrou................. ............................nasri................................. ziani.................... cissé........................niang... ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a plein de formation possible! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 26 Juil - 23:39 | |
| ----------------- Carrasso -----------------
Beye ---- Rodriquez -- Givet ---- Taiwo
-------- Cana ----------- Cheyrou --------
-------------------- Nasri -------------------
Ziani ------------ Cissé ------------ Zenden
A mon avis ca sera plus ca! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 26 Juil - 23:45 | |
| ouais je sais... mai j'aime trop niang! c'est mon chouchou! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 26 Juil - 23:47 | |
| - Orfé a écrit:
- ouais je sais... mai j'aime trop niang! c'est mon chouchou!
Wé Niang c'est un bon, mais en faite ta compo est bien aussi c'etait surtout par rapport à celle qu'a posté dobermann92 que j'etais pas d'accord | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Ven 27 Juil - 1:09 | |
| mdr marseille fiat pas le poids sur le papier, et bodmer sera préféré à toulalan j'pense | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Ven 27 Juil - 1:12 | |
| Douchez
Ebondo ----- Jonsson ----- Congré ----- Matthieu
Dieuze ----- ----- Emana
Paulo césar ----- ----- ----- Mansaré
Cignac ----- Elmander
C’Est-ce qu’y aura à mon avis si ça bouge pas sinon moi j’aimerai ça :
Douchez
Ebondo ----- Jonsson ----- Congré ----- Matthieu
Emana
Paulo césar ----- ----- Mansaré Bergougnoux
Cignac ----- Elmander
Ca péteeeeeee !
Remplacants : Illunga, Taider, Santos, Battles, Dieuze et Fabinho ! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Ven 27 Juil - 1:13 | |
| et lille des news pour les transferts? | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Ven 27 Juil - 1:21 | |
| Julien c'est Gignac pas Cignac T'arrete pas de la faire celle là lol | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Ven 27 Juil - 1:28 | |
| si g poseter ma compo c ke jsui en relation avec emon tu va voir guillaume c'est celle la qui va aligner contre strasbourg je pense que ta compo sera celle de la ligue des champions parceque en championnat cana a pas besoin de cheyrou il gere sa tout seul | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Ven 27 Juil - 1:48 | |
| Cana c'est un vrai guerrier mais tout seul en milieu def ca serait trop chaud je pense! C'est plus équilibré avec Cheyrou à ses cotés! Je suis pressé que le championnat reprenne! Ca va ya OM-Sainté samedi sur W9 pour nous faire patienter | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Ven 27 Juil - 2:03 | |
| ah ouai w9 heureusement ke tu me la di jallais sortir mais bon c'est d'abord l'om allez l'om et je persiste a dire que cana est meilleur kan il est seul | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Ven 27 Juil - 2:08 | |
| Nique çaaaaaaaaaaa Cignac Gignac loool
Moi je dis elle est stylet ma compo et elle mets tout le monde a l'amendeeeeee | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Ven 27 Juil - 2:26 | |
| vous etes des oufs, elle a trop de gueule la compo lyonnaise, et yaura grave de la concurence!! jveut pas dire, l'OM a fait un bon mercato, mais faut avouez la vérité, quel défenseur vaut un Cris à Marseille? Même si Cheyrou-Cana c'est du bon, Toulalan, Bodmer, Juninho, Kallstrom pour deux places, c'est un peu plus lourd nan? perso je trouve que Benzema vaut largement Cissé, il a toute la panoplie du très grand attaquant et ça sera lui la grande révélation...l'OM n'a qu'un seul atout que n'a pas l'OL, c'est Nasri, et encore moi j'suis sur que Ben Arfa va faire une grosse grosse saison!
Pour la compo de l'OM j'suis d'acc avec Guillaume et Orphé, sachant que je préfère Niang à Zenden, mais qu'il tourneront surement! Pour Lyon, voila ce que j'éspèrerait :
---------------------Coupet------------------------- --Grosso-------Cris------Squillaci-----Réveillère- -------------Kallstrom----Toulalan----------------- -Ben Arfa----------------------------------K.Keita- -------------Benzema-------Fred(ou Reyes)------
Mais je ne pense pas que sa ressmeblera à ça vu que de toutes manière Juninho sera titulaire, mais je voit pas où il vont le mettre!! | |
|
| |
Curtis Mayfield
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Ven 27 Juil - 13:08 | |
| Comparaison Lyon/Om:
gardien: Coupet/ carasso. pour moi il y a pas photo, coupet est meilleur.
défense centrale: Givet, Rodriguez/Cris, Squilacci. même si givet, rodriguez c'est une bonne charnière, je pense que Cris, Squilacci c'est plus fort.
défenseur droit: Beye/ Réveillère ou clerc. Pour moi lyon est encore supérieur.
défenseur gauche: Taiwo/ grosso, belhadj. même si taiwo marque des buts, je pense que grosso est meilleur.
milieu récupérateur: Cana/ Toulalan. ça se vaut à peu près.
milieu relayeur: Cheyrou/ Juninho, Bodmer, Kallstrom. je trouve qu'il y a pas photo, c'est meilleur à Lyon.
milieu droit: Ziani/ Keita: Ziani est très technique mais pour moi Keita est vrmt au dessus du lot.
milieu gauche: Zenden, Niang/ Ben Arfa, Kallstrom, ça se vaut à peu près, faut voir ce que donne ben arfa.
milieu central: Nasri à l'om, y'en a pas à lyon. nasri est vrmt balèze.
attaque: cissé/ benzema voir reyes. ça se vaut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] | |
| |
|
| |
| Mercato Eté 2007 [ Football ] | |
|