| Mercato Eté 2007 [ Football ] | |
|
+12Ronan76 Konami Redz® rimenez13 libre penseur7 kobe Sim76 Orfé Omar Guillaume Amine Oldtimer Julien 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Mer 27 Juin - 23:58 | |
| voila !! sa fait zizir quand on dit ça !!! :D
serieuxement t'as pas faux Amine, surtout si Giuly viens l'équipe va ressembler étrangement a Monaco en 2004, surtout Givet aussi avec Rodriguez ! en plus il ont acquéris beaucoup plus d'éxperience depuis le temps, et pour des défensurs c'est trés important !! alors si en plus on rajoute Nasri, Cana, Niang, Taiwo, Ziani, Cheyrou, Cissé... !!!!
l'équipe est égale a Monaco en 2004, j'en suis convaincu ! et grace a la mentalité de guerriers de nos joueurs je suis convaincu qu'il va se passer quelque chose cette année | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 28 Juin - 0:13 | |
| A la la la .. Moi je dis on verra bien !
Mais je pense que tu te projectes trop vers demain Omar Marseille a fait une bonne fin de saison mais toi-même tu disais qu’il fonctionnait par série et leur bonne série est tombé au bon moment après le recrutement est bon ça c’est clair mais faut pas croire que les bons noms font les bons résultats moi à ta place je dirai pas grand-chose avant de voir le premier mois ( Août ) et après la d’accord mais y a pas que Marseille qui recrute bien. Lens a bien commencé, Auxerre a recruté quelques bons joueurs et si ils arrivent à garder Sagna, Monaco a une bonne équipe déjà avec un Piquionne ou un Meriem ils peuvent faire quelque chose … Moi je pense que ça va être serré puis j’aime pas beaucoup Lyon mais ils savent gérer leurs trucs et la saison dernière on disait que c’était sûrement la plus mauvaise depuis leurs six titres mais vois les points qu’ils ont eu et ceux que Marseille ont eu …. Y a encore une grosse difference | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 28 Juin - 0:28 | |
| c'est grosse différence au classement, elle est dù aux irrégularité des autres équipe ! moi quand je vois l'OM, l'année derniere on avait un éffectif de merde en quantité... on avait un joueur par poste, et c'est CA qui nous a fait défaut justement ! cette année, on a garder l'ossature, on a renforcé, et on a doublé les postes !
Ya eu trop d'exemples de grand clubs qui se sont cassé la gueule!!! quand je vois Paris, avant le championnat l'année derniere je me souviens dans france football il font des classement des équipe avant saisons... et le psg avec 5 etoiles, Lyon 6, marseille 4, comme lens, lille etc... mais ils n'ont pas gardé l'ossature l'année derniere et c'est ça qui a tout gaché ! avec un entraineur de merde aussi... baning il a rien fait, Diané une fois sava une fois c'est nul, Kalou j'en parle même pas, il a été NUL mais NUL !! l'autre la, l'ancien stéphanois, il a rien fait... dhorasso qui fout la merde... Pauleta qui vieillis... bref... a part Armand Rozenhal et Landreau, personne sort du lot... et surtout ils ont recruté des joueurs qui n'ont presque rien confirmé...
alors que l'OM, on garde l'ossature, le meme entraineur, on a pas de probleme interne dans le club, on a un esprit de groupe ... ya plein de petites chose qui font qu'on est bien... et jvais pas encore reparler du recrutement magnifique... vous verrez vous verrez... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 28 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 28 Juin - 0:43 | |
| lool ué mais c'est ça Julien faut voir, c'est pas parce qu'on ressemble a Paris de loin, qu'on va faire comme eux, faut analyser les choses, Paris avait plein de petit problemes internes, avec déja leur trés gros soucis d'entraineurs, maintenant ils ont l'air d'avoir rêglé ce soucis, et je pense qu'ils ont trouvé le bon avec Le Guen et temps mieux pour eux !
Mais nous ont a pas toutes cette paprasse a l'OM, et rien que ça c'est trés important pour un club ! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 28 Juin - 0:55 | |
| Lol Omar on peut même pas imaginer ce qui se passe dans certains clubs mais bon si t'es heureux c'est bien | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 28 Juin - 1:03 | |
| loool bien sur jsuis kroc !! sa fait longtemps que je suis le club et ç'est la 1ere fois que j'ai autant d'epoirs ! de toute maniere je parle je parle, mais que l'avenir nous dira ce qui va se passer... mais juste, faut pas comparer l'OM a d'autres club pourri comme le psg loool nan jrigolais, jtaquine mais ivont revenir en force cette saison avec un bon coach ! et un bonne équipe. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 28 Juin - 1:07 | |
| Mdr c'est toi qui l'a comparé à l'OM Omar ..... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 28 Juin - 1:10 | |
| nan mais ta tendance à t'enflammer quand même omar, il faut se situé au milieu entre toi et Julien, l'OM sera bon mais faut pas non plus s'attendre à Marseille 93! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 28 Juin - 1:29 | |
| j'avoue que je m'enflamme peut etre parce que on fait la meilleur avant saison depuis 10ans... mais je vous dis juste un truc, si en fin de championnat on fin un gros score, faudra surtout pas etre impréssionné...
bon j'arrete de parler sur ça, les résultats ces sur le terrains comme on dit ! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 28 Juin - 13:08 | |
| Selon le site internet de la Gazzetta dello Sport, la Lazio aurait fait du Niçois Ederson sa priorité de recrutement. Le site ajoute que le club romain aurait même fait une proposition de 10 millions d'euros à l'OGCN, qui réserverait pour l'instant sa réponse. Le joueur, comparé au Lyonnais Juninho, serait également dans le viseur de la Roma et de Valence.
10 Millions c'est abuzé ! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 28 Juin - 13:26 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 28 Juin - 13:28 | |
| Abidal au Barça, Ziani à Marseille et j'sais plus quel ptit club italien a recruter Dhorassoo... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 28 Juin - 14:51 | |
| - Amine a écrit:
- Abidal au Barça, Ziani à Marseille et j'sais plus quel ptit club italien a recruter Dhorassoo...
C'est Livourne qui voudrait recruter Dhorasoo! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 28 Juin - 18:51 | |
| ZIANI A SIGNE, C'EST FAIT !!!
http://www.om.net/fr/home/0/Accueil | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 28 Juin - 19:08 | |
| Ziani c'est fait, Cissé d'ici 24h, y'a bon! sinon Maoulida surement a Chelsea pour 20 millions, vous avez vu Guy roux interdit d'entrainer? sinon pour Julien Gignac a Toulouse c'est loin d'etre fait! verdict dans 2 semaines devant le tribunal et feindouno pourrait rejoindre le dynamo kiev | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 28 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 28 Juin - 20:21 | |
| Pour Gygnac c’est fait y a pas de soucis, le président du TFC a clairement publier un article concernant l’affaire et il a agit dans les règles au pire c’est le joueur qui va payer. Le président de Lille a dit vouloir éviter des embrouilles mais c’est le joueur qu’est en faute et encore on peut rien dire car on sait même pas ce qui cloche, les médias se contredisent. | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 28 Juin - 20:40 | |
| ah ouais Malouda!! je perche c'est trop! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Jeu 28 Juin - 20:41 | |
| Maoulida 20 Millions c'est l'affaire du millénaire ! | |
|
| |
Orfé
| |
| |
Sim76
Nombre de messages : 127 Localisation : Près du Havre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Ven 29 Juin - 0:17 | |
| Maoulida 20M, dans ce cas là j'en vaux 300M ^^ | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Ven 29 Juin - 0:26 | |
| Voilà Olivier Sadran a parlé sur RMC et il a dit quelques trucs : Tout d’abord pour Aubey il peut partir si un club lui donne les trois millions et demie demandés et sinon ben Aubey restera mais de toute manière ils entretiennent de très bons rapports entre eux deux. Après Jan Jönsson va signer dans les prochains jours c’est une certitude, il était à Toulouse de plus son agent est le même que celui d’Elmander ce qui est un autre argument pour conserver notre attaquant. Il a parlé de Gomis et Lens va avoir du mal à se l’offrir vu que Toulouse avait proposé 8 Millions pour l’achat, hallucinant. Et enfin le De Ridder le milieu Néerlandais est sur les tablettes de Toulouse qui pourrait faire un gros coup en recrutant ce milieu offensif très technique. Voilà | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Ven 29 Juin - 0:30 | |
| oui mais pour Gomis le joueur a lui même avouer qu'il voulait jouer à Lens, et sinon tikiète Lens peut aisément se placer sur les huit millions vu qu'ils viennent de proposé 10 millions pour Frei à Dortmund qui ont refusé d'ailleurs...Lens a de l'ambition, moi j'vous le dit, 62 en force lol! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] Ven 29 Juin - 0:31 | |
| Ha ouai 10 millions pour frei tu me niques ma remarque un peu la lol
mais frei il a fait quoi la bas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato Eté 2007 [ Football ] | |
| |
|
| |
| Mercato Eté 2007 [ Football ] | |
|