Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Incident sur le forum de Medine

+7
Big Dres
Sinetik
Redz®
Ronan76
Amine Oldtimer
Julien
Méjhoul
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinetik

Sinetik

Incident sur le forum de Medine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:57

C'est bon Julien, je crois qu'on est tous d'accord et on est arrivé à s'entendre sur ce sujet, maintenant ce qui est fait est fait, alors sans rancune les boys !
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:32

Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
Bon je vais repondre vite fais, Big Dres faut pas dire qu'il s'en fout de son forum, qu'il fis le chef et tout, serieusement le gars est pas jeune enfin pas mon age quoi, il est dans la vrai vie dirons nous et il a tout de meme fais un forum plus des interview videos, plus le blog ... Voila quoi le gars comme il dit il le mette bien, et pourtant il fait sa et sa j'respecte, au debut j'penser qu'il faisait genre j'lui est dit en privé mais rien du tout franchement je le conais que par le net msn et tout ben il est cool, il pourrait tres bien me dire toi tu me pique les exclus t'es banni et ben non donc je respecte ... Apres l'embrouille qui as engranger le reste j'en parle pas, juste stopper les insultes voila c'est le net quoi rien d'autre faut pas tomber dans son piegeen se prennant la tete comme des boloss, bref faut essayer d'oublier sa et ha oui redz le com sur le blog de Big Dres c'est pas tres jolie sa non plus encore l'embrouille entre Ismail et B.D ok et tout c'est parti vite mais bon la meilleur des facons c'est d'entéré tout ca !

Sinon cimer big dres pour l'encouragement on se capte ... Et Sinetik aussi smpa Smile !
Alez a + et restons PEACE

Pour le message sur le Blog de Big Dres, J'en suis encore dsl, je suis partis sur le Forum et je vois qu'on m'as bannis, javais vraiment la Haine, car ce forum c'est une bonne partie dmon tps sur le net, a lire les message des potos et de debattre avec eux ...

Donc sur le coups j'avais VRAIMENT la haine, Mais voila jm'en escuse il peut effacé le coms t'façon ...

Peace et encore Dsl Les khos, On enterre tous ça, on Zape et Voila !(Starfiroulah)
El-Gringo

El-Gringo

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:42

Vous avez le lien du forum Medine svp Very Happy ?
Amira

Amira

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:30

http://medine76.conceptforum.net/
El-Gringo

El-Gringo

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:08

Merci Amira ! Smile

C'est un forum officiel ou fait par des passionés ?

Et celui ci (dinrecords) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:12

El-Gringo a écrit:
Merci Amira ! Smile

C'est un forum officiel ou fait par des passionés ?

Et celui ci (dinrecords) ?

OUé on peut dire que c'est des officiel vu que L'admin des 2 forums sont en conctac avec din records

qui d'ailleure font du bon boulot Wink

Dernière édition par le Ven 6 Juil - 0:12, édité 1 fois
El-Gringo

El-Gringo

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:28

oki Smile

ah c'est le même admin sur les deux forums ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:38

Non celui la l'admin,c'est Leonidas (julien) son blog : http://dinrecordsvudu31.skyblog.com
et l'autre c'est big dres, son blog : http://medine76.skyblog.com voila
El-Gringo

El-Gringo

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:30

Ok merci pour les infos makos Wink !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:42

Deriien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine - Page 2 Icon_minitime

Incident sur le forum de Medine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2