Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Incident sur le forum de Medine Jeu 1 Mar - 0:57 | |
| C'est bon Julien, je crois qu'on est tous d'accord et on est arrivé à s'entendre sur ce sujet, maintenant ce qui est fait est fait, alors sans rancune les boys ! | |
|
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Incident sur le forum de Medine Jeu 1 Mar - 1:32 | |
| - Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- Bon je vais repondre vite fais, Big Dres faut pas dire qu'il s'en fout de son forum, qu'il fis le chef et tout, serieusement le gars est pas jeune enfin pas mon age quoi, il est dans la vrai vie dirons nous et il a tout de meme fais un forum plus des interview videos, plus le blog ... Voila quoi le gars comme il dit il le mette bien, et pourtant il fait sa et sa j'respecte, au debut j'penser qu'il faisait genre j'lui est dit en privé mais rien du tout franchement je le conais que par le net msn et tout ben il est cool, il pourrait tres bien me dire toi tu me pique les exclus t'es banni et ben non donc je respecte ... Apres l'embrouille qui as engranger le reste j'en parle pas, juste stopper les insultes voila c'est le net quoi rien d'autre faut pas tomber dans son piegeen se prennant la tete comme des boloss, bref faut essayer d'oublier sa et ha oui redz le com sur le blog de Big Dres c'est pas tres jolie sa non plus encore l'embrouille entre Ismail et B.D ok et tout c'est parti vite mais bon la meilleur des facons c'est d'entéré tout ca !
Sinon cimer big dres pour l'encouragement on se capte ... Et Sinetik aussi smpa ! Alez a + et restons PEACE Pour le message sur le Blog de Big Dres, J'en suis encore dsl, je suis partis sur le Forum et je vois qu'on m'as bannis, javais vraiment la Haine, car ce forum c'est une bonne partie dmon tps sur le net, a lire les message des potos et de debattre avec eux ... Donc sur le coups j'avais VRAIMENT la haine, Mais voila jm'en escuse il peut effacé le coms t'façon ... Peace et encore Dsl Les khos, On enterre tous ça, on Zape et Voila !(Starfiroulah) | |
|
El-Gringo
| Sujet: Re: Incident sur le forum de Medine Jeu 5 Juil - 14:42 | |
| Vous avez le lien du forum Medine svp ? | |
|
Amira
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Incident sur le forum de Medine Jeu 5 Juil - 15:30 | |
| http://medine76.conceptforum.net/ | |
|
El-Gringo
| Sujet: Re: Incident sur le forum de Medine Jeu 5 Juil - 16:08 | |
| Merci Amira ! C'est un forum officiel ou fait par des passionés ? Et celui ci (dinrecords) ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Incident sur le forum de Medine Jeu 5 Juil - 16:12 | |
| - El-Gringo a écrit:
- Merci Amira !
C'est un forum officiel ou fait par des passionés ?
Et celui ci (dinrecords) ? OUé on peut dire que c'est des officiel vu que L'admin des 2 forums sont en conctac avec din records qui d'ailleure font du bon boulot
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 0:12, édité 1 fois |
|
El-Gringo
| Sujet: Re: Incident sur le forum de Medine Jeu 5 Juil - 17:28 | |
| oki ah c'est le même admin sur les deux forums ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Incident sur le forum de Medine Jeu 5 Juil - 17:38 | |
| Non celui la l'admin,c'est Leonidas (julien) son blog : http://dinrecordsvudu31.skyblog.com et l'autre c'est big dres, son blog : http://medine76.skyblog.com voila |
|
El-Gringo
| Sujet: Re: Incident sur le forum de Medine Ven 6 Juil - 14:30 | |
| Ok merci pour les infos makos ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Incident sur le forum de Medine Ven 6 Juil - 14:42 | |
| Deriien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incident sur le forum de Medine | |
| |