Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Incident sur le forum de Medine

+7
Big Dres
Sinetik
Redz®
Ronan76
Amine Oldtimer
Julien
Méjhoul
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Méjhoul

Méjhoul

Incident sur le forum de Medine Empty
MessageSujet: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:12

Voila je voulai me pencher sur l'incident qui a eu lieu sur l'incident hier soir sur le forum de medine qui a causé que ismael78 et un autre soit virer et que deux autres personne tres important du forum s'en aille: Amine et Sinetik
je voulais vous dire que c'est pas normale ce qu'a fait big dress et vu que sur le forum il vire ceux qui ne sont pas du meme avis ke lui ben je poste ce message ici
je voulais proposer ke ce forum soit la suire de medine forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mejhoul94.skyblog.com
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:27

Ha mon pote, j'avou big dres sait enerver un peu rapidement, mai le gars qu'a parler de l'histoire de ultime espoir a profiter de l'embrouille avec ismail pour traité dres, voila apres le forum number one sur medine c'est le sien, moi c'est sur tout le label histoire de mettre tout le monde en avant et big dres il maide bcp, il ma soutenu, il a été le premier a me complimenter pr le blog, faut pa le juger sur une embrouille ! Mais bon !
Sinon pour amine et sinetik c leur choix, peut etre il on raison peut etre non le futur nou le dira !
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Méjhoul

Méjhoul

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:39

entre nous, je trouve les reaction de big dress un peu bidon que ce soit pour l'embrouille et de ses post sur le forum il argumente jamais. de plus je trouve que le fait de virer deux personne comme ca c plutot un comportement du genre jai le droit de le faire personne peut mempecher donc je le fait .
Noublie pas que amin et ismael78 sont des pilier sur le forum de medine et la je croit il est mort le forum sans eux
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:53

Salut c'est moi!
Bon d'abord merci Mehjoul pour ton soutient, maintenant franchement j'ai rien contre Big Dress, perso je le respecte tout, sans soucis, mais comme lui a le droit de virer qui il veut, nous on a bien le droit de s'en aller comme on veut...perso, sa me fend le coeur de quitter ce forum, mais comme j'ai pas aimer la réaction de Big Dress et que sa allé contre mes concepts, je me suis décider à partir, et de toute façon franchement sa trottait dans ma tête depuis un ptit momment...le seul truc qui m'a un peu deg, c'est que je suis passé sur le forum juste pour voire si il y avait eu des réactions au départ tout sa, et j'ai eu la surprise d'etre banni également...perso, je vois pas ou j'ai déborder, j'ai juste dit que je quittait le forum, a ce que je sait quand Salih a quitter le forum on la pas banni lol mais bon Big Dress comme je sais que t'es sur ce forum peace, on a le droit de pas etre d'accord sur tout j'ai pas aimmer ta réaction mais sa va pas plus loin, si j'ai quitter le forum c'est un peu par solidarité envers ismail parceque franchement sa aurait pu etre n'importe qui, et que je m'entendais plutot bien avec ismail, voila tout...au faite, alors Sinetik s'est barré aussi???
Méjhoul

Méjhoul

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:01

en plus le pire c'est que le sujet de cette embrouille cété une histoire de gout sur un rapeur. Si pour une histoire de gout on s'enerve, on bannit puis on tue le forum parceque c'est le forum de medine il est mort la ya qu'a voir le nombre de nouveaux message. En plus on peut dire que ceux qui sont sur ce forum sont supposé representé l'état d'esprit des gens qui ecoutent medine. BEN MINCE ALORS. Si les gens ki ecoute medine sont comme ca ya un probleme.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:04

ha j pense que le forum de medine va reprendre du poids, mais je te promet que ici t'insulte pas, t pa banni, voila apres tu deborde une fois ok mais apres fau pa jouer l'e caid mais bon jer instorer d regles expres ...
Je pense que tout se passera bien tout comme pr le forum de mon pote dres ...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:07

Excusez moi d'insister mais qu'est-ce qui s'est passé avec Sinetik??
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:12

ben ta poster ton message en disant que tu parter et il a dit qu'il te suivai mais attend qu'il vienne repondre lui meme sa sra mieu
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:18

Ok cimer!
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:29

jsuis daccor c parti en couille pour rien du tout en faite c abuser!
maintenant j pence que de toute façon le forum n'était plus vraiment ce qu'il était il y a eu bcp bcp trop de dérive !! mais que parler de Médine c t cho ce qui fait qu'on avait plus rien a dire , la din records je croi il y arat deja bcp plus matiere a parler !
après respect BigDress c le 1er k lancer le forum sr médine, mai perso je préfere savoir que le forum est tenu par Julien car il et bcp plus présent , il argumente plu s... bref il s'investi plus a mon gout que BigDress ne le faisait !
mnt merci a BigDress qui nous aurat quand mm fait passer de bons momen sur l'autre forum Smile
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:34

ronan76 a écrit:
jsuis daccor c parti en couille pour rien du tout en faite c abuser!
maintenant j pence que de toute façon le forum n'était plus vraiment ce qu'il était il y a eu bcp bcp trop de dérive !! mais que parler de Médine c t cho ce qui fait qu'on avait plus rien a dire , la din records je croi il y arat deja bcp plus matiere a parler !
après respect BigDress c le 1er k lancer le forum sr médine, mai perso je préfere savoir que le forum est tenu par Julien car il et bcp plus présent , il argumente plu s... bref il s'investi plus a mon gout que BigDress ne le faisait !
mnt merci a BigDress qui nous aurat quand mm fait passer de bons momen sur l'autre forum Smile

Franchement lacher pas tous l'autre forum, continuez à le faire vivre, c'est comme même le skyblog de Big Dress qui a amener bcp de gens à Médine...en plus vous pouvez gérer entre les deux forums, c'est pas dure...maintenant faites ce que vous voulez mais c'est sans soucis...je voulais juste dire que certaines personnes vont vraiment me manquer si ils ne s'inscrivent pas ici, Ismail78, El Afrite, Trowa,et d'autres, franchement sa faisait plaisir de débattre avec eux...mais je me réjouis quand même de la présence de Julien,Guillaume, Sinetik, Dalkas...et consorts...
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:46

Salam ...

Voila Jm'en veux tout de même d'avoir insulté Big Dress, mais voila sa m'as enervé de voir qu'une personne, se disant le CHEF ne laisse pas exprimer les gout des autres ...Si il aimait pas bah qu'il écoute pas mais qu'il laisse au moin la possibilité au autre de découvrir, c'est une QUESTION DE PRINCIPE. Mec si tu lis sa, escuse pour l'insulte mais tu l'as bien cherché ...

Ya eu d'abord le Coups ac Ultime Espoir, pas bcps de personnes m'ont suivis sur mon coups de guele j'avais donc oublié ... Jtien a rapelais que ce coups de Guele etais une question de PRINCIPE, et pas une envie de défendre mes potos

Aprés Ya eu l'histoire ac B2O, Donc voila vus que MONSIEUR DRESS kiffe Booba, on ne doit pas critiqué son Idole ... ( Malgrés que j'aime bien b2o)

Malgrés que je n'avais pas bcps d'amis ds l'autre Forum, Jtien a remerçier tout les personnes qui y ont participé, Ismail78( Respect a toi mec et ton blog qui est resté trés lontps ds mes favoris ...), Sinétik, Julien, Badou, Amine, Guillaume, et consors (dsl pr les oublis) pour tout leurs Debats houleux et animés.C'etais KIFFANT !

Ca déchiré, sa me fends dc le coeur de quitter l'autre forum, mais mtn ya Lui j'espére ksa serat la méme içi ac plus de Respect au niveau de l'admin lol!

Peace a vous les Gars !
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:36

Moi j'ai ete un des premiers a kiffer sur medine76.SKY mon blog est parti de cet exemple et je quitterai pas le forum de big dres, si je le quitte c'est qu'il ma banni, lol , mais ce forum c pour le label dinrecords, et celui de big dres plus pour medine voila c tout fau continuer sur lautre forum c LA FAMILLE merci pour ceux qui se sont inscrit et tout deja jspr que vous vous y plaisai
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:10

Je viens de voir le post. J'étais passé sur le forum juste pour voir comment avait évolués les sujets, tout comme Amine, et je tombe sur le post, ismail et Big Dres en plein clash.

Big Dres, je l'ai toujours apprécié, je l'avais ajouté sur msn, on a discuté plusieurs fois il est vraiment gentil, mais je suis désolé mais c'était vraiment d'une nullité totate sa réaction. Ismail lui a répondu et désolé mais vous ne pouvez pas nier le fait que lui il a ARGUMENTE !

Il y a des imbéciles qui venaient dire : chacun ses goûts faut respecter, mais Ismail n'a fait qu'arguementé son avis c'est tout, et Big Dres ne lui répond pas sur ce qu'il a dit, mais il fait le "chef" et le banni juste parce que pour une fois c'est lui qui est atteint... mais c'est d'une lâcheté tellement dég...

J'avais même pas lu la fin de tous les messages que je pensais déjà à quitter le forum juste après avoir fini de voir le clash, et le dernier message, sûrement le plus raisonnable, est celui de Amine qui dit qu'après ce qu'il a vu il décide de quitter le forum, je l'ai suivi mais j'avais déjà cette idée avant d'avoir lu son post...

Julien je crois que ton forum tombe à pic lol, banni de l'autre, il y en a directement un nouveau, et ici tout va se passer beaucoup mieux j'en suis certain. Amine sa fait plaisir de voir que tu t'est inscrit ! Je vois qu'il y a déjà pleins d'anciens sur ce forum (Amine, Ismail, Julien, Guillaume, Red'z, ronan76 et des "nouvelles" qui ont l'air vraiment cool, Ice dream, encore pleins d'autres désolé si j'oublie...)

Enfin bref maintenant vous avez à peu près saisi pourquoi j'ai eu le même réflêche que Amine. Finalement sa ne change rien, je discute toujours avec les mêmes gens et c'est bien agréable comme sa !

Méjhoul merci pour le soutien, sa fais plaisir Wink

PS: Julien, fais attention, je sais pas pourquoi je m'attends à voir un homme de 28 ans qui va s'inscrire ici lol
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:16

Lol snail one je l'attend qu'il se rammene si il fais pas le ouf mais si i vien je desactive cet emotikone :bball: il ma trop traumatiser loool non mais tant que personne insulte y aura personne de banni
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:23

Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
Lol snail one je l'attend qu'il se rammene si il fais pas le ouf mais si i vien je desactive cet emotikone :bball: il ma trop traumatiser loool non mais tant que personne insulte y aura personne de banni

lol! Si tu désactive l'icône :bball: , faudra aussi ajouter dans les règles du forum : Interdiction de dire : Big up à la qualité, parce qu'Ismail pourra pas se retenir je le sens... cheers
Big Dres

Big Dres

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:07

ok ok alor je voi ke les scientifik de mon forum se son retrouvé ici pour parler sur moi !!!!

alor jvé vous mettre a claire ma façon de penser et pourquoi jai fait sa !

même si en aucun cas jai a me justifié devan vous !

déja d'une !!!

si vous reliser bien au début jai toujour été peace dan ce topic sur la fouine

maintenan certain d'entre vous on voulu faire les fou, on commencé a mal parlé et a étre arrogant dans leur façon de parler SANS AUCUNE RAISON !!!!

ce n'est pas une kestion de gout, ce n'est pas parce que untel ou un tel na pas les même gout que moi ke je vire les personnes faut arréter !!! quand sa s'embrouillé sur booba jai viré personne méme si je né pas biocou intervenue dans ce topic!

maintenan a partir du moment ou on me manque de respect JE VIRE !!!

c'est comme sa et C TOUT !!!!

on ma dit si sa avai été quelqun d'autre jorai pa viré, surement mais j'suis pas quelqun dautres, si on me casse les couilles jagit c'est tout c'est comme sa !!! si vous étié a ma place qui me dit que vous aurier pas fait pareil ????

ceux a qui sa na pas plus son partie d'eux même Ok

mais si vous parter vous parter !!!

si vous tirer un trai sur le forum c pour de bon !!!

ceu qui son parti deux méme comme farah a un certain moment ben c leur choix jrespecte cool

mais ceu ki parte uniquement pour sa FUCK !!!

c peut étre con mais c comme sa

jme prend pa la téte !!!!

j'suis pa la pour faire de la politik

maintenan le forum de julien je l'encourage !!!!

ce ptit il est la grave derriére din et tout et jsai c pa un bouffon c un bon gars !!!! il respecte et tout c'est cool et il le connaisse chez din maintenan !!!

moi j'ai rien a prouver a qui que se soit !!!!

si vous etes cool avec moi jsuis cool avec vous !!!

ceux qui mon cotoyé via le net le save je pense

pour en revenir a ultime espoir ce groupe de fiote !!!!
j'en é rien a foutre d'eux c d'la merde !!!
il zon foulu faire leur buzz sur mon taff !!!
alor kil se la raconte en me parlan sur le net !!!

C DEEEEEEEEAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDD

je boycott a 2000000 % et comme c moi ki décide ben c comme sa !!!

jai suprimé aucune autre pub la kan vous fezié vos pub pour axiom, colokinte et compagnie

je respecte sa !!! mais qu' on joue les grand avec moi je deteste sa !!!

voila maintenan vous savez comment je fonctionne !!!!

si le forum meurt ben il meurt !!! je sait ki yen aura dautres et je sai ke jai fait ski fallai pour promotioné médine et lékip de din, et eux aussi le save !!! il on mi le lien vers le blog dans le cd rom de table d'écoute, dans les newz letter yavai un lien vers le forum !!! il mon fait assisté a la nocturne, kan je monte au havre jai des stick, même les album qui sorte !!!

moi j'suis bien !!! ce que jai fait c t pour le partager avec dautre qui aime les même chose que moi !

maintenan si ya des toru de balle qui veule faire style ben qui fasse style !!!

PEACE a TOUS !!!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:17

LA c'est le vrai big dres pa vener !
Merci mon pote ! C'est bien parti pour s'arranger en tout cas c'est cool

et c'est vrai qu'il est bien et pourtant il a fais le forum et tout il avait besoin de rien, c'est ca qu'est super ! c'est un vrai mais bon stoppon la discussion
Méjhoul

Méjhoul

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:24

big dress

je croit pas qu'on remet en cause le forum bien au contraire on sait tousse que tu a fait beacoup pour la promotion de medine et que le forum de medine est "reconnu" mais fo pas nier que pour l'affaire avec ismael ta deconnai. C'est normale mec on est pas parfait on peut faire des erreur et je trouve ca pas cool que tu vire un mec qui pense ke tu te contredit( quand il dit tu dit de thabiller en ricain alors que sur la tof ta un polo) voila sa s'arrete la. Et je trouve ca encore moins cool que ta virer amine juste parceque il a dit qu'il bouger du forum.

mais apart sa t'est un mec cool

si je devait te reprocher quelquechose c'est ca et aussi que tu n'argumente pas quant tu post sur ton forum

PEACE LA FAMILLE
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:39

Big Dres,
Je me suis inscrit sur ton forum assez tôt, et j'ai toujours essayer de suivre les post et être présent assez habituellement. Ton forum à commencer à bien tourner, et tu nous l'a bien rendu (Je pense aux interwiev de Médine, où tu nous laissais poser les questions ! par exemple.) T'as beaucoup investi dans tout sa...

Mais quand tu dis à ismail, qui à sûrement été un peu arrogant c'est vrai, que sur le forum c'est toi le boss et tu gère tout c'est faux: t'est sûrement le boss ok, mais par exemple sur le post de booba, plein de personnes se sont insultées, donc si tu dis que tu gère le forum, là t'est censé les bannir, et toi tu bannis quand sa t'atteins, mais c'est nul, dans ce cas t'agis juste quand sa te concerne et sa c'est pas gérer... Tu as peut être bannis snail one qui n'avait rien dit contre toi, mais lui c'est un cas spécial tout le monde le détestait sur le forum.
Je remets pas du tout en cause tout ce que tu as fait pour nous, donc pour le forum et dans ce domaine t'as assuré, et je te l'avais déjà dit sur msn et je le pense toujours...

Pour ce qui est de ma réaction de suivre Amine, c'est-à-dire quitter le forum, ça provient simplement du fait que j'ai pas envie de continuer a être sur un forum où il n'y a aucune règle, sauf peut être la tienne... Arrogant ou pas t'avais pas à virer ismail comme sa, t'aurais déjà au moins pu répondre à son post, car derrière ses "insultes", il y avait de l'argumentation...

Julien, comme l'a dit Big Dres, on voit bien que t'est fortement derrière Din Records, et tant mieux il en faudrait plus des gens comme sa ! Et les efforts se paient puisque BG a dit que même l'équipe connaissait ce que tu faisais. Moi je dis continue. Voilà je pense pas quitter ce forum un jour pour les mêmes raison que l'autre, vu que les règles sont claires ici. Bonne continuation ++
lusitano

lusitano

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:49

pour moi y a pas de strees je suis sur les 2 en mm tps.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:08

Ouai Big Dress, je pense que tu as bien vu que je n'avais eu aucune agressivité envers toi, mais en rejoignant un peu tout le monde, que t'as fait un peu deux poids deux mesures puisque t'as pas tout le temps agit quand yavait d'autres embrouilles...bref c pas très grave tout sa pour moi et comme je l'ai dit je respecte ce forum ou j'ai vraiment pris mon pied, mais comme je l'ai dit ces derniers temps je le prenais beaucoups moin et sa me trottait depuis deja un pti momment pas forcement de le quitter mais en tout cas d'y passer moin souvent, mais ismail, on sait tous que c'est un mec cool qui s'emporte parfois car c'est un vrai passionné, mais sa tout le monde la accepter et je vois pas pourquoi il aurait du te sucer toi et ne rien dire, la première discussion que l'on a eu tout les deux, on s'était bien friter, mais après j'ai compris comment il fonctionnait et perso, ct un de mes préférer sur le forum...bref moi j'incite tout le monde a continuer sur le forum de Big Dress, j'm'en bat du reste c'est tout...peace!
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:25

Bon Big Dress, Dsl pr l'insulte Déja, Mais pour ULTIME ESPOIR il font pas du beuze sur le tien mais sur celui de Médine ...

Jai rien contre toi, et dsl si un Membre du groupe t'as mal parlé, truk comme sa mais faut bien qu'tu comprenne que tu n'est pas Médine, sans toi le Beuz marcherais aussi ... C'est prétencieux de condamné un groupe par pur orgueil, Moi perso jl'ais aurait critiqué, mais pas Censuré sur le FORUM de Médine, Qui d'ailleur les aime bien et qui est prét a faire un autre Feat ac eux ...

Enfin Bref Gros j'ai rien contre toi, je savais pas qu'un membre du groupe t'avais mal parlé, mtn jcomprend mieu t'as haine envers eux ...

MtnMoi c'est le Principe qui m'as bléssé, de censurer par Orgueil, alors que le théme d'Ultime Espoir est tout à fait aproprié avec Médine ...

MAINTENANT SI T'AS DES BLEMES AVEC EUX REGLE LES PAS PAR LA CENSURE, MAIS PAR LA CRITIQUE...

Bref Peace à toi Man, Mais Moi Jdis VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION Gros.

Bon chér Tyran, Merçi pour tout l'plaizir que j'ai eu sur TON FORUM , sa déchiré Wallah ! Allez Gardez la Pêche

Peace à vous

Ps: Mtn essaye de Gerer le FORUM de façon OBJECTIF, le forum tourne autour de MEDINE, pas de toi Wink...
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:09

Embarassed
Jvien dvoir ce sujet.

Je tiens just a m'excuser. Big Dres à fait ce qu'il voulait, tempis pour moi je m'en fou mais ca me donne honte de savoir que derrière ça ben j'ai provoqué tout ça.

Dsl les mecs franchement je m'en veux.

et Merci a Sinetik,Amine,Mejhoul,Red'z et tout ça fait plaisir Wallah, c'est dommage qu'il faut être sur un forum pour être avec des gens qui nous ressemblent vraiment, j'ai beaucoup d'amis que j'aime beaucoup mais je trouve très rarement quelqun qui me ressemble sur presque tout les angles : Musique, Religion, Etudes, Centres d'intéret, façon de penser etc...Franchement c'est rare porutant dans ce forum j'en ai remarqué plein qui me ressemblent sur tout ces points, alors que en vrai y'en a peu !!!
Ya aussi Trowa, Dalkas et d'autres personnes. Desfois j'avais l'impression de parler à moi mais avec une autre personnalité !!! Les arguments parfois contre agumenté ceux que j'avais en tete etc... Franchement excellent temps que j'ai passé !!!

. Et Dsl a Big Dres de t'avoir insulté mais bon je m'en fou j'assume, je regrette pas l'ambrouille, je regrette juste ce que ça à engendré vraiment !!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:28

Bon je vais repondre vite fais, Big Dres faut pas dire qu'il s'en fout de son forum, qu'il fis le chef et tout, serieusement le gars est pas jeune enfin pas mon age quoi, il est dans la vrai vie dirons nous et il a tout de meme fais un forum plus des interview videos, plus le blog ... Voila quoi le gars comme il dit il le mette bien, et pourtant il fait sa et sa j'respecte, au debut j'penser qu'il faisait genre j'lui est dit en privé mais rien du tout franchement je le conais que par le net msn et tout ben il est cool, il pourrait tres bien me dire toi tu me pique les exclus t'es banni et ben non donc je respecte ... Apres l'embrouille qui as engranger le reste j'en parle pas, juste stopper les insultes voila c'est le net quoi rien d'autre faut pas tomber dans son piegeen se prennant la tete comme des boloss, bref faut essayer d'oublier sa et ha oui redz le com sur le blog de Big Dres c'est pas tres jolie sa non plus encore l'embrouille entre Ismail et B.D ok et tout c'est parti vite mais bon la meilleur des facons c'est d'entéré tout ca !

Sinon cimer big dres pour l'encouragement on se capte ... Et Sinetik aussi smpa Smile !
Alez a + et restons PEACE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incident sur le forum de Medine   Incident sur le forum de Medine Icon_minitime

Incident sur le forum de Medine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant