| Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
|
+11Redz® rimenez13 Konami Ismail RebeLyon Sinetik Ronan76 Guillaume Julien Omar Amine Oldtimer 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 21 Juin - 20:27 | |
| Pape Diouf fait un premier inventaire sur le mercato, à lire ICI | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 21 Juin - 20:45 | |
| Pk on parle que de l'OM ici, y a pas des supporters d'autre club?lol | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 21 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 21 Juin - 20:46 | |
| lol nan moi j'aime pas l'OM enfin j'aimais pas l'ancienne OM mais avec l'entraineur actuel je préfère largement | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 21 Juin - 21:17 | |
| putain a l'OM on est passé du ralenti total a la vitesse de la lumiere !!! maintenant on peut dire qu'on peut faire concurrence au championnat contre Lyon ! en rajoutant Giuly ou Ziani ou les deux | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 21 Juin - 21:35 | |
| moi j'suis pas supporter de l'OM mais de l'OL...j'crois jvé me faire hair plus que les supporter de l'OM | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 21 Juin - 21:37 | |
| j'pense pas Omar! meme si Lyon va se planter cette saison, faudra etre regulier, chose que ne sais pas faire l'OM! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 21 Juin - 21:55 | |
| ba justement Orfe
si on fait recruter 3 capitaine qui ont la hargne, pour améliorer nos sécteurs qui ont faillit cette saison, c'est pour être régulier je pense... en tout cas je pense qu'on sera plus proche de Lyon que cette saison et que la saison derniere, Lyon a mis du temps pour en arriver là, mais nous on va en mettre aussi...
on va profiter en même temps du changement qu'il y aura a Lyon.
On peut faire quelque chose pour la saison 2007/2008 | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 21 Juin - 22:12 | |
| C'est pas "l'OM" qui n'est pas régulié c'etait les joueurs et tout ce que ce passait à la tête du club, l'OM peut très bien être régulié, là avec la stabilité par rapport à l'année dernière, le renforcement jusqu'a maintenant et le discours des dirigeants je suis optimiste pour la saison prochaine! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 21 Juin - 22:47 | |
| +100 pour Guillaume
et si on garde la même ossature c'est pour être plus régulier aussi, chose que ne peux plus faire Lyon vu qu'il va yavoir du ménage labas... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 21 Juin - 22:57 | |
| ptain vous croyez vraiment que Lyon va couler parcequ'il vont perdre Abidal, Tiago et Malouda...c'est du tac-o-tac avec deja Belhadj, Bodmer et Keita, tout est remplacer, avec en plus des joueurs qui vont confirmé comme l'excellent Kallström, Benzemaa, Ben Harfa, etc...le niveau est là les mecs...avec tout les gros en plus, j'trouve vraiment que vous entéré vite Lyon...dire que l'OM va probablment faire une bonne saison ne veut pas forcément dire que l'OL va se planter, c'est bête je trouve!! Moi j'trouve le recrutment de l'OM très intélligent aussi, surtout si Givet signe comme prévu, et faut pas oublié Cissé aussi, qui est très important, mais ya une grosse équipe en préparation c'est claire...sinon la piste Giuly s'eloigne, il semble plus que ce soit Karim Ziani qui va venir... | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 21 Juin - 23:13 | |
| Mais les gars, vous etes trop positifs! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 21 Juin - 23:24 | |
| j'ai jamais dit que Lyon allais se planter, j'ai juste dit que l'OM allait se rapprocher du niveau de Lyon, et on aura peut etre plus de chance en profitant de la petite déstabilisation que va subir Lyon...
sinon si Tiago part ce qui est le cas d'ailleurs, c'est une perte enorme... Bodmer pour le remplacer c'est un peu trop lui demander je crois, Tiago est Le tolier le Lyon, surtout cette saison, sa va laisser un petit vide au milieu... sinon je m'inquiete pas pour Belhadj et Keita on vera ce que ça donne...
sinon pour Giuly on n'aura pas de réponse tant qu'il n'aura pas de bon de sortie...
on vera bien Giuly ce que ça peu donner...
quand je vois l'équipe qu'on aura l'année prochaine... on peut dire qu'on est pas trés trés loin de Lyon...
---------------Carrasso---------------- Beye-----Rodriguez-----Givet-----Taiwo ------------Cana----Cheyrou---------- ---Giuly/Ziani---Nasri--------Niang--- ----------------Cissé------------------ en tout cas, Lyon a peut etre l'avantage de la defense qui sera sabs doute meilleur que la notre, mais la paire Cana-Cheyrou au milieu Lyon ne fera pas le poid surtout sans Tiago... Nasri et Juninho ne se compare plus, car plus Juninho prend de l'age et plus il s'affaiblie, Nasri c'est le contraire... Giuly est pour moi meilleur que Keita, et si Lyon trouve un remplacant plus fort que Niang, vous m'appelerez ! le seul soucis c'est Carrasso qui est trop faible par rapport a un Coupet... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 21 Juin - 23:32 | |
| ptain t'es un ouf tu t'emballe le milieu de lyon sa reste Juninho, Toulalan, Kallström, A.Diarra, Ben Harfa...Cheyrou ne vaut pas toulalan, etc...quant à Keita, je ferais la même remarque que ta fait entre Juninho et Nasri pour Keita et Giuly! Nan sérieu ya pas encore de comparaison, l'OL sera encore un grand d'europe la saison prochaine et faut pas oublié que le recrutement n'est pas fini à Lyon...si Malouda part Quaresma va arriver, et on parle toujours de Trezeguet...l'OM vous avez le temps...je ne dis pas que l'équipe ne sera pas très bonne la saison prochaine mais en tout cas sa sera encore dur face à l'OL...aussi, il vous manque un grand gardien, Carasso, c'est pas le top du top...au faite, Plessi a déclaré qu'il voulait 9 millions de Ziani, sa sent bon pour lui!! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 21 Juin - 23:49 | |
| les gars arretons!!! ce foot nous a rendu fou! on verra en mai prochain qui sera champion, on verra le 1er septembre qui aura qui dans son effedtif | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Jeu 21 Juin - 23:49 | |
| Bodmer si tu le mets en milieu offensif c'est un monstre, avec Keita c'est pas la peine!S'ils améliorent leur rendement c'est bon, ils sont un peu trop irréguliers c'est dommage! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 22 Juin - 0:31 | |
| La sélection argentine pour la copa américa:
GARDIENS : Roberto Abbondanzieri (Getafe/ESP), Juan Pablo Carrizo (River Plate), Agustin Orion (San Lorenzo)
DEFENSEURS : Roberto Ayala (Valence/ESP), Javier Zanetti (Inter/ITA), Nicolas Burdisso (Inter/ITA), Hugo Ibarra (Boca Juniors), Daniel Diaz (Boca Juniors), Gabriel Milito (Saragosse/ESP), Gabriel Heinze (Manchester United/ANG)
MILIEUX : Luis Gonzalez (FC Porto/POR), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Esteban Cambiasso (Inter/ITA), Fernando Gago (Real Madrid/ESP), Pablo Aimar (Saragosse/ESP), Juan Sebastian Veron (Estudiantes de La Plata), Juan Roman Riquelme (Boca Juniors).
ATTAQUANTS : Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Hernan Crespo (Inter/ITA), Diego Milito (Saragosse/ESP), Carlos Tevez (West Ham/ANG), Rodrigo Palacio (Boca Juniors).
c du lourd coté argentin!! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 22 Juin - 0:59 | |
| Mais chutttt Toulouse ils vont defonse Lyon et Marseille comme ça tout le monde d'accord | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 22 Juin - 1:10 | |
| oula, une bonne nuit de sommeil te fera le plus grand bien mon cher Julien !!! lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 22 Juin - 15:26 | |
| Plein plein de news sur le blog, yen a pour tout le monde lol! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 22 Juin - 21:03 | |
| D'après TF1 Henry aurait signé un contrat de quatre ans en faveur de Barcelone pour 24 Millions ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| |
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 22 Juin - 21:29 | |
| Sinon Sablé a signé à Lens article sur le blog! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 22 Juin - 21:30 | |
| sisi c sur, l'équipe a dit le truc aussi, j'prépare l'article! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) Ven 22 Juin - 21:39 | |
| Putin Toulouse qu'il se bouge un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) | |
|