Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )

+11
Redz®
rimenez13
Konami
Ismail
RebeLyon
Sinetik
Ronan76
Guillaume
Julien
Omar
Amine Oldtimer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Omar
Modérateur
Omar

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:33

je sais pas toi Guillaume, mais c'est ce quej e voulais a tout prix, Cheyrou a l'OM ENFINNNNN !!!!!
j'attendais sa depuis longtemps et je suis grave grave grave content la !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:33

bonne première recru à l'OM...d'après vous, Sablé les intéresse toujours??
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:36

Wé moi aussi je suis super content, très bon milieu déf en + gaucher!
Par contre chépa si Maoulida il fait le chemin inverse ou quoi, ca me ferait chier il aime trop l'OM!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:41

ué c'est vrai, Guillaume, moi aussi j'aime l'OM et j'aimerais bien qu'ils me prennent !!!

serieux, Maoulida c'est pas assez pour la ligue des champions il faut etre claire la dessus, on est des centaines de milliers a aimé l'OM, et lui il y a joué...
rimenez13

rimenez13

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:42

je prefere guily Very Happy
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:43

omar94-13 a écrit:
ué c'est vrai, Guillaume, moi aussi j'aime l'OM et j'aimerais bien qu'ils me prennent !!!

serieux, Maoulida c'est pas assez pour la ligue des champions il faut etre claire la dessus, on est des centaines de milliers a aimé l'OM, et lui il y a joué...

Non mais c'est sur que c'est juste pour la LDC mais en championnat et coupes il peut être utile!
rimenez13

rimenez13

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:48

oué mais niang ou pagis sont quand meme au niveau au dessu ...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:53

Maoulida aurait été utile en coupe de france ou cp de la ligue si il aurait gardé le même niveau que l'année derniere et cette saiso, il n'a pas fait grand chose, en tout cas si il part je suis souhaite de rebondir le plus vite possible... surtout si il retrouve son entraineur avec qui il reussit souvent, Fernandez !
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:13

C'est un topic Foot pas Marseillai non mais!
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:21

Leonidas a écrit:
C'est un topic Foot pas Marseillai non mais!

Julien je peux le renommer "Olympique de Marseille" le topic? non? Laughing

Non mais je crois que les gens du forum connaisse le foot donc normal ils sont pour l'OM! Laughing

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 900534
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:24

j'pensai à la même chose julien serieu, ya pas que l'OM...Malouda est quasiment à Chelsea, vous croyez qu'il va réussir? moi j'pense qu'il va se planter!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:25

Amine a écrit:
j'pensai à la même chose julien serieu, ya pas que l'OM...Malouda est quasiment à Chelsea, vous croyez qu'il va réussir? moi j'pense qu'il va se planter!

Wé je le sens pas Malouda à Chelsea, en + Robben reste va falloir arriver a ce faire une place, ca va etre chaud!
rimenez13

rimenez13

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:46

Amine a écrit:

pffff si il y va il va chauffer le banc de toute facon
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:35

Résultat des demi-finales Euro Espoirs :

Pays-Bas - Angleterre 1-1 (13-12 aux tirs au but)
Serbie - Belgique 2-0
rimenez13

rimenez13

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:43

Guillaume a écrit:
(13-12 aux tirs au but)

ouah Shocked
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:45

j'ai vu les tirs au buts, yen a eu trop, ct un truc de ouf!!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:26

news sur le blog : Tiago à la juve, Riquelme affole l'europe, Givet priorité défensive de l'OM et Mathis signe à Sochaux...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:30

J'aimerais bien le revoir dans un grand club européen Riquelme, en esperant qu'il reussisse cette fois ci!
rimenez13

rimenez13

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:38

Guillaume a écrit:
J'aimerais bien le revoir dans un grand club européen Riquelme, en esperant qu'il reussisse cette fois ci!

t'facon riquelme c'est un dieux pffff les passe que il fait c'est impressionant il est super lent mais ultra technique
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:02

Le lateral gauche bis que cherche l'OM devrait etre Laurent Bonnart du Mans, article sur le blog!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:49

des news sur le blog : Sablé va signer à l'OM si Saint-etienne le laisse partir, Déco peut-etre sur le départ...sinon une autre info que je met ici :
Vingt-cinquième au classement UEFA, l'Olympique de Marseille ne sera pas tête de série lors du prochain tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions. L'OM sera en effet regroupé dans le chapeau 4 mais pourrait figurer dans la chapeau 3 si Arsenal, Liverpool, FC séville, FC Valence, Lazio Rome, Werder Brême, Benfica, Ajax Amsterdam, Celtic Glasgow et Steaua Bucarest - tous mieux placés au classement - ne passaient pas le 3e tour préliminaire.

Dixième club européen, l'Olympique Lyonnais sera de son côté reversé dans le chapeau 2, comme ce fut le cas les années précédentes. Le club de Jean-Michel Aulas a toutefois une petite chance d'être tête de série. Il faudra pour cela que Liverpool ou Arsenal ne se qualifient pas pour la phase de poules. Pour l'heure, les huit têtes de série sont : l'AC Milan, FC Barcelone, Liverpool, Inter Milan, Arsenal, Real Madrid, Chelsea et Manchester United.
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:40

source l'equipe!!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:45

il y a aussi peut etre le jeune arriere droit de chateauroux, moutaoakil, qui pourrait signer a l'OM...
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:07

Si ce n’est pas encore tout à fait officiel, cela devrait l’être très rapidement.

Selon Marino Faccioli, le directeur administratif du club lyonnais, les choses semblent très bien engagées :"officiellement, on ne peut pas dire que l’accord est conclu, car il reste encore des détails à finaliser, mais officieusement, on peut dire qu’il ira à la Juve" a-t-il déclaré dans la Gazzetta dello Sport.

Toujours selon le journal italien, le club turinois aurait déboursé près de 15 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de terrain portugais de 26 ans.
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:23

Citation :
Accord officiel entre l'OM, Laurent Bonnart et le Mans

Un accord officiel a été trouvé entre l'OM, le défenseur latéral gauche Laurent Bonnart (27 ans) et son club du Mans pour la venue du joueur à Marseille. A l'issue de la traditionnelle visite médicale ce vendredi, il s'engagera pour trois ans.

Citation :
Accord de principe avec Monaco pour la venue de Gaël Givet

L’OM a trouvé un accord avec le défenseur international Gaël Givet (25 ans) et le club olympien a établi un accord de principe avec son club de l’AS Monaco.
«Les positions se sont très nettement rapprochées et il y a de très fortes chances que dans les heures qui suivent, l’affaire soit bouclée à notre avantage. Le garçon nous a donné son accord et José Anigo a eu l’occasion de le rencontrer et il a eu avec lui un échange fructueux. Julien Fournier (directeur administratif) a pu régler le problème avec le joueur sur le plan purement contractuel, nous a indiqué Pape Diouf, pour ce qui me concerne, il y a maintenant à régler définitivement le problème avec l'AS Monaco. Les premiers contacts se sont plutôt trè bien passés et j’ai bon espoir qu’il va être très rapidement la prochaine recrue de l’Olympique de Marseille.»

Source : OM.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 37 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant