Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )

+11
Redz®
rimenez13
Konami
Ismail
RebeLyon
Sinetik
Ronan76
Guillaume
Julien
Omar
Amine Oldtimer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:59

Et le budget je crois que c'est pas aussi simple que ca a calculé, faut pas rêver yaura pas de grosses sommes dépensées pour les transferts!
Revenir en haut Aller en bas
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:01

pourquoi le bayern a fai sa? c'est pas normal
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:01

Le Bayern n'a pas été qualifié en ligue des champions cette année, il n'ont pas le même budget de transfert, meme si sa reste beaucoup par rapport a nous...
dit toi que Ribery est le plus gros transfert sur le niveau financier du Bayern...
Pape Diouf c'est mis d'accord avec eux pour 16 + 10 l'année prochaine et 4 si ils se qualifient en ligue des champions et tu peux me croire qu'on aurait JAMAIS trouvé mieux ailleurs Wink
Moi j'aurais signé tout de suite, et je suis pas le seul...
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:02

ce que dit omar est vrai, je confirme!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:03

Tinkiet Orfe c'est pas nouveau les arrangements comme ca, c'est rare que les clubs achetent des joueurs cash, ya toujours des primes ou plusieurs versement!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:06

putain mais j'suis a la ramasse! j'etais persuadé qu'on avait eu la somme desuite! vous avez vu sa ou?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:06

Leonidas a écrit:
10 Millions pour Ziani ?! Autant les aligner pour Cisse!

Serieu, j'préfère mettre 10 millions sur Ziani que sur Cissé, mais bon...rien que lui il veut vraiment aller à l'OM, c'est deja sa!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:07

ouai comme le dit Guillaume, quand on achête des joueurs sur des sommes aussi conséquante, dés fois, on paye pas tout, tout de suite, ya plusieurs vérsement etc...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:08

orfe84 a écrit:
putain mais j'suis a la ramasse! j'etais persuadé qu'on avait eu la somme desuite! vous avez vu sa ou?
ya eu ça un peu partout pendant son transfert Wink c'est plus trop d'actualité donc j'ai du mal a retrouver une source pour te le prouver...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:09

Amine a écrit:
Leonidas a écrit:
10 Millions pour Ziani ?! Autant les aligner pour Cisse!

Serieu, j'préfère mettre 10 millions sur Ziani que sur Cissé, mais bon...rien que lui il veut vraiment aller à l'OM, c'est deja sa!

Wé mais il nous faut un vrai buteur comme Cissé, tout façon je pense que Cissé va venir en prêt et que Ziani sera peut être acheté, Cissé on pourra l'acheter l'année prochaine!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:10

orfe84 a écrit:

Ben moi j'l'ai vu dans France Football...mais comme a dit Guillaume, tout mais vraiment tout les transferts se font kom sa...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:11

omar94-13 a écrit:
orfe84 a écrit:
ya eu ça un peu partout pendant son transfert Wink c'est plus trop d'actualité donc j'ai du mal a retrouver une source pour te le prouver...

Comme l'a dit Omar ca a été entendu un peu partout, je l'ai encore entendu dire hier sur Direct 8, donc tinkiet pas Orfe c'est sur à 100%!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:16

concernant Ziani, je voulais juste dire un truc... il viendra a l'OM c'est sur a 100% !
Anigo l'a placé en priorité dans sa tête et quand il veux quelque chose lui, il l'a !
Pape Diouf est bien entendu du même avis que Anigo.
on a les moyen donc il vont pas se privée ça c'est sur... C'est en plus le profil idéal pour remlacer Ribery.

Il sera transféré a l'OM pour environ 8 ou 9 millions, vous verrez...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:17

en tout cas sa serat une énorme recrue!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:20

Ya une rumeur comme quoi Saviola en fin de contrat avec le Barça, pourrait rejoindre l'OM...mais là c'est vraiment qu'une rumeur je la met même pas sur le blog l'info!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:20

Amine a écrit:
Ya une rumeur comme quoi Saviola en fin de contrat avec le Barça, pourrait rejoindre l'OM...mais là c'est vraiment qu'une rumeur je la met même pas sur le blog l'info!

Wé ca serait terrible mais je vois vraiment pas comment on pourrait payer son salaire... c'est dommage!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:23

C'est claire !

Ziani il monte petit a petit, et a chaque match on remarque sont gros potenciel !

Maintenant ya quelque chose qui peu coincé... est ce qu'il pourra resister a la pression ? combien de jeunes joueurs prometteur a qui on annoncait une grande carriere ce sont completement éclater a l'OM ?? Beaucoup !

Maintenant ça passe ou ça casse. en tout cas si sa passe, il sera enorme !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:23

Ptet un montage avec Adidas comme pour Cissé, vu que Saviola est signé chez Adidas aussi...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:24

mais bon j'retire, c quasi impossible vu que le Real est très chaud aussi dessus!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:29

J'aimerais bien que Wiltord vienne à l'OM vu qu'il va être gratuit dans quelques jours...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:36

pas moi Guillaume Rolling Eyes

c'est pas du tout un joueur qui a un esprit de groupe, il accepte jamais les interviews etc... c'est le joueur qui boit et toi qui fait les fête toutes les nuits... j'en veux pas... surtout que dans l'équipe ya beaucoup de musulman il sera carément a l'écart mentalement, c'est ce que je pense... même si c'est un peu bête comme argument.
Je renie pas ses qualités footballistique, mais au niveau de l'ésprit coléctif c'est vraiment pas le joueur qu'ils nous faut, surtout qu'ils est "parisien", j'ai pas envie qu'il nous foute la meme merde que Dhorasso au psg...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:41

Mwé Omar ce que tu dit me convains pas du tout, je m'en fous de ce qu'il fait à coté et qu'il soit "parisien", je lui demande juste d'être bon pendant les matchs et ca il sait le faire!

Mais bon toute façon ce n'est qu'une idée de ma part de le voir à l'OM!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:45

La periode des transferts ca me donne trop envie de me refaire une partie dans le jeu de l'entraineur Very Happy
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:50

si moi hier quand j'ai appris qu'il allait surement être laissé libre pas Lyon, j'y est pensé.
Mais j'ai réfléchis et avant les résultats sur le terrain, ya le mental avant...
En plus il est grave têtu !
Si il vient, ce sera pas à lui nous de s'adapter a l'équipe mais le contraire et je ne pense pas que ce sera le cas, vraiment !
en tout cas Wiltord gratos serai vraiment le dernier des recours pour moi... mais le dernier des derniers des derniers ! et même pas finalement, je prefere faire confiance au jeune Valbuena si tu veux mon avis.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:56

J'suis emplement d'accord avec toi Omar !
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )   Football en genérale .... ( Topic N ° 2 ) - Page 33 Icon_minitime

Football en genérale .... ( Topic N ° 2 )
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant