| Oxmo puccinO | |
|
+47Méjhoul le k Ange Kalam.Toons Keryjames Ireal vincenzo King.James LILAS bhrecords SG Metafore Julien Soledad Sous-Culturel Alex27 Dobermann92 Politib arabian-panther K-Lead78 Mal3k mugen57 Smail B binou94 ri1k1mec simple PLEO Omar Orfé Nasreddine Sinetik Mc Haddik Ifa amina SansBlaz Curtis Mayfield RebeLyon bess le tire-au-flanc Risk farud Otis a Ronan76 Konami ProFecY Guillaume Amine Oldtimer 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le k
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 28 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 29 Nov - 20:09 | |
| Enorme OX en concert !! Avec ses musiciens qu'il fait d'ailleurs bien profiter, notamment grâce à ses "minutes magiques" où ils peuvent faire une petit solo, et en les faisant jouer assez longtemps à la fin des morceaux. Du très très bon, comme le mec au synthé impressionant de vitesse lors du moment "cuba" du concert, ou encore le guitariste Bob l'éponge enfin ils sont tous forts. C'est pas trop rap, vous l'avez remarqué en écoutant l'album, ça tend vers le slam ou la pop/rock avec les instrus mais c'est du lourd et ça envoie !! Le concert débute par "l'un de nous deux" mais il ne la fait pas en entier puis dans le désordre"365 jours"," tirer des traits", "soleil du Nord" (mon coup de coeur du concert vu que je l'aimais déjà j'adore la musique assez émouvante), "où est Billie". C'était dans une salle assise mais on était debout assez vite De l'album il fait tout sauf "partir 5 min" et "à sens inverse", c'est son guitariste qui fait le refrain de "l'arme de paix" (voix aigue d'ailleurs) et des précédents il a fait : Opéra puccino : "Alias John Smoke" "L'enfant seul" ( pour conclure le concert), "Hitman" L'amour est mort : "j'ai mal au mic" Le cactus de Sibérie : "cactus de Sibérie", "On danse pas " énorme !!! Avec ambiance boîte de nuit après avec Oxmo qui fait je coupe le son et je remet le son Lipopette bar : "Où est Billie ?"; "Black popaye" Sans oublier "Mama Lova" "Avoir des potes" et un medley comptant notamment "Amour et jalousie "demain peut-être" et d'autres titres. Et aussi un couplet a capella de son titre pour l'Unicef dont il est l'ambassadeur, "naître adulte" Ils font deux fois le coup de partir comme si c'était la fin, la première fois alors qu'ils ont même pas fait l'arme de paix et masterciel et qu'en fait il reste une bonne demi douzaine de chansons dans le concert Et si avec ça vous n'avez pas envie d'y aller c'est que vous n'aimez vraiment pas Oxmo | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 29 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 29 Nov - 22:34 | |
| Aïe Aïe, ça donne envie !!
Ca devait être un bon moment pour toi, c'est sûr. J'ai pu voir Ox' pour le festival Potos Carrés cette année, donc forcément on a eu que quelques sons et déjà c'était énorme ... D'ailleurs, j'aurai bien aimé entendre le " Cactus de Sibérie ", elle est vraiment magnifique cette chanson.
En tout cas, la prochaine fois qu'il passe chez moi, j'irai, c'est une certitude, tu m'a fait envie Le K !! | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Lun 30 Nov - 22:12 | |
| Ouai, Cactus de sibérie, elle m'avais fais kiffé fort, où est billie & j'ai mal au mic aussi Enfin Ox en concert, c'est à voir quoi ! | |
|
| |
Zeugme
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 20 Déc - 13:01 | |
| Interview de Oxmo qui vous interessera surement sur l'Abcdr : http://www.abcdrduson.com/interviews/217-oxmo-puccino-ii-.html | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 20 Déc - 16:39 | |
| - Zeugme a écrit:
- Interview de Oxmo qui vous interessera surement sur l'Abcdr :
http://www.abcdrduson.com/interviews/217-oxmo-puccino-ii-.html Super interview ! merci | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 20 Déc - 16:44 | |
| En effet excellente l'interview, merci! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 20 Déc - 16:51 | |
| Merci mec t'assure grave! | |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Melvin X
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 10 Jan - 18:12 | |
| J'ai vu Oxmo en concert, y a deux mois. Franchement, j'ai été impressioné (je me suis remis en boucle ses prods sur mon mp3 ). Même si je préférais son Opéra Puccino à ses albums suivant j'ai vu la même tournée que "le k", qui décrit très bien le déroulement du concert. Y en a pour tout le monde, il fait pas mal de son répertoire plus rap (mais toujours accompagnés par ses très musiciens) et de ses nouvelles chansons (que j'ai quasiment toute découverte ). Sur scène, c'est vraiment un tueur, y a pas à dire. Big up | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 22 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 23 Jan - 0:00 | |
| | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mar 9 Mar - 19:51 | |
| Bravo à lui pour sa victoire de la musique amplement méritée tout de même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mar 9 Mar - 21:50 | |
| - le k a écrit:
- Bravo à lui pour sa victoire de la musique amplement méritée tout de même ^^
+1 j'étais chez un pote et j'ai zappé 10 minutes à la télé et j'suis justement tombé au moment avec Ox |
|
| |
le tire-au-flanc
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mar 9 Mar - 22:18 | |
| http://rap2france.com/video-clip-rap-oxmo-puccino-quitte-moi.php?PHPSESSID=8b14cd1cc643ff6094717cef1bb0f271
voila le nouveau clip '' quitte-moi'' perso jle trouve moyen niveau rap, mais ça reste cool | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mar 9 Mar - 22:49 | |
| merci | |
|
| |
LILAS
Nombre de messages : 373 Age : 36 Localisation : dans le terroir mdr Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Lun 22 Mar - 0:07 | |
| perso j'ai pas accroché !!![b] | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Lun 22 Mar - 22:40 | |
| C'est pas vraiement mon style, mais j'aprécie ! | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Lun 3 Mai - 16:23 | |
| Moi j'aime bien "Quitte-moi" rien qu'en lisant le titre on le voit venir gros comme une maison le clin d'oeil à Jacques Brel évidemment :-D j'ai acheté en occase l'édition collector. Mais quelle drôle d'idée de jouer du piano à moitié à poil Il est disque d'or ou pas ? Sa victoire de la musique a-t-elle dopé les ventes ? | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 6 Mai - 22:33 | |
| OXMO LIVE EN DIRECT de l'Olympia et je savais même pas :''(
http://canalstreet.canalplus.fr/musique/live/le-concert-d-oxmo-puccino-a-la-cigale-en-direct-en-exclusivite?%20sc_cmpid=CnositeemacpDNCnotypubeventcstreetl6306052705atou | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 6 Mai - 22:44 | |
| Qualité Niquel ! Un pote m'a filé un lien Sa enchante ma soirée ! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 7 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 7 Mai - 19:20 | |
| C'était en direct sur le site canalstreet.canal.fr Mais le concert sera prochainement dispo sur le site. Je connaissais pas perso, mais y'a l'air d'avoir du bon, j'vais regarder leur prog de temps en temps pour pas louper un concert Y'a disiz et adb al malik dans une émission sur ce même site à 18h30 par ex | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 29 Mai - 0:00 | |
| est-ce que quelqu'un saurait ripper ce concert svp ?
http://canalstreet.canalplus.fr/musique/live/oxmo-puccino-en-live-le-concert-en-integralite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxmo puccinO | |
| |
|
| |
| Oxmo puccinO | |
|