| Oxmo puccinO | |
|
+47Méjhoul le k Ange Kalam.Toons Keryjames Ireal vincenzo King.James LILAS bhrecords SG Metafore Julien Soledad Sous-Culturel Alex27 Dobermann92 Politib arabian-panther K-Lead78 Mal3k mugen57 Smail B binou94 ri1k1mec simple PLEO Omar Orfé Nasreddine Sinetik Mc Haddik Ifa amina SansBlaz Curtis Mayfield RebeLyon bess le tire-au-flanc Risk farud Otis a Ronan76 Konami ProFecY Guillaume Amine Oldtimer 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 26 Avr - 10:50 | |
| Bah ouais c'est clair que le zemmour..... mais moi je la trouve mieux justement je trouve que le niveau est un cran au dessus (toute facon c'est pas pour le même public: différent horaire, format différent etc) aun iveau de la critique etc... ca brosse moins dans le sens du poil avec les 2glands donc ca pousse les invité à montré un peu ce qu'ils valent , et défendre leur idée
Sinon Zemmour il est brillant sauf avec la jeunesse... c'est un mec qu'a recu une éducation très classique, francaise etc élévé à bas de maupassant etc....et les gens très "classique" souvent n'en ont pas d'ouverture d'esprit , ils ont élevé qu'a coup de classique donc il n'accepte pas ce qui se prend un peu moins la tête et qui a une forme différente, nouvelle
Bref une bonne éducation mais tellement sérieuse et intellectuelle que ca te ferme le cerveau et la nouveauté te fait peur etc...
Sinon politiquement etc il a ses idées mais les défend bien... c'est juste que le rap ca a pas la forme de son maupassant, de son tolstoï donc y fait l'huitre | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 26 Avr - 12:07 | |
| Zemmour est quand même un sacré poujadiste et réactionnaire...j'suis pas fan du tout...après je ne pense pas qu'il croit vraiment tout savoir, c'est juste qu'on lui demande de se comporter comme il le fait pour le spéctacle! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 26 Avr - 13:40 | |
| Très déçu d'avoir attendu jusque 02h30 pour voir Ox' dix minutes et a peine parler de l'album ! Ruquier ne l'avais même pas écouter a priori puisqu'il n'a pas donner d'avis mais n'a fait que lire les critiques qu'il y avait d'écrites sur l'arme de paix ! De plus , il commence la "biographie" en faisant deux erreurs; bref , on a bien vu qu'Ox n'était pas l'attraction centrale de la soirée ! Mais bravo , il a fait ce qu'il fallait, j'ai bien aimer ce qu'il a dis a propos d'Orelsan ... En ce qui concerne Zemmour , bah fidèle a lui même , je peux pas l'encadrer, et Naulleau ce soir a été irrespectueux en qualifiant le dernier opus et livre de Lalanne de "merde" en gros ! Même si il le pense et que beaucoup n'apprécie pas , çà ne se fait pas !! Pauvre Francis !! J'aimerais bien voir Médine sur ce plateau , voir si les deux éric ouvrirait leur grande gueule .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 26 Avr - 13:53 | |
| - Mal3k a écrit:
J'aimerais bien voir Médine sur ce plateau , voir si les deux éric ouvrirait leur grande gueule .... Bien sur qu'il ouvriont leur gueule il hesiteront meme pas enfin deja faudrai qu'il passe a la tele |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 26 Avr - 14:15 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x93hkd_oxmo-puccino-nouveau-disque-itv-ruq_music heureusement que l'émission est en replay sur daily,j'ai loopé hier soir | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 26 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 26 Avr - 20:03 | |
| - Mal3k a écrit:
- Très déçu d'avoir attendu jusque 02h30 pour voir Ox' dix minutes et a peine parler de l'album ! Ruquier ne l'avais même pas écouter a priori puisqu'il n'a pas donner d'avis mais n'a fait que lire les critiques qu'il y avait d'écrites sur l'arme de paix !
De plus , il commence la "biographie" en faisant deux erreurs; bref , on a bien vu qu'Ox n'était pas l'attraction centrale de la soirée ! Mais bravo , il a fait ce qu'il fallait, j'ai bien aimer ce qu'il a dis a propos d'Orelsan ... En ce qui concerne Zemmour , bah fidèle a lui même , je peux pas l'encadrer, et Naulleau ce soir a été irrespectueux en qualifiant le dernier opus et livre de Lalanne de "merde" en gros ! Même si il le pense et que beaucoup n'apprécie pas , çà ne se fait pas !! Pauvre Francis !!
J'aimerais bien voir Médine sur ce plateau , voir si les deux éric ouvrirait leur grande gueule .... En tout cas je trouve qu'il c'est bien défendu le francis ! Presque violent lol Daccord pour oxmo c'est vraiment se foutre de la tronche de l'artiste | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 26 Avr - 20:45 | |
| OXmo franchement il a été grand seigneur !! dites moi avait vous déjà vu un rappeur nous défendre ainsi sur le plateau ? il a été inclashable, imbattable comme dirait Sinik Souriant, à l'écoute, d'ailleur je l'ai vu sous un autre angle avec un sourire apaisé quand ils ont passé ses classiques....
Il a été magnifique imaginez vous attendre 3H30 le cul sur une chaise pour parler 10min, et bah il l'a fait et en plus ces 10min ont été merveilleusement utilisées pour le rap francais.... bon a 2h du mat' ca va pas bouleverser la France, mais au moins on a vu la old school toujours au taquet...
Enfin le seul regret c'est le foutage de gueule : comme les média nous baillonne ils ne connaissant pas Ox' donc ont dû résumé ses 15ans de carrière et ses classique en 10Min résultat: L'arme de paix ? ont a eu droit à 2-3 vers et c'est tout .....
Enfin bon toute facon Ox' n'a plus a faire ses preuves là il a été là pour le Rap Francais, l'a représente l'a défendu à la perfection fasse aux détracteurs..... | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 26 Avr - 22:03 | |
| j'ai maté vite fais mais pas jusqu'à 3 heures donc je l'ai pas vu beaucoup, j'espere le revoir sur youtube | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 26 Avr - 22:39 | |
| c clair que c du foutage de gueule! mais le gars qui a dit que ces textes ne valaient rien sans la musique c chaud de dire ca a l'artiste alors qu'il a mis du coeur a l'ouvrage et tout! Tfaçons il s'est bien défendu Oxmo et a défendu son album dc respect pr hier soir^^ | |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 26 Avr - 22:56 | |
| Je trouve aussi que c'est du foutage de gueule, mais bon le mec de toute façon je pense pas qu'il ait ecouter tres bien l'album, et puis zemmour lui il a meme pas essayer. C'est une mentalité pas très ouverte. Il a une vision du rap un peu tres reduite, qu'il n'aime pas l'electro, ou autre genre de musique, et qu'il ne fasse meme pas l'effort je pourrai encore comprendre mais le rap, c'est quand même plus vaste, plus diversifié, il y a different style, il y a des paroles, des revendications, etc, c'est pas qu'un truc de gangster. J'ai tilté quand ils ont dis a Oxmo '' vous ne faites donc pas de la musique de gangster" ou quelque chose du genre. | |
|
| |
vincenzo
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Lun 27 Avr - 0:30 | |
| Ah c'est sûr que on sentait que le rap était pas aimé... Oxmo le savait mais il est reté tranquille calme, posé et il a défendu le hiphop a merveille depuis le temps qu'on attendait qu'un rappeur tienne tete au détracteur sur un plateau bah Ox l'a fait.... il savait où il allait donc que Réel on en parle pas y s'en doutait....
Sinon heuresement que c'est Ruquier, il a déjà invité Booba et d'autre rappeur, lui il est ouvert bon il aime pas ca se sent mais y respect c'est pour ca que je l'apprécie, il est bien ouvert....
Enfin 10min de bonheur meme si y a eu aucune promo, 10min de parole.... Ox a bien représenté c'est le principal... après y a la meuf de neuilly cqu'a ovuert sa gueule pour dire des obnnes chose et de la merde (vu que on aime bien les rappeur quand ils sont pas ton quartier mais dans ton lecteur CD..... si on résume c'est ca, toute facon pour habiter Neuilly faut vouloir rester entre Bourgeois ne pas se mélanger bref voilà ..... mais bon elle a dis que c'était un poète c'est déjà ca | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Lun 27 Avr - 12:18 | |
| Chronique de l'ABCDR http://www.abcdrduson.com/chroniques/chronique-816-oxmo-puccino-l-arme-de-paix-.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Lun 27 Avr - 17:46 | |
| merci Amine !
bonne chronique |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Lun 27 Avr - 22:09 | |
| ah ouai 3heures !! Mais ces 10 minutes sont superbes, il a géré mais nous a bien représenté !
Zemmour ne ferait pas un effort pour le rap, et si il le ferait il n'avouerait pas vraiment son sentiment car il est tétu !!
Ruquier et Lalanne sont des personnages bien plus simples et intelligent ! | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Lun 27 Avr - 22:15 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer c'était quoi " Time bomb ", je devais etre trop jeune pour connaitre.. | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mar 28 Avr - 17:19 | |
| Le crew qui regroupait Ox- Lunatic, les X-Men ...
Naulleau (ou peut importe comment ça s'écrit lol) a certes dit que les textes n'étaient pas faciles à lire sans musique, ça on peut le comprendre, moi même les texte d'Oxmo je ne les conçois pas vraiment comme des poésies à lire, enfin comme toute chanson la musique va avec l'univers du texte, donne le rythme, l'intonation etc ... parce qu'Ox fait des rimes souvent en décomposant les mots et en jouant avec etc .. ce que tu ne peux pas voir en lisant simplement le texte... enfin il a quand même dit qu'il avait bien aimé l'album c'est toujours ça, soulignant aussi l'évolution des thèmes (avec des clichés comme guns shit présents au début de carrière) ce qu'Oxmo a forcément expliqué par l'âge ... ...
Zemmour pathétique s'étant cantonné à son "j'aime pas le rap" .... mais de toute façon lui ne fait jamais l'effort d'écouter les albums des invités (ou très rarement comme pour Seal ah ben oui là c'était son registre ...)
Dans cette émission de toute façon les chanteurs ont rarement un grand temps de parole (a part très grande "star") et passent souvent en toute fin d'émission, ce n'est pas un traitement exclusivement réservé aux rappeurs ...
Enfin Ox a fait plaisir, serein et calme le Masterciel ^^ | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mar 28 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 30 Avr - 14:54 | |
| http://desmotsdeminuit.france2.fr/common/playerVideo.php
Oxmo était invité à l'émission Des mots de minuit du 30/04/2009 | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 30 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 30 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 30 Avr - 18:00 | |
| |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 30 Avr - 22:54 | |
| Ah ouai il aime bien les interview en début de nuit Ox ^^ Merci bien smail ! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 1 Mai - 2:42 | |
| merci pour la video, mais elle s'affiche pas chez moi | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 1 Mai - 15:16 | |
| idem, j'ai téléchargé tout ce qu'il imposé mais y'a toujours rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxmo puccinO | |
| |
|
| |
| Oxmo puccinO | |
|