| Oxmo puccinO | |
|
+47Méjhoul le k Ange Kalam.Toons Keryjames Ireal vincenzo King.James LILAS bhrecords SG Metafore Julien Soledad Sous-Culturel Alex27 Dobermann92 Politib arabian-panther K-Lead78 Mal3k mugen57 Smail B binou94 ri1k1mec simple PLEO Omar Orfé Nasreddine Sinetik Mc Haddik Ifa amina SansBlaz Curtis Mayfield RebeLyon bess le tire-au-flanc Risk farud Otis a Ronan76 Konami ProFecY Guillaume Amine Oldtimer 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amina
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 24 Oct - 19:18 | |
| Ahhh edi et Oncle ben ça m'étonne pas trop fort ces artistes ! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 24 Oct - 22:15 | |
| - Citation :
- JOUR 18: RETOUR A LA MARQUISE...
De retour au studio La Marquise, après quelques jours de repos et d'écriture. Côme est de la partie, et vient apporter sa patte de chat au titre du jour.
Vincent se met à la batterie, démarre son beat. Côme prend la basse, et c'est parti pour un instant live. Le groove prend forme, je me mets derrière le micro, un nouveau titre est entrain de naître. En voici un court extrait...
"sans patrimoine le black n'est rien pour le gouvernement nous sommes bactériens quand j'ai assez posé, je laisse plus rare tel un chinois qu'on expulse"
demain est un autre jour. c'est celui de la séance photo. Ce nouvel album que je muris, réfléchis depuis de nombreux mois est entrain de prendre forme en son et en image, un vrai instant de bonheur!
bon week-end Peace Ox. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 30 Oct - 14:00 | |
| écoutez l'album d'Anis ! Rodéo Boulevard
http://shop.anis-music.com/
"Tout Ira Bien" en duo avec monsieur Ox. | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 30 Oct - 16:21 | |
| j'ai hate d'écouter ce Grand monsieur quand même !!! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mar 4 Nov - 15:28 | |
| - Citation :
- Je suis actuellement en studio pour préparer mon nouvel album qui sortira au printemps 2009.
En attendant l'album, je vous donne rendez-vous aujourd'hui à 17H30 pour vous présenter des artistes que j'ai choisit de mettre en lumière ! Venez poser vos questions en DIRECT sur mon Groovypod
http://www.mygroovypod.com/groovypod/Oxmo/ | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 6 Nov - 22:56 | |
| - Citation :
- JOUR 23: EN ROUTE POUR LA JOIE...
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
Chaque jour réserve son lot de surprise. Hier, j'étais en direct d'un chat filmé avec les jeunes artistes que j'ai souhaité programmer lors de ma carte blanche du 21 novembre, Edi, Tedy Blow, Lana, Oncle Ben, Enigmatik. Ce fut un très bon moment entre amis....Et que dire d'aujourd'hui.... Il y a des jours où tout s'enchaîne mal, et il y a les autres, ce qui sont fait de magie. Une invité de marque m'a fait l'honneur de nous rejoindre en studio pour venir chanter sur une chanson. Une petite fée à l'accent chaud nous a apporté son énergie et ses bonnes ondes pour un moment suspendu. 3h passées en studio et l'alchimie se fait, Ludo pose ses accords à la guitare et nous voilà partis pour un instant d'ivresse musicale...A peine le temps de redescendre, que notre fée du jour doit nous quitter laissant derrière elle un parfum de bonheur qui continue de nous transcender. Un nouveau titre dans la boîte dont voici un court extrait: "les chaussettes comblés, l'auto radio à fond la pince cache son blé, comme un adieu aux cons Tous en route pour un voyage unique plus pour l'amour, que l'amour des tulipes"
Peace Ox | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 6 Nov - 23:06 | |
| putain ox, ox ,ox ! Un classique de plus arrive les gens !! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Ven 7 Nov - 21:59 | |
| Merci Farud ! J'ai hate qu'il arrive !! | |
|
| |
Politib
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Bruxelles-Ixelles Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 8 Nov - 3:15 | |
| je sais pas si ça a été déjà posté, si c'est le cas dsl, mais sinon intéressante intervieuw d'oxmo:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/oxmo%2Bpuccino/video/x5yqif_rencontre-avec-oxmo-puccino_music | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 15 Nov - 0:11 | |
| - Citation :
-
5 MAI 2009 / OXMO PUCCINO BATACLAN
Chers amis
le studio est bientôt terminé...
l'album devrait sortir en mars 2009
RDV le 5 mai au Bataclan pour découvrir les chansons du nouvel album
mes amis j'ai hâte de vous retrouver les places seront en vente dès ce week-end à la fnac et patout ailleurs
putain c'est bon! la tournée redémarre, les dates en province seront très bientôt annoncées
Mes musiciens et moi on a hâte de vous retrouver!
hé ouais!
Peace Ox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 26 Nov - 21:04 | |
| https://i133.photobucket.com/albums/q52/derriere/?action=view¤t=LenfantseulOxmo.flv |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 26 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Mer 26 Nov - 23:41 | |
| Jje sais je suis ou le 5 mai | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 30 Nov - 15:08 | |
| "naturellement hip-hop, evidement musical et impérativement positif." Rien que cette phrase me donne trop envie de découvrir l'album !! Mais cette phrase a toujours caractérisé ses sons je trouve ! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 30 Nov - 15:15 | |
| - bess a écrit:
- "naturellement hip-hop, evidement musical et impérativement positif." Rien que cette phrase me donne trop envie de découvrir l'album !! Mais cette phrase a toujours caractérisé ses sons je trouve !
Raison de plus pour avoir hâte d'écouter son album ^^ | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 30 Nov - 15:19 | |
| Tout à fait c'est pour ça que je le précise lol | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 11 Déc - 14:57 | |
| Oxmo Puccino va sortir son cinquième album en mars 2009. Cet album s'annonce comme un retour aux sources pour ce Monsieur du Rap français. Il devrait comporter des featurings inattendus. ..
Depuis 1998 et son premier album, Opéra Puccino, Oxmo ne s'arrête pas et continue à chaque fois de nous surprendre. Son dernier album, Lipopette bar sorti en 2006 était très jazz.
Pour son prochain album, il conservera sa particularité dans le rap, avoir des musiciens pour lui composer ses instrus.
D'ailleurs cet album prévu pour mars 2009 s'appellera,... "Larmes de Paix". Il devrait comporter quelques featurings dont un avec Olivia Ruiz,... | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 11 Déc - 15:07 | |
| Larme de paix mars 2009, c'est noté, je dois donc gardé quelques sous pour mars ^^ | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Jeu 11 Déc - 18:05 | |
| Le titre...... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 13 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Sam 13 Déc - 18:12 | |
| Merci , ca promet du bon rien que le titre... | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 14 Déc - 2:27 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Dim 14 Déc - 2:33 | |
| vous pouvez pas savoir à quel point j'attends cet album! | |
|
| |
Ifa
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Lun 22 Déc - 13:12 | |
| Oxmo offre un titre en téléchargement gratuit ! Aujourd'hui à 10:09 Découvrez "Masterciel", le premier extrait de "L'arme de paix", le nouvel album d'Oxmo Puccino qui sortira le 23 Mars 2009.
Ce titre est téléchargeable gratuitement sur www.oxmo.net OXMO PUCCINO Source : www.oxmo.net
Attention, ça arrive! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Oxmo puccinO Lun 22 Déc - 13:51 | |
| merci ! IFA
le titre "masterciel" est un masterpiece ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxmo puccinO | |
| |