Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Haroun-Au front

+20
shir
DELITdeFACIES
SansBlaz
Mia78
Sandriinee
razzia
ZiDaNe
Dalkas
Guillaume
a
Omar
Julien
Konami
Risk
Rabz
Ronan76
Ismail
RebeLyon
boquito
Amine Oldtimer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien

Haroun-Au front - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:35

Personnellement je vais pas contredire Ismail à 100 %.
Je connaissai déjà ton avis sur le flow d'Ibrah, d'ailleurs je te rejoin un peu, car moi c'est pas vraiment ça façon de rebotiser sa voix qui me gene mais souvent à cause de ce fait ben j'ai vraiment du mal à comprendre ses paroles.
Apres toi Ronan tu kiff, Ismail non voila .. Puis je pense pas que Ismail est parler du contenu de Ibrah qui a mon avis, est plus fort dans son estime que son flow.
Peut etre que defois Ibrah en fait trop mais franchement je crois que c'est de famille parce que Proof, Ibrah ou meme le petit frere General ben ils ont des flow quand meme assez chelou.
Proof j'aime vraiment trop son flow, mais Ibrah defois il peut me lasser.
Pour ce qui est du fait qu'il chante faux, je peux vraiment pas dire, je peux pas le dire je sais meme pas ce que c'est chanter vraie.
Pourtant Ibrah il est toujours bien calée avec l'instru, et y a peut etre sur la compile Marianne qu'il a tenté de chantonner mais encore ça passe.
Pour moi Bouchées Doubles niveau flow, freestyle ils sont vraiment tres elevés !

Je trouve qu'a ses debuts il etait plus simple, mais maintenant il a tout de meme evoluer sur la forme. Il joue avec les mots, et j'aime bien son phrasé quand il rappe, rapide, net, defois trop rapide mais bon.

P.s : Boquito va pas etre content ! Lool! Evitons de trop detourner le sujet quand meme :$
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:39

Mdrrr ouai on est plus trop dans le sujet la mdr
mais tkt ya pas de soucis avec Ismail chancun c gouts comme on a dit SALAAM !! Smile
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:27

ronan76 a écrit:
Ismail a écrit:
euh pas daccord pour Ibrah.
au debut jaimé bien Ibrah cmnt il rapé mais mntn je trouve sa vrmnt horrible parfois. c un peu tro abusé a quel point il sdonne une voix robotisé.
et lui egalement c un flow regulier qui na rien dimpressionant jtrouve.
En plus cmnt il chante faux parfois...
jle preferé a ses debuts.

Je suis pas du tout d'accord avec toi Ismail ... ! ecoute matiere grise et ensuite apartheid .. meme si j'aime les deux j'ai pas de choix a faire mais pour moi Ibrah c'est conssiderablement améliorer que ce soit au niveau du flow , des paroles , des themes aborder ... etc ! écoute "apartheid" , "en ton nom" , "contraste " ( etc je pourrais citer tout l'albu sérieusement ) donc au niveau de l'évolution je trouve il a conssiderablement évolué !!

Après or album tu entend "ca n'arrete pas le débrouillard" , ou meme plusrécement " on oubli rien " pour moi il fait de très gros morceau !! après l'apparition avec rda je le trouve très bon aussi sur son couplet quand tu prend bien soin de lécouter après c'est vrai sa voie fait ptet UN PEU robotiser sa javou ur le refrain mais je trouve justement sa fait stiler j'aime bien , et de plus oublions pas c'est pas un album c'est des apparitions seulenemnt...!

Après ces apparitions avec Médine .. "l'arme our changer " jtrouve il pose un GROS refrain qui fait vraiment très mal !! et un bon pti couplet également et sur " Marianne a tout prix " c'est la meme le refrain colle vraiment bien avec les texte de Médine et avec l'instru ... ya pe etre que ses 2 ptites phrases que j'accrochce pas ... les voies font pas mécanique mais c'est plutot un nouveau stile et floww qu'il pos pour ces refrains ...! et perso j'aime bcp .

Jcomprend le changement que tu parle de Ibrah mais quand tu écoute l'album et les derniers son c'est dure de dire qu'il a rien d'impressionant et qu'il chante faux au contraire justement en quoi trouve tu qu'il chante faux Ismail ?

jparle just au niveau de la forme.

com a dit julien, il a tendance a en abuser de la chantonette.
et chanter faux c simple, ecoute une chanteuse de rnb , puis ecoute ibrah. tu comprendras vite c'est quoi Chanter faux. Wink A la longue sa peut vrmnt faire mal aux oreilles. Wink
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:33

désolé j'ai tjs pas compris ce que tu entend vraiment par chanter faux ...! lol
sinon pour le fait " dabuse de la chanssonette " lol je comprend ce que tu veux dire sur s... on kiff ou on kiff pas chacun c gouts!Smile lol
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:51

Sinon l'album d'Haroun déchire... lol! lol!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:35

Amine a écrit:
Sinon l'album d'Haroun déchire... lol! lol!

lol oui c vrai. Jlecoute bcp bcp, excellent lalbum.

Ki a des news sur lalbum de mokless ki devai sortir sa fai jsai pa combien dtemps?
Et Sur lalbum dla Scred ???

La jdevien tro impatient, kan jecoute allbum dharoun jsui trop pressé dreecouter la scred !
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:26

Boquito a toute les news, ce gars est trop scred connexion Very Happy quand il va passer il va te rasasier d'info
boquito

boquito

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:40

le groupe enregistre l'album (double album) dans les studios de dj maze, et on l'annonce de sortie pour fin 2007
ensuite ça devrait être à Mokless de sortir son album solo sans cesse repoussé, bien que finalisé il y apporte tjrs des retouches Wink

en fait ça sert à rien d'annoncer la sortie de skeud, la meilleur méthode c'est celle d'Haroun qui consiste à tout faire en scred et dès que tout est nickel, tu balances l'info et c'est ce quà fait Haroun à partir du moment où l'album a été enregistré et que la distrib soit assurée Wink
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:53

oué c vrai, javé lu sur lskyblog de koma c skil disé..on annonce rien, dés ke c pret sa sort.

C mieu, haroun a bien fait Wink

Que la Scred continue a nous faire plaisir, si l'on melange qualité et quantité...la scred c mon preferé groupe, etant donné que lunatic na fai qun album, et que ideal j na pas duré très longtemps, et dailleur ce neté pas tro un groupe ideal j. ct surtout Kery james.
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:11

javé vu un skyblog sur haroun
avc plein dfoto dans lgenre de son cover (ké excellent au passage)
mais jle retrouve plu.
vous savé pas c koi ladresse?

yavé jcroi lcover de son maxi nique le terrain sur lblog.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:54

ahhh j'aime cet album :p
Mokless a un solo de prévu ? Parce que j'ai qu'un maxi de lui ...
et ismail si tu trouve le skyblog jveux bien :p
m'interesse beaucoup ce rappeur .
a

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:31

moi jai des son de mkless pour toi zach
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:08

je me l'écoute en boucle l'album de Haroun...le son "ça part en couille" avec koma et mokless déchire!
J'ai une bonne ptite bibli concernant la scred(même si je dois etre plus light que boquito lol) donc si vous cherchez un son demandez!
boquito

boquito

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:48

pour la bibli jsui loin de l'avoir complète Sad
mais je peux te lister ce que j'ai sans souci
et pour le fameux skyblog dont parle ismael jseré pa contre si kelkun retrouve le lien Wink
++
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:52

boquito a écrit:
pour la bibli jsui loin de l'avoir complète Sad
mais je peux te lister ce que j'ai sans souci
et pour le fameux skyblog dont parle ismael jseré pa contre si kelkun retrouve le lien Wink
++

Ah bah si j'ai des trucs que ta pas, jme ferait un plaisir de t'aider...jvé faire ma ptite liste aussi!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:52

UNE TUERIE SON ALBUM !!!!!.

magnifique, les morceaux "ça part en couille", "Au front", "Sur scene", "Par ou commencer"...
Jsuis impressioné par Haroun, il a du potenciel lui, il evolue de sons en sons... il été pas aussi bon avec la sreed !
http://www.dinrecords.fr
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:43

J'ai pris le temps de bien l'écouté son album et serieu il est très bon, ya pas un morceau a jeter!
Dommage qu'il soit pas + long!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:46

Je lui ai fait une ptite promo dans mon coin il tourne en boucle chez bcp de gens, c'est un vrai bon opus!
Comme tu dis ya rien a jeter!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:49

yep .... le meilleur album de stannée selon moi

mais ct pas une surprise, on sy attendé a ske son album soit bon !!, et certains aurai ptetre meme pu sattendre a encore mieu.
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:52

Il a pas fini de tourner chez moi non + Very Happy
Même si en ce moment c'est l'album de Flynt qui tourne en boucle!
En tout cas les rappeurs du 18ème ils font vraiment plaisir avec leurs albums!
boquito

boquito

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:19

boquito a écrit:
Amine a écrit:
Je suis très déçu par les extraits!

c'est sur qu'on préfère Haroun dans un registre un peu plus virulent (genre "dans l'arène" & "la routine"), mais moi je trouve pas ces titres décevants, je pense que c'est une question d'habitude, puisqu'il donne une autre dimension au rap avec des instru posées et un flow atypique, bref c du nouvo et ça change de ce qu'il se fait (ouf parceque si tt les rappeurs étaient pareils... )
j'ai écouter les titres du vinyle en entiers et je pense que son album sera riche en diversité Razz avec le temps bcp finiront par l'apprécier cheers
Parole d'un Scred Addict Smile

yo! amine tu vois bien que t'as fini par apprécier Razz

c'est vraiment un bel album dont je me lasse pas d'écouter ;
le plus étonnant, c'est que haroun ne considère pas cet opus comme un vrai album car en achetant le skeud, j'ai vu ke les titres étaient datés (y'en a pas mal ki datent de 2003) ! en fait Haroun avait plein de morceaux à disposition donc il s'esr permis de sortir ce skeud pour réinvestir les recettes dans du matos et surtout sur des projets à venir avec son label perso "front kick"

et jrejoins Ismael Wink
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:26

ba sa fé longtemps que j'ai changer d'avis boquito!! Wink
boquito

boquito

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:31

y'a pas de soucis Wink
a

MessageSujet: scred concert en suisse   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:52

jai pu avoir unr video de la scred avec flynt en suisse a bienne plus précisement.
mais elle est de movaise qualitée si quelqu'un est interessé quil me donne son adresse msn je lui enverai. et il parrait que haroun a un projet d'album pour la suisse je me rensignerai voir si sest pas des conneries. A+
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:20

Y a un topic scred pr que je fusionne car c'est info surtout ton post! j'vais rgarder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 3 Icon_minitime

Haroun-Au front
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant