Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Haroun-Au front

+20
shir
DELITdeFACIES
SansBlaz
Mia78
Sandriinee
razzia
ZiDaNe
Dalkas
Guillaume
a
Omar
Julien
Konami
Risk
Rabz
Ronan76
Ismail
RebeLyon
boquito
Amine Oldtimer
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ronan76

Ronan76

Haroun-Au front - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:30

perso je n'ai pas trop aimer l'album de Haroun je l'ai écouter une seul fois et je ne l'ai pas réécouter depuis ... ! après la scred pareil c du très lourd au niveau des texte mai s je n'accroche pas la façon de rapper ni le flow ... question de gout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:40

Je suis en train de l'écouter, pour le moment, ça me plaît pas trop ...

C'est vrai qu'il a un flow bizarre, ça passe moyen à mes oreilles, je pense pas que je vais l'écouter souvent, enfin je sais pas je vais voir ce que donne la suite ! Smile
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:22

flow auquel j'adhère pas trop même si lyricalement il assure..c'est la Scred Co quoi..
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:53

qu'est-ce que vous aimez dans le flox d'haroun??
Moi je le trouve très bon, avec en plus des variations, ce qui n'est pas le cas de Médine par exemple...
boquito

boquito

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:38

Amine a écrit:
qu'est-ce que vous aimez dans le flow d'haroun??
Moi je le trouve très bon, avec en plus des variations, ce qui n'est pas le cas de Médine par exemple...

je rejoins Amine sur le flow de Haroun!
il m'étonne avec les changements qu'il opère sur un seul titre, et la manière dont il intègre des dialogues
il articule très bien, et le débit des mots change constamment... flow rapide puis il ralentit.... bref j'suis pas déçu

et quand je dis que je le trouve trop court, c'est que Haroun se fait très rare dans les projets et quand il nous pond un tel album on reste sur notre faim Sad parce que j'suis friand d'un tel flow et de ses lyrics affutés
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:43

ouai, c'est claire que dans ce sens là,il est trop court...haroun a réussit à me sortir de IAM dans lequel j'été completement fondu...
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:26

Amine a écrit:
qu'est-ce que vous aimez dans le flox d'haroun??

Perso le flow de Médine est loin d'être le meilleur!J'préfère un Salif ou un Pad qu'un Médine..
Sinon le flow d'Haroun, je sais pas c'est les gouts..mais j'réécouterai pour voir
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:49

Ouai le flow d'haroun est bon a ce que j'ai entendu, les lyrics en plus tout koi!
mais medine son flow est nikel, celui de pad trop fort
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:59

c'est ce que je disait pour Médine, le problème c'est pas qu'il ai un mauvais flow, j'aime bcp, mais il est bcp trop linéaire...tout le temps la même...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:38

trop linéaire medine, et c'est ce que j'aime parce que c'es rare, il ouvre pas la bouche pour parler comme booba
http://www.dinrecords.fr
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:55

+ 1
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:11

je fait en aucun une critique de médine, je dis juste qu'au niveau du flow il ya ce souci, et on peut allier le flow et la fond, pourquoi vous prenez Booba comme gros flow tout de suite, moi jpeut vous palrer de Lino, Oxmo, AKH, Shurik'n, Rockin'Squatt...des mecs qui ont un fond énorme et qui ont aussi un flow avec d'excellente variante...moi perso le flow de médine ne me dérange pas, mais c'est ce qui gène bcp de gens qui n'arrive pas a accrocher a cause de son flow...
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:26

j'suis d'accord, même s'il progresse, on voit les différences entre Table d'écoute et 11 septembre..
Oxmo a un flow spéciale quand même, c'est pas un flow que j'peux écouter à n'importe quel moment!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:26

moi cpa le flow doxmo kjaime pas
c sa voix ki menerve, et son articulation.

parfois on parle de flow alr ke souvent c la voix kon aime pas.
mais la verité jnariv pas tjrs pas a trè bien comprendre la notion de "flow" chez un rappeur.

Sinon dans lrap fr c pour vous c qui techniquement lmeilleur?
Moi jtrouve que personne ne fait aussi bien que rohff, jtrouve kil a dloin lmeilleur flow dans lrap. du moin mon preferé Wink Jtrouve kil ariv a poser sur nimporte kel genre dinstru en donnant skon attend dlui sur une instru donné. jpense ke c un des types ka lplus progressé au niveau dla forme. au debut ct assez simple, mntn il est tout de meme très impressionant parfois..
street lourd,la cerise sur le ghetto,la fierté des notres...au niveau dla forme dans ces 3 albums rohff a vrmnt montré kil eté lmeilleur.
au dela de mes limites la verité jpa aimé les instru un peu tro bizzard parfois alr sa cassé tout lplaisir decouter.
boquito

boquito

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:33

Ismail a écrit:
parfois on parle de flow alr ke souvent c la voix kon aime pas.
mais la verité jnariv pas tjrs pas a trè bien comprendre la notion de "flow" chez un rappeur.

pour moi le flow, c la manière dont un mc débite les mots
Amine signalait le changement de variation dans les rappes de Haroun, c'est en fait sa manière dont il articule et débite les mots, il accélère et décélère, joue avec les pauses et le tout avec des lyrics tranchants et de bons jeux de mot

pour Médine on ne peut rien lui reproché car comme il a été signalé, il a bcp progressé (y'a ka écouté "hotmail") et c'est sûr qu'il peut encore faire mieux Wink

Ismael fait bien de précisr ke Rohff est très bon dan le domaine, car mm avec des textes simplistes, son flow fait kon accroche vite au son Wink

moi je rajouterais un autre expert en la matière qui n'est autre que Rocca...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:43

j'suis d'accord ya rohff, ya aussi Busta Flex et Lino, ptet AKH quand même, pour moi c'est les meilleurs au niveau du flow...Boquito a bien expliqué la notion de flow, et ismail tu fait bien de rappelez qu'il ne faut pas confondre voix et flow...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:20

Je suis d'accord avec vous sur Medine, meme si il s'est ameliorer, bref sa reste secondaire meme si c'est bon pour les oreilles d'ecouter du changement.
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:15

oui je suis d'accord avec toi "Leonidas " ( mdrr ) pour moi c'est pas ce qu'il y a d'essentielle mais je pense que Médine va pe etre justeemnt travailler sur sa pour son album car c'est peut etre la seule chose que l'on peut lui repprocher c'est de tjs rester ds la meme lignée ... mais moi perso pour ma part je m'en lasse jamais car quand tu écoute la puissance de ces couplets ou de ces chanssons après je fait pas atention au reste ...! lol
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:58

[quote="ronan76"]oui je suis d'accord avec toi "Leonidas " ( mdrr ) pour moi c'est pas ce qu'il y a d'essentielle mais je pense que Médine va pe etre justeemnt travailler sur sa pour son album car c'est peut etre la seule chose que l'on peut lui repprocher c'est de tjs rester ds la meme lignée ... mais moi perso pour ma part je m'en lasse jamais car quand tu écoute la puissance de ces couplets ou de ces chanssons après je fait pas atention au reste ...! lol[/quot]

ptite correction amicale Very Happy

ces = ses dans ton msg Wink

lorske tu parle des trucs de kelkun on ecrit ses ...et kan on parle de kelke chose sans ksa apartient a kelkun sa secrit ces lol!

je sais je fai egalement bcp de fautes mais celle la il falé kjla dise sa menervé lol , surtout ktu la fait svnt Very Happy
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:03

Mdr Ismail !
Fais un post grammaire !lol
boquito

boquito

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:20

hé ho c le poste consacré à Haroun

freestyle vidéo au batofar avec la participation de Flynt & Yaroscar
https://www.dailymotion.com/video/x1fses_haroun
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:36

Rohff a grave progressé niveau flow mais par contre j'préfère son premier skeud "le code l'honneur" et son second "la vie avant la mort" ou des cemors comme "la force" sur l'album de Kery James..

Sinon le flow que j'préfère c'est Salif, il a une manière de poser qui m'rend dingue..même si son écriture est plus au top, il était meilleur avant j'trouve!Pad et Ibrah ont aussi des putains de flows qui progressent bien!

Lino a un putain de flow, que ce soit avec Arsenik ou en solo..

Vous pensez quoi de B2o, flow pas lycrics?

J'trouve qu'il a tenté différents flows mais qu'il a tjs eu un bon flow que ce soit avec Lunatic ou sur Ouest Side
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:17

euh pas daccord pour Ibrah.
au debut jaimé bien Ibrah cmnt il rapé mais mntn je trouve sa vrmnt horrible parfois. c un peu tro abusé a quel point il sdonne une voix robotisé.
et lui egalement c un flow regulier qui na rien dimpressionant jtrouve.
En plus cmnt il chante faux parfois...
jle preferé a ses debuts.
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:01

Konami a écrit:
Vous pensez quoi de B2o, flow pas lycrics?

J'trouve qu'il a tenté différents flows mais qu'il a tjs eu un bon flow que ce soit avec Lunatic ou sur Ouest Side

Franchement, je trouve que Booba, il déchire tout dans son flow, ses lyrics, y'a pas à dire, il a un sacré niveau ...
Même si avant, l'époque des Lunatic et de " Temps Mort ", c'était encore mieux !! Y'a vraiment des lyrics, quand tu les comprends, tu te dis putain il est sacrément fort, fallait y penser !
Enfin bref, là n'est pas la question. Niveau flow, moi j'adhère, voilà ! Smile
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:24

Ismail a écrit:
euh pas daccord pour Ibrah.
au debut jaimé bien Ibrah cmnt il rapé mais mntn je trouve sa vrmnt horrible parfois. c un peu tro abusé a quel point il sdonne une voix robotisé.
et lui egalement c un flow regulier qui na rien dimpressionant jtrouve.
En plus cmnt il chante faux parfois...
jle preferé a ses debuts.

Je suis pas du tout d'accord avec toi Ismail ... ! ecoute matiere grise et ensuite apartheid .. meme si j'aime les deux j'ai pas de choix a faire mais pour moi Ibrah c'est conssiderablement améliorer que ce soit au niveau du flow , des paroles , des themes aborder ... etc ! écoute "apartheid" , "en ton nom" , "contraste " ( etc je pourrais citer tout l'albu sérieusement ) donc au niveau de l'évolution je trouve il a conssiderablement évolué !!

Après or album tu entend "ca n'arrete pas le débrouillard" , ou meme plusrécement " on oubli rien " pour moi il fait de très gros morceau !! après l'apparition avec rda je le trouve très bon aussi sur son couplet quand tu prend bien soin de lécouter après c'est vrai sa voie fait ptet UN PEU robotiser sa javou ur le refrain mais je trouve justement sa fait stiler j'aime bien , et de plus oublions pas c'est pas un album c'est des apparitions seulenemnt...!

Après ces apparitions avec Médine .. "l'arme our changer " jtrouve il pose un GROS refrain qui fait vraiment très mal !! et un bon pti couplet également et sur " Marianne a tout prix " c'est la meme le refrain colle vraiment bien avec les texte de Médine et avec l'instru ... ya pe etre que ses 2 ptites phrases que j'accrochce pas ... les voies font pas mécanique mais c'est plutot un nouveau stile et floww qu'il pos pour ces refrains ...! et perso j'aime bcp .

Jcomprend le changement que tu parle de Ibrah mais quand tu écoute l'album et les derniers son c'est dure de dire qu'il a rien d'impressionant et qu'il chante faux au contraire justement en quoi trouve tu qu'il chante faux Ismail ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haroun-Au front   Haroun-Au front - Page 2 Icon_minitime

Haroun-Au front
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant