| Haroun-Au front | |
|
+20shir DELITdeFACIES SansBlaz Mia78 Sandriinee razzia ZiDaNe Dalkas Guillaume a Omar Julien Konami Risk Rabz Ronan76 Ismail RebeLyon boquito Amine Oldtimer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Haroun-Au front Sam 30 Juin - 1:48 | |
| Putain il est énorme le t shirt si j'kiffais plus Haroun, je l'aurai acheté cash! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haroun-Au front Sam 30 Juin - 2:31 | |
| Si j'ai la maille je l'achete direct lool |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Haroun-Au front Sam 30 Juin - 2:33 | |
| grave moi ima flashé dircet, jle veux trop maintenant, jvais l'acheter surement celui la !! jkiff a mort !! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Haroun-Au front Sam 30 Juin - 2:53 | |
| c'est vrai qu'il est vraiment stylé!Si y a un site pour le commander fait tourner boquito! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Haroun-Au front Sam 30 Juin - 3:13 | |
| Désolé les gars Boquito a acheté toute la réserve! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Haroun-Au front Sam 30 Juin - 4:27 | |
| waaa javou !! PAs mal le t-shirt que porte haroun !! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Haroun-Au front Sam 30 Juin - 11:11 | |
| Ah ! J'avoue, comme il déchire ce T-Shirt ! | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Haroun-Au front Sam 30 Juin - 19:15 | |
| - Léonidas a écrit:
- Mon chèr Rachid tu écoutes Demi-Portion, je connais peu de lui mais j'appreci bien, si tu as des sons à faire tourné
Oué j'ai pas mal de titre de Rachid aka Demi-Portion notamment avec son pote Karim aka Sprinter avec lekel il forme le groupe LES GRANDES GUEULES. Je te prépare un petit pack... - Léonidas a écrit:
- Désolé les gars Boquito a acheté toute la réserve!
si j'étais riche, j'aurais tout acheté et je t'en aurais mm offert un mais je m'en prendrai bien un pour moi, j'attends des infos et je vous tiens au courant. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Haroun-Au front Sam 30 Juin - 19:54 | |
| Cimer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haroun-Au front Jeu 5 Juil - 15:23 | |
| Boquito c'est pour quand le pack ? je viien d'ecoute demi portion et j'ai bcp aimé |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Haroun : des nouvelles du front tee-shirt FRONT KICK Jeu 5 Juil - 22:29 | |
| "Haroun : des nouvelles du front" Tee-Shirt Front-Kick "Haroun au Front" En vente aux halles à Ekivok pour ceux habitant la capitale, quant aux autres viendra bientôt la mise en place d'une vente par correspondance via internet mais pour ceux qui ne veulent pas patienter, il vous suffit de nous contacter à l'adresse "front-kick@hotmail.fr" afin de passer commande. Prix : 25€ (frais de port inclus) Seul le coloris noir est dispo pour l'instant (cf photo) Tailles dispo : M, L & XL Haroun http://www.myspace.com/haroun75 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haroun-Au front Jeu 5 Juil - 23:30 | |
| 25 € ?! oué bon sa va mais moi j'ai pa thune lol putin vereu en+ il pete |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Haroun-Au front Jeu 5 Juil - 23:34 | |
| Javoue stylé le tee shirt, c'est déjà moins cher que chez din-shop! 39 € ca fait mal! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Haroun-Au front Ven 6 Juil - 1:53 | |
| ça taille comment large ou pas? | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Haroun-Au front Dim 8 Juil - 1:29 | |
| Putain j'ai changé d'avis sur ce skeud, c'est une bête!!!!! La première écoute m'a pas plus je sais pas pourquoi parce qu'enfait son flow et sa voie me plaisent bien! Et ses textes!Truc de ouf, j'kiffe trop!J'aurai pas du me limiter à une seule écoute! | |
|
| |
ZiDaNe
| Sujet: Re: Haroun-Au front Mer 11 Juil - 23:54 | |
| Meilleur album de l'année pr linstant ac celui de Flynt | |
|
| |
boquito
| Sujet: Re: Haroun-Au front Jeu 12 Juil - 16:50 | |
| d'autres vidéos de haroun https://www.dailymotion.com/video/x28o6u_haroun-scred-co-a-tmaxx-records https://www.dailymotion.com/video/x2df8e_haroun-en-live-a-sete https://www.dailymotion.com/video/x2c0ac_moklessharoun-mission | |
|
| |
razzia
| Sujet: Re: Haroun-Au front Mar 17 Juil - 18:13 | |
| pff il degoute avec leur prix ....rien dotre a dire | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: en retard!!! bouuuuh Ven 2 Nov - 1:45 | |
| J'tenais à réagir sur ce sujet vu que j'apprécie énormément haroun.. et la Scred coco en général d'ailleur mais bon cette album c'est une simple tuerie qui tourne toujours en boucle dans mes oreilles, encore à l'heure d'aujourd'hui (même si c'est pas si vieu que ça ..) mes ptit kiff: -Le zonard -Sur scéne -ça part en couille feat mokless & Koma peaceeee_ | |
|
| |
boquito
| Sujet: Re: Haroun-Au front Dim 4 Nov - 4:57 | |
| - Sandriinee a écrit:
J'tenais à réagir sur ce sujet vu que j'apprécie énormément haroun.. et la Scred coco en général d'ailleur mais bon cette album c'est une simple tuerie qui tourne toujours en boucle dans mes oreilles, encore à l'heure d'aujourd'hui (même si c'est pas si vieu que ça ..) mes ptit kiff: -Le zonard -Sur scéne -ça part en couille feat mokless & Koma peaceeee_ moi c'est par où commencer le zonard mon poster respire sur scène en fait c'est tout l'album ET au passage une petite nouveauté... le tout nouveau titre de la SCRED "INDOMPTéS" http://stoj.ftp03.free.fr/Scred_Connexion-Indomptes-Promo_CDS-FR-2007-stOj/01-scred_connexion-indomptes.mp3 PS/ si ya des gens "opérationnels" pour des échanges de sons afin de s'auto complèter chacun notre discogrzphie, je suis partant | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Haroun-Au front Dim 3 Fév - 14:26 | |
| Jvais faire remonter le topic... mais bon juste pour dire... ce skeud jle kifffff. il est bien fait, simple, haroun pose dessus et se prend pas la tete. des fois jle met a fond quand jfait mon menage... la voisine doit peter un cable | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Haroun-Au front Dim 3 Fév - 14:31 | |
| C'est claire une tuerie surtout " j'nique le terrain " il donne trop la pesh aaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Haroun-Au front Dim 3 Fév - 14:34 | |
| La scred passe en concert a Bordeaux le 7 mars jcrois. avec des potes on a prevu dy aller. | |
|
| |
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Haroun-Au front Dim 3 Fév - 15:03 | |
| tu nous racontera j'espère Mia | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Haroun-Au front Dim 3 Fév - 15:04 | |
| Oué couvre ça comme le Don't Panik Tour =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haroun-Au front | |
| |
|
| |
| Haroun-Au front | |
|