| « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » | |
|
+8Konami Mithat Amine Oldtimer Ifa Dobermann92 Mal3k Alex27 iShido 12 participants |
Auteur | Message |
---|
iShido
| Sujet: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » Mer 14 Jan - 0:44 | |
| "Nous devons combattre le Hamas comme les Etats-Unis ont combattu les Japonais pendant la Deuxième Guerre mondiale", recommande le député israélien Avigdor Lieberman. Une déclaration "aussi disproportionnée" que "les actions sanglantes contre le peuple à Gaza", commente un ancien ministre palestinien.Les radios locales palestiniennes et les sites d'informations s'émeuvent, mardi 13 janvier, des déclarations d'un député israélien d'extrême-droite appelant implicitement à faire usage de la bombe atomique sur Gaza. "Nous devons continuer à combattre le Hamas comme les Etats-Unis ont combattu les Japonais pendant la Deuxième Guerre mondiale", a affirmé mardi le député Avigdor Lieberman, ancien ministre des Affaires stratégiques dans le gouvernement d'Ehoud Olmert, et chef du parti d'extrême droite Israël Beitenou. Radical Dans une intervention à l'Université Bar Ilan près de Tel-Aviv, Lieberman a fait une allusion directe à l'usage de la bombe atomique à Hiroshima et à Nagasaki, les 6 et 9 août 1945. "La conquête du Japon alors n'avait pas été nécessaire", a souligné Lieberman, dont les propos sont rapportés par le site du quotidien Jerusalem Post. Le député palestinien et ancien ministre Moustapha Barghouthi a vivement condamné les propos du député israélien, le qualifiant "d'orateur extrémiste". "Les déclarations des hommes politiques israéliens sont aussi disproportionnées que leurs actions sanglantes contre le peuple à Gaza", a-t-il ajouté. "En 1945, les Etats-Unis ont lancé deux bombes atomiques contre Hiroshima et Nagasaki, provoquant l'une des plus grandes tragédies dans l'histoire de l'humanité, qui a été condamnée à de nombreuses reprises", a poursuivi le député palestinien. http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/le_conflit_a_gaza/20090113.OBS9597/une_allusion_a_la_bombe_atomique_provoque_une_vive_emot.html Même si c'est improbable ça reste effrayant... | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » Mer 14 Jan - 0:49 | |
| - iShido a écrit:
- [b]"
Même si c'est improbable ça reste effrayant... oué C'est sur... | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » Mer 14 Jan - 1:20 | |
| | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » Mer 14 Jan - 2:48 | |
| Quasiment impossible vu que la bande de gaza est frontaliere aux colonies israelienne ! Bref les retombés nucleaire toucherais aussi les israeliens | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » Mer 14 Jan - 3:03 | |
| Ah ok , mais un gros boum.... N'est pas à exclure !!!! Moi je m'attends à tout dans ce monde de fous ! | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » Mer 14 Jan - 12:13 | |
| ba déja je crois qu'ils utilisent des armes trés éxpérimentaient si j'ai bien compris....
http://tf1.lci.fr/infos/monde/moyen-orient/0,,4224560,00-a-gaza-l-utilisation-d-armes-nouvelles-inquiete-.html | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » Mer 14 Jan - 15:02 | |
| C'est horrible, quand est ce qu'Israël sera enfin punis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » Mer 14 Jan - 15:03 | |
| http://www.lemonde.fr/la-guerre-de-gaza/article/2009/01/14/les-israeliens-continuent-a-soutenir-massivement-la-guerre-a-gaza_1141505_1137859.html#ens_id=1106055&xtor=RSS-3208 |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » Mer 14 Jan - 15:12 | |
| C'est vraiment un état pitoyable, d'autant plus qu'il est fondé sur le vole de terre avec la shoah comme prétexte, maintenant, ça fait plus de 60 ans qu'il existe, je pense qu'Israël a malheureusement gagné et qu'il est temps de penser à la paix (ou bien faire en sorte que les arabes ont un énorme poids politique en Israël). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » Mer 14 Jan - 15:25 | |
| http://fr.altermedia.info/general/pour-certains-rabbins-letat-disrael-est-contraire-a-la-torah_6648.html
c'est juste pour montre sa |
|
| |
Alex27
| Sujet: Re: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » Mer 14 Jan - 15:31 | |
| Merci momo c'est bien de voir aussi cez genre d'exemple. J'ai vu aux infos ils ont méme bombarder un cimetiére ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » Mer 14 Jan - 15:49 | |
| Mais ça c'est sur, et il faut surtout que tout les arabes en prennet conscience et fasse bien la différence entre juif et sionniste! Lorsque Israel a été crée, tout les grands rabbins été contre, car la Tora décrète qu'ils doivent attendre la venue du Messie (les juifs ne reconnaissent pas que Jesus sws est le messie) pour retourné sur les terre de palestine, et tout retour anticipé serait un tort aux juifs...les créateurs du sionnisme etait des hatés notoires, et ça au fond tout le monde le sait...l'antisémitisme est une plaie, ne succombons pas à la facilité de condamné tout un peuple, tout une religion, le judaïsme est un religion d'Allah, la première, nous sommes tous les enfants de Abraham sws, de Moïse sws, de Joseph sws, de Loth sws, etc...Selon moi les cynagogues brulés sont de la pure manipulation, mais le problème c'est que certains arabes assez bètes (appelons un chat un chat) vont se laisser manipulé et s'inspiré de ses actes, alors que ces actes n'ont qu'un seul objectif : redorer le blason d'Israêl en montrant que les arabes sont des sauages, n'entrons pas dans leurs jeux et restons les victimes à travers le monde...aujourd'hui le monde se rends compte de la réalité, Israêl ne peut plus se caché derrière la Shoah pour justifié un véritable génocide! Le problème jusqu'a maintenant c'est que les dirigeants des pays arabes leurs ont toujours facilité la tache! la vrai révolution doit avoir lieux à l'interieur de nos pays pour nous débarasser des ces incompétents corrompu au pouvoir depuis des décénies...notre salut passera par là! | |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » Mer 14 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » Jeu 15 Jan - 0:10 | |
| j'étais pas au courant du tout de ça, je me coucherai moins con! Juste une comparaison, les arabes qui condamnent tout le peuple juif font la même chose que les occidentaux qui condamnent tout le peuple musulman pour une minorité qui se font exploser soit disant pour Allah. | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » Jeu 15 Jan - 15:46 | |
| Regarder ces juifs pro-palestiniens et antisionistes dans une manif à New York : https://www.dailymotion.com/video/k5PIwxnLYIZADiUBVn
Je rejoins les propos d'Amine, seuls les esprits simplistes crient "a mort les juifs". | |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » Jeu 15 Jan - 16:29 | |
| - Dalkas a écrit:
- Regarder ces juifs pro-palestiniens et antisionistes dans une manif à New York : https://www.dailymotion.com/video/k5PIwxnLYIZADiUBVn
Je rejoins les propos d'Amine, seuls les esprits simplistes crient "a mort les juifs". La raison de ce conflit provient du profond égoïsme des politiques sioniste. Si les gens comprennent le problème, ils pourront travailler pour trouver une solution. Les juifs, Musulmans, Arabes peuvent vivre ensemble en paix et nous pouvons le faire. Le sionisme est un nouveau mouvement de seulement 100 ans, nous vivons ensembles depuis des millénaires et si vous enlevez cette épidémie de la paix alors nous pourrons vivre ensemble. Nous pouvons le faire ! Nous pouvons vivre comme en Afrique du Sud. L'apartheid s'est fini, les Noirs et les Blancs ont su vivre ensemble. Nous pouvons vivre ensemble ! Nous vivrons ensembles ! car c'est la volonté de Dieu.
Merci Dalkas pour cette vidéo. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » Ven 16 Jan - 16:36 | |
| Ouais mais les medias en France prefere relayer des infos de conflits entre les communautés tout simplement pour de l'audimate ou je ne sais quoi | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » Sam 17 Jan - 15:23 | |
| - CARMELO a écrit:
- Ouais mais les medias en France prefere relayer des infos de conflits entre les communautés tout simplement pour de l'audimate ou je ne sais quoi
Je tiens à signaler l'éditorial de Christophe Barbier dans l'Express de la semaine du 15 janvier qui est à vomir. Le titre est évocateur: Une guerre juste, juste une guerreIl s'évertue à opposer l'armée Israélienne qui "tire sur tout ce qui bouge par ce que cela peut être un ennemi" et le Hamas qui est le "terroriste qui tire aussi sur ce qui ne bouge pas parce que même un civil endormi est un ennemi. Mieux une cible." Honteux. Tout le long de l'article il tente de démontrer l'intérêt de détruire le Hamas. Enfin, il affirme: "Israël a raison de mener cette guerre et il le fait aussi pour notre tranquilité". Dégoutant. Ce qui est inquiètant c'est que ce n'est pas un simple journaliste qui affirme ça, il s'agit d'un véritable leader d'opinion qui a une grande influence sur bon nombre de gens, qui boivent son analyse politique sur chaque plateau où il va. Il faut dénoncer, s'insurger, combattre ce genre de journalistes qui sous leurs airs de premiers de la classe et avec ce genre de mépris et de supériorité hautaine falsifient la vérité. L'article Critique de cet article PEACE | |
|
| |
Alex27
| Sujet: Re: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » Sam 17 Jan - 15:40 | |
| C'est nul mais malheureusement l'opignon de pas mal de gens... | |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » Mar 20 Jan - 11:05 | |
| Reportage Exclusif : " https://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/news/video/x82yac_exclusif-avec-un-ambulancier-gaza_news " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » | |
| |
|
| |
| « Gaza : bientôt la bombe atomique ? » | |
|