Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : 13 Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Self Defense Sam 22 Nov - 0:18
La chanson est moins lourde que Besoin de révolution. Et c'est ça que j'aime dans ce moreau, il est toujours le même et surtout avec le même discours. Il parle de Malcom X et plus précisément des Black Panthers. Les citations elles sont reprises du film Malcom X même pour la plupart! J'aie beaucoup =) Sa me donne encore plus envie d'aller acheter l'album Lundi!!
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Self Defense Sam 22 Nov - 14:07
Perso besoin de révolution c'est celle que j'écoute le moins... Même don't panik elle passe mieux, alors qu'elle est moins récente. C'est ça le double tranchant avec les sons promos sur lesquels tu te défoule en attendant l'album.
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Self Defense Sam 22 Nov - 17:19
Moi quand j'prends du recul et que je mets toutes les tracks sur un même piédestal, j'constate que "Besoin de Révolution" est pas mal du tout et qu'elle fait parti des meilleurs de l'album. Apres c'est juste mon avis