| Self Defense | |
|
+25El AfRiTe Insanity SP_Fouad palestine-libre Amine Oldtimer bhrecords Sulfurick59 PLEO kyfkyf Mal3k Mithat le k arabian-panther Ifa torkoz SG Dobermann92 Guevara67 the_mailman Alex27 K-Lead78 Tkaz Smail B kousek Julien 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Self Defense Sam 15 Nov - 1:18 | |
| Personne n'aurait le lien en mp3? | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Self Defense Sam 15 Nov - 1:39 | |
| Euh , demande à Momo, c'est lui qui à éditer pour le remettre à l'heure de diffusion du son de la part de Din, vois avec! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Self Defense Sam 15 Nov - 1:52 | |
| RDV le jour de la sortie de l'album dans les bacs!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Self Defense Sam 15 Nov - 2:22 | |
| j'vais attendre le 24 pour l'écouter |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : 5.9 aka pluie-land Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Self Defense Sam 15 Nov - 4:09 | |
| - Mal3k a écrit:
- Je crois que c'est tiré d'un documentaire sur les blacks panthers, j'avais eu un coffret de deux docu' sur les black panther a la fnac et le truc du choix de la panthere et tout, c'est dedans !
il y a aussi des extraits du film Malcom X, vraiment puissant le son!!! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Self Defense Sam 15 Nov - 4:19 | |
| J'ai craqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Self Defense Sam 15 Nov - 12:40 | |
| - bhrecords a écrit:
- J'ai craqué
moi aussi lol mais je les écouter qu'une fois la prochaine sa sera sur l'album mais c'est quand meme de la turi ce morceaux |
|
| |
the_mailman
| Sujet: Re: Self Defense Sam 15 Nov - 13:08 | |
| c'est quand meme dommage qu'a mon gout l'instru est trop envahissante
c'est trop lourd, ca gache un peu
meme si ca reste une tuerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Self Defense Sam 15 Nov - 13:26 | |
| Lien mp3 (Hebergé chez free)
Medine : Self Defense |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Self Defense Sam 15 Nov - 13:58 | |
| j'ai pas écouter mais je commence à l'attendre grave cet album! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Self Defense Sam 15 Nov - 14:10 | |
| Avec le son besoin de revolution, j'commencé a avoir des doutes et puis quand j'ai entendu les extrait des autres morceaux plus celui la j'attent aussi impatiemment cet album et j'espere que si il est tres bon qu'il est le disque d'or parce que quand j'vois que seyfu et kery james l'on eu le disque d'or j'me dit que medine l'ora peut etre ^^ |
|
| |
palestine-libre
| Sujet: Re: Self Defense Sam 15 Nov - 15:34 | |
| - Momo a écrit:
- Avec le son besoin de revolution, j'commencé a avoir des doutes et puis quand j'ai entendu les extrait des autres morceaux plus celui la j'attent aussi impatiemment cet album et j'espere que si il est tres bon qu'il est le disque d'or parce que quand j'vois que seyfu et kery james l'on eu le disque d'or j'me dit que medine l'ora peut etre ^^
Salam, Surtout quand on voit un Booba qui est disque d'or et qui va certainement etre disque d'or avec "0.9" en créant ces album en même pas 6 mois, sa fait mal au coeur pour des personnes comme médine qui se prend la tête 2 ans pour un album. Mais bon INCH ALLAH y sera disque d'or, dite a tout vos proche d'acheté le cd lol, car sa musique vos pas 13 euros. Ps : Sa reste mon avis perso. Salam | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Self Defense Sam 15 Nov - 15:48 | |
| moi j'ai toujours rien écouter et j'attends l'heure h pour tout découvrir! | |
|
| |
SP_Fouad
| |
| |
Insanity
| Sujet: Re: Self Defense Sam 15 Nov - 22:40 | |
| Bon son de Medine(en tout cas meilleur que besoin de révolution je trouve, ça correspond plus aux précédents album) mais bon c'est pas une tuerie franchement, j'espère qu'il réserve meilleur. D'ailleurs l'entrée m'a calmé parce que dans un freestyle y ressort exactement les même punchlines donc ça fait un peu pétard mouillé...
En tout cas inch'allah Medine sera disque d'or, y merite vraiment plus que d'autres. | |
|
| |
the_mailman
| Sujet: Re: Self Defense Dim 16 Nov - 1:03 | |
| franchement j'ai du l'ecoute sans mentir 40fois depuis cet apres midi et c'une tueri au debut j'ai eu un peu de mal avec l'instru mais a force de l'ecouter elle ttue!! meme medine dis qu'au debut cette instru l'avais pas emballé mais a force de l'ecouter il l'a adopté | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Self Defense Dim 16 Nov - 13:29 | |
| Le discours entendu est de - Spoiler:
Malcolm X avec la celèbre formule "by any means necessary".
| |
|
| |
El AfRiTe
Nombre de messages : 132 Localisation : toujours la terre Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Self Defense Dim 16 Nov - 14:00 | |
| salam alaikoum a tous
punaiz ca fait plaisir de retrouvé cet rage lyricalement engagé! ! ce son c'est comme un film plein d'images qui defile dans la tete .
Free mumia abu jamal , sekou odiaga, mutulu shakur , geronimo pratt , et tous les freres emprisonnées injustement !!
a tous les Hommes d'honneurs Malik shabbaz, bobby seale - huey Newton- steeve biko - - - - - frantz fanon - lumumba - louverture - omar mokhtar
reste dans cette lignée medine qu'allah te facilite | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Self Defense Dim 16 Nov - 14:42 | |
| je crois que ce titre là a besoin aussi d'être clippé ! pour qu'on puisse mieux voir les images qu'il cite et ses références ...
By any means necessary http://fr.youtube.com/watch?v=4QwFu11yUaE | |
|
| |
Ships
| Sujet: Re: Self Defense Dim 16 Nov - 21:43 | |
| Quelqu'un aurait les paroles du morceau par hasard ? Merci D'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Self Defense Dim 16 Nov - 21:46 | |
| |
|
| |
David-
| Sujet: Re: Self Defense Dim 16 Nov - 21:47 | |
| Pourquoi dit il : "Complète le sens de la loi Taubira" ? Pour une fois, je comprends pas. ^^ | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Self Defense Lun 17 Nov - 1:13 | |
| Regarde deux posts plus haut mec. En spoiler. | |
|
| |
muriiz
Nombre de messages : 4 Localisation : Yverdon (CH) Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Self Defense Lun 17 Nov - 21:39 | |
| C'est du lourd comme d'hab Je viens d'écouter le nouvel album là, vivement qu'il sorte le 24 je cours l'acheter =) | |
|
| |
kousek
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Self Defense Lun 17 Nov - 22:48 | |
| - David- a écrit:
- Pourquoi dit il : "Complète le sens de la loi Taubira" ? Pour une fois, je comprends pas. ^^
Il dis ca parce que la loi Taubira consiste a enseigner l'ésclavage a l'école donc cette loi rejoint la phrase de Medine "Oubli pas ton histoire ou le monde t'oubliera ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Self Defense | |
| |
|
| |
| Self Defense | |
|