| Medine / Infos | |
|
+73Remss.dinrecords Méjhoul melle Banks minodemars zbeul_42 Ange King.James farid-rap-4430 dunga YnZ goshtface mohdin4 cladstrif4 Ahmedijihad toling76 Soledad Martin Khayyam ProFecY the_mailman lyrics69 le k Mithat LILAS Ships mehdi.G Alex27 saince Insanity Redz® bhrecords Dalkas bilaldinho arabian-panther SP_Fouad Léo David- Tkaz Amine Oldtimer Risk SG Mal3k Omar vincenzo PLEO Konami kyfkyf Keryjames Ifa Shpit Sulfurick59 Smail B Metafore Minipouss ma2m farud Guillaume Dobermann92 Politib SansBlaz bess Djampai K-Lead78 Julien mugen57 binou94 S.G amina Youssef hegringo76 Mia78 kousek 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cladstrif4
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 28 Jan - 23:47 | |
| - liyah93 a écrit:
- Si ta windows vista tu va dans
Panneau de configuration > Matériel et Audio > ensuite dans la parties "SONS" tu clique sur "Gerer les peripheriques audio" > ensuite tu clique sur l'onglet "enregistrement" ensuite tu fais va sur "Mixage stéréo" et tu clique en bas sur "Par défault" ensuite tu fais appliquer ou Ok.
Normalement ça sera plus grisé apparement j'ai la poisse j'ai pas "mixage stéréo" chez moi, bon c'est pas grave, je verrais ça ce week end, tant que je suis la, je dois faire une prépa de cours sur le mariage, vous savez pas comment je peux introduire ça, enfin une situation d'accroche, en 10 je dois convaincre la classe de vouloir connaitre la suite de mon cours j'ai quelques idées, mais si vous en avez elles sont bien sur les bienvenue | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 29 Jan - 0:07 | |
| - cladstrif4 a écrit:
- liyah93 a écrit:
- Si ta windows vista tu va dans
Panneau de configuration > Matériel et Audio > ensuite dans la parties "SONS" tu clique sur "Gerer les peripheriques audio" > ensuite tu clique sur l'onglet "enregistrement" ensuite tu fais va sur "Mixage stéréo" et tu clique en bas sur "Par défault" ensuite tu fais appliquer ou Ok.
Normalement ça sera plus grisé apparement j'ai la poisse
j'ai pas "mixage stéréo" chez moi, bon c'est pas grave, je verrais ça ce week end,
tant que je suis la, je dois faire une prépa de cours sur le mariage, vous savez pas comment je peux introduire ça, enfin une situation d'accroche, en 10 je dois convaincre la classe de vouloir connaitre la suite de mon cours
j'ai quelques idées, mais si vous en avez elles sont bien sur les bienvenue Refais la meme manip sauf quand t'arrive dans " Enregistrement" tu va sur le carré ou y'a tous les périphériques tu fais un clique droit dans le vide et tu met " Afficher tous les périphériques déconnecté et le deuxieme desactivés " normalement il va apparaitre. Je crois qu'il y'a une partie pour les cours dans Hors sujet mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 29 Jan - 0:21 | |
| - goshtface a écrit:
- merci pour cette reponse.et ou on peut lobtenir en prévente??
ici www.chengetheworld.org/festival |
|
| |
cladstrif4
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 29 Jan - 0:30 | |
| - liyah93 a écrit:
Refais la meme manip sauf quand t'arrive dans " Enregistrement" tu va sur le carré ou y'a tous les périphériques tu fais un clique droit dans le vide et tu met " Afficher tous les périphériques déconnecté et le deuxieme desactivés " normalement il va apparaitre.
Je crois qu'il y'a une partie pour les cours dans Hors sujet mdr ouais j'avais deja test, et tj que dalle, mais bon c'est pas grave, je trouverais un moyen merci quand même du tuyau | |
|
| |
goshtface
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : 59 - Dorignies Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 29 Jan - 20:15 | |
| - Musl!m a écrit:
- goshtface a écrit:
- merci pour cette reponse.et ou on peut lobtenir en prévente??
ici www.chengetheworld.org/festival Merci pour le lien, jéssé dréunir quelque copain qui et jpré compmande obligé jvoudrais savoir est ce que quelqu'un serai si Médine a l'intention de sortir un dvd du concert?? j'aimerais aussi savoir ce ke Médine pense de Dieudonné? (peut etre quelqu'un aurai une idée) | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 31 Jan - 16:58 | |
| Freestyle de Médine (Self Défense sur Instru de Poussière de guerre):
http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?post/2009/01/30/FREESTYLE-AU-HAVRE-DE-MEDINE | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 1 Fév - 15:16 | |
| Je sais pas si ça a été posté mais je le mets quand même http://fr.youtube.com/watch?v=HmgupHDu1Lo&feature=related
Médine qui pose un freestyle de code barbe sur une instru assez lourde (street live) | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 1 Fév - 15:40 | |
| merci ! mais déjà postée cette vidéo A-P... d'ailleurs j recherche cette lourde instru de 2Ti(f2b) | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 1 Fév - 17:41 | |
| ouai moi aussi lourde cette instru | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 1 Fév - 17:55 | |
| ouais elle est fraiche, mais il me semble que 2ti fait des p*** d'instru, comme celle du freestyle de Grodash sur Street live ! et merci pr le freestyle Pleo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 1 Fév - 18:33 | |
| merci pour le style libre PLEO |
|
| |
goshtface
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : 59 - Dorignies Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 1 Fév - 19:34 | |
| jvoudrai avoir une derneire info concernant le concert a bruxelle, jvooudrai savoir en faie si il fais son concert au complet ou juste il chanter quelque musik? car g 1h30 pour aller a bruxelle et sa serai chiant si il faisai que quelque son | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 3 Fév - 18:30 | |
| Merci pour la vidéo mais je sais pas si c'est le bon topic pour la poster... | |
|
| |
goshtface
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 3 Fév - 22:02 | |
| oué je c mais ya tellemetn de topic qui c retrouver la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 3 Fév - 22:35 | |
| Teaser code barbe clip https://www.dailymotion.com/SOPRAJOANY05/video/13855204
Dernière édition par soprajoany le Mar 3 Fév - 23:01, édité 2 fois |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 3 Fév - 22:44 | |
| Merci ! lol c'est l'intrigue ! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 3 Fév - 22:48 | |
| Merci Sopra, le teaser est super bien foutu, il donne trop envie de voir le clip ^^ Médine sans la barbe, j'y croyais plus En tout cas le clip promet (pas mal leur foulard ^^) | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 4 Fév - 0:33 | |
| On ne le verra pas sans barbe, ou alors a la fin du clip mais là y veut surtout marquer des points dans sa revendication ... ce clip ca va etre du très lourd !!.... aie aie je sens que les ventes de l'album vont retrouver un coups de jus, le din shop aussi va y avoir de nouveaux fan DIN records ne va s'en porter que mieux excellent coup médiatique en perspective | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 4 Fév - 0:43 | |
| Le morceau c'est code Barbe et il se rase ? LOOOL j'ai pas compris le concept de ce raser la |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 4 Fév - 0:46 | |
| Trop fort le teaser , même les foulards !!! Hâte de voir le clip ! | |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 4 Fév - 1:12 | |
| Je Saisi pas trop le Concept ! Mais, J'accroche pas Vraiment " Code Barbe " Après sa Reste à Voir.. | |
|
| |
SP_Fouad
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 4 Fév - 1:15 | |
| j'ai fais un arret sur image à la 15e seconde loool et je sais pas si c'est retouché, mais Medine ne porte pas la barbe | |
|
| |
SP_Fouad
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 4 Fév - 1:18 | |
| - Momo a écrit:
- Le morceau c'est code Barbe et il se rase ? LOOOL j'ai pas compris le concept de ce raser la
Pour montrer qu'avec ou sans la barbe, rien ne change. Ses idées, ses convictions resterons les memes... | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 4 Fév - 1:23 | |
| Exactement, c'est un symbole, on lui rase la barbe il revendiquera toujours (> FOulard car barbe incommode l'occident) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 4 Fév - 1:41 | |
| - SP_Fouad a écrit:
- Momo a écrit:
- Le morceau c'est code Barbe et il se rase ? LOOOL j'ai pas compris le concept de ce raser la
Pour montrer qu'avec ou sans la barbe, rien ne change. Ses idées, ses convictions resterons les memes... " Rase moi la criniere impronable sera la rebellion " Ba sa barbe le differencié des autres rappeurs chaque rappeur a son ptit truc ki fait son orignialité la enfin bref j'attend de voir le clip |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine / Infos | |
| |
|
| |
| Medine / Infos | |
|