| Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! | |
|
+9PLEO Sulfurick59 Amine Oldtimer Keryjames Dalkas Omar Dobermann92 binou94 antiwaxxx 13 participants |
Auteur | Message |
---|
antiwaxxx
| Sujet: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Lun 14 Avr - 14:22 | |
| Je vous propose de faire un Classement des meilleur rappeurs qui vous on marqué par leur lyrics, leur messages ect.
Faite une liste de vos 30 Meilleur rappeur et je ferré un classement par point. | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Lun 14 Avr - 23:12 | |
| 30 c'est enorme, Dit moi dans ton classement on peur listé des rappeur old school ? | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Lun 14 Avr - 23:19 | |
| Clair 30 c'est balez quand meme | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Lun 14 Avr - 23:34 | |
| 10 max pour moi lol 30 ça en fait un paquet quand meme! | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Lun 14 Avr - 23:46 | |
| Keny Arkana Medine La Rumeur Casey Bouchées Doubles Rocé Kery James Scred Connexion Youssoupha AL IAM (mais à l'ancienne...) | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Lun 14 Avr - 23:58 | |
| - Dalkas a écrit:
- Keny Arkana
Medine La Rumeur Casey Bouchées Doubles Rocé Kery James Scred Connexion Youssoupha AL IAM (mais à l'ancienne...) jsuis complétement dacc avec le début mais la fin... | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Lun 14 Avr - 23:59 | |
| medine,brav,tiersmonde,proof,salsa,koto,enarce,aboubakr lol jsuis a combien ?^^
ideal J,....jsais plus jtrouve plus.. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Mar 15 Avr - 0:05 | |
| moi j'en donne juste 13! Akhenaton Oxmo Puccino Shurik'n Lino Solaar Rocca Ekoué Abd-el-malik Fabe Rockin'Squatt Le Rat Luciano Sako Médine Message édité, j'en avait mis dix au début mais yavé des oublies...pour moi c'est les meilleurs, du moins ceux qui sont résté les meilleurs...s'ils avaient été régulier ou n'avait pas changé de style j'aurait pu mettre Kery, Booba, Rohff, Busta Flex, Samm, Koma, la Scred...yen a un paquet en faite | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : 5.9 aka pluie-land Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Mar 15 Avr - 0:27 | |
| Medine Bouchees doubles Mr R Rockin Squat Fabe
je ne voit que ça en ultra engagé (politik) | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Mar 15 Avr - 1:24 | |
| - Amine a écrit:
- moi j'en donne juste 13!
Akhenaton Oxmo Puccino Shurik'n Lino Solaar Rocca Ekoué Abd-el-malik Fabe Rockin'Squatt Le Rat Luciano Sako Médine
Message édité, j'en avait mis dix au début mais yavé des oublies...pour moi c'est les meilleurs, du moins ceux qui sont résté les meilleurs...s'ils avaient été régulier ou n'avait pas changé de style j'aurait pu mettre Kery, Booba, Rohff, Busta Flex, Samm, Koma, la Scred...yen a un paquet en faite Solaar il est si engagé que ça? | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Mar 15 Avr - 1:29 | |
| nan mais en faite j'avé pas trop fait gaffe à "engagé" j'ai juste mis mes rappeurs préférés Solaar, c'est plus un poète, quoque en début de carrière, ct quand même engagé! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Mar 15 Avr - 2:00 | |
| Ok parce que je crois que l'idée c'était une selection des rappeurs engagés dans leur texte quoi je me suis dit Solaar c'était chelou | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Mar 15 Avr - 2:37 | |
| j'pense pas que j'aurai mi youssoupha dedans.
mais comme qurlqun l'a dit, Fabe, ideal j, keny arkana, din records, casey, la rumeur, rocé, ROST... voila ce qui mviennent a lesprit. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Mar 15 Avr - 2:43 | |
| Pareil que vous mais j'aime pas ces délires de classement .
Fabe, DIN Records en entier, Keny Arkana, Assasin, Rocca, Roce, Casey, AKH, etc. | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Mar 15 Avr - 2:58 | |
| c vrai que les classement c bof. car l'un est pas plus engagé que l'autre, il est seulement engagé différament. on peut pas comparer keny arkana et medine par exemple, pourtant ce sont deux artistes que j'admire beacoup. on peu simplement lacher les blazes des artistes qui nous passent par la tete j'suis sur on en oublie forcément! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Mar 15 Avr - 3:01 | |
| Personne cite NTM | |
|
| |
Mia78
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Mar 15 Avr - 3:11 | |
| si, toi | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Mar 15 Avr - 11:30 | |
| - Mia78 a écrit:
- c vrai que les classement c bof. car l'un est pas plus engagé que l'autre, il est seulement engagé différament. on peut pas comparer keny arkana et medine par exemple, pourtant ce sont deux artistes que j'admire beacoup.
on peu simplement lacher les blazes des artistes qui nous passent par la tete j'suis sur on en oublie forcément! bah oui moi j'ai oublié rocé! | |
|
| |
libre penseur7
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Mar 15 Avr - 22:45 | |
| 1. Le Rat Luciano Après c'est le reste dans le désordre : - Lino - Flynt - Ill - Kohndo - Joe Lucazz - Keny Arkana - Kalash l'Afro - Fabe - Rocé - Busta Flex - Akhenaton - Shurik'n - Oxmo Puccino - E. One - Sonny Black - Dany Dan - Zoxea - Kool Shen - Joey Starr - Kéry James - Costello - Casey - Ekoué - Koma - Mokless - Haroun - Al Mahdi - Nakk - ...
Trop que j'aime bien ! C'est pas possible. Certains n'ont plus leur place dans mon classement vu qu'aujourd'hui c'est plus terrible ce qu'ils font mais j'étais obligé de les mettre vu comme ils m'ont marqué. Enfin voilà une liste en vrac des mc's que j'ai apprécié ou que j'apprécie encore. Pour moi ils ont tous été engagés à un moment ou un autre. | |
|
| |
antiwaxxx
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Mer 23 Avr - 14:51 | |
| Pour l'instant j'ai que 3 classement, celui de Dalkas; Amine et libre penseur7 Il m'en faut au moins 10 Classement pour que j'en fasse un total !!
Voici mes 30 rappeurs :
1: Keny Arkana 2: Médine 3: Kery James 4: Soprano (Pys4 de la rime ) 5: Shurik'n (IAM) 6: Kool Shen (NTM) 7: Sat (Fonky family) 8: Lino (Arsenik) 9: Le Rat Luciano (Fonky Family) 10: Rockin' Squat (Assassin) 11: Casey 12: Mysa 13: Joey Starr (NTM) 14: Akhenaton (IAM) 15: Oxmo Puccino 16: Youssoupha 17: Rocca 18: Dadoo (KDD) 19: Disiz la peste
(jtermineré ma liste plus tard) Si je vous est demandé 30 rappeurs c'est pour ce faire découvrir des nouveau rappeurs engagé pas très connu et élire le Best ^^
Dernière édition par antiwaxxx le Ven 20 Juin - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Mer 23 Avr - 15:51 | |
| ouai mais en même temps les classements^^ | |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! Dim 28 Déc - 17:41 | |
| Keny Arkana La Boussole Roce Mysa Fabe Iam Scred Connexion Nap Youssoupha Kéry James | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! | |
| |
|
| |
| Le Classement des meilleurs rappeur français engagé ! | |
|