| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|
+33Keryjames Ange King.James Soledad Mocleba zachomaco Sous-Culturel Booba farud tom SG bess melle SansBlaz Risk Dalkas le k Julien Metafore Smail B Nasreddine Mal3k Konami bhrecords Dobermann92 torkoz binou94 Guillaume Roka Omar PLEO Amine Oldtimer RebeLyon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Mai - 0:04 | |
| formidable qualif du barça, je n'y croyait plus, je suis heureux!! mais bon sans abidal ni alves, sa sera pas simple! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Mai - 1:05 | |
| Un match épique, un match de folie, bref énorme, quel match !!! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Mai - 10:30 | |
| Inieeeeeeeeeeeessssssssssstaaaaaaaaaaaaaaah , j'ai réveillé toute la baraque !!! lol Mais quel arbitre .... Pitoyable, bien que supporter du Barça , a ce niveau , voir un arbitre faire une prestation de la sorte, c'est tout de même aberrant , un penalty non sifflé a un moment ou Chelsea aurait certainement tué le match , et un carton rouge qui n'a pas lieu d'être sur Abidal !! On dirait plus qu'Anelka se prend les pieds dans le tapis ... M'enfin !!
On va avoir droit a une finale de folie, j'espère que les buts seront au rendez vous !! ET qu'il y aura un gros Barça , ainsi qu'un gros MU !
Sinon Deshamp a l'Om , c'est bon çà ! Perso je suis content , j'espère qu'il amènera l'Om au moins jusqu'en 8e de ligue des champions et jusqu'à un deuxième (premier?) titre depuis bien longtemps ! | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Mai - 19:39 | |
| trop !! quel belle finale nous attend mais je pense que sa sera sérré et que les équipes voudront etre bien en place surtout défensivement !
sinon pour hier, j'aurais préféré que sa soit chelsea qui passe pck sur l'allée retour, ils le méritent mais barcelone est très expérimenté et le mérite aussi vu le niveau qu'ils ont dans la compet' depuis le début.. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Mai - 21:22 | |
| - PLEO a écrit:
- Un match épique, un match de folie, bref énorme, quel match !!!
content de te revoir pléo, à quand un nouveau quizz foot sur le chat? | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 7 Mai - 22:34 | |
| tkt amine je suis toujours aussi présent je participe moins c tout ca dépend de la période par contre pour un quiz je réponds toujours présent! | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Ven 8 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 11 Juin - 14:41 | |
| Ce n'est pas la crise pour le réal madrir qui c offert kàkà il ya 2 jour et se matin manchester annonce le départ de cristiano ronaldo pour la modique somme de 94 million d'€ !!!! le plus gro transfert de l'histoire du football, devant celui de zinedine zidane.... sa promet une folle saison pour le réal qui veule aussi le butteur espagnol de cette saison =D. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 11 Juin - 14:43 | |
| la saison prochaine ,on suivra plus la liga que la L1 xD | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 11 Juin - 17:00 | |
| La ligue 1 n'as vraiment rien d'intéréssante apart les fin de saison comme celle ki vien de se terminé.... | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 11 Juin - 22:26 | |
| Ouai le réal veut encore Villa et Ribéry.
Jtrouve çà trop abusé toutes ces sommes ... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 1 Juil - 20:45 | |
| BENZEMA AU REAL !!!! LE gros transfert de la journée. Que penser de cette équipe : C.Ronaldo, Kaka, Benzema pfou! | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 1 Juil - 21:08 | |
| - PLEO a écrit:
- BENZEMA AU REAL !!!! LE gros transfert de la journée.
Que penser de cette équipe : C.Ronaldo, Kaka, Benzema pfou! MDR, imagine encore ribery !!! abusé sérieux mais je pense qu'ils vont se manger en ligue des champions, tva voir ... | |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Mer 1 Juil - 23:51 | |
| IL font se planter comme l'epoque Zidane, il vont gagner un titre puis l'equipe va se déchirer car chaque joueur va se la joué perso | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 2 Juil - 0:00 | |
| l'époque zidane ils ont quand même gagné deux ligas et une champion's league!! comme l'a dit Scolari, le pb de cette équipe c'est Raul, il faut le dégager s'il veulent que ça aillent mieux! Benz avec Kaka derrière lui, franchement je le voit bien terminer pichichi... | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 2 Juil - 16:15 | |
| Ouai mais Raul, c'est une légende la bas quand meme ! Meilleur buteur de l'histoire du club, c'est pas rien !
en tout cas, sa s'en mauvais pour lyon.. Keita, Benzema en moins. Personne pour les remplacer.. | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 2 Juil - 22:37 | |
| Benzeman n'aurai pas du allé o réal !!! c'est un club pour finir sa carriére en beuté le réal!!!!!!!! il auré du opté pour le maillot rouge de MU !!!! enfin bref le real la saison prochaine sa va étre une dinguerie !!! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 19 Nov - 1:42 | |
| One Two Three Viva L'Algerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est qualifié!!!!!! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 19 Nov - 1:52 | |
| Viva la franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussi nan mé oo lol | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 19 Nov - 14:10 | |
| - SG #9 a écrit:
- Viva la franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussi nan mé oo lol
La France c'est quand même un peu plus dur de dire ça ^^ | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 19 Nov - 14:52 | |
| Pk ? c'est une qualification comme méme, il faut faire attention l'équipe de france avec une bonne compos, et un bon jeu peut faire trés trés mal méme si se ne son pa les outsider de ce mondial !! équipe a surveillé tout d'méme ! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 19 Nov - 14:55 | |
| - SG #9 a écrit:
- Pk ? c'est une qualification comme méme, il faut faire attention l'équipe de france avec une bonne compos, et un bon jeu peut faire trés trés mal méme si se ne son pa les outsider de ce mondial !! équipe a surveillé tout d'méme !
On pourra crié aller la France quand Henry se sera lavé les mains | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 19 Nov - 14:59 | |
| mwé... de toute façon le match est fait méme si henry dit qu'il a mi une main tu poura pa retiré le but, c'est le foot sur l'action d'anelka y'a penalty... et pourtant l'arbitre n'as pas sifflé !!!enfin bref moi je dit tout de méme attention a cette équipe y'a du potentiel qui reste a exploité et faudra pa faire n'importe quoi !!! Un france Italie en final me convient =p | |
|
| |
Zeugme
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 19 Nov - 15:21 | |
| - SG #9 a écrit:
- sur l'action d'anelka y'a penalty...
Ouais c'est vrai, jm'en suis rappelé ç'matin ahah. Mais j'ai quand même un peu honte de la qualif, ptin on était trop trop faible! Et Domenech ce connard, il est toujours là ça fait 3 ans que jl'aurais virer... Au fait, pour ce qui ont trouvé comme moi qu'Anelka était trop fort hier, il a eu une note de 4/10 dans l'équipe ahah. J'comprend plus rien au foot j'crois! | |
|
| |
Mals'1
Nombre de messages : 319 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) Jeu 19 Nov - 15:26 | |
| l'equipe de france est a l'image du gouvernement de sarkozy ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 4 ) | |
|