| Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
|
+25bess Keryjames Orfé farud ace59 Najim Dalkas Sandriinee mugen57 melle Mal3k Nasreddine torkoz SansBlaz PLEO Konami Omar Metafore RebeLyon Smail B binou94 Dobermann92 bhrecords Guillaume Amine Oldtimer 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhrecords
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Jeu 26 Juin - 23:47 | |
| La Russie est capable du meilleur comme du pire.... Dommage, Arshavin était un vrai fantome sur le terrain, enfin bref Vamos Espana
Dernière édition par bhrecords le Ven 27 Juin - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Jeu 26 Juin - 23:58 | |
| fantome bh!! trop grosse ta faute jpouvais pas m'en empécher dsl sinon j'ai vraiment pas reconnu les russes meme si je n'ai pas bien vu le match, mais le score fait peur... en tout cas on va avoir droit a une belle final je pense! | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Ven 27 Juin - 0:00 | |
| Ca fait plaisir quand même de faire déjouer les grosses écuries deux fois on rencontre les russes, deux fois on leur met 3 buts d'écart..bon maintenant qu'on est en final faut pas faire comme l'OM, faut gagner. | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Ven 27 Juin - 0:01 | |
| Fabregas a vraiment fait un très bon match ! comparé à Torrés Je suis impatient de voir cette finale | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Ven 27 Juin - 0:02 | |
| N'empèche quel joueur ce Silva!! Monstrueux, le meilleur espagnol! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Ven 27 Juin - 0:20 | |
| ué si Arsenal arrive a pécho se Sylva sa va faire mal au *** de Nasri | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Ven 27 Juin - 0:33 | |
| Villa absent en final | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Ven 27 Juin - 0:35 | |
| Je suis pour l'Espagne maintenant! Lol Ils méritent plus au vue de leur parcours. A mon avis. | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Ven 27 Juin - 0:45 | |
| Ouai merci Omar D'accord niveau jeune l'espagne à un gros potentiel, ça promet... Au passage Fabregas a fait 2 passes décisives | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Ven 27 Juin - 10:08 | |
| oui moi aussi je prefere l'espagne à l'allemagne | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Ven 27 Juin - 10:41 | |
| faut avouer les russes n'était pas sur le terrain hier soir..
encore une fois que le plus beau jeu gagne sachant que j'ai une petite préférence pour l'allemagne(rancune envers une personne espagnole...lol) | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 29 Juin - 11:56 | |
| - Citation :
- La finale sans Ballack ?
Football - Euro 2008
L'Allemagne pourrait être privée de son meneur de jeu, Michael Ballack, pour disputer la finale de l'Euro 2008 face à l'Espagne. Le milieu allemand, qui souffre d'une contracture au mollet droit, ne s'est pas entraîné depuis vendredi. Son absence serait un énorme coup dur pour la Nationalmannschaft.
Toute l'Allemagne retient son souffle. A la veille de la finale de l'Euro 2008 face à l'Espagne, elle vit en effet dans l'incertitude concernant la participation de son maître à jouer, Michael Ballack. Le meneur de la Nationalmannschaft, auteur de deux buts depuis le début de la compétition, pourrait en effet manquer la rencontre en raison d'une blessure au mollet. La Fédération allemande l'a annoncé dans un communiqué, précisant que son milieu de terrain n'a pas pu s'entraîner depuis vendredi à cause de cette blessure. "Il souffre de problèmes musculaires au mollet droit", a indiqué dans un communiqué la DFB, qui souligne que "sa participation à la finale devait encore être décidée". "La décision de le faire jouer sera prise peu avant le coup d'envoi de la finale", conclut le communiqué.
Si l'Espagne a d'ores et déjà subi un coup dur avec le forfait sur blessure de David Villa, meilleur buteur de l'Euro 2008 avec quatre réalisations, l'absence de Ballack serait encore plus préjudiciable pour l'Allemagne. A 31 ans, le joueur de Chelsea est le capitaine d'une Nationalmannschaft dont il est aussi le meilleur technicien. Son expérience et son statut de leader en font simplement un élément indispensable de la formation de Joachim Löw, qui ne serait certainement pas arrivée à ce stade de la compétition sans lui. En cas de forfait de Ballack (86 sélections, 38 buts), Löw pourrait le remplacer par Tim Borowski, très peu utilisé depuis le début du tournoi, et repasser dans une configuration en 4-4-2 avec dans l'entre-jeu Borowski, Thomas Hitzlsperger, Bastian Schweinsteiger et Torsten Frings, de retour d'une blessure aux côtes. "Il faut voir comment se développe sa blessure au cours de la nuit, mais on commence à réfléchir sérieusement à ce qui se passerait s'il ne devait pas jouer", a assuré le sélectionneur, samedi, en début de soirée.
Pour Ballack, la pilule serait aussi particulièrement dure à avaler. Décrit comme "l'éternel second" pour ne pas avoir encore réussi à remporter un grand titre (Euro, Coupe du monde ou Ligue des Champions), la star du football allemand compte énormément sur cette finale pour connaitre enfin cette consécration. Celle qu'il n'avait pu obtenir en 2002. Après avoir conduit l'Allemagne en finale de la Coupe du monde, "Micha" avait dû assister à la défaite de son équipe face au Brésil (2-0) des tribunes en raison d'une suspension. Ballack avait également été blessé au mollet droit avant et durant le Mondial-2006. Il avait finalement tenu sa place pendant que toute l'Allemagne s'interrogeait sur l'état de son mollet, rebaptisé "le mollet de la Nation". L'Allemagne prie désormais pour que ce fameux mollet n'empêche pas Ballack de jouer contre l'Espagne.
Source : Eurosport.fr | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 29 Juin - 13:39 | |
| Putain deja qu'il a raté la finale du mondial le pauvre, il va rater celle de l'euro maintenant! Mais faut aussi se rappeler que Ballack n'a jamais gagné une finale importante!! Finaliste de la Champion's League 2002 (avec Leverkusen) et en 2008 (avec Chelsea), et finaliste du mondial 2002...a chaque fois, il a perdu! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 29 Juin - 19:24 | |
| oui ca serait vraiment cruel pour lui et en + ca serait un peu moins de spectacle pour le match de ce soir | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 29 Juin - 19:35 | |
| Foot - Euro - ALL
Ballack va jouer (Bild)
Incertain en raison de problèmes musculaires au mollet droit, Michael Ballack pourra finalement tenir sa place contre l'Espagne ce soir, selon les informations du site internet du quotidien Bild. Le capitaine de la Mannschaft, qui ne s'est pas entraîné ces deux derniers jours, figure dans l'équipe dite des titulaires, inscrite par Joachim Löw sur son tableau noir. Joachim Löw avait indiqué, samedi, que le cas du joueur de Chelsea, déjà absent à la finale de la Coupe du monde 2002, était loin d'être désespéré. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 29 Juin - 23:43 | |
| L'espagne championne d'Europe, bravo à eux, c'est surement l'équipe qui mérite le plus depuis le début du tournoi! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 29 Juin - 23:44 | |
| oui je suis content pour eux! psk ils etaient surperieur aux allemands | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 29 Juin - 23:58 | |
| Yes sa fait trop plaisir pour l'espagne BRAVO !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 30 Juin - 0:06 | |
| - Amine a écrit:
- L'espagne championne d'Europe, bravo à eux, c'est surement l'équipe qui mérite le plus depuis le début du tournoi!
Yes ! Les allemand se soir on pas joué au top de leur niveau j'trouve ... |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 30 Juin - 0:13 | |
| L'espagne constant , n'a pas ou pas pu joué face à l'italie mais sinon il est clair que c'est sans doute la meilleure équipe d'europe , j'espere que la France va suivre cette exemple et avoir la même politique en selection , aller chercher de nouveaux joueurs , créer une équipe jeune autour de ribery et mexes, je pense qu'on peut le faire... Bravo a l'espagne !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 30 Juin - 0:15 | |
| Alors la pour l'Espagne .... Sa claxone dans mon quartier lol Sa arrête pas |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 30 Juin - 0:25 | |
| ué bravo a l'espagne succès mérité | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 30 Juin - 0:46 | |
| Presque trop facile pfff! une occasion seulement pour les allemands... c'est la balade, la balade des gens heureux Prochain objectif: Coupe du monde | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 30 Juin - 1:04 | |
| Dalkas la coupe du monde 2010 est à nous ..... (France !) mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 30 Juin - 1:05 | |
| - Mal3k a écrit:
- Dalkas la coupe du monde 2010 est à nous ..... (France !) mdr
Non Non Turquie ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
| |
|
| |
| Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
|