| Medine / Infos | |
|
+86SP_Fouad lora29 mugen57 Otis David- Tkaz booska-p le k Dalkas ProFecY sibest kousek Alex27 mehdi.G vincenzo Mithat SG bhrecords ma2m Guevara67 K-Lead78 RebeLyon mehdi melle Nasreddine Najim amina Smail B Mad1428 Québecisme zachomaco Mia78 DELITdeFACIES Léo Remss.dinrecords Dobermann92 binou94 toling76 Keryjames Roka Arabospiritual Méjhoul 13or-du-hiphop mczack alex93 arabian-panther Metafore Mal3k Youssef Sulfurick59 Meeaad Ismail PLEO kyfkyf iShido Ifa Insanity Sandriinee reninho antiwaxxx SansBlaz affranchi13 big h rimenez13 Djampai Orfé S.G Sim76 farud Konami Omar Redz® Issaba Amine Oldtimer Risk pipo bess K-Mikaz lusitano Rabz kobe anthox Guillaume Sinetik Ronan76 Julien 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 21:03 | |
| - Mia78 a écrit:
- farud a écrit:
- Roo moi je trouve vous vous prenez la tete grave pour un album, de toute facon si c'est reporté tu ne pourra pas changé grand chose !!
c'est rare de nos jour un cd qui sort a la date dites !! je plussoie. vous prennez pas la tete enfin!!! Arretez de dire qu'on se prend la tête on commente la sortie de l'album sans dire de grossiereté ni d'acharnement on a le droit ? | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 21:06 | |
| - MCU108 a écrit:
- CARMELO a écrit:
- perso je me prend pas la tete juste je constate ce qui se passe et je donne mon avis, c'est bien ça le but d'un forum ?
Oui jss daccord avec toi Moi aussi je suis daccord puis entant que forum officiel on n'est moin informé que certain site..... y'a un soucis quelque part!nan ? | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 21:10 | |
| C'est vrai un forum c'est fait pour donner son avis mais sa fait plus de 15 pages que c'est la meme chose c'est a dire :
" Ya pas de promo, on ne sait rien, c'est grave, c'est embetant, sa prend la tete ils nous disent rien etc..."
a ce que je sache pour les autres cd c'est les autres sites qui le disent si c'est reporté ou pas ?? C'est pas parceque Remss, Medine et les autres membre du din records passe sur le forum qu'ils vont nous le dire !!
De plus Medine a dit en intw il souhaité le sortir le 9 septembre, il se trouve que voila c'est pas possible ! Mais il va quand meme vous informez demain de ce qu'il en est, il bous a pas laissé en plan comme beaucoup de rappeur le font !!
Donc les gars et les filles soyés patient et vous ne seré pas décus !!! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 21:14 | |
| 15 pages pour plus d'un an d'attente (et de reports à répétition) vous trouvez ça beaucoup? | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 21:21 | |
| R.D.V. demain pour les réponses à vos questions!
perso je m'en pause autant que vous mais à un jour de la date fixé par Médine c'est plus la peine de reposer les même questions, je sais que c'est un forum pour parler de l'actualité din records plus particulièrement Médine en ce moment mais les réponses personnes ne les possèdent... j'comprend aussi que vous attendiez l'album depuis longtemps et que sa vous fait chier d'apprendre qu'il soit encore repousser moi aussi je l'attendais comme vous, mais personne ni peu rien encore une fois... le mieux c'est d'attendre demain on a que ça a faire de toute façon pour avoir plus de réponses | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 21:47 | |
| franchement on verra demain mais j'espère qu'il sortira pas demain... paske y a aucune promo et moi je vois au de là du CD je vois l'idée, si ca ne se vend pas... l'islam restera encore dans le noir en france.... moi je veu le 2xOR pour que enfin lumière soit faite sur tout ce que revendique Médine....
Voilà donc j'espère que la y vont nous tenir en haleine (le RDV nous a préparé, chauffé... maintenant faut rester pret, rassembler) et pas livrer de single (notamment Péplum..) !! il faut une bonne promo, et ensuite qu'on nous lvire en compact l'album et là qu'il lance le titre phare sur nos ondes mais pas avant ! voilà sur ceux nous verrons dans 22heure ce qu'il se sera dit... mais moi je veu que totu fonctionne parfaitement meme si ca prend plus de temps | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 21:52 | |
| peut etre qui le sort pas parcequ'il veut une semaine a planete rap nan ? | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 21:57 | |
| En fait l'album devait sortir demain mais vu les réactions du forums ils ont décider de se taper une barre en le repoussant | |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 22:03 | |
| mdr, en plus g remarquer les gens de din recors il passe voir le forum, tnt g vu qui avait ibrah | |
|
| |
Shpit
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Suisse/Monthey Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 22:07 | |
| Ils n'avaient pas dit 3 vidéos avant le 9??? | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 22:10 | |
| taura surement la troisieme demain | |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 22:12 | |
| si, ben c peux etre la derniere video demain soir | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 22:13 | |
| - ma2m a écrit:
- taura surement la troisieme demain
Excusez moi mais c'est ce qui s'appelle la carotte comme kkun l'a très bien dit. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 22:13 | |
| - PLEO a écrit:
- ma2m a écrit:
Excusez moi mais c'est ce qui s'appelle la carotte comme kkun l'a très bien dit. Je me permet de te faire une remarque mais ne la prend pas mal !! SI sa te saoule c'est tout n'ecoute plus, ne calcule plus le din records et c'est tout ... | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 22:16 | |
| - farud a écrit:
- PLEO a écrit:
- ma2m a écrit:
Excusez moi mais c'est ce qui s'appelle la carotte comme kkun l'a très bien dit. Je me permet de te faire une remarque mais ne la prend pas mal !!
SI sa te saoule c'est tout n'ecoute plus, ne calcule plus le din records et c'est tout ... ouais c'est ce que je vais faire. je me jeterai le jour de lassassinat de massoud | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 22:19 | |
| il ne te parlait pas ma2m je pense | |
|
| |
ma2m
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 22:23 | |
| je sais bien mais jme suis senti concerner.
cet album et cette date c'etait tout pour moi. mnt jai plus de raison de vivre | |
|
| |
Mithat
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 22:24 | |
| | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 22:32 | |
| En effet ça ne t'étais pas adressé, je vais essayer de ne pas me répéter mais tu as lu les derniers posts et force est de constater que, tu le veuilles ou non, beaucoup d'auditeurs sont déçus par cette attitude du DIN de jouer l'ambiguité sur une éventuelle sortie de l'album pour le jour dit. Alors si tu commences à faire ce genre de remarque à tous ceux qui se posent des questions (justifiées) la veille de la sortie présumée de l'album alors tu ne trouveras plus personne avec qui clasher sur ce forum. Soit plus compréhensif quant aux interrogations des membres et si tu n'en peux plus de lire ce genre de posts tu n'ouvres plus ce topic et puis c'est tout. | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 22:49 | |
| Si demain il sorte qu'une track et nous dise des inepties sur la date etc... C'est du foutage de GUEULE Si l'album ne sort pas d'ici 2 semaines ca sera une grande deception !!!! Quoi que c'est une bonne idée de sortir qu'une track et laissé le suspense monté afin d'attirer du monde... | |
|
| |
ma2m
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 22:49 | |
| en effet tu ne t'es pas repeter.
cmt sa jouvre plus se topic ? c'est toi qui va me dire ce que jai a faire ? lol
sil ne sort pas ds les prochains jours, il peut toujours sortir le 20-12-08. alor RDV je jour de la pendaison de Saddam | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 22:54 | |
| PLEO je ne clash personne !!
je fait juste une constatation de vore comportement comme si din records avait des comptes a vous donné !!
Demain Medine s'explikera et vous serez tous au courant !!
RDV le 09.09.08 à 18h !! c'est tout !! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 22:59 | |
| - farud a écrit:
Demain Medine s'explikera et vous serez tous au courant !!
j'aime pas dire ça mais "...ou pas" sinon ça serait cool de stopper le débat qui ne mène à rien du tout sinon ça va encore être fermé.. | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 22:59 | |
| - ma2m a écrit:
- en effet tu ne t'es pas repeter.
cmt sa jouvre plus se topic ? c'est toi qui va me dire ce que jai a faire ? lol
sil ne sort pas ds les prochains jours, il peut toujours sortir le 20-12-08. alor RDV je jour de la pendaison de Saddam Bien trouvé !!! mdr mdr mdr mdr !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine / Infos | |
| |
|
| |
| Medine / Infos | |
|