| Medine / Infos | |
|
+86SP_Fouad lora29 mugen57 Otis David- Tkaz booska-p le k Dalkas ProFecY sibest kousek Alex27 mehdi.G vincenzo Mithat SG bhrecords ma2m Guevara67 K-Lead78 RebeLyon mehdi melle Nasreddine Najim amina Smail B Mad1428 Québecisme zachomaco Mia78 DELITdeFACIES Léo Remss.dinrecords Dobermann92 binou94 toling76 Keryjames Roka Arabospiritual Méjhoul 13or-du-hiphop mczack alex93 arabian-panther Metafore Mal3k Youssef Sulfurick59 Meeaad Ismail PLEO kyfkyf iShido Ifa Insanity Sandriinee reninho antiwaxxx SansBlaz affranchi13 big h rimenez13 Djampai Orfé S.G Sim76 farud Konami Omar Redz® Issaba Amine Oldtimer Risk pipo bess K-Mikaz lusitano Rabz kobe anthox Guillaume Sinetik Ronan76 Julien 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhrecords
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 19:29 | |
| Fais chi** | |
|
| |
hegringo76
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 19:33 | |
| j espere vraimen kil donnera une explcation sur son retard si il y a retard enfin on verra bien demain j espere ke fred musa se trompe | |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 19:49 | |
| c'est quoi ça le blog de fred Musa? | |
|
| |
kousek
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 19:55 | |
| C'est le blog du mec qui fais les émissions "planète rap" et "la nocturne" sur skyrock | |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Mithat
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 20:15 | |
| Mais je pense pas qu'il faut faire attention a ça, ce serait bizarre que l'album soit reporter de tant de temps alors que Din Records ne nous ai encore rien dit | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 20:16 | |
| Laisse tomber c pas bien qu'ils ne l'aient pas dit que c'était reporté aux membres du forum quand je pense qu'il y en a qui pensaient que c'était une stratégie de ne rien divulguer jusqu'au jour J, et ben on s'est bien fait berner.
Dernière édition par PLEO le Lun 8 Sep - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Mithat
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 20:18 | |
| Ben on sait pas si c'est reporté. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 20:28 | |
| Wa reporter encore on l'aura en 2009 | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 20:30 | |
| - MCU108 a écrit:
- Ben on sait pas si c'est reporté.
Faut être lucide, je crois que l'on a suffisamment de sources différentes pour penser sans trop de risque de se se tromper que l'album ne sortira pas le jour prévu. Le "18 h 00" aussi , c'est un rendez vous donné sur le web alors qu'on aurait aimé que ce rendez vous soit donné autre part. | |
|
| |
Mithat
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 20:33 | |
| ben oe je sais, mais bon , c'est chiant on a plus d'info venant d'autres sites que de din records. Et meme si il est reporté ,c'est chiant vu qu'il y a qque semaine on nous disait qu'il allait sortir a la bonne date. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 20:35 | |
| On s'est fait carotte c'est tout | |
|
| |
Mithat
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 20:36 | |
| lol, faut etre optimiste on verra, on dirait que tu rales. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 20:36 | |
| Mais arreté de flipé !! lol Medine s'expliquera demain et puis c'est pas dramatique si il est repoussé !! LA PATIENCE est UNE ARME !!! et puis si c'est pour attendre et avoir un produit de super qualité sa me dérange pas De plus ils avaient prevenue, plus rien ne sortira de ma bouche rdv le jour de l'assasinat de Massoud !! | |
|
| |
Mithat
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 20:39 | |
| c'est vrai, mais ca enerve de pas savoir, que c'est reporté ou pas, tanpis , mais ne pas savoir ca c plus chiant | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 20:41 | |
| - CARMELO a écrit:
- On s'est fait carotte c'est tout
Moi jcomprend la réaction de CML depuis Jihad on attend cette album et quasi a chaqur sortie din records c'est la méme repoussé, repoussé, repoussé, je comprend bine qu'il puissen y'avoir des soucis de pressage....OK jcomprend c l'industrie du disque, c'est l'game. Mais a chaque fois donner une date et repousser! et en plus il faut dire qu'ils ont le soutien de beacause, et puis ac Don't panik tour session 2 ils devaient s'en doutait que l'album ne serait pa prét pour la date prévu. MaintNant il y'a aussi un point positif, c'est que si l'album est repoussé il sera donc de meilleur qualité je l'espére , en tout cas moi cette album je l'attend au tournant , et je ne pence pas étre le seul ! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 20:43 | |
| Roo moi je trouve vous vous prenez la tete grave pour un album, de toute facon si c'est reporté tu ne pourra pas changé grand chose !!
c'est rare de nos jour un cd qui sort a la date dites !! | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 20:46 | |
| Oui un cd je comprend mé la sa devient habituel.moi jme prend pa la téte perso je dit juste se que je pence! | |
|
| |
Mithat
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 20:48 | |
| ui, il leur suffirait de dire "voila c'est reporté ou pas"et c bon, par contre la c'est les autres sites qui en parle. je peux comprendre qu'on ne disent rien mais qd les autres sites comencent a en parler ils pourraient au moins dire si c juste ou pas. | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 20:51 | |
| moi ça m'dérange qui soit reporté j'lassume. il a déja été reporté pas mal de fois et si c'est fixer une date en sachant qu'on va pa la respecter jtrouve ça nul! ça crée pas d'buuz au contraire ça m'donne envie d'telecharger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 20:52 | |
| |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 20:54 | |
| - farud a écrit:
- Roo moi je trouve vous vous prenez la tete grave pour un album, de toute facon si c'est reporté tu ne pourra pas changé grand chose !!
c'est rare de nos jour un cd qui sort a la date dites !! je plussoie. vous prennez pas la tete enfin!!! | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 20:56 | |
| Moi sa mdonne tout envie de me désintéresser , l'attente c'est primordiale pour un artiste qui veut prendre un autre buzz, moi qu'il soit repoussé ou non , voila jpeut rien y faire, maintant persone ne nous dit rien j'trouve sa plus ridicule qu'intriguant!! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 21:01 | |
| perso je me prend pas la tete juste je constate ce qui se passe et je donne mon avis, c'est bien ça le but d'un forum ? | |
|
| |
Mithat
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 8 Sep - 21:03 | |
| - CARMELO a écrit:
- perso je me prend pas la tete juste je constate ce qui se passe et je donne mon avis, c'est bien ça le but d'un forum ?
Oui jss daccord avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine / Infos | |
| |
|
| |
| Medine / Infos | |
|