Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Medine / Infos

+86
SP_Fouad
lora29
mugen57
Otis
David-
Tkaz
booska-p
le k
Dalkas
ProFecY
sibest
kousek
Alex27
mehdi.G
vincenzo
Mithat
SG
bhrecords
ma2m
Guevara67
K-Lead78
RebeLyon
mehdi
melle
Nasreddine
Najim
amina
Smail B
Mad1428
Québecisme
zachomaco
Mia78
DELITdeFACIES
Léo
Remss.dinrecords
Dobermann92
binou94
toling76
Keryjames
Roka
Arabospiritual
Méjhoul
13or-du-hiphop
mczack
alex93
arabian-panther
Metafore
Mal3k
Youssef
Sulfurick59
Meeaad
Ismail
PLEO
kyfkyf
iShido
Ifa
Insanity
Sandriinee
reninho
antiwaxxx
SansBlaz
affranchi13
big h
rimenez13
Djampai
Orfé
S.G
Sim76
farud
Konami
Omar
Redz®
Issaba
Amine Oldtimer
Risk
pipo
bess
K-Mikaz
lusitano
Rabz
kobe
anthox
Guillaume
Sinetik
Ronan76
Julien
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Medine / Infos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:33

Ba je pense que sa depend de quelle rappeur veut posé avec lui o filing comme on dit lol Mais je trouve normal qu'il soi payé d'un coté vu ke c'est son metier !
Revenir en haut Aller en bas
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:35

Momo a écrit:
Ba je pense que sa depend de quelle rappeur veut posé avec lui o filing comme on dit lol Mais je trouve normal qu'il soi payé d'un coté vu ke c'est son metier !

Bah Ouais exact, il va pas faire du bénévolat non plus lol
Meeaad

Meeaad

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:42

Oui mais en fait c'était un rappeur qui était pas du tout connu et qui allait pas forcément faire de la maille avec ce son. Moi je pense que si t'es un rappeur de rue et que t'as envie de poser avec un gars que tu kif tu peux pas accepter de payer alors que tu vas pas forcément te faire de la maille avec. Et je suis tout à fait d'accord qu'il prenne de l'argent quand c'est une mixtape qui va être à la fnac et qui va bien se vendre mais pour un rappeur underground c'est pas très cool je trouve.
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:07

ouais b c'est pas normal d'etre payé pour faire un feat... je prends l'exemple du rat luciano, si l'un de vous veut faire un feat avec lui, vous devez aller au panier et le trouver! c'est aussi simple que ça! et il ne demande pas d'argent c'est garanti! alors je trouve choquant de demander de la caillasse pour un feat... si c'est ta passion tu acceptes volontiers, sans rien en retour
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:12

Ouais mais d'un coté, un feat c'est aussi du travail et Medine passe beaucoup de temps à écrire un couplet comme il le disait parfois 2 a 3 semaines donc je trouve normal que quand on s'investi et on fournis un travail on soit payé, pas des millions non plus mais un p'tite quelquechose enfin c'est ma vision
Meeaad

Meeaad

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:22

Oui mais si tu poses avec un gars qui a pas forcément les moyens tu le fais parce que tu le veux, je suis d'accord que s'il va à la star ac (lol) il a intérêt à prendre de la maille mais quand c'est par invitation sans arrière pensée d'album, de mixtape juste pour le son faut le faire gratuit et je pense que ca viendra même plus du coeur
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:23

ouais un seize pour Medine c'est deux ou trois semaines d'ecriture.... mais meme on sera pas d'accord alors je vais arreter de poster mais une chose est certaine, Medine doit se remplir les poches en ce moment
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:50

vous parlez sur des rumeurs... sa strouve c'est meme pas vrai ce truc. Peut etre que Médine passera par la et vous repondera clairement.
http://www.dinrecords.fr
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:53

omar94-13 a écrit:
vous parlez sur des rumeurs... sa strouve c'est meme pas vrai ce truc. Peut etre que Médine passera par la et vous repondera clairement.

je sais c'est des rumeurs! et j'espere que se ne sont que des rumeurs
S.G

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:52

Moi je trouve sa tout a fait normal de prendre de l'argent pour un feat quand tu as posé ton nom dans le rap! si la personne qui fait un feat ac toi s'appui sur ce morceau et ke sa met en avant l'artiste bha jtrouve sa normal, faut arrété de se voilé la face il fon tous sa , ( sauf luciano aparament) , faut mettre a graille dans l'assiette et kan il se déplace pour un feat il ya l'essence kil faut amorser ya plin de paramétre a prendre en compte, le rap c pas posé des couplet pour le plaisir, ok au début tu fait pa sa pour l'argent mé a un momen il faut vivre!
Meeaad

Meeaad

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:56

Et tu crois que si Nas ou CNN l'aurait invité à faire un son il aurait demander de l'argent ? Faut voir le truc des deux sens, la vision de Medine est assez altruiste et moi perso je le comprendrais pas si c'est vrai. Et d'ailleurs j'habite à Genève et un rappeur genevois à poser avec lumidee et fat joe en feat. pour que dalle c'était juste à lui de prendre les dispositions pour le clip etc. Alors je vois pas l'intérêt qu'il y a pour lumidee ou fat joe dans ce cas sauf de faire du son pour le son et pas autre chose. Tu vas pas gratter de l'argent à un gars qui fait du bon rap et qui vend pas d'album même si ca t'amènes aucune notoriété mais plutôt pour le plaisir de rapper.
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:00

Meeaad a écrit:
Et tu crois que si Nas ou CNN l'aurait invité à faire un son il aurait demander de l'argent ? Faut voir le truc des deux sens, la vision de Medine est assez altruiste et moi perso je le comprendrais pas si c'est vrai. Et d'ailleurs j'habite à Genève et un rappeur genevois à poser avec lumidee et fat joe en feat. pour que dalle c'était juste à lui de prendre les dispositions pour le clip etc. Alors je vois pas l'intérêt qu'il y a pour lumidee ou fat joe dans ce cas sauf de faire du son pour le son et pas autre chose. Tu vas pas gratter de l'argent à un gars qui fait du bon rap et qui vend pas d'album même si ca t'amènes aucune notoriété mais plutôt pour le plaisir de rapper.

L'argent tombe pas du ciel vieux

Peut-être Médine ne demande pas d'argent, en tout cas, je dis juste que je trouverai ça logique
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:05

Ba Ouais j'sais pas c'est logique aprés fat joe ou Nas sont peut etre pas à quelques Dollards préts mais Medine c'est pas le compte en banque de fat joe alors voila c'est compréhensife
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:38

Meeaad a écrit:

Mais apres sa depend du rappeur et des moyen qu'il a ,ils sont pas nn plus debile si le mec c'est pas un mec qui vent bcp mais qui fe du bon rap il von pa lui demande lthune ... efnet sa depen de la situation je pense que pour le feat avec alpha 5.20 qu'il a payé medine pour le morceau avec lui enfin je pense
S.G

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:14

Oui voila momo je pence que c'est selon le rappeur, aprés tout dépend des arrangement, mais c'est logique et c'est souvent le cas tu veut un feat tu paye! c'est une logique enfin moi jpence....
farud

farud

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:32

Mais non moi je connais des rappeurs, et il n'ya pas de questions d'argent, c'est parcequ'il aime bien l'artiste il pose avec lui, et en retrou il invite l'autre artiste dans son album, pas obligatoirement !

Mais beaucoup font comme sa, c'est du copinage, ya pas d'argent aprés yen a ils demandent de l'argent pour un feat d'autre non

exemple Alibi montana je connais un gars il a fait 3 feat avec lui, il a pas payé !! il a fait des feat avec plein de monde il a pas payer !!
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:29

suite a la recontre de medine a wazier :
- Lalbum Arabians panther sera dans les bacs dans tres longtemps (car il veux 1 faire nouveau concept) que personne n'a jamais encore fait donc possibilité fin 2008!!
- Il m'a parlé d'un eventuel "don't panik tape"
- Din records / street skillz toujours dactualité mais il faut avoir la patience
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:40

Sulfurick59 a écrit:
suite a la recontre de medine a wazier :
- Lalbum Arabians panther sera dans les bacs dans tres longtemps (car il veux 1 faire nouveau concept) que personne n'a jamais encore fait donc possibilité fin 2008!!
- Il m'a parlé d'un eventuel "don't panik tape"
- Din records / street skillz toujours dactualité mais il faut avoir la patience
j'suis deg de pas avoir pu y aller..pfff ça craint de pas avoir le permis
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:06

"Don't Panik Tape" c'est à dire Sulfurick?! Un CD du live?! ou une mixtape studio?!
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:45

Guillaume a écrit:
"Don't Panik Tape" c'est à dire Sulfurick?! Un CD du live?! ou une mixtape studio?!

aucune idéé...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:47

Sulfurick59 a écrit:
Guillaume a écrit:

aucune idéé...

Ok! Pas grave! On verra bien!

Merci pour les infos!
farud

farud

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:21

Et tu as oublié de dire que y aura certainement un album pour Bouchées Doubles qui arrivera !!

et Inchallah dans Arabian Panther 's on retrouvera Bouchées Doubles !!

Sinon pas de Solo en vue pour Bouchées Doubles !!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:22

tu les a vus ou farud? à la fin sur la scene?
farud

farud

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:23

Avant le concert !!

tkt je vous tient au courant ...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:31

fin 2008 ça devient trop long Sad
http://www.dinrecords.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 13 Icon_minitime

Medine / Infos
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant