| Medine / Infos | |
|
+86SP_Fouad lora29 mugen57 Otis David- Tkaz booska-p le k Dalkas ProFecY sibest kousek Alex27 mehdi.G vincenzo Mithat SG bhrecords ma2m Guevara67 K-Lead78 RebeLyon mehdi melle Nasreddine Najim amina Smail B Mad1428 Québecisme zachomaco Mia78 DELITdeFACIES Léo Remss.dinrecords Dobermann92 binou94 toling76 Keryjames Roka Arabospiritual Méjhoul 13or-du-hiphop mczack alex93 arabian-panther Metafore Mal3k Youssef Sulfurick59 Meeaad Ismail PLEO kyfkyf iShido Ifa Insanity Sandriinee reninho antiwaxxx SansBlaz affranchi13 big h rimenez13 Djampai Orfé S.G Sim76 farud Konami Omar Redz® Issaba Amine Oldtimer Risk pipo bess K-Mikaz lusitano Rabz kobe anthox Guillaume Sinetik Ronan76 Julien 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 4 Déc - 21:33 | |
| Ba je pense que sa depend de quelle rappeur veut posé avec lui o filing comme on dit lol Mais je trouve normal qu'il soi payé d'un coté vu ke c'est son metier ! |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 4 Déc - 21:35 | |
| - Momo a écrit:
- Ba je pense que sa depend de quelle rappeur veut posé avec lui o filing comme on dit lol Mais je trouve normal qu'il soi payé d'un coté vu ke c'est son metier !
Bah Ouais exact, il va pas faire du bénévolat non plus lol | |
|
| |
Meeaad
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 4 Déc - 22:42 | |
| Oui mais en fait c'était un rappeur qui était pas du tout connu et qui allait pas forcément faire de la maille avec ce son. Moi je pense que si t'es un rappeur de rue et que t'as envie de poser avec un gars que tu kif tu peux pas accepter de payer alors que tu vas pas forcément te faire de la maille avec. Et je suis tout à fait d'accord qu'il prenne de l'argent quand c'est une mixtape qui va être à la fnac et qui va bien se vendre mais pour un rappeur underground c'est pas très cool je trouve. | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 4 Déc - 23:07 | |
| ouais b c'est pas normal d'etre payé pour faire un feat... je prends l'exemple du rat luciano, si l'un de vous veut faire un feat avec lui, vous devez aller au panier et le trouver! c'est aussi simple que ça! et il ne demande pas d'argent c'est garanti! alors je trouve choquant de demander de la caillasse pour un feat... si c'est ta passion tu acceptes volontiers, sans rien en retour | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 4 Déc - 23:12 | |
| Ouais mais d'un coté, un feat c'est aussi du travail et Medine passe beaucoup de temps à écrire un couplet comme il le disait parfois 2 a 3 semaines donc je trouve normal que quand on s'investi et on fournis un travail on soit payé, pas des millions non plus mais un p'tite quelquechose enfin c'est ma vision | |
|
| |
Meeaad
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 4 Déc - 23:22 | |
| Oui mais si tu poses avec un gars qui a pas forcément les moyens tu le fais parce que tu le veux, je suis d'accord que s'il va à la star ac (lol) il a intérêt à prendre de la maille mais quand c'est par invitation sans arrière pensée d'album, de mixtape juste pour le son faut le faire gratuit et je pense que ca viendra même plus du coeur | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 4 Déc - 23:23 | |
| ouais un seize pour Medine c'est deux ou trois semaines d'ecriture.... mais meme on sera pas d'accord alors je vais arreter de poster mais une chose est certaine, Medine doit se remplir les poches en ce moment | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 4 Déc - 23:50 | |
| vous parlez sur des rumeurs... sa strouve c'est meme pas vrai ce truc. Peut etre que Médine passera par la et vous repondera clairement. | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 4 Déc - 23:53 | |
| - omar94-13 a écrit:
- vous parlez sur des rumeurs... sa strouve c'est meme pas vrai ce truc. Peut etre que Médine passera par la et vous repondera clairement.
je sais c'est des rumeurs! et j'espere que se ne sont que des rumeurs | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 5 Déc - 0:52 | |
| Moi je trouve sa tout a fait normal de prendre de l'argent pour un feat quand tu as posé ton nom dans le rap! si la personne qui fait un feat ac toi s'appui sur ce morceau et ke sa met en avant l'artiste bha jtrouve sa normal, faut arrété de se voilé la face il fon tous sa , ( sauf luciano aparament) , faut mettre a graille dans l'assiette et kan il se déplace pour un feat il ya l'essence kil faut amorser ya plin de paramétre a prendre en compte, le rap c pas posé des couplet pour le plaisir, ok au début tu fait pa sa pour l'argent mé a un momen il faut vivre! | |
|
| |
Meeaad
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 5 Déc - 1:56 | |
| Et tu crois que si Nas ou CNN l'aurait invité à faire un son il aurait demander de l'argent ? Faut voir le truc des deux sens, la vision de Medine est assez altruiste et moi perso je le comprendrais pas si c'est vrai. Et d'ailleurs j'habite à Genève et un rappeur genevois à poser avec lumidee et fat joe en feat. pour que dalle c'était juste à lui de prendre les dispositions pour le clip etc. Alors je vois pas l'intérêt qu'il y a pour lumidee ou fat joe dans ce cas sauf de faire du son pour le son et pas autre chose. Tu vas pas gratter de l'argent à un gars qui fait du bon rap et qui vend pas d'album même si ca t'amènes aucune notoriété mais plutôt pour le plaisir de rapper. | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 5 Déc - 2:00 | |
| - Meeaad a écrit:
- Et tu crois que si Nas ou CNN l'aurait invité à faire un son il aurait demander de l'argent ? Faut voir le truc des deux sens, la vision de Medine est assez altruiste et moi perso je le comprendrais pas si c'est vrai. Et d'ailleurs j'habite à Genève et un rappeur genevois à poser avec lumidee et fat joe en feat. pour que dalle c'était juste à lui de prendre les dispositions pour le clip etc. Alors je vois pas l'intérêt qu'il y a pour lumidee ou fat joe dans ce cas sauf de faire du son pour le son et pas autre chose. Tu vas pas gratter de l'argent à un gars qui fait du bon rap et qui vend pas d'album même si ca t'amènes aucune notoriété mais plutôt pour le plaisir de rapper.
L'argent tombe pas du ciel vieux Peut-être Médine ne demande pas d'argent, en tout cas, je dis juste que je trouverai ça logique | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 5 Déc - 2:05 | |
| Ba Ouais j'sais pas c'est logique aprés fat joe ou Nas sont peut etre pas à quelques Dollards préts mais Medine c'est pas le compte en banque de fat joe alors voila c'est compréhensife | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 5 Déc - 2:38 | |
| - Meeaad a écrit:
- Et tu crois que si Nas ou CNN l'aurait invité à faire un son il aurait demander de l'argent ? Faut voir le truc des deux sens, la vision de Medine est assez altruiste et moi perso je le comprendrais pas si c'est vrai. Et d'ailleurs j'habite à Genève et un rappeur genevois à poser avec lumidee et fat joe en feat. pour que dalle c'était juste à lui de prendre les dispositions pour le clip etc. Alors je vois pas l'intérêt qu'il y a pour lumidee ou fat joe dans ce cas sauf de faire du son pour le son et pas autre chose. Tu vas pas gratter de l'argent à un gars qui fait du bon rap et qui vend pas d'album même si ca t'amènes aucune notoriété mais plutôt pour le plaisir de rapper.
Mais apres sa depend du rappeur et des moyen qu'il a ,ils sont pas nn plus debile si le mec c'est pas un mec qui vent bcp mais qui fe du bon rap il von pa lui demande lthune ... efnet sa depen de la situation je pense que pour le feat avec alpha 5.20 qu'il a payé medine pour le morceau avec lui enfin je pense |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 5 Déc - 14:14 | |
| Oui voila momo je pence que c'est selon le rappeur, aprés tout dépend des arrangement, mais c'est logique et c'est souvent le cas tu veut un feat tu paye! c'est une logique enfin moi jpence.... | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 5 Déc - 15:32 | |
| Mais non moi je connais des rappeurs, et il n'ya pas de questions d'argent, c'est parcequ'il aime bien l'artiste il pose avec lui, et en retrou il invite l'autre artiste dans son album, pas obligatoirement !
Mais beaucoup font comme sa, c'est du copinage, ya pas d'argent aprés yen a ils demandent de l'argent pour un feat d'autre non
exemple Alibi montana je connais un gars il a fait 3 feat avec lui, il a pas payé !! il a fait des feat avec plein de monde il a pas payer !! | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : 5.9 aka pluie-land Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 14 Déc - 13:29 | |
| suite a la recontre de medine a wazier : - Lalbum Arabians panther sera dans les bacs dans tres longtemps (car il veux 1 faire nouveau concept) que personne n'a jamais encore fait donc possibilité fin 2008!! - Il m'a parlé d'un eventuel "don't panik tape" - Din records / street skillz toujours dactualité mais il faut avoir la patience | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 14 Déc - 13:40 | |
| - Sulfurick59 a écrit:
- suite a la recontre de medine a wazier :
- Lalbum Arabians panther sera dans les bacs dans tres longtemps (car il veux 1 faire nouveau concept) que personne n'a jamais encore fait donc possibilité fin 2008!! - Il m'a parlé d'un eventuel "don't panik tape" - Din records / street skillz toujours dactualité mais il faut avoir la patience j'suis deg de pas avoir pu y aller..pfff ça craint de pas avoir le permis | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 14 Déc - 14:06 | |
| "Don't Panik Tape" c'est à dire Sulfurick?! Un CD du live?! ou une mixtape studio?! | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : 5.9 aka pluie-land Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 14 Déc - 14:45 | |
| - Guillaume a écrit:
- "Don't Panik Tape" c'est à dire Sulfurick?! Un CD du live?! ou une mixtape studio?!
aucune idéé... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 14 Déc - 14:47 | |
| - Sulfurick59 a écrit:
- Guillaume a écrit:
- "Don't Panik Tape" c'est à dire Sulfurick?! Un CD du live?! ou une mixtape studio?!
aucune idéé... Ok! Pas grave! On verra bien! Merci pour les infos! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 14 Déc - 16:21 | |
| Et tu as oublié de dire que y aura certainement un album pour Bouchées Doubles qui arrivera !!
et Inchallah dans Arabian Panther 's on retrouvera Bouchées Doubles !!
Sinon pas de Solo en vue pour Bouchées Doubles !! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 14 Déc - 16:22 | |
| tu les a vus ou farud? à la fin sur la scene? | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 14 Déc - 16:23 | |
| Avant le concert !!
tkt je vous tient au courant ... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 14 Déc - 18:31 | |
| fin 2008 ça devient trop long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine / Infos | |
| |
|
| |
| Medine / Infos | |
|