| Medine / Infos | |
|
+86SP_Fouad lora29 mugen57 Otis David- Tkaz booska-p le k Dalkas ProFecY sibest kousek Alex27 mehdi.G vincenzo Mithat SG bhrecords ma2m Guevara67 K-Lead78 RebeLyon mehdi melle Nasreddine Najim amina Smail B Mad1428 Québecisme zachomaco Mia78 DELITdeFACIES Léo Remss.dinrecords Dobermann92 binou94 toling76 Keryjames Roka Arabospiritual Méjhoul 13or-du-hiphop mczack alex93 arabian-panther Metafore Mal3k Youssef Sulfurick59 Meeaad Ismail PLEO kyfkyf iShido Ifa Insanity Sandriinee reninho antiwaxxx SansBlaz affranchi13 big h rimenez13 Djampai Orfé S.G Sim76 farud Konami Omar Redz® Issaba Amine Oldtimer Risk pipo bess K-Mikaz lusitano Rabz kobe anthox Guillaume Sinetik Ronan76 Julien 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Insanity
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 30 Nov - 12:43 | |
| Ok merci pour l'info Guillaume | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 1 Déc - 16:08 | |
| - Guillaume a écrit:
Médine sera présent sur le projet de Dosseh "Bolide 2008" prévu pour le début d'année 2008! Merci de l'info Guillaume | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 1 Déc - 19:28 | |
| encore un feat | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 1 Déc - 20:57 | |
| - Amine a écrit:
- encore un feat
jme suis dit la meme chose... | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 1 Déc - 22:06 | |
| On verra bien en atendant merci guillaume pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 2 Déc - 20:37 | |
| Video de Medine pour ekodafrik.net
https://www.dailymotion.com/video/x3gqao_ekodafriknet-medine-im-muslim-dont_music |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Dim 2 Déc - 20:57 | |
| CiiCii je l'avais vu l'interview =) bien bien! | |
|
| |
iShido
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 2 Déc - 23:22 | |
| Je sais pas ce que vous en penser du concept Din TV, pour ma part le fait de gérer sa propre information est très intelligent de la part de Din Records ^^
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 2 Déc - 23:28 | |
| - iShido a écrit:
- Je sais pas ce que vous en penser du conept Din TV, pour ma part le fait de gérer sa propre information est très intelligent de la part de Din Records ^^
Ya un topic DIN Records TV : ici | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 3 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 3 Déc - 23:09 | |
| LOL vous avez vu le commentaire de l'interview de Médine mdr... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 3 Déc - 23:16 | |
| ué jai vu le message, je comprend l'etat d'esprit de ce gars mais il exagere enormement, il pense que l'Islam est une religion ou il ya le monde "halal" et "haram" il est complétement fermé... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 3 Déc - 23:22 | |
| Nan mais attends comment ça je comprends l'état d'esprit (tu réponds comme Médine là...) le gars c'est du n'importe quoi on c'est même pas ce qu'il lui reproche | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 3 Déc - 23:34 | |
| tu es musulman pleonasme ?? apparament non, donc tu ne peux pas comprendre... je dit pas ça comme si je suis superieur ou quoi que ce soit je dit juste que je comprend son etat d'esprit car je suis musulman comme lui. c'est a propos de la musique qui pour certains et interdit dans l'Islam.. moi je dit chacun interprete comme il veut et je suis toleran, moi a partir du moment que la musique ne m'éloigne pas de la religion sava mais si je vois qu'elle a des effets néfaste dans ma relation avec dieu est bien j'arrete de l'écouter car ma religion passe avant tout et Médine a déja dit la meme chose dans une interview dans une radio, en ce moment j'ai carrément arréter d'écouter du rap parce que jsuis au bout du ravin j'en ai marre tout simplement (apart Akhenaton que j'ecoute un peu en ce moment et le son de meckhlouf qui me redonne gout lol) | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 3 Déc - 23:58 | |
| Rassure toi je suis musulman moi aussi à vrai dire mon pseudo ne reflète pas vraiment ma personnalité ct juste sur un coup de tête que je l'ai choisi. Sinon, moi j'avais pas compris que c'était sur la musique que l'auteur du message s'en prenait à Médine OK.
Cela étant je trouve intéressante ton analyse vis à vis de la musique ( à ce que je vois tu t'y connais pas mal en religion car beaucoup de savants ont cette réponse, d'ailleurs le choix du verset, verset très fort en signification pour ceux qui le comprennent vraiment, dans ta signature le confirme) , c'est à dire que tant que la musique ne te détourne pas de tes obligations religieuses elle n'est pas interdite en tant que telle.
J'ai juste exprimé mon étonnement face à des gens qui sont aussi peu ouverts. Tu permettras quand même que je trouve ca abusé.
Mais sinon omar y a problème, je suis tout à fait d'accord avec toi. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 4 Déc - 1:30 | |
| dsl d'avoir dit ça sans savoir sinon je ne fait que dire mon propre avis, je trouve ça dommage qu'il y est ça entre nous les musulmans... mais bon tant pis. | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 4 Déc - 1:33 | |
| - kyfkyf a écrit:
- médine en force
mdr! meilleur que moi kifkif | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 4 Déc - 2:00 | |
| | |
|
| |
Meeaad
| Sujet: Médine cupide?? Mar 4 Déc - 7:57 | |
| Bonsoir à tous je voulais parler d'un truc que j'ai entendu à propos de Médine je l'ai découvert il y a un an et j'ai été très content d'entendre enfin un rappeur qui parle crument mais justement de l'Islam aussi bien du point de vue des musulmans que des non-musulmans, enfin quelqu'un qui défend l'Islam qui est aujourd'hui largement discriminé dans le monde occidental. Bon bref, j'ai entendu dire que Médine acceptait de poser avec des rappeurs en échange d'argent je voulais savoir si c'était vrai car je penses qu'un rappeur comme Médine n'a pas pu faire ça mais j'aimerais être sur merci de votre réponse.
P.S. je serais très déçu si c'est le cas mais bon personne n'est parfait | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 4 Déc - 15:51 | |
| perso j'etais pas au courant! t'as vu ça ou? en tout cas je pense pas.... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 4 Déc - 16:47 | |
| tu sais en même temps il rap et c'est un métier comme les autres, du moment qu'il fait des bons sons sur ses albums tant mieux pour lui s'il est payé! Ecrire c'est du taff et même si les derniers feats sont moins bons à mon gout bah il a quand même du l'écrire donc prendre du temps sur l'écriture de son propre album ou de la tournée Donc c'est normal qu'il demande des tunes! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 4 Déc - 16:50 | |
| ouai surtout si c pour poser avc rim'k ou alpha 5.20 ou sur mixtape où 90% des sons sont banales dchez banales. Jspr bien kil fait pas sa gratuitement !! pour poser a coté de "on va faire le jihad com toi medine, on va niker ces pd" lol
perso jsai pas cmnt sa spasse entre les rappeurs, mais sa parait tout a fait logique.
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 4 Déc - 16:52 | |
| mdr ismail c'est trop vrai! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 4 Déc - 21:17 | |
| - Meeaad a écrit:
- Bonsoir à tous je voulais parler d'un truc que j'ai entendu à propos de Médine je l'ai découvert il y a un an et j'ai été très content d'entendre enfin un rappeur qui parle crument mais justement de l'Islam aussi bien du point de vue des musulmans que des non-musulmans, enfin quelqu'un qui défend l'Islam qui est aujourd'hui largement discriminé dans le monde occidental. Bon bref, j'ai entendu dire que Médine acceptait de poser avec des rappeurs en échange d'argent je voulais savoir si c'était vrai car je penses qu'un rappeur comme Médine n'a pas pu faire ça mais j'aimerais être sur merci de votre réponse.
P.S. je serais très déçu si c'est le cas mais bon personne n'est parfait Faut pas faire de raccourcis, ce n'est pas parce qu'il demanderait de l'argent pour un featuring qu'il serait matérialiste et qu'il refuserait totalement de le faire sans argent, comme l'a dit Konami, c'est son métier il fait rien à côté, ça paraîtrait tout à fait normal à mon avis | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 4 Déc - 21:32 | |
| Ba ouais ça serait normal, comme l'a dit Medine : "il faut bien manger" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine / Infos | |
| |
|
| |
| Medine / Infos | |
|