| Mercato Eté 2008 [Football] | |
|
+18Orfé Metafore Smail B binou94 Julien Dalkas Roka torkoz PLEO bhrecords SansBlaz Konami RebeLyon Mal3k Omar Dobermann92 Amine Oldtimer Guillaume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Sam 24 Mai - 20:36 | |
| Pour moi Hilton était ya 3 saisons un des meilleurs defenseur de france maintenant il a perdu quand meme | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Sam 24 Mai - 20:37 | |
| - Dalkas a écrit:
- vous m'avez l'air tous plus ou moins confirmés dans le niveau des joueurs, donc je vous pose une question:
en toute objectivité, comment trouvez vous HILTON de Lens? est-il bon? très bon? ou bien s'est-il seulement fait remarquer parce qu'il était le moins pire d'une défense désastreuse cette saison? Il a fait une saison catclysmique à cause d'une blessure qui ne la pas lacher, mais Hilton c'est l'un des meilleurs défenseur du championnat depuis qu'il est arrivé il ya quatre ans je crois...on va dire que ça n'a rien à voire avec cette saison Dalkas, cette saison il a été mauvais, mais pour l'avoir vu plusieurs fois joué à Bollaet les saisons précédentes, je peux assurement te dire qu'il est surement parmis les 5 meilleurs defenseurs du championnat et meilleur que tout ceux qui sévissent à l'OM en ce momment! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Sam 24 Mai - 20:37 | |
| non Hilton est vraiment bon! meme cette saison j'ai pas trop eu l'occas de voir beaucoup de match de lens, mais pour moi il fait vraiment parti des 5 meilleurs défenseur centraux en L1. un pote que je connais supporter de lens, me parler souvent en bien de ce joueur | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Sam 24 Mai - 20:38 | |
| autant pour moi Amine j'avais pas vu ton message, donc si il a été bléssé cette saison j'espere qu'il pourra revenir à son ancien niveau, comme il y a 2ans ou il était vraiment excellent! | |
|
| |
Dalkas
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Sam 24 Mai - 21:29 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Lun 26 Mai - 13:19 | |
| - Citation :
- Lyon - Ben Arfa sur le départ
Hatem Ben Arfa a de grandes chances de quitter prochainement l'Olympique Lyonnais selon les informations de L'Equipe. Consigné sur le banc de touche lors de la finale de la Coupe de France contre le Paris-SG samedi soir (1-0 a.p.), le milieu de terrain international, qui a refusé de prolonger son contrat (2010), reste muet sur son avenir, mais tout indique qu'il défendra d'autres couleurs l'an prochain. L'Olympique de Marseille serait particulièrement intéressé par sa venue.
«Pape Diouf m'en a parlé la semaine dernière, a expliqué Jean-Michel Aulas. Je lui ai dit qu'on ne ferait pas la même erreur que Marseille lorsqu'on voulait Ribéry et que si l'OM était capable de se mettre à la hauteur des autres clubs, il n'y aurait pas de problème». Selon le dirigeant rhodanien, le transfert pourrait se réaliser entre 15 et 20 millions de francs, mais rien n'indique que l'OM soit prêt à mettre ce prix sur la table. Le club espagnol de Villarreal est une autre piste, tout comme celle menant à l'AS Roma où un possible échange avec le milieu brésilien, Mancini, est évoqué.
Source : L'équipe.fr | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Lun 26 Mai - 21:04 | |
| 15 ou 20 millions de francs? lol
en tout cas faut vite que le transfert de nasri se réalise pour que l'om ai sufisament de tune! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Lun 26 Mai - 22:15 | |
| - Omar a écrit:
- 15 ou 20 millions de francs? lol
en tout cas faut vite que le transfert de nasri se réalise pour que l'om ai sufisament de tune! ça doit etre Euro, c'est une faute de frappe de l'équipe | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Lun 26 Mai - 22:34 | |
| - Citation :
- Le duo Ben Arfa/Källström pour 40 millions ?
Non content d'obtenir du président lyonnais la certification qu'il étudiera, voire privilégiera, l'offre phocéenne à celles provenant de l'étranger concernant le dossier Ben Arfa, Pape Diouf aurait également pris des renseignements au sujet de la disponibilité du milieu suédois Kim Källström. Auteur de 5 buts en 37 rencontres de championnat, le milieu de terrain s'est imposé comme l'un des éléments de base de l'entrejeu rhodanien et reste l'une des valeurs sures de notre championnat. Selon le site d'Eurosport, source de la rumeur, Tottenham serait également sur les rangs et le joueur aurait déjà été l'objet d'une proposition émanant du club espagnol de Valence, évaluée à 22 millions d'euros et refusée par Jean-Michel Aulas : on imagine très mal l'OM surenchérir sur un tel montant. Dans le cas peu probable où cela se ferait, le coût cumulé des deux joueurs pourrait atteindre ou dépasser les 40 millions d'euros. Une somme qui donne le vertige et invite à la réflexion sur cette "rumeur"... source:OM.NET
| |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Lun 26 Mai - 23:02 | |
| Inch Allah l'OM récupère Kallstrom, franchement je le trouve d'une neutralité extraordinaire, il fait plus ou moins son boulot mais apporte strictement rien et ralentit souvent le jeu...il n'a pas la charisme pour jouer à Lyon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Lun 26 Mai - 23:21 | |
| Je pensais a un petit truc qui n'as rien a avoir mais quand meme : ==> quel serait votre équipe idéale ??? |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Lun 26 Mai - 23:28 | |
| - soprajoany a écrit:
- Je pensais a un petit truc qui n'as rien a avoir mais quand meme :
==> quel serait votre équipe idéale ??? De joueurs en activités ou toutes époques confondues? Ben moi je fait les deux j'aime bien ce genre de jeu à con lol! encore en activité : ------------------------P.Cech---------------------- ------------------------------------------------------ ---S.Ramos----Nesta------Terry----------Evra--- ------------------------------------------------------ -------------Essien----------Gerrard--------------- -----Messi------------------------------C.Ronaldo- ---------------------------Benzema---------------- ----------------F.Torres---------------------------- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Lun 26 Mai - 23:34 | |
| Sa va bonne équipe pour toute époques confondu ... Direct moi je met Zidane lol |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Lun 26 Mai - 23:38 | |
| Ma meilleur compo de tout les temps, on considérant les joueurs au top de leurs forme bien sur!
---------------------Buffon---------------------------- ------------------------------------------------------- ---Cafu-------Maldini----Bekenbauer---R.Carlos--------- -------------------------------------------------------- -------------Makélélé-----Rijkaard----------------------- ----------------------Zidane---------------------------- -------------Maradona------Platini----------------------- -----------------------Cruyff-----------------------------
Dernière édition par Amine le Lun 26 Mai - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Lun 26 Mai - 23:41 | |
| j'avoue t'imagine cette équipe existait vraiment ??? waaaaaaaaaaaaahhhhhh |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 27 Mai - 1:18 | |
| Lourde ton équipe Amine !!!!!!! Juste comme ca, Platini était aussi offensif c'est-à-dire sur la même ligne que Maradona? | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 27 Mai - 1:49 | |
| | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 27 Mai - 2:05 | |
| Il a rien oublié je pense pas qu'il ait oublié pelé c son top 11 il fallait en choisir 11 c tout | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 27 Mai - 4:08 | |
| Equite type de l'histoire :
---------------------Lev Yachine-------------------- ---------------------------------------------------- Maldini--------------Bekenbauer(c)-----------R.Carlos ----------------------------------------------------- ---------------------Rijkaard------------------------ ----------------------------------------------------- ------------Socrates--------------Zidane------------ ----------------------------------------------------- -------Maradona--------------------------Zico------- ------------------Cruyff----------------------------- ---------------------------Ronaldo-------------------
Quelle equipe de fou jsui conscient que sa va pas beaucoup redscendre mais bon avec Kaiser derriere c'est bon !!
Socrates obligé de le mettre c'est simple il a la classe ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 27 Mai - 9:41 | |
| - PLEO a écrit:
- Il a rien oublié je pense pas qu'il ait oublié pelé c son top 11 il fallait en choisir 11 c tout
Ouai exactement, j'ai rien oublié lol...à la limite si j'avait du rajouter un nom, ça aurait été celui de Zico...pelé, c'est trop loin, pour moi il n'aurait pas été le même joueur dans les année 80...faut rappeler que Pelé jouait à l'époque ou les équipe jouait en 2-4-4, et lui avec des Garincha et des Socrates autour de lui, il a moins de mérite que Maradona, qui arrivait en finale de Coupe du Monde avec une équipe de bras cassé (1990) Sinon Pleo, pour Platoche, c'est vrai qu'il jouait plus comme un vrai numero 10, mais il marquait tellement de buts (4 fois meilleurs buteur du championnat d'Italie, à l'époque ou celui-ci était largement le meilleur championnat au monde et à la même époque que Maradona jouait à Naples!) que je me suis permis de le placer plus haut! Sinon Dob ton équipe à de l'allure aussi, mais trois defenseur seulement c'est pas beaucoups lol! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 27 Mai - 12:05 | |
| Voici le "11 majeur européen 2008" selon Eurosport Grande-Bretagne:
- Julio César - Inter Milan
- Bosingwa - FC Porto
- Patrice Evra - Manchester United
- Carlos Cuellar - Glasgow rangers
- Rio Ferdinand - Manchester United
- Daniele De Rossi - AS Rome
- Lionel Messi - FC Barcelone
- Cristiano Ronaldo - Manchester United
- Fernando Torres - Liverpool
- Luca Toni - Bayern de Munich
- Franck Ribéry - Bayern de Munich
Sur le banc : David James (Portsmouth), John Terry (Chelsea), Marcos Senna (Villarreal), Alessandro del Piero (Juventus Turin), Karim Benzema (Lyon). | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 27 Mai - 13:32 | |
| james, une de ces blagues!mdr | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 27 Mai - 20:55 | |
| Lol les equipes de malade trop fort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 27 Mai - 21:02 | |
| |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 27 Mai - 21:03 | |
| lol on faisait ca aussi avec mes potes et bien sùr ,on se mettait dedans ,hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] | |
| |
|
| |
| Mercato Eté 2008 [Football] | |
|