| Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! | |
|
+22amina eKiMoZe93 ma2m melle binou94 Guillaume Risk Metafore SansBlaz Dobermann92 Ifa PLEO Ronan76 RebeLyon Sandriinee farud le tire-au-flanc Smail B Julien Amine Oldtimer Omar booska-p 26 participants |
|
Que pensez-vous du premier extrait ? | Très bien | | 30% | [ 7 ] | Bien | | 17% | [ 4 ] | Moyen | | 13% | [ 3 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 39% | [ 9 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Mar 15 Avr - 18:44 | |
| C'est pas une marque FIDUCIA, c'est une boite de prod et Kamel est la bas son manager c'est le gars FIDUCIA, qui fait les grande soirée sur paris etc.. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Mar 15 Avr - 19:55 | |
| kamal-afghan t'as un problème ces temps-ci pour répondre ou t'exprimer poliement ?
| |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Mar 15 Avr - 20:49 | |
| je l'attend aussi cet album... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Mar 15 Avr - 22:25 | |
| - Seenap's a écrit:
- kamal-afghan t'as un problème ces temps-ci pour répondre ou t'exprimer poliement ?
lol j'allait dire la même! | |
|
| |
Ronan76
Nombre de messages : 1356 Age : 36 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Mer 16 Avr - 21:07 | |
| perso c'est un album que j'attend avec impatience !! le 1er album était énorme , que des grosse turie ( pour ma part ) que sa soit "retour de flamme " , "on ne t'oublie pas" , "terre a terre " , "un mec bien" ... c un mec qui reste tjs dans son délire et il a fait pas mal de sons hors album très très bon comme "c'estque de la musique" , "le coeur des hommes" perso j'attend bcp de cet album sa peut etre une des plus grosse sortie de l'année | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Mer 16 Avr - 22:01 | |
| Putin. Moi je l'encadre pas rien qu'au concert Talent Urbain, il se mettait trop au dessus alors que je lui ai posé juste une question au mec et même artistiquement je deteste LOL | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Mer 16 Avr - 23:51 | |
| je pense que l'on peut pas critiqué tout ses morceaux ! des morceaux comme remballe c'est des classiks du rap | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Mer 16 Avr - 23:54 | |
| - booska-p a écrit:
- je pense que l'on peut pas critiqué tout ses morceaux ! des morceaux comme remballe c'est des classiks du rap
Ouai "Rap de Ben Laden", "Un jour où l'autre, tu verra", "le charme de la tristesse"... il a fait des bons sons kamel | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Mer 16 Avr - 23:55 | |
| Son époque avec rohff a été aussi remarquable le bon vieux Aquoi bon sert | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Mer 16 Avr - 23:57 | |
| ouai claire...on va dire qu'il a de la qualité...mais son album était assez inégal, un peu à l'image du dernier Rohff justement...yavé du très bon et du très mauvais! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Mer 16 Avr - 23:58 | |
| si c vrai des bons sons dans sa carriere comme ses sons avec Kery,Iam,Rohff,AntilopSA,... et son équipe M2M | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Jeu 17 Avr - 0:10 | |
| Un peu dans le genre avec un beat lourd y a Put'1 de son LOL | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Jeu 17 Avr - 0:16 | |
| https://www.dailymotion.com/related/4491188/video/x3xx0k_cest-que-de-la-musique-kamelancien_street
je trouve le son qu'il a fait pour département ( la compil ) une bonne lleçon a tout les internautes qui font des rumeurs à longueurs de journées sur le net !! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Jeu 17 Avr - 0:32 | |
| J'viens d'écouter et comme souvent j'trouve qu'il a un vocabulaire faible et que ses rimes sont pas très profondes. Ensuite, je vois pas en quoi c'est une leçon, les rumeurs, c'est habituel et c'est pour tous les rappeurs; De plus, il dit que c'est que de la musique pourtant si je me souviens bien il s'est souvent pris la tête avec son sois disant boycott de certains sites et la fouine .... | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Jeu 17 Avr - 0:54 | |
| Un jour un journaliste lui a posé la question comme quoi ses rimes n'était pas très recherchés il a répondu " Moi je ne rap pas avec un larousse j'utilise un vocabulaire compris par la plupart des gens la plupart des mec qui m'écoute sont des ghettoyouth j'ai pas besoin de leur parler en langage soutenue ...etc " | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Jeu 17 Avr - 0:57 | |
| wé on avancera jamais si on pense comme ça, autant écouter du Médine, lui au moins il te pousse à faire des recherches quand tu comprend pas... ça m'interesse plus kamelancien et pourtant avant j'aimais bien... de plus je le sens pas du tout son album | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Jeu 17 Avr - 1:00 | |
| - Omar a écrit:
- wé on avancera jamais si on pense comme ça, autant écouter du Médine, lui au moins il te pousse à faire des recherches quand tu comprend pas... ça m'interesse plus kamelancien et pourtant avant j'aimais bien... de plus je le sens pas du tout son album
Ouai moi c'est pareil et ske Julien m'a dit tout a leur sur commen il s'est pris apres qu'il lui demande quelque chose sa m'a degouté le mec dans les videos il joue le mec super trankil et tout |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Jeu 17 Avr - 1:03 | |
| - Omar a écrit:
- wé on avancera jamais si on pense comme ça, autant écouter du Médine, lui au moins il te pousse à faire des recherches quand tu comprend pas... ça m'interesse plus kamelancien et pourtant avant j'aimais bien... de plus je le sens pas du tout son album
Y'a pas beaucoup de gens qui écoute du son et après font des recherches j'pense aux kaira qui écoute du son en bédavant etc.... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Jeu 17 Avr - 1:07 | |
| LOL Non mais Momo c'est comme je l'ai perçu frère et chut lol euh sinon ouai la réponse elle est super alors il rappe pour une certaine catégorie mais le rap pour moi c'est un art enfin un art de manier les mots, etc | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Jeu 17 Avr - 1:10 | |
| j'ai envie de dire si il yavais que du rap comme Médine les gens serait obligé d'écouter ça lol mais bon chacun rap comme il veut, moi perso j'apprécie Kamelancien (aujourd'hui c'est un peu du passé plutot) mais je respecte beaucoup ce qu'il fait, et j'écouterai son album pour voir ce que ça donne meme si vraiment au fond de moi jle sens pas, avant je l'aimais bien parce que c'etait un mec qui respirais la sincèrité aujourd'hui je sais plus trop ce qu'il en ai de lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Jeu 17 Avr - 1:15 | |
| - Seenap's a écrit:
- LOL Non mais Momo c'est comme je l'ai perçu frère et chut lol euh sinon ouai la réponse elle est super alors il rappe pour une certaine catégorie mais le rap pour moi c'est un art enfin un art de manier les mots, etc
Ouai tkt Le rap c'est surtout un moyen d'unir des gens je pense apres pour le forme c'est vrai que si on fait dans la simplicité c'est bof avoir toujours l'impression d'ecoute le même son |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Jeu 17 Avr - 1:18 | |
| - Momo a écrit:
- Seenap's a écrit:
- LOL Non mais Momo c'est comme je l'ai perçu frère et chut lol euh sinon ouai la réponse elle est super alors il rappe pour une certaine catégorie mais le rap pour moi c'est un art enfin un art de manier les mots, etc
Ouai tkt Le rap c'est surtout un moyen d'unir des gens je pense apres pour le forme c'est vrai que si on fait dans la simplicité c'est bof avoir toujours l'impression d'ecoute le même son voilà +100000!!! quand je l'écoute j'ai l'impression d'écouter la même track à force j'en ai marre, alors qu'avec Médine ou quelqu'un qui mani bien les themes et les mots, on change d'univers à chaque track c'est ça que je veux moi! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Jeu 17 Avr - 1:34 | |
| Non mais y à pas que Médine ... Enfin, chez pas y à un minimum sérieux ! Flynt, Akh, Oxmo, etc. Ils se cassent la tête sur la forme autant que sur le fond. Lui, bon peut etre il a des trucs à dire et encore j'ai l'impression que les thémes sont aussi très basiques, mais ces textes sont faibles pour moi après chacun ses goûts comme il dit | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Jeu 17 Avr - 1:42 | |
| ué tkt j'ai dit "quelqu'un qui mani bien les mots"... ça peut etre n'importe qui lol mais bon si j'ai citer Médine c'est que pour moi c'es le meilleur pour me plonger dans un univers, chacun sa préférence lol yen a c'est kamelancien parce qu'il se retrouve dans ces ecrits yen a ces akh... yen a plein | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! Jeu 17 Avr - 11:53 | |
| ben moi sur le coups j'suis un peu d'acc avec Booska-P, il en faut pour tout les gouts, et Kamel plait à beaucoup de gens donc oui on a le droit de pas aimer, mais après les gens qui kiffe ne sont pas complétement débile non plus...lui dit qu'il rappe pour ceux qui écoute pas le rap avec un dico, ben voilà c'est tout...tout le monde n'a pas envie de s'instruire forcément, si les mecs veulent kiffer sur un "putain de son" lol ben c'est leurs problèmes...après niveau fond, c'est pas toujours mauvais, perso rares sont les rappeurs qui m'ont touchés comme lui sur "Un jour où l'autre tu verra"...et pis ya des rappeurs qui ont fait de très grandes carrières sans vocabulaire exceptionnelle, Rohff n'a jamais eu de vocabulaire exceptionnelle, et ces tout premiers albums m'ont marqué...bref voila, j'viens pas faire l'apologie du son sans sens, mais Kamel c pas LIM quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! | |
| |
|
| |
| Kamelancien Nouvel Album Le 16 Juin 2008 ! | |
|