Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Photo prises par le Staff de rue

+28
mou2s
DELITdeFACIES
Sinetik
Amine Oldtimer
Youssef
ma2m
kyfkyf
Remss.dinrecords
Nasreddine
Sandriinee
Orfé
Guillaume
arabian-panther
Keryjames
binou94
Mia78
bhrecords
farud
Julien
David-
Najim
SansBlaz
Omar
Smail B
Dobermann92
Konami
zachomaco
Sulfurick59
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Konami

Konami

Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:36

kyfkyf a écrit:
Voila jen ai collé un sur l'horodateur de la rue de la soif à Limoges

A mon avis il von l'enlevé aujourd'hui c batard

vous voulez vriment que le din se prenne une amende? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kyfkyf

kyfkyf

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:24

J'aurai pu faire pire y'en a qu'un c rien et puit je fais la promo donc voila après si y'a un souci on me le fera parvenir
http://www.kyfkyf7687.skyblog.com
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:29

kyfkyf a écrit:
J'aurai pu faire pire y'en a qu'un c rien et puit je fais la promo donc voila après si y'a un souci on me le fera parvenir

comment qu'ils sachent que c'est toi?
Y en a qu'un mais si les 200 gars du staff font ça et que les keufs mettent 200 amendes, bah ça fait chéro pour un indé tu crois pas?
kyfkyf

kyfkyf

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:19

oui c sur mais tu sais si je me fais sérré par les flics c moi qui paiera l'amende ta vu le délire?
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:26

C'est quoi ce vieux raisonnement mec ?!!!
Tu crois tu va allé en GAV pour collage de stikers MDR On dirait presque que t'aimerai y allé. Faites pas les cons ...
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:35

kyfkyf a écrit:

hai ho =) on avait dit c'est moi ki collait la !!!

ils vont l'enlever ds la rue de la soif, c sur, les keufs y passent chaque jours, ainsi que les balayeurs-nettoyeurs.
mais par contre ya un endroit, just a coté du Cheyenne, la face bleu avec les planches (ou ya deja pleins de trucs collé) ya dlespace peper pour coller les stikers, yavait mme une affiche pr le concert d'octobre.
oui Cool j'connai bien cette rue, j'y habite.
kyfkyf

kyfkyf

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:05

Mia78 a écrit:
kyfkyf a écrit:

hai ho =) on avait dit c'est moi ki collait la !!!

ils vont l'enlever ds la rue de la soif, c sur, les keufs y passent chaque jours, ainsi que les balayeurs-nettoyeurs.
mais par contre ya un endroit, just a coté du Cheyenne, la face bleu avec les planches (ou ya deja pleins de trucs collé) ya dlespace peper pour coller les stikers, yavait mme une affiche pr le concert d'octobre.
oui Cool j'connai bien cette rue, j'y habite.

ouai je sais que s'était toi qui devai y passé mais vu que j'était dans le coin j'en ai collé 2 dans cette rue.
Y'en a un à l'endroit ou tu me dit tkt
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:32

kyfkyf a écrit:
oui c sur mais tu sais si je me fais sérré par les flics c moi qui paiera l'amende ta vu le délire?

mdr t'as pas compris!
Tu vois les keufs, ils voient le stickers, ils vont pas commencer à chercher qui l'a collé c'est impossible!Ils prennent le nom de l'artiste, du label et après ils envoient une petite prune!T'as vu le délire...

...ou pas?
kyfkyf

kyfkyf

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:09

wesh c bon Konami tu va pas me soulé avec sa c' pas la mer à boire j'aurai collé 50 stickers au même endroit j'aurai compris et tu me fais un caca nerveux pour un stickers collé sur un parcmètre!!!! LOL

bon sur se je te souhaite une bonne journé
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:18

Kyfkyf il a raison. Arrête toi mec, c'est pas sérieux c'est tout.
farud

farud

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:41

Bon arreté de flippé pour les amendes, vous devenez paranoiac, stické intelligent !!
Et commencer pas a flippé pour rien !!

Moi j'ai deja Stické en été, dans la rue la plus fréquenté de Lille, et devant le grand supermarché de lille, et j'ai jamais rien eu !!

donc arrété de vous mettre sa dans la tete !!

Ou bien si vous flippé ne stické plus et renvoyez les chez Din Records !!
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:55

farud a écrit:
Bon arreté de flippé pour les amendes, vous devenez paranoiac, stické intelligent !!

Moi j'ai deja Stické en été, dans la rue la plus fréquenté de Lille, et devant le grand supermarché de lille, et j'ai jamais rien eu !!

Non moi je suis preneur lol!
http://www.dinrecords.1fr1.net
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:55

lol

La fouine Laughing
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:58

Dobermann92 a écrit:
farud a écrit:

Non moi je suis preneur lol!
lol!
http://www.dinrecords.fr
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:23

Mais non Farud, c'est pas ça mec.
Vous comprenez pas, c'est une question de principe, faut pas vouloir faire le fou en collant un stiker pour provoquer ou alors tu fais un graff comme ça c'est toi qui mangera. Bref, faites ce que vous voulez, moi j'ai eu quelques consignes, je prévien juste. Mais franchement y à des trucs c'est de la gaminerie.
kyfkyf

kyfkyf

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:33

Seenap's a écrit:
Mais non Farud, c'est pas ça mec.
Vous comprenez pas, c'est une question de principe, faut pas vouloir faire le fou en collant un stiker pour provoquer ou alors tu fais un graff comme ça c'est toi qui mangera. Bref, faites ce que vous voulez, moi j'ai eu quelques consignes, je prévien juste. Mais franchement y à des trucs c'est de la gaminerie.

D'accord avec toi se n'est que de la gaminerie, mais bon il faut que les gens comprènnent que le (staff2rue) ses de faire la promo d'un artiste.
Prendre des risques et se tapé des amendes ses notre problème.
Il faut ètre discrèt ses tout.

big up à Dinrecords pour la semaine planète rap.
kyfkyf

kyfkyf

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:39

Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Spa1913wq0.th
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:46

T'as du mal à comprendre mec.
Pour les gamineries je parlais du stikers que t'as collé LOL et les amendes c'est ton problème ? C'est toi qui va la payer ?
Arrêter ça les gens. Y à aucunes fiertés à faire le fou avec un stikers mec.
kyfkyf

kyfkyf

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:59

Déjà j'ai pas de fierté à faire le fou avec un stickers comme tu dit, je vais pas les laissé chez moi moisir?
Y'a toujour quelque chose qui ne va pas faut se calmé on est la pour soutenir Dinrecords par pour se faire des réfléxion qui en vale pas la peine.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:04

Vas y tu comprends pas ! Coller des stikers ok mais sur des bons endroits !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:05

kyfkyf a écrit:
Déjà j'ai pas de fierté à faire le fou avec un stickers comme tu dit, je vais pas les laissé chez moi moisir?
Y'a toujour quelque chose qui ne va pas faut se calmé on est la pour soutenir Dinrecords par pour se faire des réfléxion qui en vale pas la peine.

Je crois que tu comprend pas c'est le fait que tu colle dans les endroit interdi ou dinrecords pourrait se prend des amende il font pas se faire chié a cherché qui a collé il vont voir medine il vont cherche son label apres leur envoyé l'amende la-bas le but c'est de faire de la promo pour qui vend leur produit pas leur faire perde de l'argent aussi betement, tu peux pas dire oué ba il me la donneront parce que il doit pas y'avoir que toi qui colle des stick sur Limoge Wink Maintenant ce qui est fait
ma2m

ma2m

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:14

Momo a écrit:
kyfkyf a écrit:

Je crois que tu comprend pas c'est le fait que tu colle dans les endroit interdi ou dinrecords pourrait se prend des amende il font pas se faire chié a cherché qui a collé il vont voir medine il vont cherche son label apres leur envoyé l'amende la-bas le but c'est de faire de la promo pour qui vend leur produit pas leur faire perde de l'argent aussi betement, tu peux pas dire oué ba il me la donneront parce que il doit pas y'avoir que toi qui colle des stick sur Limoge Wink Maintenant ce qui est fait

J'ai senti comme un écho...

Tu sais ce que t'aurai du faire ? t'aurai du les coller sur les murs de ta chambre et la taurai été trankil Wink
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:27

C'est rien les gars la on s'embrouille pour des clopinettes sinon je vais dire a Remss de boycotter les principaux concerné et de m'envoyer a moi les stickers.

(Je les veux ses stickers !!! Twisted Evil )
http://www.dinrecords.1fr1.net
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:31

mdr dob

sinon franchement j'aime pas l'ironie comme ça! ça peut amener que des embrouilles alors evitez s'il vous plait!
http://www.dinrecords.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:33

On s'embrouille pas, c'est juste que le mec il a pas compris ske Konami et Julien lui explique c'est pas le fait qu'il colle des sticker mais c'est ou il a collé
C'est tout Point !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo prises par le Staff de rue   Photo prises par le Staff de rue - Page 5 Icon_minitime

Photo prises par le Staff de rue
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant