| Photo prises par le Staff de rue | |
|
+28mou2s DELITdeFACIES Sinetik Amine Oldtimer Youssef ma2m kyfkyf Remss.dinrecords Nasreddine Sandriinee Orfé Guillaume arabian-panther Keryjames binou94 Mia78 bhrecords farud Julien David- Najim SansBlaz Omar Smail B Dobermann92 Konami zachomaco Sulfurick59 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smail B
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Lun 7 Avr - 20:47 | |
| bieeen les gars mais sur Nancy g rien vu encore ??? y a t-il qq'un du forum à Nancy car pour table d'écoute y en avait partout (waouh) | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 14:41 | |
| Omar pas de pitié pour Keny Arkana et Dry lol | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 14:48 | |
| lol c'est clair je leur ai laissé aucune chance... et puis en plus yen a plein des affiches de dry et de keny arkana en ce moment faut laisser un peu de place pour Médine! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 18:03 | |
| putain j'ai pas fait comme vous les gars, à part un endroit ou j'ai fait une grosse affiche avec plusieurs, sinon j'en ai mis sur les poteaux electriques, les feux, les arrets de bus, bref il m'en reste j'vais les faire comme vous pi j'mettrais une p'tite tof | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 18:06 | |
| - Orfé a écrit:
- putain j'ai pas fait comme vous les gars, à part un endroit ou j'ai fait une grosse affiche avec plusieurs, sinon j'en ai mis sur les poteaux electriques, les feux, les arrets de bus, bref il m'en reste j'vais les faire comme vous pi j'mettrais une p'tite tof
prenez des tofs svp pour voir l'ampleur de vos dégats et sinon y a encore aucune photo sur le site ,dans staff de rue | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 18:16 | |
| - Orfé a écrit:
- putain j'ai pas fait comme vous les gars, à part un endroit ou j'ai fait une grosse affiche avec plusieurs, sinon j'en ai mis sur les poteaux electriques, les feux, les arrets de bus, bref il m'en reste j'vais les faire comme vous pi j'mettrais une p'tite tof
bah d'un côté vaut mieux faire comme toi en dispatché mais comme c'est pas grand j'ai préféré tout mettre à des endroits stratégiques là ou y a du monde qui passe et qui peut les voir | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 18:19 | |
| Puta*** je suis deçu d'avoir rien reçu !!! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 18:19 | |
| ba ouais mais j'repensais aux photos lol, j'me sens d'en mettre une mais pour une affiche sur un arret de bus sa sert un peu à rien, ce soir j'vais tenter quelque chose | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 18:21 | |
| évite les arrêts de bus orfé sinon le Din va se prendre des amendes! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 18:23 | |
| ah ouais? oups j'savais pas! j'en ai mis tarpin sur des arrets de bus! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 18:25 | |
| tellement je la paye si le din se prend une amende par ma faute | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 18:28 | |
| - Orfé a écrit:
- tellement je la paye si le din se prend une amende par ma faute
c'est pas toi qui paye mais eux! et puis je pense pas qu'il vont se prendre des amandes si c'est l'arret de bus enfin bon vaut mieux eviter! le truc c'est que dans les arret de bus ils les enlèvent des le lendemain enfin ici a paris... | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 18:30 | |
| bé ouais mais je les rembourse j'veux dire, tac tac remss il m'envoit un mp, il me previent et no soucis j'savais pas quoi lol | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 18:34 | |
| ah lol j'avais pas compris | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 18:36 | |
| ah b à paris ils les enlevent? putain sacré delire, non ici ils y sont encore, par contre y'a des batards qui les dechirent j'ai capté c'est pas bien | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 18:57 | |
| ué paris c'est assez strict... c'est dommage parce qu'aux arrets de bus ya toujours du monde lol | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 19:08 | |
| Bon les gens je vais pas vous mentir mais y à des trucs trop trop inutiles. Genre sur la caisse, faut arrêter le mec il va dire quoi après ? Puis mettre dix stickers à côté, c'est bon, le mec il en a vue un il les a tous vue. Pareil pour le truc des girafes, lol, mate le goss il voit la girafe et médine après mdr. Bref, faites comme vous le senter mais bon. Nous c'est plus genre un sticker par poteau, tu vois, enfin chacun sa méthode mais j'avou trop drôle avec les girafes. Voilà des photos de nos affichages, on refait une mission dimanche, essayer de placarder vers les disquaires en vue de la sortie, etc. Comme à dit Sandrine, métros, grandes surfaces, c'est le mieux. | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 20:13 | |
| seenap's, pr "la caisse" tu doit parler d'ma voiture surement. j'les ai placé la parsqu'en s'moment j'bouge bcp en voiture, j'fait une 100ain de Km par jour, du 78 jusqua 92. j'ai pas l'temps d'les foutre en ville, dc au lieu d'les garder sur mon burreau en s'moment jles ai mi ds la caisse. mais quand jcomenserai a les placarder, cest clair qu'1 seul sufira ds la voiture. ta vu la logique | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 20:45 | |
| Julien Ce sont ces affiches que j'ai vu a la défense, c'es toi qui les a affiché là bas ? | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 20:48 | |
| Trop bien les photo k'a posté Julien franchement rien a dire c'est du Bon Boulo rien a dire ... | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue Mar 8 Avr - 20:50 | |
| - Seenap's a écrit:
Puis mettre dix stickers à côté, c'est bon, le mec il en a vue un il les a tous vue. ][/url]
lol c normal t'a vu les tailles de nos stickers , toi c des affiches que tu as ^^ | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mar 8 Avr - 22:24 | |
| Moi j'en ai placé 3 par poteaux aux arrêts piétons puis sur des surface plate environ 4-5.. c'est clair que la taille des stickers ne permet pas forcément de les distinguer donc vaut mieu en coller plusieurs au même endroit.. Bon moi dans mon quartier .. ils sont deja tous décollé .. Mais à place d'italie devant le centre commercial ils y sont encore puis devant le métro aussi bon ça va .. Jeudi je pose le reste Sinon bien vos photos !!! j'essaierais d'en prendre aussi héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo prises par le Staff de rue | |
| |
|
| |
| Photo prises par le Staff de rue | |
|