Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Un coeur Chrétien avec Médine ! Sam 5 Avr - 18:03
C'est clair pour les préjugés ... Enfin, bienvenue
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Un coeur Chrétien avec Médine ! Sam 5 Avr - 18:51
Omar a écrit:
CARMELO a écrit:
Hey sandrine ça devait rester confidentiel -_-' perso j'sui pa un tecktonik alors... =p
Sinon bienvenue a toi Cedric =D
c'est Cyril
Ha ouais sorry j'confond toujours ces deux prénoms en tout cas Bienvenue . =)
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Un coeur Chrétien avec Médine ! Sam 5 Avr - 19:15
CARMELO a écrit:
Omar a écrit:
CARMELO a écrit:
Hey sandrine ça devait rester confidentiel -_-' perso j'sui pa un tecktonik alors... =p
Sinon bienvenue a toi Cedric =D
c'est Cyril
Ha ouais sorry j'confond toujours ces deux prénoms en tout cas Bienvenue . =)
Carmelo tes un phenomene
Invité Invité
Sujet: Re: Un coeur Chrétien avec Médine ! Jeu 1 Mai - 12:20
c'est un vieux topic mes c'est pas grave merci pour ton texte ça fais plaisir pas seulement a medine mes a tout ceux que ça concerne si tout le monde pouvais comprendre ça
Invité Invité
Sujet: Re: Un coeur Chrétien avec Médine ! Jeu 8 Mai - 17:58
Bienvenue a toi Copte et merci de soutenir sa fais plaizir les messages positifs comme ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Un coeur Chrétien avec Médine ! Jeu 8 Mai - 18:01
Ifa a écrit:
Je ne suis pas musulman et j'écoute médine. Mais bon je trouve que ça parrait évident qu'il n'y ai pas que les musulman qui l'écoute!
Je suis tout à fait d'accord.Un simple exemple j'ai pleins de potes qui écoute et soutiene Medine et Din Records du font du coeur et ils ne sont pas musulman et ça fait plasir
Copte
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Un coeur Chrétien avec Médine ! Ven 11 Juil - 23:32
Merci pour toute vos réponses... J'espère que Médine aura lu mon message ... En tout cas je l'ai vu en Belgique... IMPRESSIONANT !
a
Sujet: Re: Un coeur Chrétien avec Médine ! Mar 15 Juil - 13:35
Moi je suis pas musulman j'ai des idées politiques qui font que je suis athé.
Mais je respecte beaucoup medine parce que il mène son combat pour le peuple et pour sa cause il lâche rien! S'est avec des personnes qui ont la force et l'intelligence de transformer des simples phrases en armes de réflexion massive que les choses changent...