Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quelques inédits assez rares ;)

+13
SP_Fouad
Metafore
Sotomayor01
Keryjames
binou94
Sandriinee
Konami
Smail B
Openmic
Risk
Guillaume
Omar
Amine Oldtimer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keryjames

Keryjames

Quelques inédits assez rares ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques inédits assez rares ;)   Quelques inédits assez rares ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:55

Guillaume a écrit:
"Mais qu'est-ce tu veux petit ?" est dispo sur le DIN-Shop! Mais je préviens c'est juste un 2 titres + 1 instru!

ah ok j'avais pas fais gaffe ! jcroyais qu'on le trouvais plus aussi !

c pour ca j'avais demandé si quelqu'un l'avais Amine, t'inkiète Din Records ca se télécharge pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Quelques inédits assez rares ;)   Quelques inédits assez rares ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:56

pas de soucis mais je dis sa en général...même les trucs qu'on trouve plus ou quoi, soyez au moins discret et passez par les MP's parce que mettre les titres du label en libre dl sur le forum du label, j'trouve sa juste un peu naze et perso si j'était l'artiste j'apprécierait moyennement Wink
A parté terminé!
Sotomayor01

Sotomayor01

MessageSujet: Re: Quelques inédits assez rares ;)   Quelques inédits assez rares ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:21

hannibaltupac a écrit:
c pour ca j'avais demandé si quelqu'un l'avais Amine, t'inkiète Din Records ca se télécharge pas!
Pour ma part, j'avoue que j'avais tout téléchargé du Din Records (les 3 albums de Médine, et le collector de BX2), et je ne suis pas fier (car, au moment ou je les ai téléchargé, je n'envisageais pas du tout de les acheter).

Mais, je suis allé au Virgin de Rennes la semaine dernière, et j'ai tout acheté (sauf Jihad de Médine qui ne se trouve plus). Bien sûr, je me rends compte que l'achat de ces cd n'est pas aussi bénéfique pour le label qu'au moment de la sortie même des opus, mais il est sûr à 100% que j'achèterais la tape (et sûrement le jour de la sortie, si je veux le tee shirt Wink).

Tout ca pour dire qu'il faut vraiment soutenir les label, sinon il ne faudra pas se plaindre si le rap indé disparait (tout comme les gens qui s'abstiennent de voter, mais critiquent le gouvernement...).

Aller, tous au Virgin, Fnac et autre disquaire Wink

PS : En plus le collector à 17€, chapeau Din Record !!
http://jump.and.feel.free.fr
Openmic

Openmic

MessageSujet: Re: Quelques inédits assez rares ;)   Quelques inédits assez rares ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:53

oui c'est clair sotomayor faut soutenir l'indé!
Amine a écrit:
pas de soucis mais je dis sa en général...même les trucs qu'on trouve plus ou quoi, soyez au moins discret et passez par les MP's parce que mettre les titres du label en libre dl sur le forum du label, j'trouve sa juste un peu naze et perso si j'était l'artiste j'apprécierait moyennement Wink
A parté terminé!
heuuu amine c'est pas toi qui à lancé le sujet en mettant des morceaux en libre téléchargement?
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Quelques inédits assez rares ;)   Quelques inédits assez rares ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:57

Ouais mais ce sont des morceaux hors albums et qui étaient en libre dl sur l'ancien site de DIN!
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Quelques inédits assez rares ;)   Quelques inédits assez rares ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:01

Sotomayor01 a écrit:
[
Pour ma part, j'avoue que j'avais tout téléchargé du Din Records (les 3 albums de Médine, et le collector de BX2), et je ne suis pas fier (car, au moment ou je les ai téléchargé, je n'envisageais pas du tout de les acheter).

Mais, je suis allé au Virgin de Rennes la semaine dernière, et j'ai tout acheté (sauf Jihad de Médine qui ne se trouve plus). Bien sûr, je me rends compte que l'achat de ces cd n'est pas aussi bénéfique pour le label qu'au moment de la sortie même des opus, mais il est sûr à 100% que j'achèterais la tape (et sûrement le jour de la sortie, si je veux le tee shirt Wink).

Tout ca pour dire qu'il faut vraiment soutenir les label, sinon il ne faudra pas se plaindre si le rap indé disparait (tout comme les gens qui s'abstiennent de voter, mais critiquent le gouvernement...).

Aller, tous au Virgin, Fnac et autre disquaire Wink

PS : En plus le collector à 17€, chapeau Din Record !!

surtout que qd il est sortit le collector coutait que 13.99 a la fnac et au virgin

sinon pour jihad tu peux te le faire commander a la fnac au virgin paskil doive en avoir encore!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Quelques inédits assez rares ;)   Quelques inédits assez rares ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:04

Ou sur le DIN-Shop, il y en a encore
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Quelques inédits assez rares ;)   Quelques inédits assez rares ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:04

Amine a écrit:
j'en ai quelques autres encore comme "Hip-hop en déclin", "rap de france"...mais je voulais faire tout doucement...en tout cas, content que sa ait plu à certains Very Happy

Sur "rap 2 france" j'adore le premier couplet de Enarce, il enchaîne bien ! Sinon merci Amine y'en avait que j'avais pas Very Happy
http://metafore-jb.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques inédits assez rares ;)   Quelques inédits assez rares ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:37

Salaam a tous. Voila je voulais juste demander si quelqu'un aurait le son "le meilleur de nous même" car il est introuvable dans mon ordi (suite a un gros bug)en plus je kiff trop ce son.
voila merci.
SP_Fouad

SP_Fouad

MessageSujet: Re: Quelques inédits assez rares ;)   Quelques inédits assez rares ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:12

Amine les sons que t'as mis ne se trouvent plus sur le site de téléchargement :s. Est ce possible de les remettre ??
arabian-panther

arabian-panther

MessageSujet: Re: Quelques inédits assez rares ;)   Quelques inédits assez rares ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:29

Fouad t'es pompier?
http://sabir90.skyrock.com/
SP_Fouad

SP_Fouad

MessageSujet: Re: Quelques inédits assez rares ;)   Quelques inédits assez rares ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:32

Non Non pourquoi ??
arabian-panther

arabian-panther

MessageSujet: Re: Quelques inédits assez rares ;)   Quelques inédits assez rares ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:32

Non j'ai cru avec le SP dans ton pseudo.
SP_Fouad

SP_Fouad

MessageSujet: Re: Quelques inédits assez rares ;)   Quelques inédits assez rares ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:34

loool non en fait ça fait référence a Street Player. Smile
arabian-panther

arabian-panther

MessageSujet: Re: Quelques inédits assez rares ;)   Quelques inédits assez rares ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:35

Ok au temps pour moi
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Quelques inédits assez rares ;)   Quelques inédits assez rares ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:55

Quelqu'un pourrait remettre le morceau Palestine ça serait simpa merci
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Quelques inédits assez rares ;)   Quelques inédits assez rares ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:14

et quelqu'un pourrais remettre a.n.r.a
dunga

MessageSujet: Re: Quelques inédits assez rares ;)   Quelques inédits assez rares ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:54

Amine a écrit:
Voila, jme rappel pas trop si ces sons ont deja été posté sur le fofo au début, mais vu qu'il ya bcp de nouveau, j'fait un peu profiter des vieux sons de la boussole première époque (vu que je les écoute aujourd'hui Wink ), des sons qu'on pouvait trouver sur la première version du site DIN Records Wink

La Boussole-14 Grammes

La Boussole-A.N.R.A. (Couplet énorme de Médine!)

La Boussole-Platoon sur platine

La Boussole-Palestine

Bouchées Doubles-Muslim Group Live (Classique!!)

qqn pourrait reup tous ces sons svp SA serait vraiment trés gentil!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques inédits assez rares ;)   Quelques inédits assez rares ;) - Page 2 Icon_minitime

Quelques inédits assez rares ;)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2