| Quelques inédits assez rares ;) | |
|
+13SP_Fouad Metafore Sotomayor01 Keryjames binou94 Sandriinee Konami Smail B Openmic Risk Guillaume Omar Amine Oldtimer 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keryjames
| Sujet: Re: Quelques inédits assez rares ;) Mer 2 Avr - 14:55 | |
| - Guillaume a écrit:
- "Mais qu'est-ce tu veux petit ?" est dispo sur le DIN-Shop! Mais je préviens c'est juste un 2 titres + 1 instru!
ah ok j'avais pas fais gaffe ! jcroyais qu'on le trouvais plus aussi ! c pour ca j'avais demandé si quelqu'un l'avais Amine, t'inkiète Din Records ca se télécharge pas! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quelques inédits assez rares ;) Mer 2 Avr - 20:56 | |
| pas de soucis mais je dis sa en général...même les trucs qu'on trouve plus ou quoi, soyez au moins discret et passez par les MP's parce que mettre les titres du label en libre dl sur le forum du label, j'trouve sa juste un peu naze et perso si j'était l'artiste j'apprécierait moyennement A parté terminé! | |
|
| |
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quelques inédits assez rares ;) Jeu 3 Avr - 0:21 | |
| - hannibaltupac a écrit:
- c pour ca j'avais demandé si quelqu'un l'avais Amine, t'inkiète Din Records ca se télécharge pas!
Pour ma part, j'avoue que j'avais tout téléchargé du Din Records (les 3 albums de Médine, et le collector de BX2), et je ne suis pas fier (car, au moment ou je les ai téléchargé, je n'envisageais pas du tout de les acheter). Mais, je suis allé au Virgin de Rennes la semaine dernière, et j'ai tout acheté (sauf Jihad de Médine qui ne se trouve plus). Bien sûr, je me rends compte que l'achat de ces cd n'est pas aussi bénéfique pour le label qu'au moment de la sortie même des opus, mais il est sûr à 100% que j'achèterais la tape (et sûrement le jour de la sortie, si je veux le tee shirt ). Tout ca pour dire qu'il faut vraiment soutenir les label, sinon il ne faudra pas se plaindre si le rap indé disparait (tout comme les gens qui s'abstiennent de voter, mais critiquent le gouvernement...). Aller, tous au Virgin, Fnac et autre disquaire PS : En plus le collector à 17€, chapeau Din Record !! | |
|
| |
Openmic
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Tox-city Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Quelques inédits assez rares ;) Jeu 3 Avr - 0:53 | |
| oui c'est clair sotomayor faut soutenir l'indé! - Amine a écrit:
- pas de soucis mais je dis sa en général...même les trucs qu'on trouve plus ou quoi, soyez au moins discret et passez par les MP's parce que mettre les titres du label en libre dl sur le forum du label, j'trouve sa juste un peu naze et perso si j'était l'artiste j'apprécierait moyennement
A parté terminé! heuuu amine c'est pas toi qui à lancé le sujet en mettant des morceaux en libre téléchargement? | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quelques inédits assez rares ;) Jeu 3 Avr - 0:57 | |
| Ouais mais ce sont des morceaux hors albums et qui étaient en libre dl sur l'ancien site de DIN! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Quelques inédits assez rares ;) Jeu 3 Avr - 1:01 | |
| - Sotomayor01 a écrit:
- [
Pour ma part, j'avoue que j'avais tout téléchargé du Din Records (les 3 albums de Médine, et le collector de BX2), et je ne suis pas fier (car, au moment ou je les ai téléchargé, je n'envisageais pas du tout de les acheter).
Mais, je suis allé au Virgin de Rennes la semaine dernière, et j'ai tout acheté (sauf Jihad de Médine qui ne se trouve plus). Bien sûr, je me rends compte que l'achat de ces cd n'est pas aussi bénéfique pour le label qu'au moment de la sortie même des opus, mais il est sûr à 100% que j'achèterais la tape (et sûrement le jour de la sortie, si je veux le tee shirt ).
Tout ca pour dire qu'il faut vraiment soutenir les label, sinon il ne faudra pas se plaindre si le rap indé disparait (tout comme les gens qui s'abstiennent de voter, mais critiquent le gouvernement...).
Aller, tous au Virgin, Fnac et autre disquaire
PS : En plus le collector à 17€, chapeau Din Record !! surtout que qd il est sortit le collector coutait que 13.99 a la fnac et au virgin sinon pour jihad tu peux te le faire commander a la fnac au virgin paskil doive en avoir encore! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quelques inédits assez rares ;) Jeu 3 Avr - 1:04 | |
| Ou sur le DIN-Shop, il y en a encore | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques inédits assez rares ;) Lun 14 Avr - 20:37 | |
| Salaam a tous. Voila je voulais juste demander si quelqu'un aurait le son "le meilleur de nous même" car il est introuvable dans mon ordi (suite a un gros bug)en plus je kiff trop ce son. voila merci. |
|
| |
SP_Fouad
| Sujet: Re: Quelques inédits assez rares ;) Mer 27 Aoû - 23:12 | |
| Amine les sons que t'as mis ne se trouvent plus sur le site de téléchargement :s. Est ce possible de les remettre ?? | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quelques inédits assez rares ;) Jeu 28 Aoû - 1:29 | |
| | |
|
| |
SP_Fouad
| Sujet: Re: Quelques inédits assez rares ;) Jeu 28 Aoû - 1:32 | |
| | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Quelques inédits assez rares ;) Jeu 28 Aoû - 1:32 | |
| Non j'ai cru avec le SP dans ton pseudo. | |
|
| |
SP_Fouad
| Sujet: Re: Quelques inédits assez rares ;) Jeu 28 Aoû - 1:34 | |
| loool non en fait ça fait référence a Street Player. | |
|
| |
arabian-panther
| Sujet: Re: Quelques inédits assez rares ;) Jeu 28 Aoû - 1:35 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelques inédits assez rares ;) Sam 13 Sep - 17:55 | |
| Quelqu'un pourrait remettre le morceau Palestine ça serait simpa merci | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Quelques inédits assez rares ;) Sam 13 Sep - 22:14 | |
| et quelqu'un pourrais remettre a.n.r.a | |
|
| |
dunga
| |
| |