Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP

+18
Alex27
Smail B
binou94
Ifa
shir
PLEO
Risk
affranchi13
SansBlaz
bess
Mc Haddik
Sinetik
ri1k1mec simple
farud
Ronan76
Guillaume
Konami
Amine Oldtimer
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Empty
MessageSujet: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:16

Citation :
Nous travaillons avec Hal sur notre prochain album. Nous faisons en sorte d'etre prets pour une sortie le 5 mars 2008, 10 ans jour pour jour apres la sortie de notre premier titre sur la B.O de Taxi.
Nous allons sortir un street album à l'automne, on peut presumer qu'il s'intitulera "tribute 2" pour annocer tout ça.
Pour l'heure, il n'y a pas de projet en route avec Chill meme si l'idee et le desir sont là depuis longtime de mon coté..
comme vous pouvez l'imaginez, le nombre de titres que nous avons deja à notre actif et leur qualité ne font que me conforter dans cette direction..Mais je connais les realités du bizness et l'emploi du temps du monsieur..
Comme on dit, un jour peut etre..qui vivra verra..
Peace
Sako

J'attends sa avec impatience, les deux albums de Chiens de Paille sont pour moi deux gros classiques, parmi les plus beaux albums du rap français...quant à un album commun avec AKH(c'est moi qui est posé la question à Sako lol) sa m'enchanterait grave même si ce n'est pas encore à l'ordre du jour!

Dernière édition par Amine le Jeu 6 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:28

J'ai bien aimé leurs skeuds, on verra celui là
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:34

Ah c'est une bonne nouvelle ca! encore 1 an à attendre! Very Happy
Et quand au possible projet avec Akh j'imagine meme pas ce que ça pourrait donner!!!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:37

ah ouai le projet avec Akh ça serait énorme, avec quelques featurings avec Shurik'n, Mino..
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:08

au c'est clair le projet sa pourrer vraiment etre du très ourd frenchement !! chien de la paille , akh , shurik'n , mino , ptet pk pas un sopra ... le tout sa peut vraiment donner du trèrtès bon jmattend a du lourd si sa ce fait !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:53

même si ça se fait va falloire etre patient paske c'est même pas encore un projet!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:25

Sako a écrit 3 morceaux pour la chanteuse Julie Zenatti pour son prochain album, et apparait même sur un morceau!
Yaura aussi Akhenaton sur un morceau.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:34

lol eh beh ça fait bizarre, j'écouterai les sons écrits par Sako et les apparitions
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:40

Je suis pas trop surpris, Julie Zenatti à poser sur "Saison 5" sur le refrain de "Sur Les Remparts", elle avait fait un morceau avec Passi aussi.
Akh sera sur l'album d'Isabelle Adjani!
farud

farud

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:43

Dsl je vais faire un H.S

"Isabelle Adjani, ouiii c'est un paradis..."

Dsl tout le monde mais il fallait que sa sorte Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:05

c'est bien de ne pas etre séctaire et de s'ouvrir a divers horizons, c'etait quand j'avait 15-16 ans que je n'écoutait que du rap et que j'était férmé, maintenant je me catalogue pas dans un style, même si au fond j'suis grave hip-hop, j'écoute de tout, bcp de soul, je kiffe grave les daft punk, j'aime bien Moby...j'calcule pas le style, j'écoute ce que j'aime bien!
AKH sera aussi sur l'album d'Idir, comme je l'ai dit sur le post correspondant, j'attends grave ce morceau!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:37

UP!
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:44

Bien vu j'étais en train de créer un nouveau topic là en plus!
ri1k1mec simple

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:50

Voilà je remets ici les liens pour les morceaux déjà postés !

Chiens De Paille - Maudit Soient Les Yeux Fermés http://www.zshare.net/audio/6319002aec5984/

Chiens De Paille - Comme Un Aimant
http://www.zshare.net/audio/6319086c6c7af8/

Chiens De Paille - Prisons
http://www.zshare.net/audio/63197777cf7925/

Chiens De Paille & Samm - D'un Monde Muet
http://www.zshare.net/audio/6320439ca33efe/

Chiens De Paille - Le Dos Courbé
http://www.zshare.net/audio/632049076ce6a5/

Chiens De Paille - En Attendant
http://www.zshare.net/audio/632050774c9fde/
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:53

"D'un monde muet" avec Samm et "En attendant"...j'ai encore des frissons quand j'écoute ces morceaux!
L'album n'arrivera pas avant fin 2008, puisque finalement sa devrait etre Tribute 2 qui sortira le 5 mars Wink
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:41

Très bonne nouvelle ! Lorsque je suis allé voir IAM, la première partie était de C2P, l'algérino et la Psy4. Mais je connaissais pas très bien, donc j'ai plus trop souvenance du concert, en tout cas maintenant je saignerai bien un de leurs concerts !
Mc Haddik

Mc Haddik

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:16

Pour actualiser un peu l'info (à la page 1 du topic, on parle d'un street album en octobre 2007 et d'un album en mars 2008), C2P se concentre en ce moment sur Tribute 2 qui devrait sortir en février ou mars 2008. Pour leur 3e "vrai" album, on dirait qu'il faudra attendre encore un bon moment.

Voila ce qui a été posté par un mec qui a posé quelques questions à Sako récemment :

Citation :

L’album de Chien de Paille « Tribute 2 » devrait sortir si tout ce passe bien pour fin Février début Mars avec pas mal d’invités dont les membres d’En Bas Fondation, Veust Lyricist, Vincenzo des Psy4 de la Rime, Bouga, Samm, Rivka (une chanteuse qui vie en Angleterre), mais aussi des morceaux avec des ricains comme Smif N Wessun et Buckshot de Blackmoon ainsi que d’autres surprises qui ne m’ont pas été révélés !

J'ai très hâte d'entendre ça. En même temps, je préfère toujours des vrais albums à des street tapes. Par exemple, sur Tribute 1, il y avait de très bonnes tracks, mais c'était rien à comparé à 1001 fantômes ou Sincèrement. J'ai écouté la tape quelques fois, j'ai mis les 4 ou 5 meilleurs morceaux sur mon ordi, puis c'est tout, j'ai rangé le CD dans mon placard... C'est d'autant plus dommage vu que les artistes mettent beaucoup d'efforts là-dessus...
bess

bess

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:03

bounce ça fait trop plaisir ! J'attends ça avec vraiment beaucoup d'impatience ! Plus j'écoute ce qu'il font et plus j'aime !
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:05

ils viennent d'ou ? c'est moi ou ya un petit accent ? ^^
bess

bess

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:06

Oui oui ils viennent de Cannes c'est normal !
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:08

a Oké Moi j'ai vraiment Kiffé maudits soit les yeux fermés, comment il commence le morceau ça claque !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:46

J'espere que le son avec samm sa sera du style d'un monde muet
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:47

Ils viennent plus précisemment de Valoris, à coté de Cannes...le 06!
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:53

Comment tu peux faire des sons ci sombres sue ça alors que 'habites dans le 06 ?
affranchi13

affranchi13

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:05

Fais un tour dans la cité Ariane...T'as beau être à nice...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP   Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP Icon_minitime

Tribute II de Chiens de Paille le 27 Mai, en attendant l'LP
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant