| Néochrome [Infos, Sons, Clips...] | |
|
+16SG mou2s farud Risk Omar arabian-panther RebeLyon Dobermann92 RSATZ Ifa Smail B SansBlaz Konami Sandriinee Metafore Guillaume 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mer 4 Juin - 15:33 | |
| " Le meilleur groupe du rap français revient..." j'aime bien Nysay mais ils ont abusé pour la phrase d'accroche... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mer 4 Juin - 15:43 | |
| comment ils se la jouent prétentieux là | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mer 4 Juin - 15:47 | |
| LOL Moi j'ai hate d'entendre le Solo De Salif !! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mer 4 Juin - 15:49 | |
| Tss Salif a mal tourné je trouve!Nysay avant c'était du lourd, now ça m'a l'air un peu nul enfin je jeterai une oreille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mer 4 Juin - 18:41 | |
| - Omar a écrit:
- comment ils se la jouent prétentieux là
C'est tout calculé c'est pour attire les gens et le faire parlé lol |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Ven 20 Juin - 20:29 | |
| Prochaines sorties Néochrome :
https://www.dailymotion.com/Yonea_Neochrome/video/x5tbqr_neochrome-2008-seth-gueko-nysay-far_music | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Ven 20 Juin - 20:38 | |
| ils l'ont bien fait la pub ! elle devrait passer sur les chaines de musique ,de la TNT au moins | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Sam 21 Juin - 19:37 | |
| Je trouve quand même que mettre meilleur groupe de rap français ça fait ringard quand on pense à NTM et IAM ^^ | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mar 1 Juil - 20:09 | |
| http://www.booska-p.com/video-salif-interview-nysay-v443.html |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Jeu 3 Juil - 21:32 | |
| Je sais pas trop quoi en penser encore, Salif et Exs sont en forme niveau flow, Salif est super bon sur les refrains tous différent et collant bien avec le morceau, après les textes sont pas mal répétitif, Salif lache des lyrics d'enfoirés sur "Je T'aime Moi Non Plus" Sinon Issaka encore méchant sur son couplet, dommage qu'on l'entend pas plus souvent... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Jeu 3 Juil - 21:36 | |
| Malekal morte ,j'ai envie de les voir revenir !
bon album ! mais je preferais le précedent ... lol ! ... j'ai dis ça avec toutes les dernieres sorties de 2008 !
et cette année ,Neochrome annonce du lourd ... a suivre Néochrome , déja 10 ans !
Dernière édition par IsmaïL .iBl le Jeu 3 Juil - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Jeu 3 Juil - 21:38 | |
| Et Farage tu l'a écouté? j'en ai entendu pas mal de bien mais chépa j'ai jamais vraiment accroché sur lui donc j'hésite a écouter | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Jeu 3 Juil - 21:42 | |
| non ,j'ai pécho mais pas encore écouter ... ya trop de travail en ce moment ! ! | |
|
| |
mou2s
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Sam 5 Juil - 17:15 | |
| Personnellement, le CD de Nysay et de Farage ils m'ont bien plus! Genre dans le CD de Nysay 0 Gramme 9 ou Feuille blanche que j'ai vraiment aimé ! Oè t'as raison Guillaume pour le morceau Je t'aime moi non plus , Salif assure ,ou dans besoin de....ahahah Lorie dit ''Moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuur'' et lui il dit ''Moi j'ai besoin qu'tu'm'su*e sans faire la meuf glamour'' ! Farage m'a surpris dans les rares apparitions ou il était avec Seth Gueko comme dans MC M16 ou Enfants du Béton avec les autres de Néochrome il m'avait pas pas trop plu mais voilà quoi Normal ! Mais franchement la mixtape est bien apart 2,3 morceaux en plus y'a des p'tites apparitions d'Al K Pote qui nous dit des trucs n'importe quoi , mais j'kiff bien il me fait rire , il lâche des trucs genre '' C'est à son tour de s'faire s*cer,s*cez le bien '' ou '' On e*cule Alfred et Bruce Wayne '' ben voilà franchement les deux CDs valent le coup d'oeil ! J'vous les conseille au moins pour la curiosité! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Lun 7 Juil - 16:19 | |
| j'ai écouter le Farage ,c'est pas mauvais ! je l'ai préferer à celui d'Al Kpote ... ils sont tous dans un délire différents dans NC ,et c'est ça que je kiffe chez eux ,quand ils font un gros morceau en commun | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mer 17 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mer 17 Sep - 13:17 | |
| U2F !!! ca va déchirer celui là ! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mer 17 Sep - 13:19 | |
| Il faisait déja très mal "haine, misère et crasse", j'espère que celui la sera du même calibre ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Ven 31 Oct - 23:29 | |
| http://www.booska-p.com/son-seth-gueko-unite-de-feu-c-est-le-retour-de-l-u2f-s11303.html
Extrait de la mixtape de l'U2F qui sort le 24 novembre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Sam 1 Nov - 3:20 | |
| j'ai le son "c'est le retour de l'u2f" mais j'sais pas si j'peux le poster
vivement le 24 même si a mon avis j'aurais pas le temps de l'écouter "arabian panther" vas tourner toute la journée voir + |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Sam 1 Nov - 5:51 | |
| a merciii guillaume pour le son, quelqu'un pourrait ripper ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Sam 1 Nov - 15:21 | |
| Unite 2 Feu (feat Seth Gueko) - C'Est Le Retour De L'U2F: http://www2.partage-facile.com/1074008-_U2F_By_Musl!m.mp3.html
Dernière édition par Musl!m le Dim 2 Nov - 0:07, édité 12 fois |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Sam 1 Nov - 16:36 | |
| le lien ne fonctionne plus =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Sam 1 Nov - 16:39 | |
| si si il fonction mais selection le et fais copier coller j'arrive pas a se que le lien soit tout séléctionné :s si quelqu'un sais m'expliqué j'éditerai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] | |
| |
|
| |
| Néochrome [Infos, Sons, Clips...] | |
|