| Néochrome [Infos, Sons, Clips...] | |
|
+16SG mou2s farud Risk Omar arabian-panther RebeLyon Dobermann92 RSATZ Ifa Smail B SansBlaz Konami Sandriinee Metafore Guillaume 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Lun 24 Mar - 23:07 | |
| Dernière sortie du label, le street album de Grodash "La Vie De Rêve"! 01- Intro (Grodash - Tony Danza) 02- Charme du Ghetto (Grodash - Sonar) 03- 10 piges d'avance (Grodash- Fantom) 04- Wesh Alors feat Seth Gueko (Grodash - Seth Gueko - Cari) 05- La tete haute (Grodash- Spike Miller) 06- La vie de reve (Grodash - Carlito) 07- On oubli rien (Grodash - Casa One) 08- Les inégalités se creusent (Grodash - Ajevi) 09- Avec le temps (Grodash - Tony Danza) 10- Les pendules à l'heure - interlude (Grodash - Tony Danza) 11- Parle moi Feat Fik's & P.Kaer (Grodash - Fik's & P.Kaer - Tony Danza) 12- Dangereux remix (Grodash - Pelly Grosso) 13- On avance (Grodash - Tony Danza - Froufrou) 14- Oneshot (160 mesures) (Grodash- Sonar) 15- Bilan d'une amitié (Grodash -Tony Danza) 16- Mon petit Feat Scar Logan (Grodash-Scar Logan-Niro) 17- Tenter sa chance Feat La Fouine (Grodash - La Fouine - Tony Danza) 18- Qui représente remix avec Los Monzas (Beau B-Fik's & P.Kaer- Scar Logan - Dyru - Grodash / X-OR) 19- Halls sales (Grodash - Tony Danza) 20- Merci (Grodash - Trackavelic)-> www.myspace.com/grodash-> www.grodash-muzik.skyrock.com | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mar 25 Mar - 2:05 | |
| Très bonne idée ce topic ! surtout que je suis un fan des produits néochrome En ce qui concerne Grodash son street est bon même si je m'attendais à un peu mieux mais y'a quand même beaucoup de bons sons à retenir comme 10 piges d'avance, Oneshot(160 mesures), bilan d'une amitié, merci(outro), tenter sa chance, on avance...Question prod y'a rien à dire, l'équipe frenchkick surtout Tony Danza et Sonar ont vraiment assuré comme des chefs D'autres avis pour cet excellent street album? Sinon pour les prochaines sortie du label, je sais seulement que Al k-pote de l'unité 2 feu prépare son premier album solo qui va sortir le 12 mai. | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mar 25 Mar - 2:27 | |
| J'aime beaucoup son dernier album à Grödash.. En ce qui concerne les autres artistes y'a du bon aussi | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mar 25 Mar - 11:57 | |
| Grodash j'ai bien kiffé y a vraiment des bons sons sur des bonnes prods.
Sinon prochaine sortie c'est Nakk je pense en mai! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mar 25 Mar - 14:54 | |
| Il est plutôt bon son street, ya surtout "Intro", "On avance", "Oneshot", "Bilan d'une amitié", "Tenter sa chance" et "Outro" que j'ai retenu! J'aime beaucoup les prods de Tony Danza!
Pour la prochaine sortie du label je pense que c'est Al-K, prévu le 12 mai, alors que Nakk ya pas de date précise, juste mai | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mar 25 Mar - 15:05 | |
| -> Bande annonce du film-> www.myspace.com/cramelefilm-> www.crame-le-film.skyrock.com | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mar 25 Mar - 15:14 | |
| franchement le film me dit rien du tout malgrés qui y est seth gueko que jkiff bien le reste... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mar 25 Mar - 20:59 | |
| Moi non + ca me dit rien ce film, enfin je pense qu'il sera quand même mieux que "Dans Le Dos" avec Alibi, Poison... toute façon je pense pas qu'on puisse faire pire lol | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mar 25 Mar - 21:04 | |
| Je repost defois que certains seraient passé à coté : -> myspace.com/tonydanzabeatmaker - Citation :
- ENGLISH:
WELCOM ON MY FRENCH GANGSTA,
ONLY JAY-Z VERSION, WITH JINGLES, IN ONE TRACK AND ON BAD MP3, SO YOU WANT THE REAL VERSION IT'S EASY... PAY FOR MY SHIT WHIT PAYPAL SYSTEM. 10 EUROS FOR THE REAL VERSIONS WITH ALLS INSTRUMENTALS FREE, AND FRENCH GANGSTA BONUS CD FEAT FRENCH RAPPEURS (AL K POTE AND KATANA (unité de feu), SAMM, SADIKASKEN, KARNA, DEGOME, KEVIN RAMOS, KYLLAA,TEDDY BLOW, OXMO PUCCINO, AND MORES)
FOR MORE INFOS: FRENCHKICK@HOTMAIL.FR
FRENCH:
pour les francophones... meme si tu comprends pas trop l'anglais t'as du comprendre...
POUR LA VERSION REEL PLUS LES BEATS LIBRE DE DROITS ET LES FEATS AVEC LES RAPPERUS FRANCAIS FAUT PAYER...
POUR PLUS D'INFOS: FRENCHKICK@HOTMAIL.FR
TONY DANZA FRENCHKICK aka THE FUTURE Pour extraire l'album ya un mot de passe, faut envoyer un mail à Tony Danza pour le récupérer! - Citation :
- POUR AVOIR LE PASSWORD MAIL MOI
FRENCHKICK@HOTMAIL.FR
FOR THE PASSWORD EMAIL ME FRENCHKICK@HOTMAIL.FR | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mar 25 Mar - 21:54 | |
| - Guillaume a écrit:
- Moi non + ca me dit rien ce film, enfin je pense qu'il sera quand même mieux que "Dans Le Dos" avec Alibi, Poison... toute façon je pense pas qu'on puisse faire pire lol
MDR c'est claire c'est pire qu'une caricature même | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mer 26 Mar - 0:15 | |
| trop forte l'équipe Neochrome grodash , gueko, esco,et puis bien sùr Nakk | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mer 26 Mar - 14:32 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
- trop forte l'équipe Neochrome
grodash , gueko, esco,et puis bien sùr Nakk Esco? Escobar Macson?! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mer 26 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mer 26 Mar - 15:18 | |
| Il est pas chez Néochrome | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mer 26 Mar - 15:29 | |
| ah oui c vrai il etait chez 45 scientific puis il a bougé mais dj hamdi il y est chez Neochrome ,NON | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mer 26 Mar - 15:33 | |
| Non je crois pas que DJ Hamdi soit signé chez Néochrome, il a juste participé à une compile | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mer 26 Mar - 15:37 | |
| lol ok je vais lâcher l'affaire tu es plus fort que moi lol | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mer 26 Mar - 15:39 | |
| lol non mais je suis pas sûr à 100% pour Hamdi | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mer 26 Mar - 15:45 | |
| sinon Neochrome Wear http://www.myspace.com/neochromewear | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mer 26 Mar - 15:54 | |
| Vous savez si Ades a quelque chose de prévu? J'kiffe bien ce qu'il fait et il a un putain de fow! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mer 26 Mar - 22:03 | |
| J'avoue Ades je le kiff ce rappeur! Un degrés de plus était terrible! (surtout Faut avancer seul!) | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Jeu 27 Mar - 11:59 | |
| ah en ce moment je l'écoute trop!elle me fait trop plaisir! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Jeu 27 Mar - 14:47 | |
| Son premier album j'avais bien aimé, après a part 2-3 sons sur ses albums suivant j'ai pas du tout aimé | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mar 22 Avr - 13:09 | |
| Nouveau son de Seth Gueko "La Famille Mesrine" en écoute sur son myspace :
-> www.myspace.com/sethgueko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] | |
| |
|
| |
| Néochrome [Infos, Sons, Clips...] | |
|