| Néochrome [Infos, Sons, Clips...] | |
|
+16SG mou2s farud Risk Omar arabian-panther RebeLyon Dobermann92 RSATZ Ifa Smail B SansBlaz Konami Sandriinee Metafore Guillaume 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smail B
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Jeu 15 Mai - 18:51 | |
| moi aussi stp Guillaume. ya que qlq sons qui m'intéresse ,en regardant la tracklist
sinon bonne idée pr le topic Nakk, | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Jeu 15 Mai - 19:00 | |
| C'est fait les mecs Je l'ai écouté en fait l'album d'Al-K Pote, c'est du n'importe quoi, ya des phases marrantes mais bon ca s'écoute pas longtemps | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Jeu 15 Mai - 19:04 | |
| ca serait bien de faire dans son topic une liste de tous les titres de nakk | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Jeu 15 Mai - 22:40 | |
| - Guillaume a écrit:
- C'est fait les mecs
Je l'ai écouté en fait l'album d'Al-K Pote, c'est du n'importe quoi, ya des phases marrantes mais bon ca s'écoute pas longtemps Il me fait bien tripper son album et les prods sont quand même bien méchantes comme sur "ce n'est que moi", "l'axe du mal", "si si si gros", "banlieu sud", "l'envahisseur", "44 mesures de terreur" par contre il s'est pas cassé la tête pour les titres lol | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Jeu 15 Mai - 22:43 | |
| Toute façon je crois qu'il s'est cassé la tête pour rien, en tout cas ni pour les lyrics, ni pour le flow | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Jeu 15 Mai - 22:49 | |
| Y'a même un morceau en hommage aux femmes et pourtant en écoutant le reste de l'album, on voit bien qu'il en a aucun | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Jeu 15 Mai - 22:51 | |
| En lisant le tracklisting je croyais que c'était une erreur lol | |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Jeu 15 Mai - 22:54 | |
| De toutes façon ce morceau il veut rien dire, autant qu'il reste dans le registre de la crasserie et tout ce qui va avec ! En ce qui me concerne j'aime bien écouter parce que parfois il a une forme de fou (mais un fond minable...) | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Sam 17 Mai - 15:27 | |
| http://grodash.skyrock.com/ - Citation :
GRÖDASH - CLIP ON OUBLIE RIEN (Extrait de La vie de reve)
https://www.dailymotion.com/video/x5fh7f_grodash-on-oublie-rien-extrait-de-l_music *************************************************************
GRÖDASH - ON OUBLIE RIEN (Extrait de La vie de reve)
| |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mar 20 Mai - 19:42 | |
| http://www.streetlive.fr/html/videos/video.php5?id_vid=521
freestyle exclu ,pour soutenir la sortie de l'album d'Alkpote, "L'Empereur", en bacs depuis le 12 mai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mar 20 Mai - 20:00 | |
| Toujours la meme chose ce gars
Sucez moi bande de putain ect ... il s'est pris pour le rocco du rap lui |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mer 21 Mai - 23:19 | |
| Mis à part ça je me tape des barres de rire devant les interviews d'al-k, elles veulent rien dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Ven 23 Mai - 18:44 | |
| Ben "Respire" ça fait longtemps qu'elle tourne pourtant | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Ven 23 Mai - 19:36 | |
| - Arabian-Panther a écrit:
- Ben "Respire" ça fait longtemps qu'elle tourne pourtant
je savais pas je l'ai trouvé que la semaine dernière , | |
|
| |
RSATZ
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : BREST-29 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Dim 25 Mai - 22:06 | |
| Perso je kiff bien AL-K !! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Lun 26 Mai - 1:28 | |
| AL-k, pour aimer il suffit de pas le prendre au sérieux, selon moi il est dans le même délire que Seth, j'ecoute leurs sons uniquement pour delirer ou de temps en temps pour des sons hardcores qui sont pas mal..Il y a des phénoménes partout! même dans le Rap Français.. faut croire | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Lun 26 Mai - 11:39 | |
| lol Al-k c'est encore plus con que Seth, faut vraiment le prendre au 100eme degrè! | |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Lun 26 Mai - 17:59 | |
| - Sandriinee a écrit:
AL-k, pour aimer il suffit de pas le prendre au sérieux, selon moi il est dans le même délire que Seth, j'ecoute leurs sons uniquement pour delirer ou de temps en temps pour des sons hardcores qui sont pas mal..Il y a des phénoménes partout! même dans le Rap Français.. faut croire +1 | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Lun 26 Mai - 19:59 | |
| - Sandriinee a écrit:
AL-k, pour aimer il suffit de pas le prendre au sérieux, selon moi il est dans le même délire que Seth, j'ecoute leurs sons uniquement pour delirer ou de temps en temps pour des sons hardcores qui sont pas mal..Il y a des phénoménes partout! même dans le Rap Français.. faut croire +1 | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Mar 27 Mai - 21:28 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x5i9jr_nysay-salif-exs-neochrome-freestyle_music | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Dim 1 Juin - 17:38 | |
| http://www.myspace.com/nysay
des sons inédits en écoute, présents sur le prochain album de Salif et EXS : SISI LA FAMILLE (reporté le 23 juin)
http://nysay-neochrome.skyrock.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Dim 1 Juin - 17:47 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
http://www.myspace.com/nysay
des sons inédits en écoute, présents sur le prochain album de Salif et EXS : SISI LA FAMILLE (reporté le 23 juin)
http://nysay-neochrome.skyrock.com/ On dirait un remix de Mon public de Seyfu |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Dim 1 Juin - 18:00 | |
| lol j'ai pensé a la même chose, trop pourri le titre! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] Dim 1 Juin - 19:35 | |
| Ouai j'avoue, ça m'attire pas trop non plus .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néochrome [Infos, Sons, Clips...] | |
| |
|
| |
| Néochrome [Infos, Sons, Clips...] | |
|