| News dans le rap | |
|
+54David- Sim76 SG Gigs mugen57 Roka ace59 theanswer64 arabian-panther Djampai Nhaps mehdi shir boquito torkoz melle Alex27 Fr€€$tyl€ bhrecords Otis Mia78 zachomaco PLEO mou2s Keryjames RebeLyon antiwaxxx binou94 Nasreddine S.G Mal3k bess Omar DELITdeFACIES farud amina Sotomayor01 Léo Konami Risk ri1k1mec simple Smail B Ifa Dobermann92 Metafore Guillaume Julien lora29 Youssef Amine Oldtimer Orfé SansBlaz Sandriinee razzia 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 22 Avr - 13:18 | |
| VICELOW la BLUE TAPE le 26 MAI !!!!!!
| |
|
| |
amina
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 23 Avr - 15:38 | |
| - Citation :
- Après l'engouement qu'a suscité la reformation du groupe à l'occasion de trois concerts exceptionnels à Paris Bercy, les NTM se préparent à partir en tournée...
A la base, la simple reformation d'un des plus grand groupes de rap français devait faire l'objet de trois concerts uniques à Paris Bercy... Le succès de cette reformation a permis au groupe de doubler (ou presque) son nombre de représentation : au total ce sont cinq concerts qui seront proposés aux franciliens du 18 au 23 septembre 2008.
Devant un tel engouement, c'est maintenant une tournée qui est en train de se programmer : les NTM prendront la route à travers l'hexagone à la rencontre de son public dès l'automne prochain. Ainsi, Kool Shen et Joey Starr passeront, durant le mois d'octobre, par Marseille, Strasbourg, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Lyon, Lille et Nantes. Une date en Suisse à Genève est également prévue.
Pour le moment, ce retour de NTM ne se limite qu'à une série de concerts, sans savoir si un album verra le jour par la suite. Un Best Of, paru en novembre dernier et contenant tout leurs succès, de "Ma Benz", "Laisse pas traîner ton fils" à "Qu'est-ce qu'on attend ?" en passant par "Le monde de demain" ou "La fièvre" y figurent. | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 23 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 23 Avr - 17:20 | |
| qui aurait des infos des NAP du Neuhof ? il devait faire qlq chose en 2008, à moins qu'il s'agissait que de Beni Snassen ? | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 23 Avr - 17:35 | |
| Je pense que pour le moment ils se concentrent sur Beni Snassen...A vérifier mais ça me semble logique. | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 23 Avr - 18:22 | |
| Nan l'album il sort en 2008. Ils sont en studio là.
BeniSnassen c'etait l'introduction pour presenter "les nouveaux" "Matteo Falkone, Bil-in et Hamcho".
L'album de Matteo Falkone c'est la prochaine sortie normalement mais y'as pas encore de date.
Y'a Wallen aussi l'album sera dans les bacs en septembre apparement y'auras un feat "exceptionnelle" peut etre avec un américain... l'album sera hip hop est ressembleras a "A force de vivre" la vrai suite... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 23 Avr - 18:51 | |
| super liyah merci pour les grosses infos pour wallen ,ma soeur le savait déjà en fait BeniSnassen, c'est un collectif comme La Boussole ou Mafia K1Fry OK | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 24 Avr - 20:23 | |
| 1 Sefyu - Au pays du zahef 2 Seth Gueko - Famille Mesrine 3 Nysay & Issaka - On traine 4 Dry - Tout le monde à terre 5 Nessbeal - Réalité française 6 Medine - Joe le taxi 7 Al K Pote - L'envahisseur 8 Mosstaf & 92100 Le Collectif - Jeune de France 9 Courti Nostra feat. Mafia K'1 Fry - La rue c'est nous 10 Arsenik - Guerre 11 Sinik - J'me sens mal 12 Youssoupha - Troisième underground 13 Futur Proche - Pas si mal au fond 14 Ekoué - Ekoué 15 Grodash - Braquage 16 Aketo - Aket o mic 17 James Izmad & La Fouine - Oh no (remix) 18 Chien de paille - Pas 2 comme moiExclusivité FNAC en édition limitée. Compilation de 17 titres composée de morceaux récents de Médine et Dry, plus des avant premieres de Sefyu et Nessbeal tirées de leur prochains albums, plus des inédits de Seth Gueko, Arsenik, Sinik, Nysay, Al Kapote, Youssoupha, Ekoué ( de La Rumeur ), Grodash, Aketo, La Fouine & James Izmad, Chiens de Paille, Courti Nostra & Mafia k'1 Fry...http://musique.fnac.com/a2249457/ | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 24 Avr - 21:03 | |
| 1.Galactik Beat featuring 2 Bal 2.Galactik Beat featuring Lino(Arsenik) et Tekila(K.O.mando Toxic) 3.Galactik Beat featuring Youssoupha 4.Galactik Beat featuring Despo Rutti 5.Galactik Beat featuring Grodash 7.Galactik Beat featuring 5ème Palier 8.Galactik Beat featuring Black Barbie 9.Galactik Beat featuring La Coméra 10.Galactik Beat featuring Specta et Vicelow 11.Galactik Beat featuring S.Pi 12.Galactik Beat featuring Bakar 13.Galactik Beat featuring Templar 14.Galactik Beat featuring Seth Gueko, Al-K Pote,Ballastik et Neoclash 15.Galactik Beat featuring Poison 16.Galactik Beat featuring Mental 17.Galactik Beat featuring Bizon 18.Galactik Beat featuring Layone 19.Galactik Beat featuring Smocker 20.Galactik Beat featuring Cassidy 21.Galactik Beat featuring Dawawww.myspace.com/galactikbeatofficiel | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 24 Avr - 21:49 | |
| bien les sorties de mai moi j'attends le kamelancien et le galactik beats | |
|
| |
Fr€€$tyl€
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 24 Avr - 22:04 | |
| L'Skadrille... SiSi Jkiifff... J'espere Qui Sera Aussi Bon Méme Meilleur Que ''Nos Vies''... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 29 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 29 Avr - 13:07 | |
| www.myspace.com/tmaxxrecord www.t-maxx-records.skyrock.com --- www.myspace.com/saloon4emesinge | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 29 Avr - 13:09 | |
| saloon j'aime bien il fait des bons sons | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 29 Avr - 13:48 | |
| Ahhh un nouveau Less' du 9 bien bien Surtout pour réentendre des prods de l'excellentissime Ol'Tenzano! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 29 Avr - 14:57 | |
| ca va etre du bon less du 9 | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 29 Avr - 15:03 | |
| Et malheureusement leur dernier album, en + ya le Dad en feat | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 29 Avr - 19:02 | |
| bien pour le back de l'essence du 9.2 sinon T maxxx records aussi je kiffe bien c vraiment un bon cru 2008 ! | |
|
| |
ri1k1mec simple
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 30 Avr - 22:20 | |
| Si quelqu'un aurait des infos sur le projet Diversidad Urban European Experience qui réunit Spike Miller (à la prod) , Akhenaton, Shurik'n, Abd Al Malik, Nikkfurie, Bajoli et d'autres MC d'Europe!
Voilà le clip du morceau http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=33215844
Et le myspace du projet http://www.myspace.com/diversidadexperience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 30 Avr - 22:24 | |
| - ri1k1mec simple a écrit:
- Si quelqu'un aurait des infos sur le projet Diversidad Urban European Experience qui réunit Spike Miller (à la prod) , Akhenaton, Shurik'n, Abd Al Malik, Nikkfurie, Bajoli et d'autres MC d'Europe!
Voilà le clip du morceau http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=33215844
Et le myspace du projet http://www.myspace.com/diversidadexperience sa tue des projet comme sa ! sinon c moi ou spike miller il fait tt les meme intrus enfin qui se ressemble lol |
|
| |
amina
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 30 Avr - 23:17 | |
| C'est je crois si je me trompe pas "diversidad" une manifestation qui aura lieu a Vienne ( c'est loinnn mdr) et qui va permettre au jeunes de tous les pays européens d'echanger a travers la culture urbaine. Donc le titre qu'on entends sur le myspace c'est celui qui présente le projet. Apparement il vont faire en sorte que sa est lieu tout les ans dans un pays différents la sa va etre en Autriche le 23 24 et 25 Juin. Donc il y'aura des concerts avec pleins d'artistes européen, des expositions, des conférences ect.... http://fr.youtube.com/watch?v=DIyXJROYhtA La il en parle mais c'est en anglais.
Pour Spike Miller c'est plus que vrai toujours les meme instrus elle se ressemble grave. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 1 Mai - 0:14 | |
| super intéressant tout ça ! mais je connaissait pas Nikkfurie | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 1 Mai - 0:39 | |
| Moi j'aime bien, ca dechire, le mec au début le norvégien jcrois est bon | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 2 Mai - 17:28 | |
| - Citation :
- [i]Oxmo Puccino, Busta Flex, Khondo et d'autres artistes seront ce soir sur la scène bastille pour défendre le projet Music'All, un projet ambitieux
mélangeant musique organique et rap...
C'est sur la Scène Bastille qu'Oxmo Puccino, Busta Flex, Soklak, Kohndo Karl the Voice et Brian lucas accompagnés d'un grands nombres de musiciens présenteront en avant première le projet Music'All.
L'album Music'All dont la date de sortie reste encore inconnue, est un album mélangeant musique organique et rap. Un grand nombre d'autres artistes de la scène rap française et internationale se sont joints à ce projet afin de proposer un nouveau genre de rap.
Les initiateurs du projet travaillent en ce moment même sur un projet de Comédie musicale dont la BO ne serait autre que l'album ...
En attendant de découvrir les premiers sons, vous pouvez toujours vous rendre ce soir, à la scène Bastille pour un concert qui promet d'être riche en musique. [i] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|