bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Pejmaxx & Soulchildren : Porte Parole Ven 7 Nov - 22:03 | |
| Merci liyah ! Ils sont vraiment forts et sur l'album l'alliance avec Pejmaxx fait d'excellent sons ! | |
|
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Pejmaxx & Soulchildren : Porte Parole Mar 1 Sep - 22:18 | |
| Après le très remarqué "Porte Parole", sorti en février 2007 chez LabelRougeProd, Pejmaxx et Soulchildren s'apprêtent à sortir un deuxième projet commun "ENFANT DE LA REPUBLIQUE", toujours chez LabelRougeProd
Le duo de product...eur (qui a entre temps signé des compositions pour Youssoupha, Sefyu, Akhenaton...) entoure à nouveau Pejmaxx pour un disque personnel, revendicatif et à l’intensité rare : Des textes brillants, un flow renouvelé et des musiques soignées à l’extrême pour une alchimie musicale permanente.J'ai vu ça sur Facebook ! Comme ça fait plaisir j'ai déja trop accroché au son "Mode d'emploi", ça promet du bon | |
|
Smail B
| Sujet: Re: Pejmaxx & Soulchildren : Porte Parole Mer 2 Sep - 16:01 | |
| merci !
good news pour la rentrée ,mais on sait pas c'est pour quand ?
j'ai lu que DemiPortion aussi va faire un album solo avec les SoulChildren pour 2010 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pejmaxx & Soulchildren : Porte Parole | |
| |
|