Din Records « Le prix de l’indépendance » |
|
| FERME PAS LA PORTE 2 | |
|
+3libre penseur7 RebeLyon boquito 7 participants | Auteur | Message |
---|
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: FERME PAS LA PORTE 2 Ven 6 Avr - 14:57 | |
| FERME PAS LA PORTE 2 disponible à partir du 9 avril 2007 le volume 1 était déjà bon, le 2 s'annonce terrible avec pas mal d'invité www.lyrical-lab.fr Myspace du groupe HHP: http://www.myspace.com/hhphiphopparallele dispo le titre inédit à paraitre sur "il faut sauver le rap français 2" Myspace du membre Popo Chanel (HHP) [très bon MC]: http://www.myspace.com/popochanel (avec 2 inédits dont l'excellent "patience") | |
| | | RebeLyon
| Sujet: Re: FERME PAS LA PORTE 2 Ven 6 Avr - 18:18 | |
| ca va il y a pas mal de monde keny arkana, 3eme oeil, iam , la swija | |
| | | libre penseur7
| Sujet: Re: FERME PAS LA PORTE 2 Sam 7 Avr - 15:50 | |
| C'est du très bon Lyrical Lab (ma préférence va à HHP) à écouter vraiment | |
| | | bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FERME PAS LA PORTE 2 Mar 1 Mai - 19:04 | |
| 1 INTRO 2 OVNI RPZ 3 QUAND L'ETAT M'A FAIT CA Remix POPO CHANEL 4 LES STIGMATES DES TYPES MATS MOJO / RPZ 5 A RETARDEMENT HHP / L'INFANTERIE/ RPZ 6 AK 47 RPZ 7 MAUVAISE HALEINE MOJO / LORD EKOMY NDONG 8 FAIS PAS CA (Suicide Part 1) FINCH H. 9 LES CHAINES POPO CHANEL / RPZ 10 LE HIP HOP C'EST DU SPORT Remix MOJO / KILLFOSTER / SPARISH 11 ENFANCE PRECAIRE RPZ 12 ENGOUEMENT RPZ 13 BLAIRWITCH RPZ 14 COUP DE GAMBIT RPZ 15 LA POUR OEUVRER (Fier) POPO CHANEL / FINCH H. 16 FERME PAS LA PORTE 2 "L’adjoint, Mojo, Juiceland, Finch H (HHP), RPZ, Popo Chanel (HHP), Wawa (HHP), Keny Arkana, Mesrime (Al iman staff), Ams T., Mickey Lansky, Ci&K, Demj (30TM), 6ème Sens Prod, Grande instance, Ian, Cyrz (Trijas), Ahmada Smis, Comodo (Al iman staff), Outlaw (HHP), Killfoster, Kays, Boss one, Maroco (Al iman staff), La swija, Xphases, Naturel, D.M.O.
C'était pour savoir si quelqu'un avait des sons sourtout le freestyle de la fin svp et le son de 3ème oeil ...Merci ! | |
| | | RebeLyon
| Sujet: Re: FERME PAS LA PORTE 2 Mar 1 Mai - 23:37 | |
| je pense qu'il y a eu du retard par rapport a la sortie psk je l'ai pas vu tourner sur lent encore c'est bizarre | |
| | | boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: FERME PAS LA PORTE 2 Mer 2 Mai - 19:43 | |
| oula ya ke du rpz j'ai rien contre lui mais je suis plutôt friand des phases de popo chanel (hhp) | |
| | | Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: FERME PAS LA PORTE 2 Lun 4 Juin - 19:44 | |
| L'Adjoint, Mojo, Juiceland, Finch H (HHP), RPZ, Popo Chanel (HHP), Wawa (HHP), Keny Arkana, Mesrime (Al iman staff), Ams T., Mickey Lansky, Ci&K, Demj (30TM), 6eme Sens Prod, Grande instance, Ian, Cyrz (Trijas), Ahmada Smis, Comodo (Al iman staff), Outlaw (HHP), Killfoster, Kays, Boss one, Maroco (Al iman staff), La swija, Xphases, Naturel, D.M.O. - Ferme Pas La Porte 2Bonne écoute | |
| | | Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: FERME PAS LA PORTE 2 Lun 4 Juin - 19:46 | |
| Ah merci Guillaume, il va trop bien passer ce morceau ! | |
| | | reninho
| Sujet: Re: FERME PAS LA PORTE 2 Lun 4 Juin - 22:05 | |
| Cimer pour le son Guillaume. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FERME PAS LA PORTE 2 | |
| |
| | | | FERME PAS LA PORTE 2 | |
|