| Forum De ZAHO | |
|
+16bhrecords DELITdeFACIES farud Risk amina Yasmine93 Guillaume Smail B Orfé Amine Oldtimer Sandriinee Omar Dobermann92 Ifa Julien SansBlaz 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smail B
| Sujet: Re: Forum De ZAHO Sam 26 Avr - 0:30 | |
| en dehors du sujet précédent
https://www.dailymotion.com/relevance/search/LeLibrePenseur/video/x55zft_musique-degeneree-de-zaho-et-carine_news
des comm désagréables à propos de Zaho, son parcours, ses chansons.
dsl de mettre ça là ,mais je voulait le partager, vous en faire part. parfois je suis comme même d'accord avec lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum De ZAHO Sam 26 Avr - 0:45 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
- en dehors du sujet précédent
https://www.dailymotion.com/relevance/search/LeLibrePenseur/video/x55zft_musique-degeneree-de-zaho-et-carine_news
des comm désagréables à propos de Zaho, son parcours, ses chansons.
dsl de mettre ça là ,mais je voulait le partager, vous en faire part. parfois je suis comme même d'accord avec lui ! NTM Et IAm se deteste grave ?? |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Forum De ZAHO Sam 26 Avr - 1:12 | |
| Non mais Momo laisse, le gars c'est un guignol. Comment il se permet de faire ça lol | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Forum De ZAHO Sam 26 Avr - 3:44 | |
| Comme quoi les jaloux se prennent la tête sur les artistes encore plus que ceux qui les apprécient ! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Forum De ZAHO Sam 26 Avr - 3:49 | |
| Ridicule ce genre de video !!!! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Forum De ZAHO Sam 26 Avr - 12:20 | |
| Grave les psoter même pas sérieux vous faites de la mauvaise publicité même si ça vous choque. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Forum De ZAHO Dim 27 Avr - 22:14 | |
| ok mais bon y'en a qui poste des articles anti-Médine | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Forum De ZAHO Mer 25 Juin - 19:46 | |
| je voulais dire Zaho c'est commercial je viens de m'apercevoir, avec tous les feat quelle a fait en a peine 6 mois , Le dernier en date tunisiano | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Forum De ZAHO Ven 27 Juin - 16:17 | |
| Commercial ou underground du moment qu's'est du bon son ou est le probleme? | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Forum De ZAHO Ven 27 Juin - 16:19 | |
| moi jtrouve qu"elle a une voix tres originale et son album dechire .et que sa n'a rien de "commercial" | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Forum De ZAHO Ven 27 Juin - 17:24 | |
| - melle a écrit:
- ....et que sa n'a rien de "commercial"
la blague. mais bon, si t'aprécise, c'est ce qui compte. | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Forum De ZAHO Ven 27 Juin - 17:31 | |
| a partir du moment ou un disque sort dans les bacs c'est pour qu'il soit vendu! alors tout le monde fait du commercial | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Forum De ZAHO Ven 27 Juin - 17:41 | |
| Ouaip le terme " commercial " sert trop à désigner les rappeurs qui ne pensent qu'à vendre aujourd'hui. J'étais d'ailleurs le premier à le faire mais Carmelo n'a pas tort sur ce qu'il dit, de plus, c'est pas comme si elle était passé d'un discours à un autre. | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Forum De ZAHO Ven 27 Juin - 19:43 | |
| - Seenap's a écrit:
- Ouaip le terme " commercial " sert trop à désigner les rappeurs qui ne pensent qu'à vendre aujourd'hui. J'étais d'ailleurs le premier à le faire mais Carmelo n'a pas tort sur ce qu'il dit, de plus, c'est pas comme si elle était passé d'un discours à un autre.
+1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum De ZAHO Ven 27 Juin - 19:59 | |
| Elle a eu besoin de tout ces feat pour se faire connaitre posé avec des gros tete sinon vous avais vu le clip la de Akissa Jdeteste le rap francais elle etait deja pathétique mais alors la ... sa sera ma soeur qui parlerai comme elle j'la tue MDR |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Forum De ZAHO Ven 27 Juin - 20:39 | |
| Perso j'ai vu ce clip j'ai meme laché un pti com sur streetlive en disant encore une qui espere ce faire connaitre en bavant sur le rap mais sérieu elle sert a rien elle fout le mort faut pas calculer | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Forum De ZAHO Sam 28 Juin - 16:10 | |
| enfin moi c'est mon avis, Zaho c'est pas mon truk,
Tous ces feat c'est bien pour quelques choses, a mon avis c'est pas elle qui a demandé a les faire mais bien les autres artiste pour pouvoir vendre leur disque, du faite de la popularité depuis la sortie de son album | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Forum De ZAHO Sam 28 Juin - 17:23 | |
| Ba vaut mieu voir la musique d'un coté artistique plutot que de penser uniquement à l'argent l'argent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum De ZAHO | |
| |
|
| |
| Forum De ZAHO | |
|