| Besoin d'explications | |
|
+75leon-38 Politib vincenzo ToMstikeee King.James farid-rap-4430 Max-46 Soledad ValResnik theanswer64 Alex27 LILAS Mocleba Touftaf SG Ships arabian tempete palestine-libre Sous-Culturel Mia78 amina Metafore Mithat Qumrân K-Lead78 mehdi.G lucky6711 tom Risk kousek mehdi David- Dalkas melle kaid94 ricano torkoz RebeLyon Otis bhrecords le k Smail B Djampai iShido booska-p Sinetik ma2m toling76 Sotomayor01 Guillaume Keryjames PLEO poluxoff Dobermann92 Léo DELITdeFACIES Orfé Najim Julien Mal3k binou94 kyfkyf Tkaz bess Ifa Konami Amine Oldtimer Jihad S.G farud Youssef Omar SansBlaz zachomaco arabian-panther 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PLEO
| Sujet: Re: Besoin d'explications Dim 9 Mar - 2:57 | |
| Comment elle es trop d'actualité la phase de lino, pfoouu | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Besoin d'explications Dim 9 Mar - 14:48 | |
| ds le morceau lire entre les lignes pkoi il fait référence a 50 cent ?: " entre les 9 balles de curtis jackson" | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 10 Mar - 1:23 | |
| Ben Fifty il s'est pris 9 balles... Je crois pas qu'il y ait vraiment un message caché de fou, la phrase va juste avec le délire de "veux tu lire entre..."
Enfin c'est mon avis | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 10 Mar - 12:22 | |
| ouai je sais que fifty s'est pris 9 balles, mais je vois pas le sens de cette phrase ds la chanson | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 10 Mar - 18:45 | |
| faut voir les phrases avant et après je pense pour comprendre, tu pourrais les mettre? | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 10 Mar - 21:24 | |
| "lire entre entr les 9 bal de curtis jackson" veut pour moi dire que ceci cash quelque chose , qu'il y a un sens caché (ici je pense tou simplement a la vioence, les gang US, traffic illégaux drogue ou femmes)
c'est comme ça que je l'ai vu | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 10 Mar - 21:28 | |
| ué c'est pas du tout le topic faut eviter les hs comme ça lol
sinon pour te répondre, Mekhlouf fait quand même partie du label 45 scientific qui n'est pas rien dans le rap même si c'est indé et puis le clip de lui qui tourne c'est celui de Ill à la base... | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 10 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 10 Mar - 21:40 | |
| Nan tu pouvais très bien parler de ca le problème c que c pas le bon topic, ici c pour avoir des explications concernant certains textes c tout! No problem | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Lun 10 Mar - 23:41 | |
| Mekhlouf n'a jamais été chez 45...d'ailleurs ya plus personne chez 45, DIN Records est un label bien plus sérieu tout de même omar...je pense même que niveau vente c'est pas le 45 qui domine...t'enlève Ali, ya plus rien, c'est pas Hi-Fi qui va vendre des disques...sinon j'ai jamais vu Mekhlouf sur MCM, et c'est vrai que ça m'étonne | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mar 11 Mar - 1:17 | |
| je met une partie du couplet de medine ou il cite 50:
J'ai le regard du Batadi face aux yankees J'ai le regard du noir dans les plantations du sud Du blanc qu'ils ont barqué dans les zup Veux tu lire entre les lignes Entre les rimes qui résonnent Veux tu lire entre les 9 balles de Curtis Jackson Est-ce sur les cerveaux qu'on pose un sterilet? Est-ce pas mal voyance qu'ils voulaient butter Galilé? Sur le bucher des insurgés Je partirai en martyre Avec un micro HF en position de tir | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mar 11 Mar - 2:26 | |
| - Najim a écrit:
- hé les gars j'ai une question je sais ici c'est pas trop le topic approprié mais vous conaissez mekhlouf ?? ben c un barbu et pourtan il passe sur mcm et il é en independan aussi pk alors medine , bouchees doubles passe pas sur cette chaine ???
Peut être parce que Médine ou Bx2 font des sons "plus revendicatifs", ce morceau de Mekhlouf est plus "léger", le refrain est chanté par des enfants, le lieu de tournage est super différent des clips actuels... enfin ya peut être pleins d'explications! - Omar a écrit:
- et puis le clip de lui qui tourne c'est celui de Ill à la base...
Non je crois que c'est bien un morceau de Mekhlouf et que Ill est juste en feat! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mar 11 Mar - 2:31 | |
| - Léo a écrit:
- "lire entre entr les 9 bal de curtis jackson" veut pour moi dire que ceci cash quelque chose , qu'il y a un sens caché (ici je pense tou simplement a la vioence, les gang US, traffic illégaux drogue ou femmes)
c'est comme ça que je l'ai vu Ouais voilà c'est un peu dans ce sans là que je la vois aussi, les 9 balles qu'il s'est pris ne sont pas anodines, ya des choses derrières qui font que ca lui ai arrivé! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mar 11 Mar - 12:32 | |
| - Guillaume a écrit:
- Léo a écrit:
- "lire entre entr les 9 bal de curtis jackson" veut pour moi dire que ceci cash quelque chose , qu'il y a un sens caché (ici je pense tou simplement a la vioence, les gang US, traffic illégaux drogue ou femmes)
c'est comme ça que je l'ai vu Ouais voilà c'est un peu dans ce sans là que je la vois aussi, les 9 balles qu'il s'est pris ne sont pas anodines, ya des choses derrières qui font que ca lui ai arrivé! de même avec le couplet c'est ce qu'on peut comprendre je crois | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mar 11 Mar - 18:45 | |
| jcroyais que Mekhlouf etait du 45... lol mais t'es etes sur que le son de Mekhlouf vision panoramique n'est pas de ill? parce qu'il y est sur son album il me semble | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mar 11 Mar - 19:08 | |
| - Omar a écrit:
- jcroyais que Mekhlouf etait du 45... lol
mais t'es etes sur que le son de Mekhlouf vision panoramique n'est pas de ill? parce qu'il y est sur son album il me semble Ouais Ill l'avait mis sur sa mixtape, chépa vraiment parce que à chaque fois que je lis des trucs pour l'album de Mekhlouf Ill est cité comme invité! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mar 11 Mar - 19:11 | |
| ué moi jsais pas trop non plus en fait... et je crois qu'il est en bonus sur sa mixtape, donc t'as surement raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mar 11 Mar - 22:48 | |
| J'ai le regarde du batadi face au yankee
c'est quoi ou qui "Batadi" ?
|
|
| |
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mar 11 Mar - 23:45 | |
| C'est pas Batadi, mais Bagdadi (cad l'habitant de Bagdad).
Replacé dans son contexte on peux imaginer ce qu'un Irakien pense d'un New-Yorkais, en tant que victime de la guerre déclarée par G. W. Bush... | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mar 11 Mar - 23:57 | |
| Les yankee c'est les délinquants japonais pourtant non? | |
|
| |
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mer 12 Mar - 0:02 | |
| Tu ne confondrais pas avec les Yakusas, qui sont une mafia d'un pays quelconque d'Asie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mer 12 Mar - 0:15 | |
| Cimer Sotomayor a oué dit comme sa change tout lol |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mer 12 Mar - 0:32 | |
| lol les yankees c'est les amricain ici les GI | |
|
| |
Sotomayor01
| Sujet: Re: Besoin d'explications Mer 12 Mar - 1:03 | |
| De rien. Pour une fois que je compris avoir assez bien compris une phrase pour l'expliquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'explications | |
| |
|
| |
| Besoin d'explications | |
|