Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]

+10
ri1k1mec simple
Mal3k
Metafore
PLEO
bess
Omar
Ronan76
Amine Oldtimer
Orfé
Guillaume
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume

Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:59

Je connais pas ce Zigic! J'espère que Cissé va rester!
Revenir en haut Aller en bas
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:21

moi aussi je veux que cissé reste! puis ce zigic, faut qu'il vienne!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:24

il est pas mal Zigic, grosse technique pour sa taille je trouve, pas trés rapide, mais tres bon de la tete.
en tout cas si Cissé par, a mon avis ce sera lui, si cissé reste sa m'etonnerai il coute 12M€ quand meme!
http://www.dinrecords.fr
bess

bess

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:50

Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 900534 Very Happy ça fesait longtemps lol

Moi je sens que Cissé va partir il est pisté par les anglais, ils ne vont pas le laisser à l'OM et en plus c'est dur en ce moment pour les marseillais donc...
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:27

Citation :
Yassine "New Zidane" Chikhaoui dans l’agenda de l’OL ?

26/12/2007 - 09 h 23 - Etienne MANIERE

Yassine "New Zidane" Chikhaoui dans l'agenda de l'OL ?)
©Teamshoot

Alors que la piste Cesar “El Chelito” Delgado se confirme, l’Olympique Lyonnais aurait également jeté son dévolu sur le Tunisien Yassine Chikhaoui, 21 ans, à en croire le quotidien rhodanien Le Progrès.

Jean-Michel Aulas devra jouer des coudes s’il souhaite le faire évoluer sur la pelouse de Gerland. En effet, le milieu offensif du FC Zurich est un des grands animateurs du mercato. Son nom figure en bonne page dans l’agent de nombreux grands clubs européens : Hambourg, Marseille, Brême, le Bayern récemment, et la Juventus de Turin s’intéressent au joueur...

Transféré en mai dernier de l’Etoile Sportive du Sahel vers Zurich, celui que l’on surnomme “New Zidane” (sic), n’a pas mis du temps à trouver ses marques dans le championnat suisse. En inscrivant 7 buts en 15 matchs, l’international Tunisien démontre qu’il est un meneur de jeu efficace, mais ce sont surtout ses aptitudes techniques qui forcent l’admiration et qui lui valent toute cette attention.

Malgré son physique de gaillard 1 m 89 et 80 kg, le Tunisien a dans son escarcelle toute la panoplie du meneur de jeu moderne, technique en mouvement, qualité de passe, vision de jeu, sens de la mesure et de l’orientation.

Des arguments qui ont de quoi convaincre l’OL, d’autant plus que le joueur va bénéficier de la nationalité française dans un mois, et qu’il ne sera donc plus extra-communautaire : un argument non négligeable pour les grands clubs.

Sous contrat jusqu’en 2012 avec Zurich, la valeur de Chikhaoui est estimée à 10 millions €. Un prix qui risque d’augmenter en cas de bonnes performances à la CAN avec la Tunisie.

Sisi représente la Tunisie garss...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:33

Personne ne réagit sur la très très probable signature d'Anelka a Chelsea???
Perso j'suis vraiment content qu'il trouve enfin un club à son niveau, et je suis sur qu'on va enfin voir le vrai, le grand, le génial Anelka!!
Je suis fan grave de ce joueur, et comme Drogba va surement partir cet été, il sera le nouvel atout numero un de Chelsea!
En attendant, il pourrait former un putain de duo, les deux!!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:10

moi j'aurais kiffé les voir ensemble ça aurait été un truc de fou, mais c'est vrai que la ça ferai plaisir de le revoir enfin dans un grand club comme chelsea!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:14

ben Drogba ne partira surement pas cet hiver donc on les verra ensemble omar!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:19

Citation :
Real Madrid : Saviola pourrait rebondir à Marseille ou Bolton

Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Saviola

Décidément, ces dernières années se suivent et se ressemblent pour Javier Saviola. Depuis trois ans maintenant, le petit Argentin ne fait qu’enchaîner les clubs sans pour autant trouver du temps de jeu.

Après deux saisons passées à Monaco et Séville et un retour infructueux en Catalogne l’an dernier « el Conejo » avait débarqué cet été au Real Madrid. Mais là encore, c’est un échec. Réduit au rôle de remplaçant derrière les indéboulonnables Raul et van Nistelrooy, l’ancien Blaugrana doit se résoudre une nouvelle fois à changer d’air.

Le quotidien espagnol Sport annonce qu’après un refus de la Juventus, le joueur chercherait à trouver un club de Ligue 1 ou de Premier League. Parmi les noms les plus fréquemment cités, on trouve ceux de Bolton et de l’Olympique de Marseille !

Néanmoins, si le club anglais tient la corde, la formation phocéenne garderait espoir même si la prise en charge du gros salaire du joueur plus le coût du transfert estimé à 8 M€ pourrait refroidir les dirigeants marseillais. À moins que le Real n’accepte de le prêter, ce qui est loin d’être acquis.
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:21

a ué bien vu Very Happy

j'espere que le mélange des 2 sera vraiment lourd! j'imagine les gros buts!
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:32

Moi j'aurai plutôt attendu Anelka à Arsenal perso...mais bon à Chelsea ça peut être vraiment pas mal pour lui.
http://metafore-jb.skyrock.com
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:56

bah Anelka à Arsenal, je pense que la page est tourné Metafore Wink
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:58

Un pti retour aurait fait plaisir Razz, l'espoir fait vivre !
http://metafore-jb.skyrock.com
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:34

perso j'pense qu'anelka est né pour jouer en angleterre, après je sais pas si chelsea lui conviendra... mais c'est vrai que drogba - anelka en pointe sa pete! je l'aurais plus vu à manchester mais bon, s'il signe je lui souhaite la reussite qu'il merite dans un grand club europeen

sinon faut arreter pour les attaquants à l'om! tout les jours on en annonce un nouveau! pas besoin d'attaquant plutot un arriere droit et un complement à cana et sa ira!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:47

Citation :
Karim Benzema, les recruteurs européens à ses pieds

Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Arton17307-340x249

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais Karim Benzema (20 ans) a été la véritable révélation de l’année 2007 sur la scène européenne.

Étincelant en Ligue 1 (12 buts en 18 rencontres), le natif de Lyon a confirmé l’étendue de son talent en Champion’s League (doublé décisif à Glasgow face aux Rangers) mais aussi en équipe de France (2 buts en 6 sélections cette année).

Ces performances ont attiré les regards des plus grandes écuries du Vieux continent. Le Real Madrid s’était intéressé le premier au prodige rhodanien. Le président de l’OL Jean-Michel Aulas avait alors fixé l’indemnité de transfert à 60 millions d’euros. Les observateurs, bien que reconnaissant le talent de Benzema, trouvaient que le dirigeant historique du sextuple champion de France plaçait la barre trop haut.

Pourtant, sa stratégie s’avère payante et les grands d’Europe enchérissent pour s’attacher les services du jeune homme. Manchester United aurait proposé 32 millions d’euros en décembre. Aujourd’hui, la Gazzetta dello Sport nous apprend que l’AC Milan serait prêt à débourser plus de 40 millions d’euros.

Le club lombard aurait déjà sondé l’OL et serait prêt à attendre une saison avant de jeter son dévolu sur le joueur. Sur les conseils du célèbre agent de joueur italien Claudio Pasqualin, les Rossoneri ambitionnent d’associer Benzema au jeune attaquant brésilien Alexandre Pato (18 ans) sur le front de leur attaque.

D’autres clubs pourraient profiter de cette patience milanaise. Arsenal préparerait d’ores et déjà une offre de 11 millions d’euros. Une somme que le club londonien devra cependant revoir à la hausse pour prendre ses concurrents de vitesse.

Le dossier Benzema déchaîne les passions. Si un départ reste pour l’instant exclu, les offres millionnaires des plus grands clubs d’Europe n’en finissent plus de grimper et pourraient faire changer d’avis l’Olympique Lyonnais.
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:53

j'espere qu'il va pas partir, on a besoin d'attaquant comme lui en ligue 1; et j'aimerais bien le voir évoluer en ligue 1 encore quelques années...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:19

le meilleur joueur de Ligue 1 actuellement, incontestablement!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:52

Citation :
Akalé prêté à Marseille

Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 7039

Cette fois, c'est fait, tout est réglé : Gautier Kanga Akalé (26 ans) sera bien la troisième recrue du mercato à Marseille après le latéral gauche argentin de Boca Juniors Juan Krupoviesa et Charles Kabore, le milieu défensif venu de Libourne (L2).
L'OM est tombé d'accord ce jeudi avec Lens sur les modalités d'un prêt du milieu offensif ivoirien jusqu'en juin prochain, date à laquelle le club marseillais disposera d'une option d'achat qui se situerait entre 3 et 3,5 millions d'euros. Si l'OM devait lever cette option, Akalé s'engagerait ensuite pour trois ans avec le club olympien.

Akalé doit arriver à Marseille dans la soirée avant de rejoindre ses nouveau coéquipiers, en stage jusqu'à vendredi avec Eric Gerets à Sainte-Maxime (Var).
Recruté l'été dernier à Lens par Guy Roux, son ancien entraîneur à Auxerre, Akalé n'a jamais retrouvé au Racing le souffle de ses années à l'AJA. Aligné neuf fois en L1 cette saison, il n'a inscrit aucun but et a donc préféré se relancer à Marseille, un club qui, comme l'Atletico Madrid, l'avait déjà suivi l'été dernier.

Son arrivée à l'OM confirme la forte présence marseillaise sur ce début de mercato hivernal avec trois recrues, donc, mais aussi trois départs déjà concrétisés : le prêt de Salim Arrache à Toulouse, celui de Vincent Gragnic à Troyes (L2) et la résiliation du contrat de Fabrice Fiorèse, qui vient de s'engager avec Amiens (L2)

Citation :
Gouffran : «Je reste à Caen»

Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 030108_Gouffran

Yoan Gouffran a mis fin jeudi au faux suspense qui entourait son avenir. Dans une interview à RMC Info, l'international Espoirs de Caen affirme sa volonté de rester au Stade Malherbe. Exit donc le transfert longtemps évoqué au Paris-SG. Du moins jusqu'à la fin de l'exercice. «Aujourd'hui, j'ai décidé de rester à Caen jusqu'à la fin de la saison. Nous réalisons un bon parcours depuis le début de la saison (4e). Ca aurait été difficile de partir maintenant au PSG alors que tout se passe bien avec Caen. Je suis très heureux de rester ici.»

A la question de savoir si la situation sportive actuelle du club parisien a pesé dans sa décision de ne pas rejoindre la capitale, l'attaquant répond par l'affirmative : «Je pense, oui. Tout le monde sait que le PSG connaît une période difficile. Je préfère donc rester ici pour m'épanouir. En plus, ça marche bien pour l'équipe et pour moi. Je me sens de mieux en mieux sur le terrain. J'espère maintenant que ça va continuer comme ça jusqu'à la fin de la saison et qu'on se maintiendra en Ligue 1».

«Heureux de continuer l'aventure»
«Je suis un peu triste parce que je viens peut-être de laisser passer ma chance de jouer un jour avec le PSG, a ajouté Gouffran. Mais d'un autre côté, je suis très heureux de continuer l'aventure avec Caen. J'espère que tout le monde est très content de savoir que je reste». Dans une interview à lequipe.fr, mercredi, le président de Caen, Jean-François Fortin avait pressé le joueur de se décider rapidement : «Il serait mieux pour tout le monde qu'il nous donne sa réponse cette semaine. D'abord pour nous, pour qu'on puisse travailler en conséquence, s'il venait à partir. Et puis aussi pour le Paris-SG, afin qu'il puisse étudier d'autres pistes, s'il décidait de rester chez nous.» La veille, Alain Cayzac, le président du Paris-SG, visiblement lassé des atermoiements de l'attaquant normand, avait déclaré : «Aujourd'hui, je n'ai plus tellement envie qu'il vienne.»
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:30

Mwé Akalé je suis pas convaincu! scratch

Ya un autre joueur qui interessait l'OM apparement, c'est un Péruvien de 21 ans, Roberto Merino, j'ai vu une vidéo il a l'air de bien se demerder balle au pied!

Citation :
L’OM piste un Péruvien

La presse grecque rapporte que l’Olympique de Marseille est intéressé par le milieu de terrain péruvien, Roberto Merino, qui évolue en Grèce.

L’OM se couvre en cas d’échec sur le dossier Kanga Akalé. Le club phocéen a pris contact avec Atromitos selon la presse grecque et serait prêt à faire signer le Péruvien si Lens se montrait trop gourmand pour l’Ivoirien. Le directeur de Marseille, Julien Fournier, serait même actuellement en Grèce pour discuter du transfert.

Source : Sport24

Ya une vidéo de lui ici
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:51

mais bon le péruvien ne viendra pas vu qu'Akalé a signé à l'OM! C'est officiel!!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:59

Amine a écrit:
mais bon le péruvien ne viendra pas vu qu'Akalé a signé à l'OM! C'est officiel!!

Wé malheureusement j'ai envie de dire!

Au faite Akalé fait pas la CAN?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:00

j'sais ap mais normalement si...c'est un bon joueur quand même et assez polyvalent!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:15

nan Akalé n'a pas été retenu par le selectionneur de la Côte d'Ivoire pour la Can.

par contre, j'aimerais bien voir ce qu'il donne a l'OM ce mec là!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:19

ta un lien pour voir les liste des selections de la CAN Omar?
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:27

http://www.blog-football.net/tag/can-2008/

ya ce site qui montre les listes des sélections pour la CAN Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]   Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ] - Page 2 Icon_minitime

Mercato Hiver 2007-2008 [ Football ]
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant