Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une demande personnelle ?!!

+51
Mals'1
Axaiiless
Keryjames
ma2m
Ange
King.James
Amira
Soledad
LILAS
Mithat
SG
merve
minodemars
S.G
arabian-panther
tom
farud
Najim
eKiMoZe93
melle
mehdi
RebeLyon
bhrecords
Nasreddine
binou94
lora29
shir
Sotomayor01
Konami
zachomaco
Smail B
Risk
Québecisme
Dobermann92
torkoz
bess
DELITdeFACIES
Mia78
Ifa
Mal3k
PLEO
Youssef
amina
Sandriinee
Sinetik
Julien
Guillaume
Amine Oldtimer
Omar
Orfé
SansBlaz
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
torkoz

Une demande personnelle ?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:48

mais carément je sais pas moi je me pose des question defois lol
Revenir en haut Aller en bas
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:56

Je ne savais pas ou placer ça alors ici c'est trés bien,
un bon reportage sur la guerre des gang aux USA

https://www.dailymotion.com/relevance/search/blood%2Bcrips/video/x47b7g_la-guerre-des-gangs-part-1-crips-vs_politics
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:04

ben tu sais les araignées ont tisser une énorme toile en très peu de temps qui aurait dû prendre plusieurs années dans une grotte où se réfugié le Prophète Mohamed sws, et lorsque les serviteurs d'Abou Sofiene vu cette toile, ils se dirent que le prophète sws ne pouvait s'etre caché dans cette grotte!
En Gros ils ont sauvé le prophète sws, c'est pour ça que les araignés sont sacrés chez les musulmans!
torkoz

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:07

Ha pas mal l'anecdote ^^ mais ca tu l'as vu ou ? mais sinon ca resou pas mon probleme lol
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:47

en fait c'est juste avant qu'il parte a Médine pour l'Hégire, il s'est réfugié dans un grotte prés de La Mecque avec son ami Abu Bakr pendant que les serviteurs d'Abou Sofiane le cherchais pour le tuer et en passant par la grotte, en voyant la grosse toile enorme recouvrir toute l'entré, ils en on déduit que le Prophète sws n'etais surement pas passé par là, alors que si!
tu pourra lire ça dans toutes les biographies du Prophète sws

en fait juste pour te dire que la nature est capable de tout cherche pas a comprendre lol
http://www.dinrecords.fr
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:05

Omar a écrit:
en fait c'est juste avant qu'il parte a Médine pour l'Hégire, il s'est réfugié dans un grotte prés de La Mecque avec son ami Abu Bakr pendant que les serviteurs d'Abou Sofiane le cherchais pour le tuer et en passant par la grotte, en voyant la grosse toile enorme recouvrir toute l'entré, ils en on déduit que le Prophète sws n'etais surement pas passé par là, alors que si!
tu pourra lire ça dans toutes les biographies du Prophète sws

en fait juste pour te dire que la nature est capable de tout cherche pas a comprendre lol

jvoulais juste dire c'est pas son ami c'est son beau père
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:21

a la base c'etais l'ami le plus proche du prophète sws, et le 1er homme a avoir embrassé l'Islam...
mais oui tu as raison, c'est aussi son beau père, par contre à cette époque je ne sais pas si le prophète etais déja marié à Aïcha, faudrais que je vois ça
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:27

je sais pas franchement je savais juste que c'etait le 1er homme a avoir embrassé l'Islam et quil avait été le beau père du prophète sws jconnaissais l'histoire de la grotte avec les araignés qui protégé le prophète sws mais je savais pas que Abu bakr était avec lui
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:38

si Abu Bakr etais bien avec lui... mais certains contre dise et ne pensent pas qu'il n'etait avec lui c'est difficile de savoir vraiment, mais certains Hadith prouve qu'il etais bien avec lui :

D'après Ibn 'Oumar ,le Prophète a dit à Aboû Bakr : " Tu étais mon compagnon dans la caverne, et tu seras mon compagnon près du bassin (au jour de la Résurrection)." (Tirmidhi).

aprés il faut vérifier l'authenticité du hadith...
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: ...   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:33

n'étant pas dans la religion je trouve ce genre de recit, d'histoires vraiment sympa.. l'âme d'enfant refait surface surement lol
http://Sandriinee.skyblog.com
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:43

ce n'est pas l'ame d'enfant qui refait surface, mais l'ame mystique...on est pas des gamins avide d'histoire de fantaisie, on est des croyants convaincus Wink
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:14

un enfant croit beaucoup aux contes imaginaires étant petit puis aprés le développement de sont esprit il perd cette croyance...

mais pour nous, ces histoires sont bien réels, ont existés et fortifies notre foi qui s'intensifie jusqu'à notre mort, ce qui augmente notre croyance... c'est tout le contraire d'un enfant qui grandi et qui perd cette croyance aux contes imaginaires et ça c'est une grosse différence Smile
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: ...   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:29

Oui vu sous cette angle.. c'est claire..
http://Sandriinee.skyblog.com
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:52

CARMELO93 a écrit:
Je ne savais pas ou placer ça alors ici c'est trés bien,
un bon reportage sur la guerre des gang aux USA

https://www.dailymotion.com/relevance/search/blood%2Bcrips/video/x47b7g_la-guerre-des-gangs-part-1-crips-vs_politics

Dans ce reportage ils parlent souvent d'un autre c'est la guerre des gang de Little rock 1994, quelqu'un aurait un lien svp ?
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:06

lol merci pour le reportage carmelo c'est vraiment le genre de reportage que j'aime voir.
Mais bon si ta le lien pour le premier reportage fais signe.
http://www.dinrecords.1fr1.net
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:22

Ok je vais chercher parceque il a l'air trééés poignant !
ce que j'aime bien c'est les anciens membre du gang qui se rendent tous compte que tout ça ça en vaut pas la peine..
" et si je meurt je sais qu'un autre enculé prendra ma place "
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:31

Il y est sur youtube je crois mais pas en francais
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:01

Mia78 a écrit:
mdr si jai etee au courant de lhistoire mdr. sa a bcp parle de sa de "notre" cotee aussi.

a lepoque on avait tous ds les 18-20 ans, bref un bon delire.
maintenant ya des membres de 11-12 ans. cest cool a cet age tecoute dla musique comme sa, mais le message ils le comprennent pas... et vont polluer le forum avec des post sur des detailles genre "cest quoi son vrai prenom?" "ptin jlui ai fait 3 fois la biz apres le concert". et sa quesque sa mexaspere alala.

mais jpense cest un peu comme ds tout les forums Smile

slmt la on a pas su cadrer le truc... et les anciens on est ts parti...

T'es la pote à Visuelle ?
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:04

visueeeellllllllle95 lol
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:20

au faite ya pas un moyen de changer la couleur de son ecriture?
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:24

Si ya moyen tu clik sur le A en haut a droite de ton cadre et ensuite tu change ta couleur....
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:25

ouah trop bien lol
Youssef

Youssef

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:26

sa marche maintenant
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:02

Omar a écrit:
si Abu Bakr etais bien avec lui... mais certains contre dise et ne pensent pas qu'il n'etait avec lui c'est difficile de savoir vraiment, mais certains Hadith prouve qu'il etais bien avec lui :

D'après Ibn 'Oumar ,le Prophète a dit à Aboû Bakr : " Tu étais mon compagnon dans la caverne, et tu seras mon compagnon près du bassin (au jour de la Résurrection)." (Tirmidhi).

aprés il faut vérifier l'authenticité du hadith...

J'aimerais juste apporter une précision fondamentale,
Omar tu devrais savoir que ce récit ne souffre d'aucun doute dans la mesure où il a éte relaté par la première source en Islam, le Coran, qui lui même cite explicitement Abu Bakr:
« Si vous ne secourez pas le prophète, Dieu l’a secouru ; lorsque les incrédules l’ont expulsé, lui, le deuxième des deux, le jour où tous deux se trouvèrent dans la caverne, et qu’il dit à son compagnon : Ne t’affliges pas ; Dieu est avec nous ! Alors Dieu lui inspira la confiance et la sérénité... » (Cor. IX, 40).

Ils en parlent dans Le Message :
ici
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:35

Léonidas a écrit:
Mia78 a écrit:
mdr si jai etee au courant de lhistoire mdr. sa a bcp parle de sa de "notre" cotee aussi.

a lepoque on avait tous ds les 18-20 ans, bref un bon delire.
maintenant ya des membres de 11-12 ans. cest cool a cet age tecoute dla musique comme sa, mais le message ils le comprennent pas... et vont polluer le forum avec des post sur des detailles genre "cest quoi son vrai prenom?" "ptin jlui ai fait 3 fois la biz apres le concert". et sa quesque sa mexaspere alala.

mais jpense cest un peu comme ds tout les forums Smile

slmt la on a pas su cadrer le truc... et les anciens on est ts parti...

T'es la pote à Visuelle ?

oui je la connais, jlaprecie beaucoup, on se voit de temps en temps. Smile
de la a dire que jpartage son avis pr certaines choses... non Wink

(elle a 15 pijes, jen ai 20... malgree quon sentende bien, tkt pas Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une demande personnelle ?!!   Une demande personnelle ?!! - Page 4 Icon_minitime

Une demande personnelle ?!!
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant