Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation de Medine

Aller en bas 
+46
Goku13
El Momo
yassassine
Alex27
oim
lakdar
mehdi.G
bidiboo
ProFecY
booska-p
Dalkas
mounir67200
medianetv
arabian-panther
Smail B
Najim
jo76620
AÑORANZA D'H.L.M. CREW
phenoman
Keryjames
binou94
toling76
big h
Ismail
kyfkyf
Ifa
Din-Records
Youssef
Amine Oldtimer
Sandriinee
L'Avocat du CEDRE.lb
Orfé
Dobermann92
Sim76
SansBlaz
jsk
Redz®
Ronan76
antiwaxxx
K-Mikaz
0Medine0
anthox
Sinetik
Omar
Guillaume
Julien
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
booska-p




Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 14/04/2008

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:27

Question ==> Massoud était contre les Talibans ?
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann92

Dobermann92


Nombre de messages : 2912
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/05/2007

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:30

booska-p a écrit:
Question ==> Massoud était contre les Talibans ?

Oui il était contre les talibans d'ailleurs il était seul contre eux c'est sa le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.1fr1.net
binou94

binou94


Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 09/01/2008

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:44

booska-p a écrit:
Question ==> Massoud était contre les Talibans ?

Car il n'acceptais pas leur doctrine et leur islam,
Revenir en haut Aller en bas
ProFecY

ProFecY


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2007

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:07

Tu peux aussi lire le dernier livre de Christophe de Ponfilly "L'etoile du soldat"
Revenir en haut Aller en bas
bidiboo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:58

J'adore sont, style, j'aime beaucoup sa facon de rapper autant actuel que historique, j'écoute ses albums sans cesse et je ne m'en lasse pas, simplement parce qu'il a raison et que sont style est unique, j'aime les rappeurs intelligent et qui réflechisse beaucoup et pour moi c'est le meilleur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer


Nombre de messages : 10018
Age : 38
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:35

Dalkas a écrit:
Es-tu en train de juger la piété d'un homme que tu n'as jamais connu?
Massoud fut un homme qui est rentré dans le maquis contre les soviétiques, un moudjahidine et chef de guerre donc respectable à ce niveau pour le combat pour la liberté contre un empire oppresseur. Quand tu auras assez de foi pour aller au maquis pendant des années, dans des conditions de promiscuité inimaginable, tu pourras dire que cela n'a rien d'extrordinaire. Un tel courage est louable de mon point de vue.
Puis il s'est toujours battu contre un certains rigorisme religieux, pour certaines valeurs qu'on peut tous partager.

Voilà, pourquoi Ahmad Shah Massoud, comme d'autres hommes qui font notre histoire mérite un certains respect, mais ce n'est pas nouveau, "les meilleurs sont toujours incompris."

Rien à ajouter!

Aujourdh'ui tout les muslims se prennent pour des juges, ils ne pensent qu'a donner des leçons mais oublie leurs propres pratiques!

J'suis pas tout le temps d'accord avec Médine mais si ya bien une expression connu qu'il utilise avec laquel j'suis d'acc c'est "délaisse la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde plutot la poutre qui encombre le tien"...certain devrait se mettre cette phrase en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
Smail B




Nombre de messages : 5128
Date d'inscription : 23/02/2008

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:50

Citation :
A la première impression, Médine a tout pour rebuter ou faire le jeu des préjugés. Musulman, barbu, éloquent, il assène ses rimes politisées d'une voix de granit qui gifle la musique et interpelle l'auditeur. Pourtant, loin des caricatures et des écrits dogmatiques, ces textes ciselés remettent le rap au service d'une parole engagée et responsable. Auteur de deux albums indépendants aux titres coups de poing (« 11 septembre, récit du onzième jour », « Jihad, le plus grand combat est contre soi-même »), Médine cultive depuis ses débuts l'art de marquer les esprits. Rejetant les double discours et le consensus mou, il manie les stéréotypes pour mieux susciter le débat sur la place des musulmans de France, le sort réservé aux populations immigrées ou encore l'inégalité sociale qui frappe les classes populaires.A 25 ans, Médine est aujourd'hui à la croisée des chemins. Derrière l'unanimité critique qui a accueilli ses deux albums, les interviews qu'il a données au prestigieux TIME magazine américain ou sa tournée jouée à guichets fermés (le « Don't Panik Tour »), il demeure ce jeune vétéran du rap, originaire du Havre, qui a construit sa carrière à l'ombre des réseaux généralistes. Ces jours-ci, c'est chez le gros label Because Music qu'il sort son troisième album, Arabian Panther. En perspective, plus d'exposition pour sa musique. Plus d'enjeux, aussi. Mais Médine garde le cap. Sur la lancée de ses exploits passés, il fait même monter les enchères en termes de hauteur de vue et de densité du propos. Et dès le titre de l'album, Arabian Panther, renvoi explicite au Black Panther Party, le ton est donné. Sans avoir recours à la lutte armée, l'objectif de Médine est de transposer le combat des Black Panthers -à savoir, l'amélioration des conditions de vie d'une minorité opprimée- à la réalité vécue par les jeunes des quartiers défavorisés en France, quelles que soient leur origine ou leur confession. Le parallèle se poursuit dans la symbolique : « une coupe afro sous la mâchoire », Médine assume sa barbe à la manière des militants qui arboraient leur coiffure caractéristique dans l'Amérique guindée des années 60. En apparence, comme un signe d'appartenance communautaire, mais surtout comme le symbole de toutes leurs frustrations et revendications.

http://www.myspace.com/medine76
Revenir en haut Aller en bas
mehdi.G




Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2008

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:57

Amine a écrit:
"délaisse la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde plutot la poutre qui encombre le tien"...certain devrait se mettre cette phrase en boucle!

Pfff j'adore
Revenir en haut Aller en bas
lakdar

lakdar


Nombre de messages : 7
Localisation : rouen
Date d'inscription : 31/12/2008

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:00

Salam,

Juste pour dire que médine est un rassembleur,par ces écritures et ces sons,il invite toutes les communautées a se tourner vers l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Ifa

Ifa


Nombre de messages : 2979
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/11/2007

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:39

lakdar a écrit:
Salam,

Juste pour dire que médine est un rassembleur,par ces écritures et ces sons,il invite toutes les communautées a se tourner vers l'unique.

Je trouve pas qu'il invite les gens à se tourner vers la religion, il ne fait que défendre la sienne contre les clichés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-prod.skyblog.com
oim




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: UN GRAND MERCI...   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:46

DEJA JPASSE LA PAIX A TOUT LE MONDE!!!
ensuite jdis aussi bien vu le morceau avec nneka elle est chammé ds heartbeat et ca donne un bon buzz juste deja de la rencontrer ca doit le faire grave msartek l ami
sinon j voulé dire merci pour enfin raper sans egotrip merci de raconté la vrai life d un mouslim en france mais auusi de parler de toutes les minorité meme francaises qui galere pour s en sortir ou essayé de le faire meme avec le sheitan qui rode ds nos pensées
merci de me donner le sourire en entends des paroles qui blaisse ms que personne n a jamis dis"le plus grand ennemi de l homme c l homme"ou encore le petit que tu remets en place pour "jihad mon frere fo egorgé toutes les tete"c est qu a certains moment on a ennvie de decoupé du monde surtout qud on voit sa daronne enchainné les tafs plusieurs par jours pour essaye de vivre j avoue que je decouperai bien un ptit bonhomme, sa starlette et tous ses bouffons
mais heureusement il y a dieu et muhammad qui peuvent me calmer au moins 5 fois par jour
LA PRIERE MES AMIS C EST LA SEULE CHOSE QUI NOUS RESTE...
JE SUIS PAS UN FAN ou si mais de dieu et son prophete
mais je suis heureux et j espere ch'allah que toi et les tiens aller reussir la JIHAD remettre les choses dans le droit chemin par la pensée
peace
oim...
Revenir en haut Aller en bas
Smail B




Nombre de messages : 5128
Date d'inscription : 23/02/2008

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:00

http://www.medine.tv/
Presentation de Medine - Page 7 Medine-nouveau-site

très bien construit,on y retrouve tout sur Médine !
il est encore frais donc il manque quelques rubriques bientôt complétées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:18

tres bien fait j'avoue ....
Revenir en haut Aller en bas
Alex27

Alex27


Nombre de messages : 768
Age : 34
Localisation : Pont-audemer Haute normandie
Date d'inscription : 07/04/2008

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:40

super bien fait !! Au début je c herchais la fléche de ma souris sur la page d'acceuil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
toling76




Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 14/01/2008

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:53

LIVE DE PEPLUM EN LIGNE SUR MON BLOG !!!!!
http://toling76.skyrock.com

Bonne visite et lachez vos com's

Faites tourner ..........................................................

SALAAAAAAAM
Revenir en haut Aller en bas
http://toling76.skyrock.com
Invité
Invité




Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:55

Ah sisi du bon
sa rappelle trop marseille
" ya til des banlieusard en armure ... "
Les marseillais sont til des spartiates !! "
Revenir en haut Aller en bas
yassassine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2009

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:38

Qu'allah veille sur toi frère et t'assiste dans ton combat, un loup de plus pour cracher des textes envers les fous et les mécréants, salam on se verra bientot inch'allah Wink

yasin
Revenir en haut Aller en bas
El Momo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:41

Pour ma part, Medine a révolutionné ma façon de voir les médias, les personnes,.... Ce rappeur ma beaucoup touché avec ces paroles fortes sur des sujets qu'on ne parle jamais à la télé.

Auparavant, j'écoutais beaucoup le rap sans prendre conscience des lyrics dans les musics mais les musiques de Medine m'ont enseigné " l'écoute " de ces paroles !

De plus, j'adore Medine car c'est un rappeu qui se laisse pousser la barbe ( Code barbe.), son look, ses origines ( Moi qui suit aussi d'origine Marocain.). En tous cas, je souhaite de bonne chose pour les artistes de DIN RECORDS et qui continue de faire du bon son !

Salam Aleykoum à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goku13

Goku13


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2009

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:40

El Momo a écrit:
Pour ma part, Medine a révolutionné ma façon de voir les médias, les personnes,.... Ce rappeur ma beaucoup touché avec ces paroles fortes sur des sujets qu'on ne parle jamais à la télé.

Auparavant, j'écoutais beaucoup le rap sans prendre conscience des lyrics dans les musics mais les musiques de Medine m'ont enseigné " l'écoute " de ces paroles !

De plus, j'adore Medine car c'est un rappeu qui se laisse pousser la barbe ( Code barbe.), son look, ses origines ( Moi qui suit aussi d'origine Marocain.). En tous cas, je souhaite de bonne chose pour les artistes de DIN RECORDS et qui continue de faire du bon son !

Salam Aleykoum à tous !!!!


purée t' a tout a fais raison avant je gobé tous ce qu'il diser a la télé mais quand j'ai découvert medine avec son album "Table d'écoute" ma façon de penser a changé il mérite plus de reconnaissance au niveau des ventes sans faire le mec qui j'ai tous ses albums j'ai acheté que son dernier album si tous les gens qui disent j'ai tous ses album c'etais vrai il a longtemps que medine sera millionnaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mals'1

Mals'1


Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/08/2009

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:19

en tout cas moi j'ai tout ses albums !!!!

je ne l'ai avait pas il y a encore une semaine ( juste telechargé illégallement )
la semaine derniere j'ai acheté sur dinshop toute sa disco + bouché double + apartheid + le collector sorti dernierement...

médine doit recevoir notre reconnaissance, et plus qu'un message sur ce forum, il va de soit que nous devons le recompenser en achetant ses albums, c'est ma facon de voir les choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/results?search_query=mals%27n+prod&search
smail89




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2009

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: rap de médine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:52

anthox a écrit:
Médine c'est le meilleurs rappeur de francais
sans mentirs les gens Médine il rap mieux que rohff et toute c'est conerie
deja niveau ecriture il fait mal...
ps: merci pour la photo avec médine et c'est collegue sa fait plaisirs
ta réson sa fé 5 ans que j' ecoute Médine j' en conclus que c'est un trancheur(niveau textes et flow) d'ailleur si il lit ce message je dirai
ke les morceaux ki m'on touché sont la serie " Enfants du Destin"
Revenir en haut Aller en bas
RaekwonWu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2011

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Médine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:00

Yo j voudrait savoir ou c 'est qu on peu écrire a médine svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer


Nombre de messages : 10018
Age : 38
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:33

ça dépends quel heure qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
Stone

Stone


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2014

Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:42

Salut à tous

Salut à toi

Je voulais écrire un petit bout d'émotion à Médine.
ayant trouvé se forum de suite, après n'avoir pas retrouvé le site DIN record.

Je voulais dire un grand merci à cet Panthère, plusieurs années que je suis ce que tu fais, et beaucoup de moment accompagné de ta voix m' à bien fais réfléchir. beaucoup de moments ou j'ai pus me ressaisir et surtout ne pas oublier le drame actuelle du monde des âmes. Je pense que nous somme beaucoup dans ce cas, et tu à déjà du recevoir énormément de lettre comme celle ci. Alors sa n'en fera qu'une de plus, que tu ne liras probablement pas, mais quand bien même c'est mots sont pour toi, et tout ceux qui marche avec toi .

Une Bataille déjà gagner, les bras en l'air on inspire profondément pour vivre la nouvel ère. T’arrête pas Soldat, tu as déjà mobiliser énormément, et les projets sont tous en train de ce crée au travers la france et ailleurs. Une voix comme la tienne ne s’oublie pas. Ceci est un grand hommage pour toi. Merci dans tous les cas ; )

Au plaisir de se croisée.

Stone, le poète aux milles fautes.


( administrateur, faire suivre ces mots s'il vous plais, pour qu'ils atteigne le grand homme qu'est Médine)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Medine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Medine   Presentation de Medine - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Medine
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Medine hit de rue
» Médine lié à Because !
» Médine sur HOT95.FR PT1
» Medine / Infos
» Freestyles De Medine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Din Records  :: LES ARTISTES :: Médine-
Sauter vers: