Sujet: Re: Médine sur HOT95.FR PT1 Mar 16 Déc - 18:57
Ya que moi ou on peut pas voir la vidéo ? EDIT : c'est bon
kyfkyf
Sujet: Re: Médine sur HOT95.FR PT1 Mer 17 Déc - 14:34
Merci pour l'interwiew
abdu
Sujet: Re: Médine sur HOT95.FR PT1 Mer 17 Déc - 22:44
salam j' aimerais pourquoi savoir pourquoi medine change de discours car dans une de c est chanson intituler doubles discours il dit "Ne dis pas pour faire peur que je ne sert pas la main des filles" et dans cette interview avec hot95 il nous dit que d apres l islam on peut serrer la main des femmes quelle qu elles soit alors que dans la tradition prophetique de l islam il est interdit de serrer la main des femmes si quelqu un pourrait m eclairer car j ai peut etre mal compris si c le cas je m excuse
kousek
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Médine sur HOT95.FR PT1 Jeu 18 Déc - 4:58
Je pense que lui pratique un "Islam modéré" donc il pense qu'il n'est pas interdit de serrer la main des femmes et que c'est un cliché pour faire peur au gens.
Invité Invité
Sujet: Re: Médine sur HOT95.FR PT1 Jeu 18 Déc - 15:19
merci pour l'interview!
mehdi.G
Sujet: Re: Médine sur HOT95.FR PT1 Jeu 18 Déc - 18:35
Oui merci beaucoup j'attends la 2ieme partie qui a l'air super intéressant
Léo
Sujet: Re: Médine sur HOT95.FR PT1 Jeu 18 Déc - 19:29
abdu a écrit:
salam j' aimerais pourquoi savoir pourquoi medine change de discours car dans une de c est chanson intituler doubles discours il dit "Ne dis pas pour faire peur que je ne sert pas la main des filles" et dans cette interview avec hot95 il nous dit que d apres l islam on peut serrer la main des femmes quelle qu elles soit alors que dans la tradition prophetique de l islam il est interdit de serrer la main des femmes si quelqu un pourrait m eclairer car j ai peut etre mal compris si c le cas je m excuse
ou est la contradit pas! on voi tu qu il change de discourt?
abdu
Sujet: Re: Médine sur HOT95.FR PT1 Jeu 18 Déc - 22:05
je pense qu il change de discours parce que dans la chanson doubles discours il fait ressentir qu il ne sert pas la main des filles mais de ne pas le dire pour que les gens en ai peur et dans cette interview il dit que l islam permet de serrer la main des filles alors on dirait qu il defendai une idee et puis maintenant qu il defend le contraire de cette idee c est comme ca que j ai percu la comprehension de la chanson et de l interview
Léo
Sujet: Re: Médine sur HOT95.FR PT1 Jeu 18 Déc - 22:39
non ds double discours ta aps compris il dit au mec qui jaz de ne aps apporter des fausses informations sur lui, "des clichés" liées a sa religion qui le ferait passer pour un extremiste. alors qu il ne pronne pas cela.
Invité Invité
Sujet: Re: Médine sur HOT95.FR PT1 Sam 27 Déc - 1:32