| Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] | |
|
+27gabinlesage26 toling76 Keryjames Nicolas arabian-panther Konami bess Shpit Redz® Amira Ronan76 farud Insanity Ifa Otis KeyZ' Sulfurick59 Orfé S.G SansBlaz Sandriinee Metafore Omar Risk Amine Oldtimer Julien Guillaume 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Dim 11 Nov - 14:24 | |
| Médine sa tourne en rond en smoment ... mm textes, mm formes .. Moi j'accroche plus, pourtant je kiff toujours autant lecture aléatoire ou encore machine à écrire .. Mais là c'est nouveau son j'y arrive pas .. peu étre trop compliké pour moi !
Bref jreste persuadé qu'son album va déchirer | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Dim 11 Nov - 16:06 | |
| Ouai un peu d'accord, les sons se ressemblent, la forme et le fond sont tjs les mêmes mais j'pense rien qu'avec les enfants du destin de arabian's ça va tout défoncer! Moi j'm'inquiète pas vu que les sons sont bons mais juste trop répétitifs! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Dim 11 Nov - 16:49 | |
| Moi je pense c'est parceque c'est des compils, donc il s'applique moins que pour un theme dans un album, parceque dans les compils la plupart cherche pas le meilleur themes, mais la meilleur performance !! | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Dim 11 Nov - 17:01 | |
| Moi, perso, je l'écoute en boucle depuis 15-20 minutes et il est vraiment bien. Ça me rappele "Écoute" son truc de faire une anaphore: "Un(e) seul(e)..." pour bien percuter les esprits. Le truc sur le Coran aussi je trouve ça très fort. Bref un bon son de plus à son actif.
"Un seul livre renferme les secrets de ce monde, une seule communauté sous un tapis de bombes, lève les yeux vers le ciel juste une fois, observe les furtifs et témoigne de ta foi..." | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Mar 4 Déc - 19:31 | |
| Pour info, Cannibal Smith a bossé sur la prod avec Spike Miller! | |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Jeu 13 Déc - 22:03 | |
| Vous le trouvez bon ca SpikeMiller? | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Jeu 20 Déc - 18:12 | |
| Le son s'appel Un seul, j'avais même pas fait le rapprochement au début!lol | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Ven 21 Déc - 3:17 | |
| c un peu le mem concept de l'album hommage a zyed et bouna , un beat , plusieurs artistes dessus | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Ven 11 Jan - 1:44 | |
| -> Video de Spike Miller Reportage "One Beat" (avec Medine, Alonzo, Kennedy, Lino, Despo Rutti,...) (Rap2k.com) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Ven 11 Jan - 1:46 | |
| Cimer guillaume y'a moyen que tu le up prc j'ai un probleme avec le lecteur windows ... |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Ven 11 Jan - 1:49 | |
| Je vais voir ce que je peux faire! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Ven 11 Jan - 2:08 | |
| Essaye comme ca et dit moi si ca marche : Clique ici ou Clique droit/Enregistrer la cible sous... (Et tu renommes en .wmv) | |
|
| |
toling76
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Lun 14 Jan - 22:18 | |
| http://toling76.skyrock.com http://toling76.skyrock.com http://toling76.skyrock.com http://toling76.skyrock.com VA FAIRE UN TOUR SUR MON BLOG ET BALANCE DES COM'S[/u] | |
|
| |
toling76
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Lun 14 Jan - 22:19 | |
| il ya une pure video de médine dans mon blog ou il est en studio justement pour l'enregistrement de "un seul" le morceau de one beat sur la prod de mister spike miller - j'attend vos commentaire | |
|
| |
gabinlesage26
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Mer 16 Jan - 22:02 | |
| je vien d'ecouter se morceau une seul il est bordelle frenchement rien a dir ces du medine toutgraché ça wallah
j conaissais pas medine je les ecoute sur labum 11septembre et j'ai jamais laches medine apres.
medine j'aurais bien aimais te voir grenoble mais je me suis pris tros tard lache rien medine tu est un vrais les autres sont rien le seul mouslime qui nous parle pas de religions sans cesse pour dir que la rue nes rien qu'il faux etre ds la religions medine nous parle de la vie une ansiclopedi a lui tt seul grave a lui je regarde qui et masoude et les autre machallah medine inchallah arabien panther le 9septembre car on veut plus de son de toi peace | |
|
| |
toling76
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Mer 16 Jan - 23:59 | |
| le morceau de one beat fais beaucoup référence à l'islam le saviez vous ? | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Jeu 17 Jan - 0:00 | |
| - toling76 a écrit:
- le morceau de one beat fais beaucoup référence à l'islam le saviez vous ?
Bah oui, Sa annonce la fin du monde,le jugement dernier | |
|
| |
toling76
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Jeu 17 Jan - 0:06 | |
| sa annonca pas forcemment la fin du monde mais bon en gros c ke le référencement au chiiffre impairs et trés important en islam c pour sa je crois en gros !!! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Jeu 17 Jan - 0:31 | |
| - toling76 a écrit:
- sa annonca pas forcemment la fin du monde mais bon en gros c ke le référencement au chiiffre impairs et trés important en islam c pour sa je crois en gros !!!
Faudrais lui demandé, Mais dans le 2eme couplet Il parle de la communauté musulman | |
|
| |
toling76
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Jeu 17 Jan - 0:36 | |
| oui je l'ai déjà entendu dire un truc dans le genre dans une interview je lui demanderais la signification exact sur ce je laisse le forum allé à plus tards bone soirée | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Jeu 21 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Jeu 21 Fév - 22:30 | |
| Je l'avais posté page précédente! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Jeu 21 Fév - 22:42 | |
| LOL J'aurai du m'en douter LOL Kennedy il fait rire comment ils voulaient qu'on la voit sa phrase sur les homo | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Sam 23 Fév - 16:22 | |
| Reportage de Médine entre autre sur ENMODE.FR !!!
Seth Gueko très présent ... Médine Feat. Seth Gueko, possible ?! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] Sam 23 Fév - 17:04 | |
| chaud medine seth gheko mais faudrait voir se que sa donne!
"j'suis à deux lames de rasoir de m'raser la barbe" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] | |
| |
|
| |
| Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] | |
|