| Le son de Medine de la compile One Beat ? | |
|
+5SansBlaz Omar farud nawer Guillaume 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le son de Medine de la compile One Beat ? Mer 15 Aoû - 2:11 | |
| Ba voila je fessai le tour du blog de Julien et j'ai vu que Medine devait faire un son pour la compile de One beat et je voulai savoir c'etait qu'elle son ? - Citation :
- - Pit Baccardi sortira le 16 Janvier son double CD collector avec un morceau exclusif avec la perle du Rap Français ... Medine !
- Medine sera present sur le double album intitulé Rose du Béton de Bakar ! - Médine sera présent sur la mixtape de Cut Killer Street Francais 4 disponible le 10 Janvier sisi ! - Medine sera sur la B.O de Taxi 4 avec le morceau Les Contraires, J'attend sa avec impatiente ! - Medine posera sur la compile One Beat avec Un Seul ! - Ainsi que sur la Compile Ecoute la rue Marianne avec le titre Marianne a tout pris ! - Et enfin sur la Compile Explicit Politik !!! |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Mer 15 Aoû - 2:21 | |
| Ya jamais eu de nouvelles du son et même de la compile... c'est comme pour la compile Lyrics Dangereux 3 ou Médine devait aussi poser dessus!
Chépa! Ca a peut être été annulé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Mer 15 Aoû - 4:41 | |
| A ok je me disait aussi et pour le son Lyrics Dangereux j'allais demande aussi et je viien de trouve que la compile c'etait chez Because et Qu'il y'aura NUBI, YOUSSOUPHA, ALIBI MONTANA, MC TYER, SEFYU, ALONSO( PSY 4), Bakar, OL kainry, Ness beal, Medine et que il rappais sur le meme Beat je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Mer 15 Aoû - 18:01 | |
| j'ai trouvé aussi cette info sur le blog de Big dres : - Citation :
- - La Compile « Sachon dire non 3 » avec le titre: "Fils de colonisé feat Mr R"
Ya pa de son encore ? |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Mer 15 Aoû - 18:10 | |
| - makos a écrit:
- j'ai trouvé aussi cette info sur le blog de Big dres :
- Citation :
- - La Compile « Sachon dire non 3 » avec le titre: "Fils de colonisé feat Mr R"
Ya pa de son encore ? C'est toujours pas sorti non +! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Mer 15 Aoû - 18:16 | |
| 3 son en attente de Medine lol
Merci pour l'info Guillaume |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Mer 15 Aoû - 18:19 | |
| De rien Mais ca fait un moment qu'ils devraient être sortis ces 3 sons, a mon avis faut pas trop les espérer! On verra! | |
|
| |
nawer
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Dim 19 Aoû - 12:31 | |
| One beat, ca fait plus d'un an que tout le monde en parle, avec une promo dans les mag, mais depuis on a plus eu de nouvelle | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Dim 19 Aoû - 14:41 | |
| On ma dit ya eu du retard par raport au projet et au morceau je sait plus pkoi mais c'est mis sur le coté pour le moment il parrait !!
c'est un probleme de distrib et de maisons de disque ... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Mar 16 Oct - 16:34 | |
| - Citation :
- One Beat, pur rap
Spike Miller,c'est le compositeur qui a produit entre autres, En Mode de Rohff, et qui a composé des titres pour Booba, Sefyu ou encore Pit Baccardi. Le 26 novembre, il sortira son projet One Beat, disponible uniquement en digital, sur les platerformes de téléchargement légal.
Plusieurs artistes ont répondu à cet appel, avec entre autres, Despo’Rutti, Kennedy, Médine, Alibi Montana, Nubi, Alonzo des Psy4 de la Rime, Youssoupha, Ol’Kainry, Smoker, Alpha 5.20 et Kalash L’Afro. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Mar 16 Oct - 16:56 | |
| Bonne nouvelle !!! on pourra voir Médine avant l'album encore sur cette compil, ça fait plaisir. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Mar 16 Oct - 19:01 | |
| Sa fey Longtemps qu'il y a pas eu de NouVo Sons c choo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Mar 16 Oct - 19:07 | |
| - Guillaume a écrit:
-
- Citation :
- One Beat, pur rap
Spike Miller,c'est le compositeur qui a produit entre autres, En Mode de Rohff, et qui a composé des titres pour Booba, Sefyu ou encore Pit Baccardi. Le 26 novembre, il sortira son projet One Beat, disponible uniquement en digital, sur les platerformes de téléchargement légal.
Plusieurs artistes ont répondu à cet appel, avec entre autres, Despo’Rutti, Kennedy, Médine, Alibi Montana, Nubi, Alonzo des Psy4 de la Rime, Youssoupha, Ol’Kainry, Smoker, Alpha 5.20 et Kalash L’Afro. enfin ! |
|
| |
ZiDaNe
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Sam 27 Oct - 13:41 | |
| pr le son fils de colonisé en feat ac mr r jcroi ke ca a jms exister car aboubakr mavai dit ke ct un fake paar contre yora un son de medine en feat ac mino-personne nest innocent | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Jeu 1 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Lun 5 Nov - 23:17 | |
| - Citation :
- One Beat, l'album concept de Spike Miller le 26/11
14 MCs, 1 beat, tel est le concept de One Beat.
Spike Miller (Pit Baccardi, Rohff, Sefyu, Keny Arkana...) est le producteur à l'initiative de ce projet, qui consiste à faire poser des MCs différents respectivement sur les quatorzes variantes d'instrus dérivants d'un même beat commun, afin de les départager en fonction de leur style et de leur prestation.
Les rappeurs participants à ce projet sont tous des valeurs sûres de la nouvelle génération rap français : Despo Rutti, Kennedy, Médine, Alibi Montana, Seth Gueko, Nubi, Alonzo (Psy4 de La Rime), Youssoupha, Dosseh, Ol Kainry, Smoker, Alpha 5.20 et Kalash L'Afro.
Disponible en téléchargement légal le 26 Novembre 2007. Sortie collector en CD physique (inclus morceaux inédits) en Janvier 2008.
Source : Rap2k | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Mar 6 Nov - 2:26 | |
| Tuerie! c'est à dire telechargement legal? sur la fnac par exemple? | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Mar 6 Nov - 2:30 | |
| Ce projet à l'air très prometteur! Non seulement le concept est vachement bien pensé mais en plus il y a du beau monde! Vivement qu'il sorte. Et téléchargement légal je pense que c'est itune et des trucs dans le genre. Du moins payant si c'est ce que tu veux savoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Mar 6 Nov - 2:31 | |
| Oué les site comme sa genre Itune ettout la |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Mar 6 Nov - 2:32 | |
| ouais voila c'est ça! je le telecharge de suite le 26! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Ven 9 Nov - 22:19 | |
| La compile One Beat est repoussée au lundi 3 décembre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Ven 9 Nov - 22:22 | |
| Apparement 2007 c'est l'année ou reporte bcp les album lool |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Ven 9 Nov - 22:23 | |
| Grave lol medine l'a dit dans le son arabian's panther de Table d'écoute :
" Mais patience, tout vient a point a qui sait attendre " =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Ven 9 Nov - 22:27 | |
| Ouai mais quand ils sortent on s'y attend plus lool |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? Ven 9 Nov - 22:29 | |
| 2 fois plus d'émotions à l'écoute des morceaux ^^ peut etre voulu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le son de Medine de la compile One Beat ? | |
| |
|
| |
| Le son de Medine de la compile One Beat ? | |
|