Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]

+27
gabinlesage26
toling76
Keryjames
Nicolas
arabian-panther
Konami
bess
Shpit
Redz®
Amira
Ronan76
farud
Insanity
Ifa
Otis
KeyZ'
Sulfurick59
Orfé
S.G
SansBlaz
Sandriinee
Metafore
Omar
Risk
Amine Oldtimer
Julien
Guillaume
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KeyZ'

KeyZ'

Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:36

merci beaucoup, depuis l'tempu'on en parle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/20ke
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:09

Première écoute...premiers frissons!!!

Du lourd...très lourd!
Et dire qu'il faut attendre jusqu'en avril...ça va être long...très long!

Merci beaucoup Monsieur Guillaume...
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:18

Abusé comment il est terrible ce morceau!!! Franchement Guillaume merci t'as assuré! C'est tout simplement magnifique! Vivement que se projet sorte! Il a l'air terrible!
http://ifa-prod.skyblog.com
Insanity

Insanity

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:44

Du très bon,très très bon

Merci bcp Guillaume...
farud

farud

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:00

Merciii Guillaume vnr le morceauuuuuuu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:48

moi je soupconne guillaume de travailler dans une maison de disque !! c pas normal il a tout sur tout les chanteurs avant tout le monde !! et il a une bibliotek de rap qui fait 20 fois celle de nous tous réunit mdr !

non merci du nous met bien guillaume , en tout k c du trètrès lourd la chansson de médine sérieu aie aie aie
Ronan76

Ronan76

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:49

non mais c plus qu'une turie la !! sa fait longtemps je l'avait pas entendu aussi violent et aussi bon meme si je kiffer ce qu'il fesait en ce moment
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:46

Ronan76 a écrit:
non mais c plus qu'une turie la !! sa fait longtemps je l'avait pas entendu aussi violent et aussi bon meme si je kiffer ce qu'il fesait en ce moment

d'accord avec toi ! Quel emotion dans la voix et les paroles
ça c'est de l'arabian's Panther
Amira

Amira

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:29

ouahhh il fait tro mal ce son, il tourne en boucle dans mes oreilles depuis tout à l'heure Smile
Mercy Very Happy
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:41

Pareil pour moi ^^ c'est ma drogue

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 23:06, édité 1 fois
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:04

Médine j'accroche plus trop je sais pas pourquoi ... Sad
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:59

ué j'ai écouté le son, juste pour dire que c'est pas un son que je vais saigner...
Il est bien, Médine est vraiment bon dessus, mais je sais pas pourquoi j'ai un peu de mal a écouter, un peu comme toi Redz... jtrouve qu'on est loin des albums précédents quand meme. ou c'est peut etre l'attente qui est trop longue je sais pas
http://www.dinrecords.fr
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:04

Ne pas confondre un son d'album avec un son de compile
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:32

nan moi serieu je le trouve trop trop répétitif!!
Après je trouve le son lourd, mais j'ai l'impression qu'il en a fait 1000 des comme ça...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:36

Mouai mais mieux vaut 1000 sons comme ça à mon avis puis moi personnellement chaque son est lourd avec toujours un très gros fond donc c'est difficile de critiquer, je vosu propose d'exprimer vos doutes en questions sur le topic pour l'interview ...
Shpit

Shpit

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:34

sisi vraiment propre le son.. comme d'hab quoi
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:52

Léonidas a écrit:
Mouai mais mieux vaut 1000 sons comme ça à mon avis puis moi personnellement chaque son est lourd avec toujours un très gros fond donc c'est difficile de critiquer, je vosu propose d'exprimer vos doutes en questions sur le topic pour l'interview ...

Ben moi j'sais même pas vraiment...c'est pas des doutes, j'ai l'impression que c'est personnel, j'ai un peu de mal en ce momment, ptet une overdose de ses sons!
Et pis ptet que j'attends plus d'écléctisme de sa part, un peu comme il yen avé sur se deux premiers albums...j'sais pas trop...
bess

bess

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:54

merci pour le son, je vais découvrir ça...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:10

Amine va voir un de ces concerts si tu peux, je suis sur que c'est un des moyens pour te relancer !
Perso j'ai du mal à vous comprendre, beaucoup disent que le rap va mal et t'as un artiste comme Médine qui a chaque son te sort vous pouvez pas le nier un gros texte car il est toujours reflechis!
Après c'est peut etre que depuis Jihad ou Table D'Ecoute on tourne aux sons de compile qu'il enchaine donc c'est la routine vue que les sons de compile se ressemble ou du moins se font sentir de la même façon ....
Chaque compile doit donner un minimum de règles pour le son, la sur one beat t'as un concept bien dessiné par exemple mais je te dis entre nous, t'es quelqu'un d'assez élevé au niveau connaissance du rap comparé à moi qui me concentre beaucoup beaucoup sur Din Records donc j'suis un peu mal placé pour te comprendre mais je pense que si tu vois le show don't panik tour ou quand tu entendra un son avec rockin squat ou un son d'arabian panthers, tu fera la difference entre le médine des compiles qui vise a touché et elargir son public et le médine des albums comme jihad qui a, à mon avis plus travaillé, un concept propre à lui avec vraiment une totale liberté !
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:12

Pour moi Perso je me lasse pas d'un nouveau son de medine, que ça soit mixtape ou non !
J'le trouve super chaud le son !!! il enchaine polala respect !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:47

ben tarrive pas à comprendre julien, mais c'est comme ça, et j'suis dsl même si les textes sont recherchés, pour moi c'est toujours le même refrain, toujours la même rengaine et le même concepte, c'est ma façon de voir les choses...j'aime bien les rappeurs qui varie les thèmes, hors il me semble que Médine, mais également Bouchées Doubles s'enferme dans une seul thèmatique ces derniers temps...jm'écoute bcp autres choses ou ces anciens sons, mais les derniers morceaux, je les écoute deux, trois fois et j'en ai fait le tour...après je pense aussi que Médine sera bien meilleur sur son album mais vu que la thèmatique de l'album soit proche de celle de ces derniers temps, j'ai un peu peur!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:59

Ils veulent percer sur le même théme, c'est peut être pour ça aussi, puis ça doit être dur de varier le style en parlant toujours de problème, c'est plus simple pour celui qui fait dans l'égotrip enfin ... J'espère que tu retrouvera le médine que tu kiff le plus.

Perso, il m'a jamais déçu, Din records m'ont fait comprendre des choses très importantes et ça m'a été très utiles dans la vie, ça l'est toujours, chaque son a une morale ou une histoire qui me donne courage ou du moins qui me fait reflechir .
C'est pas pour rienq ue beaucoup trouve que je suis beaucoup influencé dans l'écris par eux ...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:01

Léonidas a écrit:
Ils veulent percer sur le même théme, c'est peut être pour ça aussi, puis ça doit être dur de varier le style en parlant toujours de problème, c'est plus simple pour celui qui fait dans l'égotrip enfin ... J'espère que tu retrouvera le médine que tu kiff le plus.

Perso, il m'a jamais déçu, Din records m'ont fait comprendre des choses très importantes et ça m'a été très utiles dans la vie, ça l'est toujours, chaque son a une morale ou une histoire qui me donne courage ou du moins qui me fait reflechir .
C'est pas pour rienq ue beaucoup trouve que je suis beaucoup influencé dans l'écris par eux ...
Pas forcément faire de l'égotrip pour varier les thèmes, regarde IAM, Arsenik, Oxmo...
et pis j'ai pas dis que Médine ma déçu..perso j'attends la réponse à ma question pour me prononcer la-dessus Wink
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:04

ué jtrouve un peu répétitif tout ça, mais c'est vrai qu'on est dans le concept d'une compil et c'est toujours différent de l'album vu que les artistes n'ont pas trop de liberté...
je prefere qu'il nous garde quand même la surprise avec de gros themes sur son prochain album! et la on risque d'être trés surpris je pense par la qualité de son skeud!! si il commence a se devoiler et a mettre tout ce qu'il a à dire sur ces petites compil, alors la son album ne sera pas top
mais tkt Amine, je pense que l'album de Médine sera le meilleur de l'année 2008 et il sera dans tes classiques
http://www.dinrecords.fr
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:04

Sisi, essais de tourner ton questionnement sur ce que tu dis sur ce post en question ça pourrait être interessant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]   Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu] - Page 2 Icon_minitime

Médine - One Beat (Prod. Spike Miller) [Exclu]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant