| Star Academy 2007 | |
|
+9Ismail farud amina Ifa Amine Oldtimer Omar Guillaume Julien SansBlaz 13 participants |
|
Le rap a la star academy tu trouves ça : | Un grand pas pour le rap | | 5% | [ 1 ] | je ne m'en soucis pas | | 63% | [ 12 ] | je trouve ça honteux | | 32% | [ 6 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Mer 7 Nov - 23:12 | |
| Moi je trouve star academy pas mal en général mais je ne mélangerais pas cette émission avec le rap j'sais pas prk lol le rap c trop important a mes yeux pour que sa tombe dans un effet de mode | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Mer 7 Nov - 23:28 | |
| MDR
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//star-academy.orange.fr/staracademy/videos/videos-jour/0%2C%2C3617274-VU5WX0lEIDYy%2C00-yaelle-pete-plombs-.html | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Mer 7 Nov - 23:30 | |
| Ohh c'est trop mignon lol reveille toi Carmelo le rap et l'une si ce ne pas LA musique la plus écoutée en France . Sinon pour te repondre momo et bien je dis les mentalités sont trés fermées c'est juste qu'au state c'est émission sont la sont prises au serieux tou simplement pcke les personne qui gere ses emission les jury ect.. sont de vrais pro et qu'il save ce qu'il font aprés en france ds les emission genre star ac il sont bon ds la variet et si nous on veux un bon produit rap je prefere qu'il envoit un bon youssoupha qu'un kakamaro donc si tout le monde reste dans son coin ( dans sa case) le rap ne reste pas d'évoluer moi aussi début je pensé la meme que vous mais bon j'ai bien bien reflechis ( et oui sa m'arive défois ) AHHH maudit puriste vous allez finir par nous tuer notre rap français chacuns dans sa case et la musique n'evolue pas... Vous avez vu le dernier son de kanye west pas vraiment dernier mais je kiffe ( Stronger) si un jour quelqun nous sort un truk kome sa en france je peux mourir trankil mdr. Et sachez que pour ceux qui se dise VRAIS puriste wech wech nous on est des ghettos under tous ceux qui von a la star ac c des vendus pour certains autre puristes (wé pcke les puriste ont meme des catégorie entre eux mdr mentalité trés trés fermée) sky et star ac c'est la meme ( ne mentez pas mdr ne dites pas que vous n'ecoutez pas sky (meme medine il ecoute sky ) | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Mer 7 Nov - 23:35 | |
| Moi sa me dérangerais pas du rap a la star ac si ils n'éssayaient pas del e changer ! le rap c'est revendicatif et je veux pas d'un rap a la kamaro comme tu dis mais sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi liyah
mais pour moi perso et véridik c'est vrai j'écoute pas sky et j'écoute pas la radio en général :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Mer 7 Nov - 23:37 | |
| Lol c'etait pas moi mais Omar qui te posé la question mais tu n'as pas tord enfin moi je regarde pas ces emissons je men fout alor .... |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Mer 7 Nov - 23:46 | |
| LE CHANGER ??? lol Tu sais pkoi le rap n'es plus aussi revendicatif qu'avant ?? ( koi ke ma kestion est un peu fausse lol) Tout simplement c'est pcke c'est le public qui choisit ce qu'il veux ecouter et si les gens veulent ecouté " le papa pingouin le papapapa pingouin mdr" "ou sayé c'est le ghettos bling bling wech c'est la zone 93 represente wéwé" ( mdr il temps que j'aille dormir ptdr ) ba c'est ce que leur sert la télé lol c'est nous public qui fesont les emissions lol C'est pour sa que je trouve que c'est un peu une bonne chose que des rappeurs comme youssoupha avec de vrais thémes et textes ( j'avou j'etais a fond ds pop star quand j'ai entendue musique urbaine lol) ils ayen faire un ptit tour dans ce genre d'émission histoire de leur montrer ce que c'est ba oui commen on veux que les gens il y prenne gout si il conaissent pas !!! Ah oui j'avais oublié tous le monde ne peux pas ecouter du rap :p
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Mer 7 Nov - 23:47 | |
| Moi je dit si il gardé les classiques du rap francais, pour les reposé sa serait bien mais sinon pour genre mangé sur le rap pour faire semblant qu'ils sont ouvert d'esprit, alors qu'ils font juste pour l'argent !!!
genre l'autre guignol de kmaro de la star ac !! il pue mais graveeeeeeeeeeeee
vasy remballe trop de guignol dans le rap francis en ce moment je sait pas il devrait y avoir un inspecteur DISIZ qui devrait etre mise en place !!! parceque là sa commence a saoulé !!
Sinon pour Léa moi j'avait lue que c'etait un truc avec M6 pour faire de la promo niveau national pour son album et que la prod le savait qu'elle éetait sur un label !! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Mer 7 Nov - 23:49 | |
| Le mieux se serait quand même qu'une emission consacrée au rap voit enfin le jour (dire qu'il y en avait une avant sur la 6) Après je suis d'accord sur le fait que le rap doit évolué cependant vu comment beaucoup de choses prennent des tournures commercial sa m'inquiète un peu de le voir évoluer dans des émissions commerciales! Et non je n'écoute pas sky enfette je n'écoute presque pas la radio ^^
Et pour stronger le préfère la version de chamillionnaire sur sa tape ^^ qui ,je trouve, est exellente!!
EDIT : Pour la version de cham pas de probleme je l'upload et la poste dans demande de son!
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Mer 7 Nov - 23:52 | |
| tu peut l'envoyer stp la version de chamillionaire stp !!! merciiii | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Mer 7 Nov - 23:54 | |
| jsé pas j'ai pas ecouté chamillionaire mais y'en as beaucoup de mix comme sa chez les "k1ry" Et pour revenir à l'emission rap c'est pas en se ghetoisant ( jsé pa commen sa s'ecrit' ou en laissant les gens comme k-maro allez "representé" le rap sur les chaine de grande écoute qu'on l'aura notre émission les gens ils se tape des barres quand il voit sa " donne moi ton corps baby ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" moi sa ma fait peur entouka Et pour garder "les classique" si ils sont devenue des classiques c'est que c'etait quelque chose de rare au niveau du morceau ou de la prod quelque chose de neuf lol en les remixant 20 fois sa va les tuer et sa va soulé on les classera ds archives et plus ds classique... A nous de s'ouvrir et de trier le bon du mauvais et on auras encore plus de classique | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Jeu 8 Nov - 0:01 | |
| Le rap formaté c'est pas pour moi quand pour la france rap rime avec diams ou booba ( j'ai rien contre elle )j'ai plus de force pour écouter leur rap et prefere écouté les vraiiis revendication ! du son a la medine nessbeal les zakariens scred connexion, le jour ou yora du bouchées doubles a 21h sur TF1 la sa sera un grand pas pour le rap | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Jeu 8 Nov - 2:17 | |
| écoutez le morceau "Tu t'rappelle" de Fredo et K.Fear, j'trouve qu'il résume extrèement bien la situation du rap français actuellement! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Jeu 8 Nov - 3:15 | |
| le son de S-PI le décris bien aussi vous l'avez écoutez ? sinon je peux vous le mettre en lien si vous le voulez | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Ven 9 Nov - 22:59 | |
| m'en soucis pas. rien d'honteu, rien de super. le rap appartient a personne ils peuvent meme faire une chanson de rap pour hyme du FN jmen fouterai tjrs. C une musique on en fa skon veut. c pas une religion Sinon une remarque. jsai pas si vous avez vu vite fait la star ac....abusééééé encore une fois le nombre de feuj qu'il y a, tfou, apré kon nous dit pas que tf1 c pas feuj. Comme par hasard, encore blindés de juifs. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Ven 9 Nov - 23:26 | |
| liyah93 T'as une façon de rediger tes messages comme si t'étais au-dessus de nous enfin respecte nos avis et lache pas une phrase du genre " euh les esprit sont fermés é ok c'est pour dire ça n'ouvre pas le tient et reste tranquille.
On a nos avis, moi ça me gene pas que certains passe à la star ac puisque ils doivent bien ramener de l'argent mais apres on peut pas assimiler l'image que vehicule cette emission avec le rap et si le rap est la musique la plus écouté eux s'en serviront pour attirer mais pas pour la vrai valeur du rap, ils savent que ça ttire, c'est tout ce qui les interesse puis qu'ils amenent des vrais engagés comme Medine, keny Arkana, Kery James mais désolé booba ou joey starr c'est pas la meilleure image mais bien entendue c'est celle qui attire le plus .
Moi je veux bien voir medine il arrive il rap et il se barre voila pas besoin de blablater avec des gens qui croivent qu'on apprend a etre un pro en trois mois ou on te aprle plus des etats d'ames de chacun que de leurs talents ... Enfin je cautionne pas cette emission puis j'm'en fou de toute façon!
Sinon Ismail j'vois pas le rappoort entre les Juifs, TF1 est Juif ? Alors ça me fait rien, c'est des gens comme tous le monde puis on est sur de rien et ça encore on s'en fou | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Sam 10 Nov - 0:33 | |
| - Citation :
- Sinon Ismail j'vois pas le rappoort entre les Juifs, TF1 est Juif ? Alors ça me fait rien, c'est des gens comme tous le monde puis on est sur de rien et ça encore on s'en fou
LoL ya pa de rapport, ct un hors sujet, jvoulé jsut le dire. J'ai dit sa parske je trouve sa assez louche que a chaque star ac et chaque emission de tf1 etc...c tjrs blindé blindé blindé de juifs. C tout ct just pour dire que encore une fois (je pense) on voit que Tf1 a un penchant juif, qui dit juif dit le plus souvent (pas tjrs je sais mais bon on va pas faire de chichi) israel etc etc...bref just un hors sujet pour dire que les juifs controle nos medias (tf1 etant la chaine la plus regardé de loin il me semble) Bref, en tout cas je trouve que la star ac n'est pas representatif de la population francaise, pourtant tout les styles de musiques y sont representés. | |
|
| |
Myriam
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Sam 10 Nov - 15:48 | |
| Je suis d'accord avec Léonidas. Je pense que le HipHop a une histoire particulière contrairement à d'autre musique et sa place n'est pas partout. C'est pas une musique qui doit chercher le chiffre à tout prix. Et sinon Ismaïl je trouve que tu as des propos un peu limites quand même, il ne faut pas voir les choses de cette façon, ça ne fera que nous mettre des barrières. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Sam 10 Nov - 15:53 | |
| moi j'sais qu'Ismail s'exprime un peu mal, mais c'est vrai qu'il verse souvent dans l'amlgame... | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Sam 10 Nov - 17:38 | |
| nan mais vous inkietez pas jai pas dit juif=israel. Mais on va pas se le cacher, un musulman majoritiairement soutien la palestine. un arabe va le plus souvent dire qu'israel n'a rien a faire en palestine et ke c la terre des palestiniens etc etc. ben un juif pareil mais pour israel. BIensur ya tjrs des exception mais voila. cpa un amalgame moi voila ct just pour dire que la star ac represente pas la population francaise et que c une emission plein de pistonage j'en suis sur kan je vois le nombre halucinant de feuj, et quand je vois le talent limite et la personnalité banale de certains d'entre eux. Alors que quand je vois popstar, nouvelle star ou koi on voit des gens 10Fois plus talentueux avec 10fois plus de personnalité que la plupart de ces star academicien, qui sen vont avec rien au final. et la a la star ac ba voila koi ya un pu du nimporte koi. Sa sent just l'emission Pour et Par Les memes personnes. Jai aucun probleme avec sa, vrmnt aucun...MAis voila koi Pour representé le rap ils ont pris un feuj habitant dans le 16eme ou jsai plu kel kartier riche de paris....JE SAIS BIEN KE tout le monde peut rapper, ya aucune difference biensur MAIS voila koi c just un exemple parmi tant d'autres. | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Sam 10 Nov - 20:44 | |
| Le Sondage est trés sérré 50/50 =)) | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Dim 11 Nov - 16:18 | |
| Non je prends personne de haut, ( par contre toi ta maniere de parler c'est limite) pour la phrase sur les mentalités c'etait juste un avis géneral pas spécialement sur la star ac, mais plus sur la presence de youssoupha sur popstar et le faites que certains interdise au rappeurs d'allez dans tel ou tel emission ou qu'un artiste rap ou rnb ( je sais qu'ici le rnb français c'est pas trop sa mdr) sous pretexte qui vienne de ses emission la les gens ont décidé qu'il n'avais pas de talent meme si y'en as qui on reussi a prouvé qu'il avais leur place.
Alors qu'au state c'est carement le contraire les artistes les plus cotés du moment sont sorti de American idols (équvialent de la star ac mais moi je dirais plus pop star car il y'as plus l'ambiance Hip hop rnb) comme Rubben Studart.. je sais qu'il a souvent des artistes de m** dans ce genre d'émission, alors que moi je sais que dans le milieu du Hip Hop rnb y'a pleins d'artiste plein de talent qui attende juste de se faire connaitre pkoi pas dans ce genre d'emission si c'est bien fait au lieu de se plaindre les gens connu dans le milieu du rap devrais participer au principes de ses émission au moins on éviterez la casse au lieu de se taper des barres et faire les outrés quand on massacre votre musique.
Et je pense que si le rap français s'ouvrai un peu plus (melanges musicaux )on aurais plus l'occasion de voir des gens comme Medine, oxmo, ou kery james pour ne citer qu'eux sur des chaines de grandes écoutes c'est pour sa que je suis pour le melange des différents univers musicaux meme si j'ecoute pas spécialement de la variet du rock du jazz ou autres sa prouverais au moins que le rap est aussi une musique a part entiere. Je pense qu'il y a certains artistes qui on compris sa comme oxmo avec son dernier album melange un peu de Jazz, abd al malik aussi, et AKH il a ecrit des textes pour la chanteuse julie zenati alors que son univers et loin du rap et du rnb mais elle a reconnue le talent d'akh pour l'ecriture, sulee b wax qui a produit l'album de la gagnante de Pop Star kery james egalement qui a participé bref plein de truk.
Et je parlais pas du tout de chiffres ( de toute maniere un artistes quand il sort son album son objectif et de vendre a maximum de personne...) Je parle de Reconnaissance je pense que le rap au bout de 20 ans a prouvé qu'il avais sa place a la télé a des heures disont normales !!! Quand c'est eux qui n'en voulait pas tout le monde geuler, maintenant qu'il font quelques effort meme si c'est pas parfait je l'accorde mais on se renferme faut savoir ce que vous voulez... Enfin bref sinon moi j'ai pas voter car jsui entre c'est un grand pas pour le rap et je ne m'en soucis pas.
Et encore une fois je prends personne de haut je donne juste mon avis meme si il ne fait pas la majorité... | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Mer 14 Nov - 2:55 | |
| tfacon cherché pas, si vous attendez medine a 20h50 sa narivra pas.
mntn lrap il est a tout lmonde, ceux qui veulent avancer (ceux qui passent a popstars etc etc, ba ya rien dhonteux, ils changent pas de discours a la télé et sur lalbum non?) com el a dit liyah,el a raison,o contraire, c respectueur de voir de gars dans le rap qui sont ouvert. jsavé pa ke akh avé ecrit d texte pour julie zenati, c bien sa jtrouve., mntn moi jadhere pas tro a trop de melanges mais jtrouve sa bien pour ceux qui veulent.
faut aretter dvoir le rap com un truc intouchable, com une espece de culture, d'art de vivre ou jsai pas koi ki a ses bases intouchable etc. mntn lrap regardé ya fatal bazooka, ya kamini et tout. eux aussi ils font du rap. moi sa mgene pas (ou plu). | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Mer 14 Nov - 4:27 | |
| Moi ça me gêne d'assimiler RAP avec kamini ou fatal Bazooka parce que a la télé on voit pratiquement que eux en tant que rappeur ! Le rap c'est pas une comédie quoi si ça continu comme ça le rap va devenir une farçe aux yeux du grand public mais bon ! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Mer 14 Nov - 12:26 | |
| c'est normal que maintenant ya que eux qui passe parce qu'avant les seul qui faisait du rap c'était des jeunes de banlieue et dans les texte ils dénoncé les problème et tout et maintenant ils ont trouvé des gens qui font du rap pour raconter des vieux truc et pas pour parler des problème donc ils ont remplacer maintenant a la télé faut regarder 'zik ou trace si tu veux du vrai rap | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Star Academy 2007 Mer 14 Nov - 13:33 | |
| moi je dit chacun ecoute ce qu'il veut, si t'ecoute du rap version Kamini tant mieux, si t'ecoute du rap version Médine tant mieux... moi j'écoute pas ce qui m'interesse pas point final. c'est pour ça d'ailleur que je n'ai pas voter au sondage... et en plus je savais meme pas qu'il fesait un peu de rap a la star academie et jmen fou sincerement de ce qu'il font. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Academy 2007 | |
| |
|
| |
| Star Academy 2007 | |
|